Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] The Killing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV] The Killing

n°26589563
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2011 à 14:53:43  profilanswer
 

AMC's The Killing est une série américaine, remake de la série dannoise du même nom ("Forbrydelsen" en dannois).  
La première saison est en cours de diffusion sur AMC, le premier épisode ayant été diffusé le 3 avril dernier.
 
http://hfr-rehost.net/www.bouilloiremagique.net/tan_blog/2011/03/THE-KILLING-tv-show-poster-470x695.jpg
 
http://www.amctv.com/shows/the-killing
 
Le meurtre d'une jeune fille (Rosie Larsen) à Seattle réunit trois histoires différentes : celle des enquêteurs qui tentent de séparer vie privée et vie professionnelle, celle des parents de la victime et celle des suspects. Très vite, les secrets de chacun ressortent. Chacun des 13 épisodes de la série narre une journée d'enquête.
 
Le casting principal :
 

  • Les deux enquêteurs du meurtre de Rosie

http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B12902%5D.jpg
Mireille Enos -- Sarah Linden
 
http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B33939%5D.jpg
Joel Kinnaman -- Stephen Holder
 
 

  • Les parents de Rosie.


http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B1693%5D.jpg
Michelle Forbes -- Mitch Larsen
 
http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B429%5D.jpg
Brent Sexton -- Stan Larsen
 

  • Le politicien concourrant au poste de maire de Seattle, et son équipe


http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B19977%5D.jpg
Bill Campbell -- Darren Richmond
 
http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B34362%5D.jpg
Eric Ladin -- Jamie Wright
 
http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B13686%5D.jpg
Kristin Lehman -- Gwen Eaton
 

  • Et bien sûr... Rosie.

http://hfr-rehost.net/seriesaddict.fr/images/bonhomme/star%5B34361%5D.jpg
Katie Findlay -- Rosie Larsen
 
 
---
 
Quelqu'un suit la série ?
J'ai regardé les 8 premiers épisodes pour le moment. J'avoue qu'après deux/trois premiers j'étais pas plus convaincue que ça, mais au final je me prends bien au jeu, et ça gagne en intensité !
 
Le tout est de ne pas s'arrêter au jeu d'acteur de Linden très... monotone :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 14:53:43  profilanswer
 

n°26598559
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2011 à 11:20:25  profilanswer
 
n°26606909
hyoga34
Posté le 26-05-2011 à 21:35:26  profilanswer
 

non  tu n'es pas tout seul, jte rassure .. regardé les 8 épisodes aussi, j'ai adhéré dès le 1er ! j'ai vraiment beaucoup aimé les scènes de la famille endeuillé après la découverte du corps de Rosie..on est vraiment dedans, on ressent bien leur douleur..


---------------
Je cours tous les jours depuis hier....
n°26607667
grozibouil​le
Posté le 26-05-2011 à 22:33:48  profilanswer
 

J'ai le 1x01 sur mon PC, j'ai juste regardé en diagonale pdt 5 min. L'ambiance me plait bien (un peu comme Durham County), par contre effectivement, le phrasé de Linden est un peu aride et monocorde. :D

n°26611476
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2011 à 11:53:40  profilanswer
 

Oui, la famille endeuillée est vraiment bien rendue, je trouve aussi.
 
C'est rare qu'une série/film s'attarde aussi longtemps du côté de la victime. En général on les voit éplorés au moment où ils apprennent la mort et éventuellement à l'enterrement, mais là on les suit bien dans leur vie de tous les jours et on sent bien qu'il n'y a aucune amélioration au fil des épisodes, ou presque.
Vraiment intéressant.
 
Par contre, j'ai eu un peu peur quand ils sont partis vers  
[Spoilers 8 premiers épisodes]

Spoiler :

la piste terroriste. Je sais pas trop si ça va se développer et si c'est une si bonne idée...


 
Pour Linden, ça s'arrange pas, elle reste vraiment monocorde et a 3 phrases complètes par épisode, mais au final ça colle pas si mal :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°26670254
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:18:06  answer
 

Drapal.
 
J'ai découvert cette série grâce à ton post.
 
J'ai regardé le premier épisode pour le casting. Michelle Forbes et Callum Keith Rennie de Battlestar Galactica, Billy Campbell des 4400.
 
Et j'ai regardé l'épisode 9 hier.  
 
Je n'aime pas particulièrement la partie politique de la série. Plus généralement, la série laisse une impression de tragédie grecque où tout ce qui peut dérailler déraille et où tout ce qui réussit est un demi-échec.  [:transparency]  
 
Il pleut beaucoup dans la série. J'aime beaucoup, au-delà du coté triste que cela peut susciter, j'y vois surtout du calme.  
 
Je n'aime pas Linden. Pas tellement son jeu d'acteur, pour moi cela fait partie de la personnalité du personnage. Plus parce que l'actrice est apparemment membre de l'église des saints du dernier jour. Je sais, c'est idiot. Mais ça ne me plait pas.  
 
très léger spoiler sur "l'évolution" de Linden.  
 

Spoiler :

Il était évident qu'elle allait retarder son avion. Dés qu'on la voit retarder une fois son vol, on se doutait que cela allait se répéter. Et que cela n'allait pas plaire à tout le monde.


 
Son collègue. Bof. Il n'est pas de mes préférés. Il a la délicatesse d'un hippopotame.  
 
Si je devais choisir un personnage, je prendrais le père de Rosie, Stan. Une bonne tête, bien baraqué. Personnage plus intéressant qu'il n'y parait.  
 
C'est vrai que cette série s'attarde sur la famille de Rosie. Vous avez aussi eu la gorge serrée au milieu du pilot ?

n°26719202
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-06-2011 à 16:08:31  profilanswer
 

Épisode 10 maté hier. Ben j'aime vraiment de plus en plus :o
J'ai vraiment envie de savoir où ça va mener, tout ça.
 
Pareil, Stan est mon personnage préféré, et l'acteur l'incarne très bien. Vraiment un bon casting.  
 
Episodes 9 et 10

Spoiler :

Argh Benett :( J'ai vraiment davantage les boules pour Stan sur ce coup-là, même si le pauvre Benett n'a rien fait de mal au final :D  
 
Et Belko depuis le début je trouvais qu'il était vraiment pas net. Mais je suis contente qu'il ne soit pas le tueur, ça aurait été une facilité scénaristique un peu trop évidente (je suis super nulle pour trouver les méchants, alors si j'y pense, c'est que c'est évident :D )


 
Non, vraiment, toi, lurkeur, je te conseille de regarder et de venir en discuter ici :o


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°26870937
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-06-2011 à 09:29:02  profilanswer
 

Quelle qualité cette série!
A partir d'un casting quasi inconnu du grand public (hormis la mère et le conseiller), ils arrivent à créer des personnages hyper profonds.
L'intrigue est bien tenue, avec de bons rebondissements, et le cadre est énorme: il pleut tout le temps, c'est gris, c'est froid, le décor est un personnage à part entière.
Une excellente surprise pour ma part, après l'imparfait mais accrochant Rubicon, AMC en a décidément dans le pantalon


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26870985
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-06-2011 à 09:36:29  profilanswer
 

Drapal pour cette série qui m'a scotché également.
 
Vivement la saison 2 :love:

n°26886321
dju ju
Stand clear
Posté le 22-06-2011 à 15:24:22  profilanswer
 

J'aime beaucoup aussi, et vivement le final avant la saison 2, quand même :o


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 15:24:22  profilanswer
 

n°26886747
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-06-2011 à 15:55:08  profilanswer
 

D'ailleurs plus que 1 seul épisode?ou c'est la fin?
Je pensais que l'affaire serait résolue en fin de saison, et qu'en gros on aurait une affaire criminelle par saison..?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26889672
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-06-2011 à 20:11:34  profilanswer
 

Le site officiel est très clair, c'était bien le "season finale" donc RV l'année prochaine!
Edit: Ah c'est marrant on peut voter pour son suspect ici: http://suspecttracker.amctv.com/
Bon j'ai voté Gwen, je sens bien la nana jalouse là...


Message édité par teks9 le 22-06-2011 à 20:13:57

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26894680
dju ju
Stand clear
Posté le 23-06-2011 à 10:09:09  profilanswer
 

Toi t'as pas vu l'épisode 12 :D
 
Oui y a un final qui est la semaine prochaine si on se base sur les dates de diffusions précédentes


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°26894783
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-06-2011 à 10:17:47  profilanswer
 

Si si j'ai vu le 12 et le 13.
Concernant Gwen

Spoiler :

Elle a buté Rosie pensant que Darren avait fauté une fois, et par jalousie. Là elle réalise que ce n'était pas la première fois et qu'elle ne peut pas rivaliser avec le fantôme de sa femme defunte. Du coup elle le balance aux flics pour se venger. Quant aux motivations du jeune flic, mystère...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26895136
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 23-06-2011 à 10:46:09  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Si si j'ai vu le 12 et le 13.
Concernant Gwen

Spoiler :

Elle a buté Rosie pensant que Darren avait fauté une fois, et par jalousie. Là elle réalise que ce n'était pas la première fois et qu'elle ne peut pas rivaliser avec le fantôme de sa femme defunte. Du coup elle le balance aux flics pour se venger. Quant aux motivations du jeune flic, mystère...



 

Spoiler :

Bah il roule pour le maire actuel de seattle ?

n°26895427
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-06-2011 à 11:04:39  profilanswer
 

Je sais pas, ça ne colle pas trop au passé du personnage....plutot une histoire avec le flic qu'il a croisé 2 ou 3 fois, son "sponsor"...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26906066
dju ju
Stand clear
Posté le 24-06-2011 à 07:56:18  profilanswer
 

dju ju a écrit :

Toi t'as pas vu l'épisode 12 :D
 
Oui y a un final qui est la semaine prochaine si on se base sur les dates de diffusions précédentes


Ah ouai c'est moi qui suis en retard d'un, je vais rattraper ça :)


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°26919970
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-06-2011 à 17:38:52  profilanswer
 

Incroyables les deux derniers épisodes, je me fais complètement balader à chaque retournement de situation :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°26932900
antiriad
Posté le 27-06-2011 à 13:29:51  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
 
Je pensais que la série serait bouclée avec ce 13ème épisode et je m'attendais pas du tout à ce rebondissement  :fou:


---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°27094681
waddle
*
Posté le 12-07-2011 à 12:39:34  profilanswer
 

je viens de voir le dernier épisode... mais WTF quoi :o
 

Spoiler :

Bon, déjà j'avais bien accroché avec le jeu flic, assez cool et perspicace, mais cette avant dernière scène m'a scotché, qui conduit la voiture ? je pense peut être à Gwen...  
Ensuite "l'attardé" de la famille Larsen qui butte Daren (enfin on sait pas s'il réussit) mais WTF quoi, évidement par vengeance !
et pourquoi le Pére Larsen ne dit pas à sa femme qu'il a acheté une maison ?
Bref bizarre tout ça, le faux screen de camera de surveillance du pont, mais orpheus@bockmail.com bien chez Daren, celui ci a supprimé son compte dans la nuit où Rosie a été tuée, pffff trop de truc tourne pas rond quand meme !  


 
on a une date pour la S02 ?


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°27139329
hawkins
Posté le 17-07-2011 à 13:27:15  profilanswer
 

Drap j'viens de me faire l'intégrale de cette première saison, c'est juste excellent. Je reviendrai plus tard pour faire une recap et donner mon avis sur les suspects  :o


Message édité par hawkins le 17-07-2011 à 13:27:34

---------------
Men are brave
n°29927973
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-04-2012 à 00:28:24  profilanswer
 

Crapuleux remontage de topic : je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison deux,  c'est énorme...

n°29928841
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-04-2012 à 09:12:38  profilanswer
 

Yep, la saison 2 démarre sur des chapeaux de roues  :love:

n°29943937
waddle
*
Posté le 20-04-2012 à 14:02:23  profilanswer
 

haaan j'avais adoré la premiere saison, et j'avais un peu zappé cette serie, très bien qu'il y ai une saison 2  :love:  :love:  
je vais m'y mettre de suite  :jap:


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°30144874
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-05-2012 à 14:56:22  profilanswer
 

Je viens de reprendre la deuxième saison aussi, j'ai regardé les épisodes 1 et 2 hier soir et :love:
 
Cette claque ! C'est vraiment dommage que cette série passe inaperçue !


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°30172630
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 08-05-2012 à 03:29:22  profilanswer
 

Mais ça se complique encore un peu, cette 2ème saison! Vivement la suite, et en espérant qu'il y en aura une 3ème. :)

n°31339539
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-08-2012 à 12:53:28  profilanswer
 

C'est gentil [:sisicaivrai]  
 
Il n'y aura pas de troisième saison, apparemment :(


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31339577
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-08-2012 à 12:58:13  profilanswer
 

J'aurais bien aimé avoir des éclaircissements sur la première affaire de Linden dont ils ont tant parlé, perso.
 
Cela dit, oui, il aurait fallu lancer une toute nouvelle affaire et le risque qu'elle ne soit pas aussi prenante que celle de Rosie Larsen était grand...
 
Mais y'a quand même un gros goût d'inachevé par rapport à l'affaire qui a "traumatisé" Linden.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31339637
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-08-2012 à 13:06:40  profilanswer
 

Ah bah oui, elle elle en a fini, mais moi je sais toujours pas ce qui s'est passé :o
 
Et je sais pas trop où elle va aller, en fait, maintenant :D Son mec a l'air d'avoir un peu les nerfs.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31339661
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-08-2012 à 13:09:01  profilanswer
 

Un peu malsain de s'envoyer son psychiatre, d'ailleurs :o


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31393669
Aerie
Posté le 20-08-2012 à 22:00:34  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 1 : c'est excellent. :love:²²²²²² J'ai tout aimé, l'ambiance, les acteurs, le temps accordé à la famille endeuillée (j'ai versé ma petite larme pendant le pilot), le rythme, je me suis pas ennuyée une seconde.
Fin de saison 1 [:cerveau kukron]  

Spoiler :

Je m'y attendais pas du tout à cette fin avec Holder qui retourne sa veste, alors qu'il était plutôt clean depuis le début.
A la fin de l'épisode 12 et pendant tout l'épisode 13, j'étais persuadée que l'assassin n'était pas Richmond mais sa copine Gwen (après avoir cru à tort que c'était le professeur au départ, puis l'ami débile de la famille Larsen, j'suis plus à une erreur près :o). J'aurais aimé avoir la réponse cette saison mais bon tant pis :D
Et j'ai bien cru qu'à la fin, Linden allait se casser de l'avion :lol: (en laissant son idiot de fils, oui oui :o)


 [:cerveau kukron]

n°31394611
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-08-2012 à 22:52:07  profilanswer
 

C'est un des points que j'adore dans cette série : je me suis complètement fait balader du début à la fin :D
 
Dépêche-toi de mater la saison 2 !


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31402881
Aerie
Posté le 21-08-2012 à 16:08:27  profilanswer
 

201-202

Spoiler :


Ouais, en fait elle aurait pas pu continuer l'enquête si elle avait pris son avion :D Mais elle aurait pu se débarrasser de son fils tout de même. [:ocolor]
Je suis contente de voir que Holder n'est pas si mauvais tout compte fait [:gijar] (j'aime bien son personnage).
J'ai un peu peur de la tournure des évènements, l'idée du complot ne me plait pas à cause du sentiment de déjà vu très prononcé... On verra bien, je suis peut-être déjà en train de me faire balader de bout en bout :D
Ca m'intrigue beaucoup le sac déposé devant la maison des Larsen, Gwen est toujours au top de ma liste des suspects :o


Sinon, je peux pas faire de recherche google là (trop facile de se faire spoiler :o), est-ce qu'il y aura une 3è saison ?

n°31402896
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-08-2012 à 16:09:37  profilanswer
 
n°31403038
hawkins
Posté le 21-08-2012 à 16:17:44  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Apparemment non :(


 
En tout cas, AMC a dit que ce sera pas diffusé sur leur chaine, mais ils cherchent une autre solution (via la fox d'après un article). Y'a très peu de chance que ça revienne à l'antenne.


---------------
Men are brave
n°31403085
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 21-08-2012 à 16:20:59  profilanswer
 

En même temps, y a vraiment besoin d'une saison 3 ?
'fin, je veux dire que ces deux saisons se suffisent, vouloir à tout prix rallonger au delà des origines de la série, c'est souvent pas génial àmha. :o


---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°31403100
Aerie
Posté le 21-08-2012 à 16:22:22  profilanswer
 

:/ Ptain, et ils gardent The Walking Dead ? :fou: :o

n°31403131
hawkins
Posté le 21-08-2012 à 16:25:08  profilanswer
 

L'originale a une saison 3  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 21-08-2012 à 16:25:23

---------------
Men are brave
n°31403188
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 21-08-2012 à 16:28:54  profilanswer
 

Aerie a écrit :

:/ Ptain, et ils gardent The Walking Dead ? :fou: :o


Sérieusement ? Ils sont allés u delà de la première saison ? :o

hawkins a écrit :

L'originale a une saison 3 [:yiipaa:4]


Gardant la trame originale ou nouvelle enquête ?


---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°31403372
Aerie
Posté le 21-08-2012 à 16:41:45  profilanswer
 

Le multi de JayJay a écrit :


Sérieusement ? Ils sont allés u delà de la première saison ? :o


Diffusion de la saison 3 prochainement (qui sera je l'espère mieux que l'immondice qu'ils ont pondu en début d'année :o).
C'est dommage, j'aimais bien ce duo de policiers  [:cerveau cry]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] The Killing

 

Sujets relatifs
Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012Suivre notre avancement dans une série TV.
Velo fitness - BH Fitness série GSG[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR