| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Killing |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | AMC's The Killing est une série américaine, remake de la série dannoise du même nom ("Forbrydelsen" en dannois).
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:53:43 ![]() ![]() |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Oui, la famille endeuillée est vraiment bien rendue, je trouve aussi.
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Épisode 10 maté hier. Ben j'aime vraiment de plus en plus
teks9 Ordinary decent gamer. | Quelle qualité cette série!
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal pour cette série qui m'a scotché également.
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Dju ju Stand clear | J'aime beaucoup aussi, et vivement le final avant la saison 2, quand même --------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
teks9 Ordinary decent gamer. | D'ailleurs plus que 1 seul épisode?ou c'est la fin?
teks9 Ordinary decent gamer. | Le site officiel est très clair, c'était bien le "season finale" donc RV l'année prochaine! Message édité par teks9 le 22-06-2011 à 20:13:57 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Dju ju Stand clear | Toi t'as pas vu l'épisode 12 --------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
teks9 Ordinary decent gamer. | Si si j'ai vu le 12 et le 13.
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
teks9 Ordinary decent gamer. | Je sais pas, ça ne colle pas trop au passé du personnage....plutot une histoire avec le flic qu'il a croisé 2 ou 3 fois, son "sponsor"... --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Dju ju Stand clear |
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Incroyables les deux derniers épisodes, je me fais complètement balader à chaque retournement de situation --------------- Last.fm |
antiriad parce que vive la french poker | --------------- Un voyage d'apprentissage, ça demande du courage. |
waddle | je viens de voir le dernier épisode... mais WTF quoi
--------------- Champion de France ! |
hawkins | Drap j'viens de me faire l'intégrale de cette première saison, c'est juste excellent. Je reviendrai plus tard pour faire une recap et donner mon avis sur les suspects Message édité par hawkins le 17-07-2011 à 13:27:34 --------------- Some people are more comfortable in hell |
Gonzoide | Crapuleux remontage de topic : je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison deux, c'est énorme... --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Yep, la saison 2 démarre sur des chapeaux de roues --------------- Quelque chose de tout à fait différent |
waddle | haaan j'avais adoré la premiere saison, et j'avais un peu zappé cette serie, très bien qu'il y ai une saison 2 --------------- Champion de France ! |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Je viens de reprendre la deuxième saison aussi, j'ai regardé les épisodes 1 et 2 hier soir et --------------- Last.fm |
Clarity The Truth Is Out There | Mais ça se complique encore un peu, cette 2ème saison! Vivement la suite, et en espérant qu'il y en aura une 3ème. --------------- Topic Séries British |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? | [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
| Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | [Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - |
| The Dark Knight Rises (Batman 3 by Nolan) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
| Velo fitness - BH Fitness série GSG | [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing | |