Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

Que va devenir Kim?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65819429
hfr of the​ dead
Posté le 01-05-2022 à 07:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frankynov a écrit :

Madame n’a ni vu Breaking Bad ou Better Call Saul :o . J’ai envie de lui présenter cet univers mais après cette saison 6, la question se posera de l’ordre  :p  
 
Personnellement j’ai un coup de cœur favorable pour BCS. Ce que j’ai juste peur c’est qu’on ait vers la fin des évènements parallèles à BB qui demanderaient d’avoir vu l’autre série.  
 
On verra :)


Je conseillerais BB en premier et voir si ça prend sur les premier épisodes.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 07:09:02  profilanswer
 

n°65819506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2022 à 08:22:00  profilanswer
 

Clairement BB en premier.
La petite décharge quand on revoit tel ou tel personnage dans BCS n'a pas de prix et ce serait dommage de l'en priver.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°65819648
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 01-05-2022 à 09:25:14  profilanswer
 

Je vais attendre que toute la saison soit disponible
Ensuite je les savoure sur un week end , immersion totale  [:deouss:1]

n°65819813
Rasthor
Posté le 01-05-2022 à 10:16:59  profilanswer
 

napoleon48 a écrit :

Je vais attendre que toute la saison soit disponible
Ensuite je les savoure sur un week end , immersion totale  [:deouss:1]


T'es fou de venir sur ce topic !  :ouch:  
 
Le risque de se faire spoiler est énorme !  [:tibo2002]

n°65819825
Rasthor
Posté le 01-05-2022 à 10:18:04  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Madame n’a ni vu Breaking Bad ou Better Call Saul :o . J’ai envie de lui présenter cet univers mais après cette saison 6, la question se posera de l’ordre  :p  
 
Personnellement j’ai un coup de cœur favorable pour BCS. Ce que j’ai juste peur c’est qu’on ait vers la fin des évènements parallèles à BB qui demanderaient d’avoir vu l’autre série.  
 
On verra :)

Clairement dans l'ordre de diffusion.
- BB.
- El Camino.
- BCS

n°65819871
@chewie
Posté le 01-05-2022 à 10:33:20  profilanswer
 

Me suis refait BB il y a peu, et même si la qualité de la série est indéniable, on sent vraiment que la réalisation est montée d'un cran sur BCS.
 
Me suis fait plusieurs fois la réflexion en regardant Breaking Bad que le cadrage était pas tip top, caméra un poil tremblante,etc... mais ca monte clairement en qualité au fil des saisons.
 
Better Call Saul est vraiment un bijou de ce côté là  :love:

n°65820469
hfr of the​ dead
Posté le 01-05-2022 à 13:20:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Me suis refait BB il y a peu, et même si la qualité de la série est indéniable, on sent vraiment que la réalisation est montée d'un cran sur BCS.
 
Me suis fait plusieurs fois la réflexion en regardant Breaking Bad que le cadrage était pas tip top, caméra un poil tremblante,etc... mais ca monte clairement en qualité au fil des saisons.
 
Better Call Saul est vraiment un bijou de ce côté là  :love:


Perso hormis qques plans que je relève, je fais jamais attention à tout e qui est dit ici.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65820480
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-05-2022 à 13:22:42  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Madame n’a ni vu Breaking Bad ou Better Call Saul :o . J’ai envie de lui présenter cet univers mais après cette saison 6, la question se posera de l’ordre  :p  
 
Personnellement j’ai un coup de cœur favorable pour BCS. Ce que j’ai juste peur c’est qu’on ait vers la fin des évènements parallèles à BB qui demanderaient d’avoir vu l’autre série.  
 
On verra :)


 
Plusieurs possibilités s'offrent à toi.
 
- Historique : BB puis BCS avec le petit frisson supplémentaire de retrouver certains personnages comme l'a souligné l'un des forumeurs qui m'a précédé dans cette réponse... sans doute ce que je privilégierai.
- Chronologique  mais pas n'importe comment dans ce cas. BCS sans les parties en noir et blanc puis BB puis El Camino et les introductions des saisons de BCS. Cela demande un peu de contorsions pour ne pas supprimer le suspens et certaines émotions. Pourquoi pas lors d'un second visionnage.
 
 
Autrement voici my guess/ mon hypothèse quant à la suite de la S6 et la fin de BCS
 
Nous pouvons tout à fait avoir une première partie de S6 dans le passé et une seconde partie de S6 située dans l'après BB / El Camino. Ou peut être, au moins le dernier épisode ou les derniers épisodes de la S6
 
Ce qui me fait dire cela est notamment ce que déclare G. dans la bande-annonce et qui représente un présage quant à la fin de la série. C'est d'autant plus intéressant que cela revient à deux reprises :
 
Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu BCS BB et El Camino. Ok pour les autres. Avec une vidéo officielle et très intéressante à voir en bonus !  [:chtivain:3]  
 

Spoiler :


Dans son échange avec Robert Forster du magasin vacuum cleaner, Jimmy dit au téléphone : "I'll fix this"
Il est probable que pour réaliser son dessein et "réparer les choses" il lui faille un peu plus que quelques minutes à l'écran. D'où la notion d'au moins un épisode post BB / El Camino
Cela rappelle également la structure narrative de BB.
 
une phrase qui dès lors prend tout son sens dans BCS est la suivante :  
"The wicked flee when no man pursueth" qu'on retrouve dans la bande-annonce de la S6.  
Elle est d'autant plus importante que Kim pose la question à Jimmy : "Are we wicked?" Deux fois donc.
 
C'est une phrase tirée de la bible et par la même de la torah.
Ceux qui te haïssent exerceront une emprise sur toi, et tu fuiras quand personne ne te poursuivra (Lévitique 26:17, 36).  
 
Lorsque le peuple de Dieu vit méchamment, il perd courage et se retire même lorsque personne ne le poursuit.  
Les fautifs qui connaissent leurs fautes et leurs pêchés craignent d'être découverts. Ils en deviennent paranoïaques et nerveux, fuyant les rumeurs et les dangers imaginaires. (Le Cartel et Lalo pour Jimmy)
 
Le lévitique met également l'accent sur le code et les préceptes moraux. On y retrouve des notions comme l'offrande de paix et le sacrifice.
Pour la religion juive il contient le rituel à respecter pour la fête de Yom Kippour (Le Grand Pardon)
Le livre sert également à la compréhension de la liturgie catholique : dans la théologie de la messe, le sacrifice est interprété comme étant l'Eucharistie, c'est-à-dire l'offrande de Jésus sur la croix.
 
Jimmy / Saul croit que le cartel le poursuit. Pourtant si on reprend l'histoire de BCS et de BB ainsi que certains éléments d'El Camino
- Le cartel n'existe plus - en tout cas - toute la structure de commandement. Tous ont été tués par Gus dans BB.
- Lalo est probablement mort. Tué par Gus (cf. BB et son échange avec Hector sur son statut de "dernier des Salamancas" ).
- Le gang de Welker n'existe plus. Tous ont été tués par Walt ou Jesse. Tout comme certains qui gravitaient autour comme par ex. les soudeurs tués par Jesse dans El Camino.
- Toute la partie légale et visible des activités de Gus qui dépendait du groupe Madrigal s'est effondrée. Son ami allemand s'est suicidé dans BB. Quant à Lydia elle meurt empoisonnée par Walter ce qui nous est confirmé dans El Camino.
- Walter est mort. Dans l'environnement de Walter seuls restent des supplétifs sympathiques : Badger et Skinny Pete.
- Huell serait libre a priori.
 
Dans BCS époque présente il ne resterait donc plus, a priori, que quelques questions vis à vis des personnages encore restants :
- Que se passera-t-il avec Howard? Kim et Jimmy dépasseront-ils les bornes? Je pense qu'ils savent où ils mettent les pieds.
- Qu'arrivera-t-il à Kim? Plusieurs hypothèses sont possibles : tuée par Lalo, tuée par Walter White même si peu probable, morte par accident, en planque gérant les affaires de Jimmy. Ou éloignée de Jimmy tout simplement.
Je pense malgré tout qu'elle est toujours en vie après BB
 
Personne ne poursuit donc Jimmy par conséquent sauf les autorités et les conséquences de ses actes.  
Le principal problème qui demeure étant celui de son activité d'avocat / consigliere / blanchisseur pour WW / Heisenberg et le Cartel  
 
Voyez donc cette excellente vidéo réalisée par les créateurs de la série. [:chtivain:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=C4yenXwx7ao
 
Jimmy Morgan "Saul Goodman" McGill est donc bien "grillé" et recherché par les autorités.  
Suite à sa fuite début S6, en couleur, ses affaires et sa villa sont soit perquisitionnées à moins que ne soit montré un déménagement organisé par l'une de ses entreprises fictives.
 
D'un point de vue légal Jimmy / Saul encoure potentiellement 20 ans de prison pour blanchissement. Il ne peut donc sortir indemne de sa fuite.
cf. ici : https://www.pagepate.com/experience [...] aundering/
 
Jimmy dans sa réaction face à feu Robert Forster est désormais prêt à faire aux conséquences de ses actes. Il ne veut plus fuir.
Il est probable qu'il soit prêt à sacrifier quelque chose pour obtenir le pardon et la paix intérieure. Cf. Lévitique.  
Bref se retrouver / retrouver Kim et retrouver qui sait une part de lumière pour la dernière fois.
 
Reste la question de Kim en écho à "The wicked flee when no man pursueth" ? "Are we wicked Jimmy"?
 
Is Jimmy wickef?
Cette question le téléspectacteur l'a déjà tranché en quelque sorte. Nous savons que Jimmy au fond de lui est beau parleur, bateleur, un peu escroc, ambitieux, opportuniste, envieux, lâche parfois mais en est-il devenu pour autant méchant?
A priori non et c'est pour cela qu'existe l'interrogation que nous pose la série tout en nous indiquant qu'une rédemption est possible. Sinon pourquoi faire appel au lévitique?
 
Ce chemin de rédemption, ce pardon pourrait passer par la justice qui devra trancher ce dilemme et cette question et devant laquelle Jimmy / Saul saurait se défendre car c'est là où il excelle.
Il n'est pas Nobody  ;) s'il doit revenir dans le jeu et combattre c'est en tant qu'avocat qu'il doit le faire pour un dernier combat
 
Un peu comme cet avocat de dallas accusé de blanchement pour un cartel et qui finalement n'encourait que 5 ans de prison :
https://www.justice.gov/usao-ndtx/p [...] drug-money
 
Une fin dans laquelle Jimmy serait face à la justice défendu par lui même ou qui sait par Kim pro-bono (ou pas puisqu'il a des diamants en sa possession) est ainsi tout à fait envisageable.
Une fin qui sacrifierait Saul brillant une dernière fois sous les lumière pour que Jimmy redevienne lui même sans être avocat et pour envisager un nouvel avenir peut être avec Kim
 


 
My 2 cents.
 
Chào các cô à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 01-05-2022 à 14:20:45

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65820630
hido45
Posté le 01-05-2022 à 14:00:29  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Madame n’a ni vu Breaking Bad ou Better Call Saul :o . J’ai envie de lui présenter cet univers mais après cette saison 6, la question se posera de l’ordre  :p  
 
Personnellement j’ai un coup de cœur favorable pour BCS. Ce que j’ai juste peur c’est qu’on ait vers la fin des évènements parallèles à BB qui demanderaient d’avoir vu l’autre série.  
 
On verra :)


c'est comme les star wars, faut regarder dans l'ordre de sortie tout autre choix est illogique  :o
 

@chewie a écrit :

Me suis refait BB il y a peu, et même si la qualité de la série est indéniable, on sent vraiment que la réalisation est montée d'un cran sur BCS.
 
Me suis fait plusieurs fois la réflexion en regardant Breaking Bad que le cadrage était pas tip top, caméra un poil tremblante,etc... mais ca monte clairement en qualité au fil des saisons.
 
Better Call Saul est vraiment un bijou de ce côté là  :love:


j'aimerais que Gilligan fasse une nouvelle série, mais vraiment quelque chose de nouveau qui n'a rien à voir avec l'univers de Breaking bad


Message édité par hido45 le 01-05-2022 à 14:02:25
n°65821196
50kmh
Posté le 01-05-2022 à 15:53:09  profilanswer
 

Spoiler :

je me suis fait spoile par lavertissement parental de netflix sur le suicide... mais je lai pas vu venir bien avant. Bizarrement jetais convaincu que nacho aparaissait aussi dans BB... cest dommage apres tout ce temps jai oublie beaucoup de choses. En relisant une bio de nacho je me suis rendu compte que j'ai complètement oublié BCS. Je préfère enchaîner les épisodes que regarder ça sur des années comme vous

mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 15:53:09  profilanswer
 

n°65821245
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-05-2022 à 16:07:21  profilanswer
 

Il est possible qu'il aient gardé la mention  
 
 

Spoiler :


suicide à cause de Chuck ou qu'elle ait été déjà présente depuis quelques saisons sans que nous n'y prêtions attention.
 
Le spoiler de Netflix peut être un faux spoiler dans une logique erronée auto-réalisatrice ex-post.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65821423
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 01-05-2022 à 16:47:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'es fou de venir sur ce topic !  :ouch:  
 
Le risque de se faire spoiler est énorme !  [:tibo2002]


 
Adieu  [:budykiller:5]  

n°65823888
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 02-05-2022 à 00:29:07  profilanswer
 

Tu est parti au Belize ?  :o


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65823928
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 02-05-2022 à 00:58:16  profilanswer
 

Demain, nous serons mardi !
 
https://www.tvinsider.com/wp-content/uploads/2019/11/better-call-saul-s5-preview-856x570.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65823960
Rasthor
Posté le 02-05-2022 à 01:41:09  profilanswer
 
n°65824054
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 02-05-2022 à 06:50:53  profilanswer
 


 
 
https://media.giphy.com/media/2sXhiDL1mQlwsf1wIs/giphy.gif  
 
https://media1.giphy.com/media/cnnaQQ8YoUzqSK8CnX/giphy.gif?cid=ecf05e47jmjgp56ntmgg7yrjouqqx8xnvqynumgdjvdyoypt&rid=giphy.gif&ct=g


Message édité par did_you_f---_my_wife le 02-05-2022 à 06:51:47

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65824492
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 02-05-2022 à 09:21:06  profilanswer
 

d'ailleurs, je trouve que ça manque de souriards bb et bcs sur hfr :o

 

j-1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 02-05-2022 à 09:21:16

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65826899
hfr of the​ dead
Posté le 02-05-2022 à 15:14:06  profilanswer
 

glun a écrit :

d'ailleurs, je trouve que ça manque de souriards bb et bcs sur hfr :o
 
j-1 :o


 
ça doit rester un truc d'initiés.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65827721
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2022 à 17:03:18  profilanswer
 

Je vous demande de vous arrêter [:robert69]
 
H-16


---------------
Not just a man...
n°65827871
sinbadlema​rin
Posté le 02-05-2022 à 17:22:03  profilanswer
 

Vous avez vu la note du dernier épisode sur imdb?  [:yoann riou:10]

n°65828004
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2022 à 17:39:54  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez vu la note du dernier épisode sur imdb?  [:yoann riou:10]


 
These go to eleven [:teepodavignon:3]


---------------
Not just a man...
n°65828276
@chewie
Posté le 02-05-2022 à 18:29:29  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez vu la note du dernier épisode sur imdb? [:yoann riou:10]


L'épisode n'est pas encore sorti, il s'agit de fan qui mettent la note max dès que le vote est ouvert sur imdb  [:kermit007:4]

 

Bon au final, les notes seront surement aussi bonnes :o

n°65828293
Rasthor
Posté le 02-05-2022 à 18:32:10  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez vu la note du dernier épisode sur imdb?  [:yoann riou:10]


J'ai cru que tu parlais du 3, mais non, c'est bien celui d'aujourd'hui.  [:oovaveoo]

n°65828454
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-05-2022 à 19:01:29  profilanswer
 

Aujourd'hui ou demain..?

n°65828478
Rasthor
Posté le 02-05-2022 à 19:06:40  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Aujourd'hui ou demain..?


2 mai...enfin, aux States. :sweat:

n°65828735
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2022 à 19:48:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


2 mai...enfin, aux States. :sweat:

 

Bordel le 1er mai est tombé un dimanche, et en plus les épisodes de BCS sortent 1 jour après les US, Macron démission !!


---------------
Not just a man...
n°65829179
rody
Posté le 02-05-2022 à 20:51:43  profilanswer
 

C'est Kim qui a réalisé l'épisode 4 pour info :O

 


Autrement pour les fans de Nacho :o

 


Message édité par rody le 02-05-2022 à 21:05:47

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°65830246
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 02-05-2022 à 22:33:07  profilanswer
 

[:cacaotor:1]   :hello:  
 

Spoiler :

On est d'accord que l'épisode 1 de BB, se synchronise avec BCS lors de l'épisode S05E04, et les fameux $700k laissés volontairement aux mains de la DEA ?  
Ainsi que l'arrestation de random sacrifiés et planifié ?
A quelques détails près.
Ou bien cette "capture" et le montant de la somme n'est que pure coïncidence ?  :o


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°65830653
themaster1
Posté le 02-05-2022 à 23:20:48  profilanswer
 

https://risibank.fr/cache/medias/0/ [...] 9/full.gif
 
N'en mettez pas partout avant de matter l'épisode cuatro, on se contient hein  :D  
 
épisode intitulé "Hit and Run" (en français dans le texte: délit de fuite )

n°65831564
rody
Posté le 03-05-2022 à 07:41:56  profilanswer
 

:love:

 

https://i.ibb.co/qrXk7ch/Screenshot-20220503-074052.png


Message édité par rody le 03-05-2022 à 07:43:36

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°65832387
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-05-2022 à 10:18:24  profilanswer
 

Spoiler 603

Spoiler :

Comme tout le monde, grave dégouté pour Nacho
D'ailleurs, il était censé tuer San Juan et en fait il se suicide
Ça n'arrange finalement pas les affaires de Gus, mais à quel point ?
Et du coup, le père de Nacho est en danger ! (sauf que je pense que Mike va le protéger quand même j'imagine)


 
 
Théorie Kim pour le reste de la saison

Spoiler :

Ça me saoule mais j'ai l'impression que Kim va mourir
Je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir autrement


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65832473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2022 à 10:31:33  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Théorie Kim pour le reste de la saison

Spoiler :

Ça me saoule mais j'ai l'impression que Kim va mourir
Je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir autrement



Spoiler :

Avec la mort de Nacho, je ne pense pas. Ca serait trop facile de tuer tous les persos qui n'apparaissent pas dans BB. Elle devra peut-être appeler le réparateur d'aspirateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-05-2022 à 22:31:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65832557
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-05-2022 à 10:40:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Avec la mort de Nacho, je ne pense pas. Ca serait trop facile de tuer les persos qui n'apparaissent pas dans BB. Elle devra peut-être appeler le réparateur d'aspirateur ?



Effectivement.
 

Spoiler :

Du coup, avec une scène déchirante d'adieu entre les deux amoureux


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65832684
Rasthor
Posté le 03-05-2022 à 10:56:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Effectivement.
 

Spoiler :

Du coup, avec une scène déchirante d'adieu entre les deux amoureux



Spoiler :

Et scène de retrouvailles dans le futur ?  
 
Suivi de Lalo qui tue Kim sous les yeux de Saul.

n°65832854
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-05-2022 à 11:20:30  profilanswer
 

<ne pas se spoiler, ne pas se spoiler...>
 [:zeleyou:2]  [:zeleyou:3]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65833066
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2022 à 11:41:06  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Aaaah qu'il est bon d'avoir énormément de jours de congés à poser avant fin mai, vive la France. Et du coup, j'en ai profité pour céder à ma tentation BetterCallSaulesque avec ce S06E04 des familles.
 
Cet épisode représente moins un défi que ne l'auraient été les précédents pour la première de Rhea Seehorn à la réalisation. C'est très correct hein, mais le contexte se prête simplement moins à des plans fabuleux, à une photo extraordinairement bien composée que sur les épisodes précédents.
 

Spoiler :

Alors je ne vais pas faire un résumé de l'épisode hein, ça n'aurait aucun intérêt. Mais un point a particulièrement attiré mon attention : la gène occasionnée par une phrase d'apparence anodine de Jimmy lorsqu'il dit à Kim "You're wicked hot !". Ca me paraît confirmer qu'il n'y a aucune relation charnelle entre les deux, et que donc :

  • Soit elle se sert effectivement de lui et ne veut pas se compromettre jusqu'à lui "donner son corps" : une fois qu'il aura ce qu'elle veut de lui, elle le lourdera. Ou lui la lourdera se comprenant manipulé
  • Soit elle sera toujours en "relation platonique" avec lui durant BB en background, et ne lui interdira pas de tremper le biscuit par ailleurs. De toute façon dans BB on ne sait absolument rien de la vie de Saul Goodman en dehors de son activité professionnelle
  • Soit... pour moi c'est tout, je ne vois aucune raison de la faire zigouiller pour les producteurs


Sinon c'est cool, tout le monde s'est gouré (enfin il me semble) à propos de qui suivait le couple en voiture :D
Et donc je me dis que mes hypothèses au sujet de Kim sont certainement toutes fausses.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-05-2022 à 11:46:32

---------------
Not just a man...
n°65833526
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2022 à 12:54:35  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Spoiler 603

Spoiler :

Comme tout le monde, grave dégouté pour Nacho
D'ailleurs, il était censé tuer San Juan et en fait il se suicide
Ça n'arrange finalement pas les affaires de Gus, mais à quel point ?
Et du coup, le père de Nacho est en danger ! (sauf que je pense que Mike va le protéger quand même j'imagine)


 
 
Théorie Kim pour le reste de la saion

Spoiler :

Ça me saoule mais j'ai l'impression que Kim va mourir
Je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir autrement



 

Spoiler :

Euh, comment sais-tu que Nacho est censé Juan Bolsa (que tu appelles "San Juan" ) ? Le "do it" prononcé par Mike ?
 
Quant au père de Nacho, il servait à mettre la pression sur le fiston. Maintenant il ne sert plus à rien, et il ne représente aucun danger : Gus n'est pas du genre à faire tuer quelqu'un inutilement, c'est un pur pragmatique, la vengeance n'a pas voie au chapitre chez un gars comme ça.
 
A moins que.......
Le père n'ayant aucune nouvelle de son fiston, il s'en inquiète, se met à enquêter, finit par trouver la vérité et finit par se transformer en Machete :D
 
Plus sérieusement et comme l'a évoqué je ne sais plus qui ici, je crois maintenant qu'on n'entendra plus parler du père, même plus dans le cadre d'une exfiltration. End of story.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 03-05-2022 à 12:55:20

---------------
Not just a man...
n°65833541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2022 à 12:56:44  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 
Spoiler :

Euh, comment sais-tu que Nacho est censé Juan Bolsa (que tu appelles "San Juan" ) ? Le "do it" prononcé par Mike ?

 

Quant au père de Nacho, il servait à mettre la pression sur le fiston. Maintenant il ne sert plus à rien, et il ne représente aucun danger : Gus n'est pas du genre à faire tuer quelqu'un inutilement, c'est un pur pragmatique.

 

A moins que.......
Le père n'ayant aucune nouvelle de son fiston, il s'en inquiète, se met à enquêter, finit par trouver la vérité et finit par se transformer en Machete :D

 

Plus sérieusement et comme l'a évoqué je ne sais plus qui ici, je crois maintenant qu'on n'entendra plus parler du père, même plus dans le cadre d'une exfiltration. End of story.



Oui ça serait logique que

 
Spoiler :

l'arc Nacho soit définitivement clos avec cet épisode  [:jabbernaute]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65833558
louyseiz
Posté le 03-05-2022 à 13:00:36  profilanswer
 

6x04
 

Spoiler :

Le plan de Saul qui ouvre la voiture pour aller mettre le cone, avec la camera qui suit le mouvement de la portiere... Splendide :love:
La rencontre Kim - Mike :love:

n°65833843
Zoreil
Posté le 03-05-2022 à 13:43:39  profilanswer
 

6x04, cet épisode bien trop court, je n'ai pas vu le temps passer !


---------------
What the FUCK ?
n°65834331
themaster1
Posté le 03-05-2022 à 14:40:49  profilanswer
 

06×04.                                          

Spoiler :

Spooge is back  !  Mais oui souvenez-vous l'homme qui a braqué Skinny Pete (BB) et qui s'est fait écrasé la tête par sa femme avec un distributeur de billet volé suite à une dispute. Je serais curieux de savoir sur quoi saul va l'aider, ça pue l'embrouille lol

Message cité 1 fois
Message édité par themaster1 le 03-05-2022 à 14:45:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR