Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 

 

Que va devenir Kim?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66574126
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2022 à 09:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais on est pas sur reddit, tout le monde a le droit d'avoir un avis :D
 
perso :

Spoiler :

j'ai bien aimé la conclusion, mais clairement ya un épisode de trop dans la timeline gene. ça reste en dessous de la timeline pre-BB clairement.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 09:48:56  profilanswer
 

n°66574147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2022 à 09:51:47  profilanswer
 

sinon mes critiques perso sur la saison 6 c'est :

Spoiler :

le changement d'acteur qui tue vraiment le personnage, le précédent était détestable à souhait, alors que le nouveau est tout discret.
la conclusion de gus vs lalo... franchement le mec survit à un commando de tueurs alors qu'il est en pantoufles chez lui, et se fait buter alors qu'il est armé par un gus qui se pisse dessus de trouille... j'ai pas accroché :o

 

mais sinon j'ai quand même adoré la regarder, ça reste une série qui place la barre très haut pour les autres :D

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 19-08-2022 à 09:52:23

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66574270
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-08-2022 à 10:09:23  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Finalement j'attendais un élément évident de la raison du harcèlement d'Howard. Je ne l'ai pas. :o  
 
Il n'a pas entravé la carrière de Jimmy comme l'avait fait Chuck.
Il ne l'a pas encouragé non plus, mais ce n'est pas un motif suffisant.
 
On lui reprocherait d'être l'avocat des riches ? Son cabinet ne bosse pas pour les indigents, c'est clair, il ne s'occupe pas des nécessiteux comme Kim ou des voyous/contournements juridiques comme Saul.
Toujours pas suffisant à mes yeux.
 
Après, sur le plan perso il est plutôt guindé, distant, mais on voit bien qu'il est super réglo.
Il n'attire pas la sympathie, mais je ne vois toujours pas de raisons de le détester.
 
 :??:


 
Je me suis souvent posé cette question, il faudra peut-être que je me refasse les premières saisons parce que je n'ai pas compris qu'elles étaient les motivations de Kim et Jimmy pour être aussi jusqu'au-boutistes à son égard.
 
D'ailleurs concernant la gentille Kim,

Spoiler :

c'est tout de même elle qui insiste le plus alors que Jimmy est prêt à abandonner. Elle en fait une affaire perso, et c'est son insistance qui mène là où on sait.


---------------
Not just a man...
n°66574283
cyberfred
Posté le 19-08-2022 à 10:10:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon mes critiques perso sur la saison 6 c'est :

Spoiler :

le changement d'acteur qui tue vraiment le personnage, le précédent était détestable à souhait, alors que le nouveau est tout discret.
la conclusion de gus vs lalo... franchement le mec survit à un commando de tueurs alors qu'il est en pantoufles chez lui, et se fait buter alors qu'il est armé par un gus qui se pisse dessus de trouille... j'ai pas accroché :o


 
mais sinon j'ai quand même adoré la regarder, ça reste une série qui place la barre très haut pour les autres :D


 
Qu'est ce que tu entends par changement d'acteur ?

n°66574290
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2022 à 10:11:54  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
Qu'est ce que tu entends par changement d'acteur ?


 
bah jeff :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66574336
Bruere
Posté le 19-08-2022 à 10:18:39  profilanswer
 

Pour moi la saison 5 restera au-dessus que cette dernière saison, d'assez loin.

n°66574351
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-08-2022 à 10:20:56  profilanswer
 

mlkito a écrit :

Spoiler :

Je vais me faire hair mais j'ose tout de même ... je me suis fais chier. Qu'est ce que ça me soule de voir tout le monde super emballé par cette fin de série, et je ne comprends plus à quel moment j'ai décroché violemment (milieu de cette dernière saison je suppose ?). Les scènes du dernier épisode me paraissaient interminables.  
Ca reste une série géniale, et j'ai passé de super moments. Mais putain que c'était dur pour moi la fin.



 
Un peu comme ce que dit TheCreator , tu as parfaitement le droit de ne pas avoir apprécié la fin, d'aller à l'encontre de la majorité HFRienne, il n'y a pas de honte à ça, du as le droit de t'en foutre de l'avis des autres :)


---------------
Not just a man...
n°66574400
cyberfred
Posté le 19-08-2022 à 10:26:45  profilanswer
 


 
ah oui au temps pour moi ;)
j'ai pas détesté le nouvel acteur mais c'est vrai que Don Harvey était vraiment pas mal , dommage qu'il n'ait pas pu revenir sur la dernière saison.

n°66574415
bclinton
ex président
Posté le 19-08-2022 à 10:28:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon mes critiques perso sur la saison 6 c'est :

Spoiler :

le changement d'acteur qui tue vraiment le personnage, le précédent était détestable à souhait, alors que le nouveau est tout discret.
la conclusion de gus vs lalo... franchement le mec survit à un commando de tueurs alors qu'il est en pantoufles chez lui, et se fait buter alors qu'il est armé par un gus qui se pisse dessus de trouille... j'ai pas accroché :o


 
mais sinon j'ai quand même adoré la regarder, ça reste une série qui place la barre très haut pour les autres :D


Spoiler :

J'espère que tu n'as pas vu comment finit le Night King dans Game of Thrones. [:pierre_j_paillasson:8]

n°66574426
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2022 à 10:29:46  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Spoiler :

J'espère que tu n'as pas vu comment finit le Night King dans Game of Thrones. [:pierre_j_paillasson:8]



 
on le saura jamais vu qu'ils se sont arrêtés à la saison 6 :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 10:29:46  profilanswer
 

n°66574460
pilef
Posté le 19-08-2022 à 10:32:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non mais on est pas sur reddit, tout le monde a le droit d'avoir un avis :D
 
perso :

Spoiler :

j'ai bien aimé la conclusion, mais clairement ya un épisode de trop dans la timeline gene. ça reste en dessous de la timeline pre-BB clairement.


+1
 
Et comme cela a été dit, il manque AMHA un épisode sur

Spoiler :

La vie de Saul post rupture avec Kim et pré-rencontre avec WW


 

TheCreator a écrit :

sinon mes critiques perso sur la saison 6 c'est :

Spoiler :

le changement d'acteur qui tue vraiment le personnage, le précédent était détestable à souhait, alors que le nouveau est tout discret.
la conclusion de gus vs lalo... franchement le mec survit à un commando de tueurs alors qu'il est en pantoufles chez lui, et se fait buter alors qu'il est armé par un gus qui se pisse dessus de trouille... j'ai pas accroché :o


 
mais sinon j'ai quand même adoré la regarder, ça reste une série qui place la barre très haut pour les autres :D

Gros +1 sur le premier point du spoiler et -1 sur le deuxième

Spoiler :

Lalo pense avoir complètement l'avantage sur Gus (la peur manifestée par Gus le conforte dans cet état d'esprit) et donc ce n'est pas incohérent qu'il se relâche et soit surpris.
 
On peut imaginer de faire 10 fois le combat et que Lalo l'emporte 7 à 8 fois sur 10, mais pas 10 fois sur 10.


Message édité par pilef le 19-08-2022 à 10:35:05
n°66574562
cyberfred
Posté le 19-08-2022 à 10:43:10  profilanswer
 

effectivement , même avis que Pilef pour moi  ,  comme je l'avais déjà dit :
 

Spoiler :

- le saut de temps après la rupture avec Kim et sans avoir eu un épisode ou deux sur "l'ascension finale" de Saul jusqu'à la rencontre avec WW/Jesse reste un de mes regrets sur ce final
- Concernant la mort de Lalo , je n'ai pas été choqué non plus : alors oui c'est clair qu'il a survécu en pantoufle à un commando armé jusqu'au dent :D , mais dans le futur labo de Meth , il fait l'erreur de penser qu'il a déjà gagné contre Gus.

n°66574658
etienne000
Posté le 19-08-2022 à 10:54:11  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Finalement j'attendais un élément évident de la raison du harcèlement d'Howard. Je ne l'ai pas. :o  
 
Il n'a pas entravé la carrière de Jimmy comme l'avait fait Chuck.
Il ne l'a pas encouragé non plus, mais ce n'est pas un motif suffisant.
 
On lui reprocherait d'être l'avocat des riches ? Son cabinet ne bosse pas pour les indigents, c'est clair, il ne s'occupe pas des nécessiteux comme Kim ou des voyous/contournements juridiques comme Saul.
Toujours pas suffisant à mes yeux.
 
Après, sur le plan perso il est plutôt guindé, distant, mais on voit bien qu'il est super réglo.
Il n'attire pas la sympathie, mais je ne vois toujours pas de raisons de le détester.
 
 :??:


 

Spoiler :

Jalousie de la part de Saul ? Howard s'entendait très bien avec Chuck et représente tout ce que Saul n'a pas réussi à devenir. Il n'a pas l'air d'avoir eu de grosses difficultés dans sa vie, à part son mariage tout lui a réussi.  C'est un peu sa nemesis.  Du moins c'est comme ça que je l'interprète.  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°66574911
pilef
Posté le 19-08-2022 à 11:21:11  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Finalement j'attendais un élément évident de la raison du harcèlement d'Howard. Je ne l'ai pas. :o  
 
Il n'a pas entravé la carrière de Jimmy comme l'avait fait Chuck.
Il ne l'a pas encouragé non plus, mais ce n'est pas un motif suffisant.
 
On lui reprocherait d'être l'avocat des riches ? Son cabinet ne bosse pas pour les indigents, c'est clair, il ne s'occupe pas des nécessiteux comme Kim ou des voyous/contournements juridiques comme Saul.
Toujours pas suffisant à mes yeux.
 
Après, sur le plan perso il est plutôt guindé, distant, mais on voit bien qu'il est super réglo.
Il n'attire pas la sympathie, mais je ne vois toujours pas de raisons de le détester.
 
 :??:

Elle est connue la raison :

Spoiler :

Il s'agit de décrédibiliser HHM pour les forcer à accepter un deal avec les avocats de SandPipper et permettre à Saul de toucher sa commission. Howard est partisan de faire durer l'affaire afin d'obtenir plus d'éléments et obtenir un plus gros chiffre (il n'est pas pressé lui).


n°66575086
etienne000
Posté le 19-08-2022 à 11:39:30  profilanswer
 

pilef a écrit :

Elle est connue la raison :

Spoiler :

Il s'agit de décrédibiliser HHM pour les forcer à accepter un deal avec les avocats de SandPipper et permettre à Saul de toucher sa commission. Howard est partisan de faire durer l'affaire afin d'obtenir plus d'éléments et obtenir un plus gros chiffre (il n'est pas pressé lui).




 
Je pense que c'est plus personnel que ça  :whistle:  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°66575113
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-08-2022 à 11:41:51  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 

Spoiler :

Jalousie de la part de Saul ? Howard s'entendait très bien avec Chuck et représente tout ce que Saul n'a pas réussi à devenir. Il n'a pas l'air d'avoir eu de grosses difficultés dans sa vie, à part son mariage tout lui a réussi.  C'est un peu sa nemesis.  Du moins c'est comme ça que je l'interprète.  



 

Spoiler :

Oui mais pourquoi Kim était-elle encore plus insistante que Jimmy sur cette sorte de vengeance ?


---------------
Not just a man...
n°66575274
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-08-2022 à 11:58:39  profilanswer
 

Spoiler :

because she was having too much fun  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par blaseee le 19-08-2022 à 11:58:54
n°66575338
etienne000
Posté le 19-08-2022 à 12:05:31  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Spoiler :

because she was having too much fun  [:zedlefou:1]



 
+1  :D  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°66575471
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-08-2022 à 12:21:11  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Spoiler :

because she was having too much fun  [:zedlefou:1]



 

Spoiler :

C'est peut-être en effet aussi simple que ça, nous avions juste affaire à 2 vieux ados.
 
En fait BCS est une sorte de récit initiatique qui a mal tourné :D


---------------
Not just a man...
n°66577050
VB34
Posté le 19-08-2022 à 15:41:39  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Finalement j'attendais un élément évident de la raison du harcèlement d'Howard. Je ne l'ai pas. :o  
 
Il n'a pas entravé la carrière de Jimmy comme l'avait fait Chuck.
Il ne l'a pas encouragé non plus, mais ce n'est pas un motif suffisant.
 
On lui reprocherait d'être l'avocat des riches ? Son cabinet ne bosse pas pour les indigents, c'est clair, il ne s'occupe pas des nécessiteux comme Kim ou des voyous/contournements juridiques comme Saul.
Toujours pas suffisant à mes yeux.
 
Après, sur le plan perso il est plutôt guindé, distant, mais on voit bien qu'il est super réglo.
Il n'attire pas la sympathie, mais je ne vois toujours pas de raisons de le détester.
 
 :??:


aucune raison de le détester?

Spoiler :

même si il n'a pas été un véritable salaud, il a quand même bien emm..dé Kim et Jimmy. Donc suite au coup monté pour accélerer le jugement de l'affaire Sandpiper ils ont juste voulu enfoncer le clou pour se venger. AMHA


 

n°66579547
Kostas3
Posté le 19-08-2022 à 22:05:50  profilanswer
 

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris :
 
Saul va s'en tirer avec 7,5 années de prison il surkiffe
 
Il apprend que Kim a avoué pour Howard
 
En une demie-seconde il décide donc de se repentir pour que Kim le rekiffe, son témoignage ne changeant rien au sort future de Kim
 
?
 


 

Spoiler :

J'ai pas suivi assidument, et je croyais que Saul c'était incriminé pour innocenter Kim, y a pas un moment où il dit que Kim n'était pas présente au moment du meurtre d:Howard ?  
 
Autant le gars qui se sacrifie pour sauver sa copine je peux y croire, autant un personnage balec comme jimmy/saul qui se sacrifie de la sorte j'y crois pas

n°66580197
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-08-2022 à 00:03:19  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris :

 

Saul va s'en tirer avec 7,5 années de prison il surkiffe

 

Il apprend que Kim a avoué pour Howard

 

En une demie-seconde il décide donc de se repentir pour que Kim le rekiffe, son témoignage ne changeant rien au sort future de Kim

 

?

 

 
Spoiler :

J'ai pas suivi assidument, et je croyais que Saul c'était incriminé pour innocenter Kim, y a pas un moment où il dit que Kim n'était pas présente au moment du meurtre d:Howard ?

 

Autant le gars qui se sacrifie pour sauver sa copine je peux y croire, autant un personnage balec comme jimmy/saul qui se sacrifie de la sorte j'y crois pas


 
Spoiler :

Kim a fini par tout avouer parce qu'elle était rongée par le poids de sa culpabilité : il serait totalement irrespectueux pour elle de la part de Jimmy d'essayer de la disculper, alors qu'elle était factuellement au moins aussi responsable de ce qui est arrivé à Howard.

 

Donc ouais, comme d'autres ici je pense qu'il a lui-même tout déballé, parce qu'elle a eu les couilles de le faire elle-même auparavant. On appelle cela une rédemption.


---------------
Not just a man...
n°66586913
JohnMatrix
Posté le 21-08-2022 à 13:32:27  profilanswer
 

Après El Camino, on peut pas espérer un téléfilm "Cadillac" ? :D

Spoiler :

où on verrait l'ascension de Saul Goodman après la rupture, le voir commencer les magouilles sous cette identité, sur un ton plus léger que BCS, très proche du Saul de BB...
Je rêve à ça  :love:  
Avec, dernière scène du téléfilm, Walter qui rentre dans le bureau pour la première fois et ainsi se raccorder à BB/BCS  :love:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°66587145
wullon
Posté le 21-08-2022 à 14:10:25  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Après El Camino, on peut pas espérer un téléfilm "Cadillac" ? :D

Spoiler :

où on verrait l'ascension de Saul Goodman après la rupture, le voir commencer les magouilles sous cette identité, sur un ton plus léger que BCS, très proche du Saul de BB...
Je rêve à ça  :love:  
Avec, dernière scène du téléfilm, Walter qui rentre dans le bureau pour la première fois et ainsi se raccorder à BB/BCS  :love:



Ça serait très bon ça :jap:


---------------
@wullon
n°66587693
etienne000
Posté le 21-08-2022 à 15:28:37  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Après El Camino, on peut pas espérer un téléfilm "Cadillac" ? :D

Spoiler :

où on verrait l'ascension de Saul Goodman après la rupture, le voir commencer les magouilles sous cette identité, sur un ton plus léger que BCS, très proche du Saul de BB...
Je rêve à ça  :love:  
Avec, dernière scène du téléfilm, Walter qui rentre dans le bureau pour la première fois et ainsi se raccorder à BB/BCS  :love:



 
Je signe de suite  [:nosdy]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°66588435
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-08-2022 à 17:56:34  profilanswer
 

Si certains veulent un petit souvenir :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=BQ8Ia1ySC2w


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66588497
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-08-2022 à 18:06:34  profilanswer
 

Pas donnée la sonnette  [:deouss:1]  
 
https://propstoreauction.com/lot-de [...] tems%3D100


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66588543
Rasthor
Posté le 21-08-2022 à 18:14:17  profilanswer
 
n°66588686
CorB3n
Posté le 21-08-2022 à 18:38:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Même pas la vraie.... :/


En même temps elle est incrustée dans un Ephad en milles morceaux la vraie :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66589386
Julyen
Posté le 21-08-2022 à 20:10:03  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Après El Camino, on peut pas espérer un téléfilm "Cadillac" ? :D

Spoiler :

où on verrait l'ascension de Saul Goodman après la rupture, le voir commencer les magouilles sous cette identité, sur un ton plus léger que BCS, très proche du Saul de BB...
Je rêve à ça  :love:  
Avec, dernière scène du téléfilm, Walter qui rentre dans le bureau pour la première fois et ainsi se raccorder à BB/BCS  :love:



 
C'est plus ou moins ce que j'imaginais allait être Better Call Saul quand ça a été annoncé.

n°66590681
JohnMatrix
Posté le 21-08-2022 à 22:10:18  profilanswer
 

Julyen a écrit :


 
C'est plus ou moins ce que j'imaginais allait être Better Call Saul quand ça a été annoncé.


Idem ... :D


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°66591017
Moctezuma2
Posté le 21-08-2022 à 22:39:22  profilanswer
 

Spoiler :

Sur le débat sur pourquoi Saul se jette sous le bus a la fin il y a un élément que je n'ai pas vu passer. La confession de Kim fait suite à l'appel avec Saul quand elle lui dis de se rendre et qu'il l'a renvoie a elle même en lui disant qu'elle n'a qu'à avouer elle vu que c'est elle qui a un problème de conscience.

 

Ça renforce la crédibilité de la thèse où il veut la protéger je trouve, il se rends compte qu'il peut lui avoir attirer directement de gros ennuis

 

En tout cas final exceptionnel j'ai adoré

n°66591218
bahamut49
Posté le 21-08-2022 à 23:17:01  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 
Spoiler :

Ca ne m'a nullement gêné, ça permettait au moins de bien situer les scènes d'un point de vue temporel (dans la "time machine" ), plutôt que de mettre à chaque changement d'époque des annotations dédiées.

 

Au-delà de cet aspect pratique, je trouve que cette esthétique N&B est lourde de sens, puisqu'elle souligne AMHA une forme de pesanteur, d'enfermement, d'emprisonnement des protagonistes :

  • Gene enfermé dans sa situation de fuyard sans cesse sur ses gardes, avec en arrière plan une vie de manager de Cinnabon très "plan-plan" (son rôle assez similaire en prison paraissant presque plus exaltant, eu égard à son rapport aux autres détenus qui semblent le respecter)
  • Kim enfermée dans une vie terne, sans relief et ennuyeuse au possible, et que tristement je ne trouve pas si irréaliste que cela malgré ce que disent d'autres commentaires plus haut dans le topic : je ne connais pas le genre de personnes que fréquente la majorité des membres de ce topic, mais des personnes qui vivent en province des vies aussi vides de sens, qui discutent continuellement de sujets dénués d'intérêt autour d'un barbecue, qui fêtent des anniversaires de collègues avec des cartes de vœux chiante à remplir, j'en connais un paquet dans la vraie vie. Et cette vie-là, c'est précisément celle dont Kim ne voulait pas lorsqu'elle a quitté le Nebraska.


Bref, je vois dans ce (certes long) passage en N&B une sorte d'allégorie de l'enfermement, avant même que Jimmy/Viktor/Saul/Gene ne soit effectivement incarcéré, mais aussi un assez triste retour à la réalité des protagonistes (similaire à la réalité de pas mal de gens dans la "vraie vie" ) après les moults péripéties toutes plus rocambolesques les unes que les autres qu'ils ont vécu auparavant en couleurs.

 

Ah et enfin, Jimmy et Kim avaient jadis pour habitude de regarder des films en N&B à la télévision (y-compris le soir où Howard a débarqué) : dans la dernière scène, ils sont enfin ensemble en N&B, comme dans un de ces films qu'ils aimaient à regarder.



Belle analyse  :jap:

 

Bye-Bye BCS.  [:frog sad:1] digne héritier de BB.

n°66593496
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 22-08-2022 à 12:50:10  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Après El Camino, on peut pas espérer un téléfilm "Cadillac" ? :D

Spoiler :

où on verrait l'ascension de Saul Goodman après la rupture, le voir commencer les magouilles sous cette identité, sur un ton plus léger que BCS, très proche du Saul de BB...
Je rêve à ça  :love:  
Avec, dernière scène du téléfilm, Walter qui rentre dans le bureau pour la première fois et ainsi se raccorder à BB/BCS  :love:



 
C'est çà qu'on veut  :love:  


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66593683
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-08-2022 à 13:26:34  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

Sur le débat sur pourquoi Saul se jette sous le bus a la fin il y a un élément que je n'ai pas vu passer. La confession de Kim fait suite à l'appel avec Saul quand elle lui dis de se rendre et qu'il l'a renvoie a elle même en lui disant qu'elle n'a qu'à avouer elle vu que c'est elle qui a un problème de conscience.
 
Ça renforce la crédibilité de la thèse où il veut la protéger je trouve, il se rends compte qu'il peut lui avoir attirer directement de gros ennuis  
 
En tout cas final exceptionnel j'ai adoré



 

Spoiler :

Je ne vois pas en quoi il lui a attiré des ennuis. Il a simplement ramené Kim à ses propres responsabilités (parce que clairement elle était au moins aussi responsable de ce qui est arrivé à Howard que lui), et elle a sauté sur l'occasion pour se libérer enfin du poids de la culpabilité, ou au moins d'assumer pleinement sa responsabilité.
 
Retirer à Kim ce droit à la rédemption en la disculpant à tort, ça serait plutôt malvenu et je pense qu'elle l'aurait très mal pris.


---------------
Not just a man...
n°66598670
RaKaCHa
Posté le 22-08-2022 à 22:57:10  profilanswer
 

Je viens de voir le 607.
 
Kim me donne envie de gerber.

n°66599319
louyseiz
Posté le 23-08-2022 à 01:51:52  profilanswer
 

Y a quand meme des mecs sacrement perchés -- Un Better Call Saul version.... .Game boy !!
 
https://www.youtube.com/watch?v=MuKUKZKpgVo

n°66599376
_tchip_
Posté le 23-08-2022 à 04:52:37  profilanswer
 

Une petite pensée pour le chauffeur de taxi qui va devoir justifier au tribunal comment il n'est pas complice de la planque de Saul après que ça mère ai vendu la mèche :o

Spoiler :

La vie de Kim en vendeuse d'asperseur est effrayante  [:pikitfleur]


Message édité par _tchip_ le 23-08-2022 à 04:55:00

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66599543
frankynov
Posté le 23-08-2022 à 08:08:46  profilanswer
 

Pas d’épisode aujourd’hui  :cry:

n°66601846
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2022 à 13:42:17  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Pas d’épisode aujourd’hui  :cry:


 
Il fallait attendre 9h, comme chaque semaine :o


---------------
Not just a man...
n°66602695
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 23-08-2022 à 15:18:45  profilanswer
 

Spoiler :

A 9 heures j'arrivais au bureau  [:chtivain:3]  [:psykhi:1]  [:le-carlos:2]


Message édité par fabroo le 23-08-2022 à 15:19:17

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR