| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série TV]Sons Of Anarchy --- Saison 4 aux USA : C'est reparti!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy --- Saison 4 aux USA : C'est reparti! |
le_Magi61 ------------ |
Message édité par le_Magi61 le 06-09-2011 à 09:17:39 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:24:27 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | marrant HBO prépare une série sur le même thème, mais rencontre des problèmes avec les Hell's Angels --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
x_Tyler_x | Pour l'instant ça déboite, assez basique mais bon, faut voir comment ça va évoluer... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
nyhctom C'mon c'mon | 3 premiers épisodes bien accrocheurs, un mix entre The Shield et Sopranos avec des acteurs convaincants, j'espère que la série cartonne pour qu'on ait au moins une saison 1 complète Message édité par nyhctom le 06-10-2008 à 13:02:20 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
JaimeLannister ..always pays his debts | Vu le premier épisode hier, c'est pas mal du tout j'accroche bien. |
x_Tyler_x | Bon y'a pas assez d'animation ici, ça envoi du lourd SamCro quand même Il m'faut ça :
Si quelqu'un a un lien j'ai pas trouvé encore... Message cité 1 fois Message édité par x_Tyler_x le 28-10-2008 à 19:01:06 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:03:41 ![]()
|
x_Tyler_x | Fire obviously Message édité par x_Tyler_x le 28-10-2008 à 19:10:20 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
com21 real men don't click | Superbe série en tout cas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenchi-sensei Brütal |
JaimeLannister ..always pays his debts | J'en suis au dixième, c'est vraiment bon en particulier le cast, étonnant que personne en parle pas plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 13:02:29 ![]() 109
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 13:21:28 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | Tout compte fait c'est très moyen, leurs histoires de gangs minables... En tout cas en 3 épisodes jme suis pas mal fait chier. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
x_Tyler_x | T'es mAAAlaaadeee!
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
le_Magi61 ------------ |
vince 186 Rude Boy |
|
x_Tyler_x |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 22:54:56 ![]()
|
x_Tyler_x | Carrement, le WE prochain y'a plus de série valables sur le marché, juste quelques Dexter, House... Pour SOA c'est juste chaud...
Message édité par x_Tyler_x le 20-11-2008 à 23:08:48 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
cheers | bon j'ai attaqué cette série sérieusement ce soir, d'ici ce week-end c'est plié, ça a l'air vraiment sympa
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | woputain l'ep 12 Message édité par gamer-fou le 24-11-2008 à 23:50:45 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
x_Tyler_x | Pour cette fin de saison nous atteindrons la page 1! --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:30:23 ![]() Vrais reconnaissent vrais
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:39:04 ![]() Ron est quand même sous-exploité, dommage |
BCNY | Combo drapal
Message édité par BCNY le 25-11-2008 à 02:44:43 |
com21 real men don't click | vivement la saison 2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
x_Tyler_x | Vivement le dernier épisode déjà ! --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
le_Magi61 ------------ |
|
le_Magi61 ------------ | Ajout d'un sondage |
nyhctom C'mon c'mon | vous me faites saliver, vivement que je rentre choper tout ça --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
x_Tyler_x | Bon ba voilà fin de la saison 1...
On citera cette chère Emma pour clore cette 1ère saison rafraichissante qui j'espère annonce du bon... Anarchism, Message édité par x_Tyler_x le 28-11-2008 à 01:55:14 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
BCNY | Dernier épisode saison 1: Oh shit ! Message édité par BCNY le 28-11-2008 à 15:37:50 |
dobeliou Au dessus c'est le soleil | drap --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
amdvsintel | drap, ça a l'air sympa --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
nafou | Je pose mon petit drapal.
--------------- air-radiohead.com |
BCNY | C'est la nana qui jouait dans "Marié, deux enfants." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série TV]Sons Of Anarchy --- Saison 4 aux USA : C'est reparti!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy --- Saison 4 aux USA : C'est reparti! | |