Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)

n°16068816
philop
Posté le 04-09-2008 à 20:35:07  profilanswer
 

Voilà je viens de m'appercevoir que je ne dispose pas d'un passeport electronique (necessaire pour entrer aux US sans visa) et je suis maintenant à Montreal et donc je me demande si je peux faire ma demande de Visa au consulat americain de Montreal sachant que je ne suis pas Canadien .... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 20:35:07  profilanswer
 

n°16068861
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 20:39:01  answer
 

Bonjour ?
 
Sil vous plait ?
 
Merci ?
 
La politesse existe cher Mr. :o

n°16068871
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2008 à 20:39:58  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic canada/québec
 
Fonction Recherche....


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)

 

Sujets relatifs
VISA fin de validité utilisable ?Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?
Recherche VF telefilm US "keeping the promise"Portables US/FR aux USA : La meilleure combinaison ?
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !Achat iPod US, risque douanier avec mon vol?
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
Hip Hop US old school[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90
Plus de sujets relatifs à : Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR