Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50705649
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-08-2017 à 23:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

 

Ca me donne surtout l'impression qu'ils ont l'air moins doué pour dessiner un vélo complet. Ca a l'air quand même assez approximatif sur la géométrie :whistle: (chef le vélo est court mais la TDS est trop haute... ) sinon c'est aussi la Géo du Radon 160 juste comme ça :o

 

9k€ pour un AM en 160mm de 14kg ça fait pas non plus rêver.

 

Mais sinon c'est beau d'un point de vue fabrication ça pas de doute.


Oui le reportage est sympa à voir sur la Fab'
Ils l'ont sorti, c'est ça qui compte, après j'ai un sentiment de déjà vu, même fade, mais la réalisation est belle associée à du full hope...9ke Clairement abusé... m'enfin ...les roues ne doivent pas aider pour le poids, Un Trek Remedy sort 12,5 pour 1000 euros de moins


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 23:55:34  profilanswer
 

n°50705769
everybodie
Posté le 22-08-2017 à 00:15:59  profilanswer
 

Dans le style carbone en petite édition, Unno, à clairement plus de charme selon moi  
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20117088_1733593279987343_3318894213267118295_o.jpg?oh=1928e1e8f2c6c8e28d2954c5f7737a76&oe=5A2B2971
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/18358965_1653769654636373_8946900303135064430_o.jpg?oh=de3a1382dc4d9099b35bcd5e2722b0db&oe=5A2D267E
 
Et le prix du vélo doit être le même malgré les 5.5k prévu pour le kit cadre  :pt1cable:

n°50706172
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-08-2017 à 05:04:12  profilanswer
 


C'est ce que j'avais lu sur le cadre
 [:aroh]


---------------
Topic vente:
n°50706348
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-08-2017 à 07:49:57  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

Ca me donne surtout l'impression qu'ils ont l'air moins doué pour dessiner un vélo complet. Ca a l'air quand même assez approximatif sur la géométrie :whistle: (chef le vélo est court mais la TDS est trop haute... ) sinon c'est aussi la Géo du Radon 160 juste comme ça :o

 

9k€ pour un AM en 160mm de 14kg ça fait pas non plus rêver.

 

Mais sinon c'est beau d'un point de vue fabrication ça pas de doute.


Ah, Hope definit comme AM un velo de 14 kg en carbone avec une Fox 36 :d

 

Pour moi, ca ressemblait à un enduro au 1er abord.

 

C’est une belle prouesse mais j’ai l’impression qu’il y a au moins aussi bien en "grande" serie pour moins cher


Message édité par kham le 22-08-2017 à 07:56:50

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50706366
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-08-2017 à 07:56:24  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

Ca me donne surtout l'impression qu'ils ont l'air moins doué pour dessiner un vélo complet. Ca a l'air quand même assez approximatif sur la géométrie :whistle: (chef le vélo est court mais la TDS est trop haute... ) sinon c'est aussi la Géo du Radon 160 juste comme ça :o

 

9k€ pour un AM en 160mm de 14kg ça fait pas non plus rêver.

 

Mais sinon c'est beau d'un point de vue fabrication ça pas de doute.


+1


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50706383
Yann_421
Posté le 22-08-2017 à 08:02:01  profilanswer
 

C'est hors de prix mais c'est fabriqué en Europe en très grande partie et en petite série. Je trouve que c'est plus justifié que le prix d'un hdg de marque généraliste par exemple

 

La marque à la réputation de faire du durable plutôt que light...à voir mais même si je les aime bien je ne suis pas encore disposé à mettre un tel budget dans un seul vélo. :/


---------------
Flick r
n°50706426
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-08-2017 à 08:14:11  profilanswer
 

Étriers 4 pistons XT, j'espère que ça veut dire que le XTR Trail y aura droit, auquel cas je change mes MT Trail direct :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50706523
Yann_421
Posté le 22-08-2017 à 08:33:25  profilanswer
 

On dirait des ZEE rebadgés.


---------------
Flick r
n°50706941
Rober_le_P​erver
Posté le 22-08-2017 à 09:26:53  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Étriers 4 pistons XT, j'espère que ça veut dire que le XTR Trail y aura droit, auquel cas je change mes MT Trail direct :o


C'est nul les Mt Trail ?   [:clooney2]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°50707018
Rober_le_P​erver
Posté le 22-08-2017 à 09:34:07  profilanswer
 

Sympa La Fourche ö au dessus, le look serait parfait sur mon Shan  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:34:07  profilanswer
 

n°50707055
Rhum
Posté le 22-08-2017 à 09:36:12  profilanswer
 

:hello:
 
Question Newbie encore :D
 
J'ai des fourmis dans les mains dès que je roule plus de 15km :(
Je pensais changé les grips du El Camino que je soupçonne responsable de ça, je cherche donc un max d'amorti :)
 
En fonction de la FP et de mes recherches :  
 
SB3 Big One
https://www.probikeshop.fr/grips-sb [...] 13892.html
 
Lizard Skins
https://www.probikeshop.fr/grips-li [...] 33072.html
 
Ergon Ga2
https://www.probikeshop.fr/grips-ergon-ga2/109355.html
 
Des conseils à me donner ?
et en mitaines / gants avec insert gel vous conseillez quoi ?
 
:jap:


---------------
Des Stats de Running
n°50707359
everybodie
Posté le 22-08-2017 à 09:59:12  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

C'est hors de prix mais c'est fabriqué en Europe en très grande partie et en petite série. Je trouve que c'est plus justifié que le prix d'un hdg de marque généraliste par exemple
 
La marque à la réputation de faire du durable plutôt que light...à voir mais même si je les aime bien je ne suis pas encore disposé à mettre un tel budget dans un seul vélo. :/


 
Mais à la vue du reportage et des interviews tu as juste l'impression que le cadre de Hope est conçu au feeling pour faire une démo du "savoir faire"  sur les composants. Ils sont tout contant de faire un moule avec une tolérance faible pour assembler les cadres (c'est vrai que chez tous les autres les lignes de jonctions sont hyper visibles.... en fait non  :pt1cable: )
 
Unno joue aussi le jeu de la fabrication en petite série en europe, mais la partie étude, analyse sur les protos, recherche sur les matériaux composite semble bien plus aboutie.
 

n°50707625
Yann_421
Posté le 22-08-2017 à 10:18:27  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:
 
Question Newbie encore :D
 
J'ai des fourmis dans les mains dès que je roule plus de 15km :(
Je pensais changé les grips du El Camino que je soupçonne responsable de ça, je cherche donc un max d'amorti :)
 
En fonction de la FP et de mes recherches :  
 
SB3 Big One
https://www.probikeshop.fr/grips-sb [...] 13892.html
 
Lizard Skins
https://www.probikeshop.fr/grips-li [...] 33072.html
 
Ergon Ga2
https://www.probikeshop.fr/grips-ergon-ga2/109355.html
 
Des conseils à me donner ?
et en mitaines / gants avec insert gel vous conseillez quoi ?
 
:jap:


 
Tu peux essayer des grips plus gros, ça ne coûte pas grand chose mais ça peut aussi venir de ta position sur l'avant avec un poste de pilotage trop bas, d'une forme de cintre qui ne te convient pas (upsweep/backsweep)...
 

everybodie a écrit :


 
Mais à la vue du reportage et des interviews tu as juste l'impression que le cadre de Hope est conçu au feeling pour faire une démo du "savoir faire"  sur les composants. Ils sont tout contant de faire un moule avec une tolérance faible pour assembler les cadres (c'est vrai que chez tous les autres les lignes de jonctions sont hyper visibles.... en fait non  :pt1cable: )
 
Unno joue aussi le jeu de la fabrication en petite série en europe, mais la partie étude, analyse sur les protos, recherche sur les matériaux composite semble bien plus aboutie.
 


 
J'ai pas encore regardé le reportage mais ça m'étonne de leur part, en général ils réfléchissent/testent pendant des années avant de sortir une pièce. :/
Enfin, je n'y connais rien en plastique et juger une géo sur le papier, je ne sais pas trop faire à moins d'avoir roulé un vélo plus ou moins identique.  :D  


---------------
Flick r
n°50707755
sakuraba
Posté le 22-08-2017 à 10:29:34  profilanswer
 

everybodie a écrit :

On dirait que Canyon commencent les promos de changement d'année sur le Strive. https://www.canyon.com/fr/mtb/strive/
 
Ils s'embêtent pas -1000€ sur tout ce qui était au dessus 3500€ et -600€ sur les autres modèles sauf le plus bas de gamme qui n'a que -500€.
 
Pour 2700€ le Strive AL 6.0 Race est sacrément équipé en Lyric, Eagle X01,... un poil lourd quand même.


 
J'attends les mêmes promos sur le spectral ça serait top :)

n°50707764
bigboss_91
Posté le 22-08-2017 à 10:30:17  profilanswer
 

'Tin vos CR ... :love:  :love:  
 
Si je vous fais le mien de ma sortie de dimanche, vous allez trouvé ça triste ... :sweat:  
70 kms ... 520m D+ ... mais les marais Audomarois c'est beau :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50707833
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-08-2017 à 10:36:41  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:
 
Question Newbie encore :D
 
J'ai des fourmis dans les mains dès que je roule plus de 15km :(
Je pensais changé les grips du El Camino que je soupçonne responsable de ça, je cherche donc un max d'amorti :)
 
En fonction de la FP et de mes recherches :  
 
SB3 Big One
https://www.probikeshop.fr/grips-sb [...] 13892.html
 
Lizard Skins
https://www.probikeshop.fr/grips-li [...] 33072.html
 
Ergon Ga2
https://www.probikeshop.fr/grips-ergon-ga2/109355.html
 
Des conseils à me donner ?
et en mitaines / gants avec insert gel vous conseillez quoi ?
 
:jap:


 
J'avais les Big One, ils sont très bien mais les embouts claquent comme du roseau :/
 
J'ai donc changé pour des Ergon Ge1 factory, mais c'est pas le même prix.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°50708313
bestaflex
Posté le 22-08-2017 à 11:14:34  profilanswer
 

Toujours dans mes dilemmes de choix de ht
 
- honzo al -2016 29", boost, mais fourche et équipement un poils basiques- 900 + clear protection + changement 32x36 vers 30x36 voir 30x42 si ça tire trop long pour moi.  
 
- meta ht origine 600 après saison de location, sous garantie mais  27.5, 135mm axe cadre et putain de jaune poussin 600e
 
- meta ht essential idem location sous garantie, mieux équipé que ci dessus et orange-900e
 
Reste que les fourches en 140-160 pour de la rp ça me semble over kill bien  que fun et pratique si j'en sors (auvergne de temps en temps et Landes).  
 
L'un de vous pourrait il trancher avec un argument type rapport q/p... A ce niveau d'indecision même un avis externe sur les tubes de la selle l'emporte.  
 
PS : au passage si vous connaissez qu'un qui cherche un vae cool j'ai un haibike sduro trekking en vente. Mp bienvenus.

n°50708856
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 22-08-2017 à 11:51:47  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Étriers 4 pistons XT, j'espère que ça veut dire que le XTR Trail y aura droit, auquel cas je change mes MT Trail direct :o


Je capte pas l'intérêt du segment. Le prix ? Non.
La disparition des Zee pour épurer le catalogue ? Je ne sais pas.
Le poids ? Non.
Une intermédiaire au segment Gravity des Saint ? Oui.
Moderniser la gamme pour relancer les ventes ? Sûrement.
Expliquez moi [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 22-08-2017 à 11:53:09

---------------
Viendez faire du VTT
n°50708912
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 22-08-2017 à 11:56:11  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:

 

Question Newbie encore :D

 

J'ai des fourmis dans les mains dès que je roule plus de 15km :(
Je pensais changé les grips du El Camino que je soupçonne responsable de ça, je cherche donc un max d'amorti :)

 

En fonction de la FP et de mes recherches :

 

SB3 Big One
https://www.probikeshop.fr/grips-sb [...] 13892.html

 

Lizard Skins
https://www.probikeshop.fr/grips-li [...] 33072.html

 

Ergon Ga2
https://www.probikeshop.fr/grips-ergon-ga2/109355.html

 

Des conseils à me donner ?
et en mitaines / gants avec insert gel vous conseillez quoi ?

 

:jap:


Ta position de pilotage peut être lié à tes mauvaises sensations (cf Yann)
Pour le max de moelleux tu as les Oury.
Niveau ergonomie on a vu mieux par contre


---------------
Viendez faire du VTT
n°50708999
cumstorm
Posté le 22-08-2017 à 12:03:33  profilanswer
 

Fourmis dans les mains je mettrais plus ça sur une mauvaise position que sur un problème de grips perso.
Pour un maximum de confort tu as les Oury non lock-on ou les ESI. Mais pas sur que ça résolve ton problème. Tu devrais d'abord vérifier la forme de ton cintre et tes réglages de commandes.

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 22-08-2017 à 12:04:40
n°50709370
Guigui
Posté le 22-08-2017 à 12:36:14  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Merci Guigui pour toutes ces réponses.

 

Au plaisir de rouler avec toi, je suis généralement vers Guillestre, donc je lime souvent les sentiers de la vallée comme la trace de ce samedi d'ailleurs si tu regardes strava. Excellents aussi, même si moins axé montagne !

 

:jap: je vais te suivre sur Strava, ca me donnera des idées et me motivera pour monter plus souvent  :D

 


 
kham a écrit :


:d

 

Et oublie pas la gnole, qu’on ne sait pas dater ou meme pas identifier :lol:

 

Non, la terrasse qui est en train de s'écrouler sur le chemin en dessous :/

 


Hellzed a écrit :

 

Ca me fait penser, Guigui c'est quand la meilleure période pour se fournir chez ton paysan ? :o

 

Merci pour les différents retours en fait :jap:

 

Pour le chèvre pas en hiver bien sur, mais sinon pas de contraintes. Le vache d'hiver est un peu différent de celui que vous avez gouté, forcément, mais ça reste toujours très bon.

 

Mais tu n'a pas pris une ou deux tommes de Ceillac au passage ? Il faut aller directement chez Richard, en arrivant sur le plateau à gauche, près du gros "ecogite" :jap:


Message édité par Guigui le 22-08-2017 à 12:36:53
n°50709551
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 22-08-2017 à 12:56:05  profilanswer
 

Hello!
Il y a plusieurs semaines (en Mai) j'étais venu vous demander conseil pour une nouvelle monture, et je craquais pour le Canyon Lux.
Bon ben j'ai craquouillé pour pas du tout celui là!  [:darya:2]  
Après avoir fait plein de vélocistes j'ai conclu que je sentais pas du tout d'acheter en VPC : des vélos qui me plaisaient en images ne me plaisaient pas en vrai et vice-versa... Notamment un nouveau coup de cœur théorique pour le Orbea Occam tr et en fait quand je l'ai essayé  [:grastriple:3]  La position ne me convenait pas du tout. ce qui est d'ailleurs dommage parce que le vendeur faisait un méchant destockage  [:hpl-nyarlathotep] .
J'ai donc pris le temps de multiplier les visites, et étant au milieu de rien  [:iorhael:4]  le moindre bouclard est à 1h... Bref.
La semaine dernière que passe chez un vendeur Specialized, je regarde le Epic hardtail carbone... je tape de la gueule pendant 1h (vacances, le temps, tout ça)  [:lebowsky] . Il me fait 200 € sur la fin de gamme 2017 en grand seigneur  [:volkervonalzey:1]  
Ce weekend je passe chez un autre qui fait Spe aussi (et Lapierre), 30 s de discussion il me fait 500 €, et en plus la couleur qu'il a en stock est plus à mon goût (jaune-vert avec ligne rouge). Du coup  [:somberlain_multi:2] . Et voilà! Bon il a quand même essayé de me convaincre que la version 2018 pour 600 €de plus avait l'avantage du mono-plateau. Ça m'a semblé bien léger pour justifier la différence. Et je note que le 1er vendeur s'est bien payé ma tête avec son prix!  [:sashock:4]  
 
J'ai juste fait une petite boucle d'une heure majoritairement roulante que je connais par coeur (c'est mon défouloir régulier après journée de boulot), les différences que je note avec le RR 8.1 de 11 ans : en gros tout est simplifié et passe mieux. Faut dire que roues en 29 + meilleure suspension + légèreté, ça fait déjà pas mal. Ce que je trouve amusant c'est que la position est très similaire, juste la largeur du cintre il va falloir un temps d'adaptation. Alors que je n'avais pas de jambes au feeling  [:lulu110]  j'ai fait mon record de temps sur cette fameuse boucle.... [:perco_35:2] ! Ah oui j'ai fait la boucle en pédales plates, alors ça c'est pénible quand on a pris l'habitude des automatiques!  :fou:  
 
Bref... Content de mon joujou!!!!!  [:jean-pierre defrog:3]  Y a plus qu'à rouler.


Message édité par Redjok le 22-08-2017 à 12:59:58
n°50709662
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 13:08:54  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je capte pas l'intérêt du segment. Le prix ? Non.
La disparition des Zee pour épurer le catalogue ? Je ne sais pas.
Le poids ? Non.
Une intermédiaire au segment Gravity des Saint ? Oui.
Moderniser la gamme pour relancer les ventes ? Sûrement.
Expliquez moi [:doc petrus]


E-bike, n'oublie pas l'e-bike  ;)


---------------
Comprend pas les gens
n°50709878
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 22-08-2017 à 13:29:14  profilanswer
 

moreweed a écrit :


E-bike, n'oublie pas l'e-bike  ;)


 [:albanel facepalm]  
 [:groutgrout:3]


---------------
Viendez faire du VTT
n°50709927
cj27
I like China.
Posté le 22-08-2017 à 13:34:44  profilanswer
 

[:cerveau tt]

n°50709992
Rhum
Posté le 22-08-2017 à 13:40:10  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Tu peux essayer des grips plus gros, ça ne coûte pas grand chose mais ça peut aussi venir de ta position sur l'avant avec un poste de pilotage trop bas, d'une forme de cintre qui ne te convient pas (upsweep/backsweep)...


 

MrMeth67 a écrit :


J'avais les Big One, ils sont très bien mais les embouts claquent comme du roseau :/
 
J'ai donc changé pour des Ergon Ge1 factory, mais c'est pas le même prix.


 

homme des bois a écrit :


Ta position de pilotage peut être lié à tes mauvaises sensations (cf Yann)
Pour le max de moelleux tu as les Oury.
Niveau ergonomie on a vu mieux par contre


 

cumstorm a écrit :

Fourmis dans les mains je mettrais plus ça sur une mauvaise position que sur un problème de grips perso.
Pour un maximum de confort tu as les Oury non lock-on ou les ESI. Mais pas sur que ça résolve ton problème. Tu devrais d'abord vérifier la forme de ton cintre et tes réglages de commandes.


 
:jap: à tous je vais vérifier tout ça ...
Vais peux être aller faire un tour dans un bouclard pour le réglage de tout  :)


---------------
Des Stats de Running
n°50710400
Yann_421
Posté le 22-08-2017 à 14:11:26  profilanswer
 

moreweed a écrit :


E-bike, n'oublie pas l'e-bike  ;)


Ha ouais effectivement, vu comme ça... Ils ont bien senti la nouvelle poule aux œufs d'or du coté des marketeux.  [:atom1ck]  
J'en ai vu des dizaines pendant mes vacances, quasiment plus que de vélos normaux dans certains coins. Même des enfants/ados motorisés pour faire du plat autour des lacs (sur des sentiers/passerelles interdits au vélo au passage...)  
Certains loueurs avaient des parcs plus fournis en motorisés qu'en vélos.  
Ils doivent être contents de voir cette nouvelle clientèle défiler ceci-dit, ça compense les hivers peu enneigés.
 
Pas croisé dans les zones reculées nécessitant un peu de technique/portage.  [:panzani gino]  


---------------
Flick r
n°50710770
Rober_le_P​erver
Posté le 22-08-2017 à 14:35:22  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Ha ouais effectivement, vu comme ça... Ils ont bien senti la nouvelle poule aux œufs d'or du coté des marketeux.  [:atom1ck]  
J'en ai vu des dizaines pendant mes vacances, quasiment plus que de vélos normaux dans certains coins. Même des enfants/ados motorisés pour faire du plat autour des lacs (sur des sentiers/passerelles interdits au vélo au passage...)  
Certains loueurs avaient des parcs plus fournis en motorisés qu'en vélos.  
Ils doivent être contents de voir cette nouvelle clientèle défiler ceci-dit, ça compense les hivers peu enneigés.
 
Pas croisé dans les zones reculées nécessitant un peu de technique/portage.  [:panzani gino]  


C'est pour ça que j'ai essayé un électrique en juillet, aucun vélo normal en location dans le coin de Jura où j'étais  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°50710819
bestaflex
Posté le 22-08-2017 à 14:38:30  profilanswer
 

Personnellement j'ai rien contre l'ebike dans le principe en vtt je conçois qu'on puisse avoir envie d’accéder à certains endroits sans l'investissement en temps nécessaire pour développer des jambes.
Par contre 25 km/h (atteints en 3 tours de pédale si on veut) dans la foret avec 20 a 25kg sous le cul ça me parait un peu tendax, surtout quand justement on a pas la forme.
y'a des retours sur les boites que les mecs se prennent ?

n°50710837
PPPEP
Posté le 22-08-2017 à 14:39:30  profilanswer
 

Vu l'état des mecs d'ici qui sont des pros techniques et sans electrique, j'imagine que quand on tombe en ebike, on meurt :o

n°50710848
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-08-2017 à 14:40:28  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:
 
Question Newbie encore :D
 
J'ai des fourmis dans les mains dès que je roule plus de 15km :(
Je pensais changé les grips du El Camino que je soupçonne responsable de ça, je cherche donc un max d'amorti :)
 
En fonction de la FP et de mes recherches :  
 
SB3 Big One
https://www.probikeshop.fr/grips-sb [...] 13892.html
 
Lizard Skins
https://www.probikeshop.fr/grips-li [...] 33072.html
 
Ergon Ga2
https://www.probikeshop.fr/grips-ergon-ga2/109355.html
 
Des conseils à me donner ?
et en mitaines / gants avec insert gel vous conseillez quoi ?
 
:jap:


 
J'ai eu le problème en moto, ca venait des gants. Une couture mal placée qui faisait un point de pression et génait la circulation sanguine. :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50710864
Yann_421
Posté le 22-08-2017 à 14:41:55  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


C'est pour ça que j'ai essayé un électrique en juillet, aucun vélo normal en location dans le coin de Jura où j'étais  :sweat:


Ha ben même coin.  :D  
 

bestaflex a écrit :


y'a des retours sur les boites que les mecs se prennent ?


hdb avait posté un beau scanner 3d il y a quelques mois  :sweat:  
 
Mais bon, pas besoin de moteur ni de vitesse pour se faire mal...
 


---------------
Flick r
n°50710980
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 22-08-2017 à 14:49:40  profilanswer
 

Nobby Nic ?

n°50711045
GnomoVTT
Posté le 22-08-2017 à 14:53:28  profilanswer
 
n°50711060
everybodie
Posté le 22-08-2017 à 14:53:59  profilanswer
 


 
Chez Maxxis voici ce qu'ils en disent :

Citation :


1.       Griffin – Full height knobs with heavy ramping makes this tire roll really quickly. The full ramping does affect the climbing ability of the tire and it has a tendency to fall into a controlled spin when climbing. Some of our pro riders have found themselves overshooting landings on the way down due to how much faster this tire rolls. Not normally recommended as a front tire but a great rear tire when paired with a DHF. Richie Rude’s dry race combo of choice is a Griffin the back and a DHF in the front if there is a significant amount of hardpack on the course.
 
 
 
2.       Aggressor – Full height knobs with enough knob density down the center for smooth rolling without the need for ramping. As such this tire climbs and brakes very well in intermediate terrain but the knob density does make for a mud-packed tire if you have sticky peanut butter mud. Watery mud tends to clear easily in my experience (most of our mud is like elementary school clay down here). Most commonly used as a fast-rolling rear tire with something more aggressive up front. That may change with the upcoming 27.5 x 2.50WT and 29 x 2.50WT models coming this summer.
 
 
 
3.       Minion DHF – The gold standard. Not sure what else there is to say about the DHF, it’s won more World Cups than any other tire on the circuit and continues to stay relevant in DH, FR, and Enduro, even amid a crowd of copies.  
 
 
 
4.       Minion DHRII – The DHRII opens up the knob spacing down the middle and features paddle-like tread blocks that serve two main purposes: increased climbing traction and increased braking control. The open pattern allows each knob to better penetrate loose terrain and the paddle blocks increase braking control in steep and loose terrain where riders require a delicate balance of front to back braking. It literally gives you more braking power from the rear tire in the steepest conditions but trades off a bit of rolling efficiency in the process. A lot of our DH racers like the DHRII on both ends since it lets them brake harder, later.
 
 
 
5.       High Roller II – The High Roller II is the most open pattern of the tires you named which also makes it the slowest rolling on harder terrain. In looser terrain, the rolling efficiency of the HRII get closer to that of the Minion line and may help just because it will keep driving you forward when either of those may spin out. In terms of cornering grip, the HRII is comparable to the Minion but favors wetter and looser terrain compared to the DHF which is better in intermediate and loose-over-hard situations. The supported sideknobs of the Minion line have a lot to do with this difference as the HRII knobs tend to fold before the rubber slides when cornering aggressively in hardpack terrain.


 
Le High Roller peut donc pas vraiment être qualifié de "roulant".

n°50711352
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 22-08-2017 à 15:17:09  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Personnellement j'ai rien contre l'ebike dans le principe en vtt je conçois qu'on puisse avoir envie d’accéder à certains endroits sans l'investissement en temps nécessaire pour développer des jambes.
Par contre 25 km/h (atteints en 3 tours de pédale si on veut) dans la foret avec 20 a 25kg sous le cul ça me parait un peu tendax, surtout quand justement on a pas la forme.
y'a des retours sur les boites que les mecs se prennent ?


Rien de spécial :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/b455aef73b76428506602443e7c73563cdc791b8.jpg
http://reho.st/preview/self/771a20cb0488da3d7e1f4b44b593631cac52a7e7.jpg


Le type a des complications depuis ses opérations... Agueusie et anosmie définitive :/
J'vous laisse googler :o


Message édité par homme des bois le 22-08-2017 à 15:21:45

---------------
Viendez faire du VTT
n°50711373
cj27
I like China.
Posté le 22-08-2017 à 15:19:12  profilanswer
 
n°50711412
sakuraba
Posté le 22-08-2017 à 15:23:00  profilanswer
 

Pour mon prochain vtt spectral :  
 
J ai regarder les prix des consammables : le eagle ça coute une couille à changer !!!  est ce que ça vaut vraiment le coup  
 
SRAM XG-1295 EAGLE, 12 VITESSES = 319,90€
SRAM CASSETTE GX 11V XG-1150 = 88,90€
 

n°50711678
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-08-2017 à 15:42:18  profilanswer
 


perte du goût et de l'odorat, rien de gore :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50711689
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-08-2017 à 15:42:50  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Pour mon prochain vtt spectral :  
 
J ai regarder les prix des consammables : le eagle ça coute une couille à changer !!!  est ce que ça vaut vraiment le coup  
 
SRAM XG-1295 EAGLE, 12 VITESSES = 319,90€
SRAM CASSETTE GX 11V XG-1150 = 88,90€
 


Ca dépend, t'as des petites cuisses ou pas? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR