Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°51458110
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-11-2017 à 11:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un peu de mal à saisir toute cette hate qui entoure Bisping sur ces pages et ailleurs.
Le mec à une grande bouche mais il se dégonfle pas (hein Johanna  :o ) il a mené sa carrière du mieux qu'il a pu avec des qualités athlétiques somme toute limitées.
 
Beaucoup plus de mal avec GSP avec son image de gendre idéal alors qu'il y a énormément de zone d'ombre  
vaseline gate (non il ne s'agit pas du nom de la dernière boite gay à la mode  :o )
son arrêt qui coïncide avec l'arrivée de l'usada
son retour avec ce gh gut toujours aussi choquant
 
voila post garanti 100 % bro science subjective  [:somberlain24:8]  
 
sinon je vois que whittaker comme matchup possible pour la défense en middle, les autres ce sont des golgoths injouables

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 11:30:14  profilanswer
 

n°51458278
c2800
Posté le 06-11-2017 à 11:41:52  profilanswer
 

Je vois pas beaucoup de hate...

n°51458547
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-11-2017 à 12:03:56  profilanswer
 

Un chouille mais rien de bien méchant évidemment.

dambosss a écrit :

- GSP j'espère qu'il va Koschecker cette grande gueule de Bisping.


monsieur vov a écrit :


Bisping me gonfle aussi pour sa façon de gérer sa ceinture.


 

hiihuu a écrit :

J'attends que GSP démate bisping


 

xul a écrit :

finit l'imposture Bisping enfin,


 
Apres les goûts et couleurs (enfin les coups et les douleurs  [:popoll:2] )

n°51458982
Jack_Power
Posté le 06-11-2017 à 12:54:17  profilanswer
 

Did Joanna really tap out during the ground hits ? [:somberlain7:3]
https://78.media.tumblr.com/42409b91c919a66f80d9f3d42c4fe9cb/tumblr_oyy6qzMnOq1u2ragso4_250.gif
https://78.media.tumblr.com/89d43bb4f6c2d5f146dc6674f00e8cd5/tumblr_oyxdsp72QK1rofocqo2_500.gif
C'est la question de la semaine !

 

C'est certainement la plus grosse surprise de ce week-end pour moi peu être même de l'année, surtout de cette manière totalement hallucinante et sur le propre terrain de la polonaise en plus, c'est largement plus un choc que le combat holm vs rousey jadis.
Pat Barry en a fait un pitbull avec la rage assoiffé de sang  [:adnauseam:4]

 

ps: Je vous conseille fortement un des combat de early prelim aussi,  le Zahabi vs Ramos, tout comme pour le combat OSP, il a une surprise  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 06-11-2017 à 13:01:31

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°51459679
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-11-2017 à 13:54:45  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

J'ai un peu de mal à saisir toute cette hate qui entoure Bisping sur ces pages et ailleurs.
Le mec à une grande bouche mais il se dégonfle pas (hein Johanna  :o ) il a mené sa carrière du mieux qu'il a pu avec des qualités athlétiques somme toute limitées.
 
Beaucoup plus de mal avec GSP avec son image de gendre idéal alors qu'il y a énormément de zone d'ombre  
vaseline gate (non il ne s'agit pas du nom de la dernière boite gay à la mode  :o )
son arrêt qui coïncide avec l'arrivée de l'usada
son retour avec ce gh gut toujours aussi choquant
 
voila post garanti 100 % bro science subjective  [:somberlain24:8]  
 
sinon je vois que whittaker comme matchup possible pour la défense en middle, les autres ce sont des golgoths injouables


 
les mêmes golgoths que whittaker a défoncé un à un tranquillou ?  [:oh shi-]  :o  
 
whittaker il roule sur gsp bien violemment je pense, gsp a fait illusion parce qu'en face il avait le champion le plus faible toutes catés confondues, mais je l'ai trouvé emprunté, lent, pas de cardio, i'm not impressed by his performance :o (bon y a les années de coupure, le changement de caté, la pression etc qui peuvent expliquer ça, mais les commentateurs en mode "il est encore meilleur qu'avant", oui mais non en fait)
 
 
bisping les gens l'aiment pas parce que c'est un anglais, personne n'aime les anglais, c'est universel  :o  
 
 
 
sinon super event, content pour rose, j'étais persuadé qu'elle allait se faire jabber la gueule et pas réussir à emmener jdrzdrscik au sol, je voyais pas trop comment elle pouvait s'en sortir sur le papier, énorme upset quand même (vraiment surpris par le fait que joanna ait tapé sur des coups par contre)
 
cool pour tj aussi, les deux combattants sont au top, ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, mais faire fermer sa mouille à cody "brodude" garbrandt ça se refuse pas  :o  
 
déçu pour masvidal, c'était vraiment un style qui lui convenait pas, il brille sur les échanges au près, là il a jamais réussi à trouver la distance pour déveloper sa boxe, il est fort au sol mais il a pas de takedown donc il était coincé de ce côté là aussi, et il coupait pas les trajs de thompson, à chaque fois qu'il pressait et se retrouvait à bonne distance, l'autre avait juste à faire un pas de côté pour se retrouver à nouveau avec de l'espace, ça m'a saoulé que son camp le recadre pas là dessus, mais bon
 
hendricks bon ben voilà, ça fait des années qu'il est fini, c'est juste le seul à pas le savoir :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51459725
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-11-2017 à 13:56:59  profilanswer
 

Si y'a un cas d'école avant / après USADA, c'est bien Hendricks. Le mec a perdu toute sa puissance et sa mobilité.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51459743
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-11-2017 à 13:57:56  profilanswer
 

Pour moi y a pas de doute surtout sur le 2eme GIF.
D'ailleurs le parallèle avec Rousey est saisissant avec ses histoires de legacy, finir invaincu...et bim 1ere defaite humiliante.
On espère une issue un peu plus joyeuse pour la polonaise (pire je vois pas  :o )

 

sinon dans la série l'ufc sont des rats
 ils ont file 5 bonus performance of the night  [:dr_doak]
mais seulement la moitié  (soit 25 k $) pour ceux de l'undercard  [:raztapeaupoulos]

 


Message édité par shodaboy le 06-11-2017 à 14:00:13
n°51464594
zefree93
Posté le 06-11-2017 à 21:11:18  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

J'ai un peu de mal à saisir toute cette hate qui entoure Bisping sur ces pages et ailleurs.
Le mec à une grande bouche mais il se dégonfle pas (hein Johanna  :o ) il a mené sa carrière du mieux qu'il a pu avec des qualités athlétiques somme toute limitées.
 
Beaucoup plus de mal avec GSP avec son image de gendre idéal alors qu'il y a énormément de zone d'ombre  
vaseline gate (non il ne s'agit pas du nom de la dernière boite gay à la mode  :o )
son arrêt qui coïncide avec l'arrivée de l'usada
son retour avec ce gh gut toujours aussi choquant
 
voila post garanti 100 % bro science subjective  [:somberlain24:8]  
 
sinon je vois que whittaker comme matchup possible pour la défense en middle, les autres ce sont des golgoths injouables


Avoir plus de mal avec GSP que bisping ... [:implosion du tibia]  
Tu dois pas beaucoup écouter les interviews post fight... GSP parle des arts martiaux et de technique et sa réaction à la connerie de Bisping pré match a été de rire et de pas se prendre au sérieux. Bisping lui parle pour dire de la merde en barre et pour faire du buzz/show. C'est même pas bien fait, ce type est un mongole fini à la pisse.
c'est pas pour défendre gsp hein, juste un constat. par contre je pense qu'il est largement capable de défendre son titre contre n'importe quel mec. ça va etre chaud, mais en tout cas il a plus de potentiel que Bisping.

n°51464654
zefree93
Posté le 06-11-2017 à 21:14:56  profilanswer
 

et cette salo..pe de johana. pardon mais elle le mérite.
dire en conf de press devant tout le monde que rose est une folle schizo quand son père et elle aussi en souffre vraiment (c'est héréditaire)... c'est tellement naze pour une championne! je crois que c'est la défaite la plus mérité de la soirée.
J'espère qu'elle fera comme Ronda et qu'elle reviendra jamais cracher sa bave de merde

n°51464721
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-11-2017 à 21:18:16  profilanswer
 

Bisping a quand même dit en fin de match que ses provocs étaient de l'entertainment, c'est pour le show ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 06-11-2017 à 21:18:37

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 21:18:16  profilanswer
 

n°51464830
gaille
Posté le 06-11-2017 à 21:25:20  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Bisping a quand même dit en fin de match que ses provocs étaient de l'entertainment, c'est pour le show ...


 
Ouep, j'aime pas particulièrement le personnage, mais il a été très fair play dans la défaite, en précisant effectivement que tout le trash talk d'avant match, c'était pour le show.

n°51465066
Moha93vip
Posté le 06-11-2017 à 21:36:46  profilanswer
 

Très content pour Namajunas, surtout après le trash talk de Joanna dans les conférences et staredown
 
Les analystes qui donnaient à Rose 1% de chance de gagner peuvent aller se rhabiller maintenant
 
TJ a tendu un piège à Cody qui est tombé bêtement dedans, on l'a tous remarqué Cody était largement plus rapide et vif en plus d'être dominateur
 
L'expérience de TJ a payé dans ce combat.
 
En ce qui concerne GSP, il a aussi créé la surprise car quand on regarde la physionomie du match, il nous sort un 1 er round impressionnant, mais à partir du 2ème round il commençait a fatiguer, après une aussi longue absence forcément le cardio ne pouvait pas suivre, heureusement qu'il trouve le moyen de finir au sol par une magnifique soumission

n°51465561
zefree93
Posté le 06-11-2017 à 22:07:09  profilanswer
 

Moha93vip a écrit :

Très content pour Namajunas, surtout après le trash talk de Joanna dans les conférences et staredown
 
Les analystes qui donnaient à Rose 1% de chance de gagner peuvent aller se rhabiller maintenant
 
TJ a tendu un piège à Cody qui est tombé bêtement dedans, on l'a tous remarqué Cody était largement plus rapide et vif en plus d'être dominateur
 
L'expérience de TJ a payé dans ce combat.
 
En ce qui concerne GSP, il a aussi créé la surprise car quand on regarde la physionomie du match, il nous sort un 1 er round impressionnant, mais à partir du 2ème round il commençait a fatiguer, après une aussi longue absence forcément le cardio ne pouvait pas suivre, heureusement qu'il trouve le moyen de finir au sol par une magnifique soumission


Ouep, heureusement  GSP a trouvé un peu de souffle pour sortir le bon take down au 3eme. sans ça le match aurait pas été le même.
A la relevé, ils sont fatigués tous les 2. GSP knockdown en crochet gauche avant de finir en soumission.

n°51466926
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-11-2017 à 02:49:25  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

il a mené sa carrière du mieux qu'il a pu avec des qualités athlétiques somme toute limitées.


 
Il a peut etre le meilleur cardio de tout l'UFC. C'est un gros avantage physique sur les autres.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51466936
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-11-2017 à 02:55:10  profilanswer
 

GSP avait surtout une boxe incroyable, et je pense que l'apport de Roach a son training camp y est sans doute pour quelque chose. Bisping est l'un des meilleurs boxeur toute categorie confondue, et il s'est fait coucher (tout part du knockdown). GSP etait une machine a jab, mais si il y a un aspect de son game qui a progresse, c;est bien la boxe. Pour le reste c'est difficile de se prononcer sur un seul combat, on verra comment se passe la suite de son comeback.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51467140
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-11-2017 à 07:23:09  profilanswer
 

C'était un super Event.  
 
Très impressionné par GSP étant donné le temps passé hors octogone. De plus on a retrouvé le GSP agressif qui cherche à finaliser.  
 
 La mauvaise nouvelle c'est que je doute qu'il défende sa ceinture contre les monstres de la catégorie.
 
Les autres combats étaient très beaux. Je n'attendais pas grand chose de cet Event. J'avais tort.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51467152
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-11-2017 à 07:28:31  profilanswer
 

GSP ne m'a pas paru particulierement petit dans la cage. A mon avis son pharmacien a fait de l'excellent travail. Mais je pense aussi qu'il va descendre en 170.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51468726
mrblonde03
Posté le 07-11-2017 à 10:38:56  profilanswer
 

dambosss a écrit :


 
Déçu par Jojo Championne qui tape sur des strikes, ça colle vraiment pas au personnage, un peu comme Shogun quand il a abandonné contre Jon Jones. Namajunas fait une belle championne, entre son parcours en montée en puissance, sa rédemption perso (pour ceux qui avaiet suivi le TUF Women), son fair-play etc.


 
Je n'avais même pas vu que Joanna avait tapé. C'est quoi l'histoire de la rédemption de Rose ?


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°51470255
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-11-2017 à 12:37:07  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


Avoir plus de mal avec GSP que bisping ... [:implosion du tibia]  
Tu dois pas beaucoup écouter les interviews post fight... GSP parle des arts martiaux et de technique et sa réaction à la connerie de Bisping pré match a été de rire et de pas se prendre au sérieux. Bisping lui parle pour dire de la merde en barre et pour faire du buzz/show. C'est même pas bien fait, ce type est un mongole fini à la pisse.
c'est pas pour défendre gsp hein, juste un constat. par contre je pense qu'il est largement capable de défendre son titre contre n'importe quel mec. ça va etre chaud, mais en tout cas il a plus de potentiel que Bisping.


 
J'avoue de l'ufc je ne suis que les events et le forum (et quelques podcast) du coup ma vision est très parcellaire je l'admets.
Aussi on peut aussi considérer de manière assez cynique que le discours de GSP sur les valeurs c'est du tout autant du flan lui servant à se vendre lui et ses combats.  
 

zakatana a écrit :


 
Il a peut etre le meilleur cardio de tout l'UFC. C'est un gros avantage physique sur les autres.


 
Oui exact je pensais plus à des qualités d'explosivité ou de ko power. Et sur un plan plus polémique j'ai tendance à le considérer comme étant un des rares natty de l'ufc jeu.
Opinion totalement non sourcée cela va sans dire.

n°51470265
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-11-2017 à 12:37:55  profilanswer
 

Ouais enfin comparer la branlée qu'a pris shogun face à Jones vs celle que Rose a mis a JJ... Shogun s'est fait latter dès la 2ème seconde du combat... jusqu'à la fin du 3ème round...  
 

n°51470373
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-11-2017 à 12:52:26  profilanswer
 

Le peuple demande un GsP VS CmG. :o


---------------
!!! ??
n°51471445
Gouki13
Posté le 07-11-2017 à 14:28:07  profilanswer
 

zakatana a écrit :

GSP ne m'a pas paru particulierement petit dans la cage. A mon avis son pharmacien a fait de l'excellent travail. Mais je pense aussi qu'il va descendre en 170.


 
Je pense sincèrement qu'il lui sera impossible de redescendre en welter. Là il est à son poids de forme, il doit faire plus de 90kg en temps normal, et avec les restrictions en rigueur plus son âge (pas avancé mais plus on vieillit plus le cut est dur) je le vois vraiment revenir dans cette catégorie.  
Après c'est sûr que contre les Rockhold et compagnie, il va souffrir.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°51471616
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-11-2017 à 14:41:46  profilanswer
 

j'ai trouve les jabs de GSP vachement rapides quand meme. apres tres lents sur le bras arriere en direct et over hand.
 
c'est pas son poids de forme au-dessus de 84kgs on la clairement vu quand meme moins explosif en lute sur les transition. contre un lutteur ou grapleur plus vif que bisping il en passe pas un j'ai bien peur.
 
apres il a montre de belles choses. il a clairement etait tres agressif sur le 1er round. il a tjrs avance et envoye de beaux jabs. en revanche sur le second roud il prend 1-2 coups, plus le cardio qui commencait deja a rentre dans le rouge, il a recule et a commence a perdre le control du ring ( cage )  
 
la taille de bisping la mit a mal quand il rentre dans sa garde et a prit la meme chose que contre condit. des coups de coudes  et le fait d'etre en extension bisping a pu eviter de prendre trop dommages.
 
si il reste en 84. il va devoir axer son travail sur le cardio et essayer de redevenir le GSP explosif sur les transitions de striking/lutte si il veut avoir l'avantage comme en 77kgs.
 


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51472004
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-11-2017 à 15:10:19  profilanswer
 

A 36 ans et après un genoux réparé chirurgicalement, je ne le vois pas redevenir "LE" GSP. Mais je ne le voyais pas vaincre Bisping, alors why not...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51472883
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-11-2017 à 16:24:55  profilanswer
 

D’après les reportages sur ses opérations . Il a vraiment bossé sur sa rééducation. Gym a donf. Pas opérer par un boucher :o  
D’ailleurs c’était avant condit et Diaz sa dernière opération de mémoire? Bref mais en 84 je suis pas confiant pour lui et une redescente trop brutal a 77 en moins de 6 mois va plus le démolir que autre chose et il le sait .  
 
La ce que je vois c’est whitaker contre le lui ou un cmg qui mange des gainer :o pour faire un super fight


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51472935
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-11-2017 à 16:28:18  profilanswer
 

Sa dernière opération était après sa "retraite" :
 
St-Pierre announced on March 27, 2014, that he had torn his left ACL while training, further delaying a potential return to fighting.The torn left ACL would require surgery.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51473211
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-11-2017 à 16:48:38  profilanswer
 

Merci je savais pas .  
A voir si il a recup comme les précédentes


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51474902
dambosss
Posté le 07-11-2017 à 20:23:51  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


Je n'avais même pas vu que Joanna avait tapé. C'est quoi l'histoire de la rédemption de Rose ?


De mémoire, mais ça date d'il y a quelques années, elle a été abusée quand elle était ado / enfant.  
Pendant le T.U.F. Strawweight des nanas, ils l'avaient pas mal présentée comme l'outsider, la meuf qui combattait pour se reconstruire. Ca faisait une belle histoire mais elle avait perdu contre Esparza qui était plus forte en lutte. Maintenant elle a sa rédemption, n'as pas été spécialement avantagée dans le match-making et a mérité son titre.
 
D'ailleurs j'ai vu sur Bloody Elbow que Jojo Championne dément avoir tapé. Est-ce qu'elle ne se souvient pas ? est-ce que c'était un réflexe ? était-elle inconsciente ?
En tous cas les images semblent claires. Même si je suis pas fan de son trash talk, j'espère qu'elle s'en remettra.
 

shodaboy a écrit :


J'ai un peu de mal à saisir toute cette hate qui entoure Bisping sur ces pages et ailleurs.  
Le mec à une grande bouche mais il se dégonfle pas (hein Johanna  :o ) il a mené sa carrière du mieux qu'il a pu avec des qualités athlétiques somme toute limitées.


On est d'accord sur les capacités de Bisping, son courage, ses limites. J'ai même apprécié comme rarement sa victoire sur Rockhold.
Je crois qu'il faut avoir vu les T.U.F. 03 (qu'il a gagné) et surtout le T.U.F. 09 (qu'il a coaché, décidément...) pour capter le rejet de Bisping. Il coachait contre Dan Henderson et n'a pas arrêté d'agir comme un connard pendant toute la saison...  
Henderson (qui est le même genre de gars que GSP) a tout intériorisé jusqu'à son explosion et son Air Hendo punch de l'UFC 100. Mais bon depuis ça, comme un Josh Koscheck (lui aussi à cause du TUF), je le verrai toujours un peu comme un connard. Le côté anglais me touche pas perso, j'ai jamais ce problème avec un Ross Pearson ou un Dan Hardy (j'allais ajouter McGregor à la liste, mais en fait non :D).


Message édité par dambosss le 07-11-2017 à 20:25:10

---------------
I am not impressed by your performance.
n°51475017
Gouki13
Posté le 07-11-2017 à 20:37:57  profilanswer
 

Perso je comprends pas comment Bisping a encore un licence pour combattre en MMA (ou en boxe).
Le gars il a plus qu'un oeil valide, il est complètement ouvert d'un coté, c'est clair qu'il voit absolument rien venir et c'est hyper dangereux. Sur une énorme droite ou un high kick, si il se fait abimer son autre oeil, c'est au cessifoot qu'il va finir.  
J'admire bp son courage, c'est un mec entier qui n'a jamais tricher et qui a été le premier a critiquer les mecs fruités, mais c'est vraiment dangereux, surtout qu'il touche des cerises. 50 ou 100k€ pour un combat c'est de la merde si quelques heures plus tard tes plus fidèles accessoires sont des lunettes noires et un labrador.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°51475838
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-11-2017 à 22:08:19  profilanswer
 

Il voit de l'oeil droit, malgré l'apparence. Et il a toujours été mauvais en défense de ce côté là, je ne suis pas sur à 100% que sa dégradation soit du à ca.

 

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il est courageux de continuer. Après, je me demande si il pourra améliorer l'aspect une fois sa carrière terminée (dans le sens, pas mal de sportif attendent la fin de carrière pour faire des opérations "esthétiques" )


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51475924
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-11-2017 à 22:18:21  profilanswer
 

la greffe de corne se pratique bien mais apres c'est a vie qu'il ne faut plus prendre de coup.
 
car les points se gardent des annees ( voir meme tout le temps ) et il faut esperer 12/18 mois pour commencer a y voir clair.
 
aillant un keratocone stade 4 a gauche, on perds la vue pour tout ce qui est lecture , details et vision de nuit mais on voit quand meme les mouvements et autres formes.
 
donc je sais pas son etat de corne mais il est clairement pas "aveugle" sinon faut pas esperer passer les controles medicaux


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51480427
vassilii
Posté le 08-11-2017 à 12:42:15  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Did Joanna really tap out during the ground hits ? [:somberlain7:3]  
https://78.media.tumblr.com/42409b9 [...] o4_250.gif
https://78.media.tumblr.com/89d43bb [...] o2_500.gif
C'est la question de la semaine !
 


 
Ce qui me surprend le plus, c'est la manière d'arreter le combat de la part John McCarthy. Il lui a juste fait une petite tape. D'habitude, un arbitre s'interpose vraiment dans cette situation.
 
En tous cas, j'ai bien aimé le discours d'apres combat de Rose, elle a vraiment dit de tres belles choses.

n°51480891
mrblonde03
Posté le 08-11-2017 à 13:28:40  profilanswer
 

perso je l'avais découverte lors de son AMA sur reddit : https://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] junas_ama/


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°51488594
BaZz
w00t ?!
Posté le 09-11-2017 à 03:31:49  profilanswer
 

Franckie Edgar out pour l'UFC 218, blessure


---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
n°51488669
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-11-2017 à 04:55:05  profilanswer
 

Cruz out pour 219, blessure.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51488814
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-11-2017 à 06:58:14  profilanswer
 

Werdum qui vient faire un stage dans mon club en fin de mois. Et Duquesnoy la semaine prochaine. Du petit niveau quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 09-11-2017 à 07:04:04
n°51490275
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-11-2017 à 10:21:19  profilanswer
 

dans ton club de quoi ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51490300
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-11-2017 à 10:23:17  profilanswer
 

tricot a vue de nez?


Message édité par Cuistot le 09-11-2017 à 10:23:28

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51490377
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-11-2017 à 10:29:46  profilanswer
 

cool je vais chercher mes aiguilles alors et ma laine mohair.
 
mais bon il peuvent venir dans un club de bjj - boxe - boxe thai- club de fitness pour vielles ect ...
 
d'ou ma demande


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51492240
mrblonde03
Posté le 09-11-2017 à 12:54:59  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Werdum qui vient faire un stage dans mon club en fin de mois. Et Duquesnoy la semaine prochaine. Du petit niveau quoi. :o


 
pense à mettre tee shirt troll face pour la photo [:raph0ux]  
 
https://i.imgur.com/DH75Bww.jpg


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°51493054
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-11-2017 à 14:00:24  profilanswer
 

machine_ a écrit :

cool je vais chercher mes aiguilles alors et ma laine mohair.
 
mais bon il peuvent venir dans un club de bjj - boxe - boxe thai- club de fitness pour vielles ect ...
 
d'ou ma demande


Boxe pieds-poing, MMA et JJB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR