Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°48865853
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-03-2017 à 17:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce foutage de gueule. Après on aura un GSP/McGregor surement  :o  Soupair.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 17:08:40  profilanswer
 

n°48866013
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-03-2017 à 17:19:10  profilanswer
 

Gsp va perdre, quotez moi :o
 
Il va pas réussir à takedown un bisping 2 fois plus costaud que lui, et va se faire allumer debout. Bisping est devenu dur à TD au fil du temps. Alors en plus pour un 170... No way...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48866172
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-03-2017 à 17:29:29  profilanswer
 

Tu oublis la potion magique de gsp :o  
 
Si il revient c est qu il a un nouveau truc pas encore détectable !!!  
 
Quote moi root gsp va td easy bsiping !!!! Mais genre en mode easy :o

n°48866198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-03-2017 à 17:30:47  profilanswer
 

Sonnen en mode ultra dopé avait eu du mal, alors, GSP après 3 ans (4 ?) d'absence, et en 185, je me moque des produits qu'il prend :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48866286
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-03-2017 à 17:38:05  profilanswer
 

Sonnen est moins Bon sur les transitions que gsp pour amener un td!! Moi perso je vois plus gsp td bisping que jouer la carte debout.  
 
À moins qu il attaque le côté ou Micheal voit mal avec des jabs. Mais la se serait debile de jouer l'allonge avec un mec de 7cm de plus que lui .  
 
Mais perso j y crois quand même à gsp contre bisping. Contre les autres style jacare ou même weidman la en revanche !!!  
 
 
Mais le plan de l UFC est déjà tout fait Si bisping perds ils ont gsp la poule aux œufs d ors qui va enchaîner des combats style woodley ou cmg  
 
Si gsp perd il y as gsp versus anderson Silva le super fight de y as 8 ans :o  
 

n°48866300
c2800
Posté le 02-03-2017 à 17:39:24  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :

Y'a aucune hype Bisping à entretenir, le mec est mauvais, je pense qu'il ne fait pas forcément bien vendre,...

 

Je ne comprends pas ce que reproche White (ou les match makers) à Jacaré mais ça en devient ridicule.

 

Il est champion, il a défendu sa ceinture, c'est plus porteur de faire un GSP/Bisping qu'un GSP/Jacare, surtout que sur un malentendu, GSP pourrait prendre la ceinture et la médiatiquement c'est parfait pour dana.

 

Et si GSP perd, Bisping reste encore champion, là on aura probablement un fight contre Jacare, et ça fait toujours mieux pour vendre un fight d'avoir un champion ayant défendu plusieurs fois sa ceinture, dont contre une légende.

 

En général j'arrive à trouver quelques raisons sportives aux cartes de dana white, mais là il abuse clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-03-2017 à 17:39:50
n°48867401
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-03-2017 à 19:03:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Il est champion, il a défendu sa ceinture, c'est plus porteur de faire un GSP/Bisping qu'un GSP/Jacare, surtout que sur un malentendu, GSP pourrait prendre la ceinture et la médiatiquement c'est parfait pour dana.
 
Et si GSP perd, Bisping reste encore champion, là on aura probablement un fight contre Jacare, et ça fait toujours mieux pour vendre un fight d'avoir un champion ayant défendu plusieurs fois sa ceinture, dont contre une légende.  
 
En général j'arrive à trouver quelques raisons sportives aux cartes de dana white, mais là il abuse clairement.  


Si bisping gagne il aura une défense contre weidman ou rockold, normal quoi  :o


---------------
Cdlt,
n°48871270
Jack_Power
Posté le 03-03-2017 à 03:28:58  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Ce foutage de gueule. Après on aura un GSP/McGregor surement  :o  Soupair.


En plus j'avais annoncé il y a quelques mois en rigolant que Bisping pourrait devenir le plus grand champion ufc de tout les temps sur nombre de coup de cul ou autre, imaginez 2 secondes, il bat gsp, anderson c'est fait (enfin si l'on veux :D ), et sur un gros coup de cul CmG et part ensuite en retraite sans aucun combat avec jacaré ou romero, bien vla le plan ! :lol:
Je rigole, mais jaune vous pouvez me croire...


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°48871689
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-03-2017 à 08:24:17  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


En plus j'avais annoncé il y a quelques mois en rigolant que Bisping pourrait devenir le plus grand champion ufc de tout les temps sur nombre de coup de cul ou autre, imaginez 2 secondes, il bat gsp, anderson c'est fait (enfin si l'on veux :D ), et sur un gros coup de cul CmG et part ensuite en retraite sans aucun combat avec jacaré ou romero, bien vla le plan ! :lol:
Je rigole, mais jaune vous pouvez me croire...


Connor a 170 c'est un naze, arrêtez un peu de penser GSP ou bisping contre lui c'est pas sérieux :o


---------------
Cdlt,
n°48874760
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-03-2017 à 11:55:04  profilanswer
 

on crache sur la politique plus spectacle que sportive de l'ufc, mais au final ça parle plus d'un combat sans réelle légitimité sportive que des affiches de demain, alors que c'est du putain de lourd quand même :o
 
j'ai du changer d'avis sur mon prono khabib/ferguson dix fois déjà :D
 
thompson/woodley j'espère que thompson va jouer son jeu et pas se transformer en boxer médiocre comme la dernière fois, par crainte des take downs...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 11:55:04  profilanswer
 

n°48874799
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2017 à 11:56:36  profilanswer
 

Ouais c'est une belle carte sur le papier ce WE, impatient, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas été.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48875664
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-03-2017 à 12:53:55  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ouais c'est une belle carte sur le papier ce WE, impatient, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas été.


Clair, le ftp MMA ne m'a pas vu depuis l'UFC 205 personnellement  :whistle:


---------------
Cdlt,
n°48875695
c2800
Posté le 03-03-2017 à 12:56:06  profilanswer
 

le hibou a écrit :

on crache sur la politique plus spectacle que sportive de l'ufc, mais au final ça parle plus d'un combat sans réelle légitimité sportive que des affiches de demain, alors que c'est du putain de lourd quand même :o

 

j'ai du changer d'avis sur mon prono khabib/ferguson dix fois déjà :D

 

thompson/woodley j'espère que thompson va jouer son jeu et pas se transformer en boxer médiocre comme la dernière fois, par crainte des take downs...

 

Je n'avais pas encore vu la carte  :jap:

 

Cette partie là :

 

Welterweight  Tyron Woodley(c)  vs.  Stephen Thompson    
Lightweight  Khabib Nurmagomedov  vs.  Tony Ferguson    
Heavyweight  Alistair Overeem  vs.  Mark Hunt    

 

:love:

 

Je vois l'écart se creuser entre Tyron Woodley et Thompson


Message édité par c2800 le 03-03-2017 à 12:56:40
n°48878554
xul
Praise the sun
Posté le 03-03-2017 à 15:52:58  profilanswer
 

Ça devrait être intéressant Woodley Thompson pour voir les ajustements que les 2 ont dû faire de leurs côtés, j'ai toujours une préférence pour Thompson mais sa défense fait peur des fois...
 
Pour Nurma/Ferguson je penche légèrement pour le russe, mais si ça va dans l'autre sens ce ne sera pas une grosse surprise non plus, ça va être serré et c'est la merde à pronostiquer :o
 
Est-ce que Overeem va sub hunt comme la 1ère fois? Je pense pas et cette fois j'espere que hunt va le faire payer  :D


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°48879612
dambosss
Posté le 03-03-2017 à 17:06:09  profilanswer
 

Match-making piloté par le profit mais bon à l'UFC on est habitué...
 
Par contre vous enterrez bien vite St-Pierre je trouve. S'il y a un truc que ce mec ne prend plus depuis longtemps, c'est le risque de perdre.  
GSP joue sur ses forces (jab, timing, td, transitions, lutte) et l'emporte souvent sans se mettre en danger (sauf ses 2 derniers combats, Condit et Hendricks mais je lui laisse le nbénéfice sur sa motivation).
Bisping est un bosseur, dur au mal, mais je n'ai jamais vu en lui l'élite de l'élite, contrairement au canadien.
Quand on se demande comment Bisping est devenu champion des Moyens, il faut se rappeler que :
- il a été très protégé par l'UFC, avec un title shot scandaleux (même si combat en short notice) après avoir battu un Silva vieillissant (classé 7e), CB Dolloway (pas dans le top 15) et Thales Leites (classé 12e)...,
- que Silva l'a mis KO l'an dernier et qu'on a laissé le combat continuer (à Londres lol),  
- que Hendo a failli l'atomiser 3 fois malgré ses 76 ans pour sa première défense.
OK à sa décharge il a battu (à ma grande surprise) Rockhold, qui était presqu'en mode "A.Silva" dans Silva - Weidman 1.
 
Bisping aura de l'endurance, un avantage de taille et d'allonge, mais je ne vois pas comment ça pourrait suffir contre GSP, même contre "Ring Rust GSP".
Du coup je suis passé de blasé à pressé de voir ce match haha
 
Pour ce weekend, victoires de Vannata, Ferguson, Thompson et Hunt.


---------------
I am not impressed by your performance.
n°48880632
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2017 à 18:37:36  profilanswer
 

Khabib qui n'est pas allé à la pesée... Les rumeurs parlent d'un cut foireux, et qu'il est à l'hosto... Tain, AKA, y'a toujours une merde...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48880665
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2017 à 18:42:18  profilanswer
 

Khabib has to weigh in local time by 11 AM for nothing better than a catchweight. He does not weigh in by 11 AM, the fight is off #UFC209


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48880975
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 03-03-2017 à 19:17:40  profilanswer
 

AHAHAHAHHAAHHAHAHA serieux lui il est pire que cain !!
 
allez zou poubelles se tocards :o

n°48881766
rorosk
Posté le 03-03-2017 à 20:18:18  profilanswer
 

Bon, c'est mort apparemment :
 
UFC has announced that Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov is off tomorrow's UFC 209
 
https://twitter.com/Jason_Floyd/sta [...] 7182735360

n°48882358
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2017 à 20:58:53  profilanswer
 

Dans le dernier vlog Ferguson avait vu juste, en lui disant "Alors comment va le weight cut ?" d'un air "tu as l'air minable, tu feras jamais le poids".


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48882473
c2800
Posté le 03-03-2017 à 21:10:46  profilanswer
 

fdzps


Message édité par c2800 le 03-03-2017 à 21:10:54
n°48882834
mrblonde03
Posté le 03-03-2017 à 21:51:37  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Khabib has to weigh in local time by 11 AM for nothing better than a catchweight. He does not weigh in by 11 AM, the fight is off #UFC209

 

'Tain  :fou: le combat qui était plus intéressant que le main event


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°48882887
dambosss
Posté le 03-03-2017 à 21:56:27  profilanswer
 

Putain !!


---------------
I am not impressed by your performance.
n°48882929
c2800
Posté le 03-03-2017 à 22:01:46  profilanswer
 

Qu'on bannisse la team aka de l'ufc please

n°48883462
xul
Praise the sun
Posté le 03-03-2017 à 23:06:35  profilanswer
 

Putain mais naan  [:gordon shumway:5]


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°48884429
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-03-2017 à 08:02:07  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Qu'on bannisse la team aka de l'ufc please


C'est vraiment une team pourrie c'est un truc de fou.


Message édité par Alighieri_Dante le 04-03-2017 à 08:02:21
n°48884454
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2017 à 08:09:56  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


En plus j'avais annoncé il y a quelques mois en rigolant que Bisping pourrait devenir le plus grand champion ufc de tout les temps sur nombre de coup de cul ou autre, imaginez 2 secondes, il bat gsp, anderson c'est fait (enfin si l'on veux :D ), et sur un gros coup de cul CmG et part ensuite en retraite sans aucun combat avec jacaré ou romero, bien vla le plan ! :lol:
Je rigole, mais jaune vous pouvez me croire...


 :D Battre un AS en pré-retraite et un GSP en post-carrière ne fait pas de toi un grand champion hein. Enfin auprès de ceux qui n'y connaissent rien et se contentent de lire les fiches sherdog peut-être.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48884475
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2017 à 08:16:09  profilanswer
 

dambosss a écrit :

Match-making piloté par le profit mais bon à l'UFC on est habitué...
 
Par contre vous enterrez bien vite St-Pierre je trouve. S'il y a un truc que ce mec ne prend plus depuis longtemps, c'est le risque de perdre.  
GSP joue sur ses forces (jab, timing, td, transitions, lutte) et l'emporte souvent sans se mettre en danger (sauf ses 2 derniers combats, Condit et Hendricks mais je lui laisse le nbénéfice sur sa motivation).
Bisping est un bosseur, dur au mal, mais je n'ai jamais vu en lui l'élite de l'élite, contrairement au canadien.
Quand on se demande comment Bisping est devenu champion des Moyens, il faut se rappeler que :
- il a été très protégé par l'UFC, avec un title shot scandaleux (même si combat en short notice) après avoir battu un Silva vieillissant (classé 7e), CB Dolloway (pas dans le top 15) et Thales Leites (classé 12e)...,
- que Silva l'a mis KO l'an dernier et qu'on a laissé le combat continuer (à Londres lol),  
- que Hendo a failli l'atomiser 3 fois malgré ses 76 ans pour sa première défense.
OK à sa décharge il a battu (à ma grande surprise) Rockhold, qui était presqu'en mode "A.Silva" dans Silva - Weidman 1.
 
Bisping aura de l'endurance, un avantage de taille et d'allonge, mais je ne vois pas comment ça pourrait suffir contre GSP, même contre "Ring Rust GSP".
Du coup je suis passé de blasé à pressé de voir ce match haha
 
Pour ce weekend, victoires de Vannata, Ferguson, Thompson et Hunt.


Je suis d'accord avec beaucoup de choses mais pas cette phrase. AS n'a pas du tout pris Weidman de haut pendant ce combat contrairement à Rockhold persuadé d'être bien supérieur et qui était bien trop relâché. Bien au contraire. Il s'était fait défoncer au R1 et faisait tout pour que Weidman accepte d'échanger debout (d'où ses provocations pas si inhabituelles d'ailleurs).  


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48884486
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2017 à 08:20:18  profilanswer
 

Putain quel con. Khabib n'aura jamais son title shot.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48884498
Jack_Power
Posté le 04-03-2017 à 08:22:29  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


 :D Battre un AS en pré-retraite et un GSP en post-carrière ne fait pas de toi un grand champion hein. Enfin auprès de ceux qui n'y connaissent rien et se contentent de lire les fiches sherdog peut-être.


Après je n'ai pas dit que de visu il est un grand champion attention, mais statistiquement gagné contre les recordman de ufc, tu te retrouve propulsé au rang de meilleur fighter ufc de tout les temps, je sais cela vous déplais a attendre, mais dite vous bien qu'il peu le faire, tremblez !! [:alph-one]   :lol:  
 
Bon sinon dégouté comme vous tous concernant le Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov ...  :sweat:  
C'était bien la peine qu'il fasse tout un vacarme le Khabib contre CmG pour a la fin faire ça, on le verra pas d’aussitôt a mon avis... Ferguson a du sortir le magnum de champagne, le voilà très certainement propulsé en TS direct contre CmG j'imagine (?)


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°48885825
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2017 à 12:36:05  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Après je n'ai pas dit que de visu il est un grand champion attention, mais statistiquement gagné contre les recordman de ufc, tu te retrouve propulsé au rang de meilleur fighter ufc de tout les temps, je sais cela vous déplais a attendre, mais dite vous bien qu'il peu le faire, tremblez !! [:alph-one]   :lol:  


Propulsé par qui  :D ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48886115
Gouki13
Posté le 04-03-2017 à 13:18:43  profilanswer
 

Tain mais Khabib,  quel tocard.  C'est la qu'un MC gregor me manque perso.  Oui il est relou tout ça on va pas revenir dessus,  mais avec lui au moins on se retrouve frustrés.  
Concernant GSP faut pas croire qu'il va arriver en mode welter. Le mec fait facile 90kg. J'ai vu quelques vidéo de ses entraînements, il boit pas que de la Volvic.  
Si il se débrouille bien, il va rouler sur Bisping au sol.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48886141
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-03-2017 à 13:22:28  profilanswer
 

Y'aura malgré tout une grosse différence de gabarit IMO. Bisping est un ancien 205... Et y'a pas longtemps GSP parlait de tester 155 car il était facile en 170.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°48886392
Gouki13
Posté le 04-03-2017 à 14:00:53  profilanswer
 

Tout à fait le gabarit n'est pas le même.  Mais vu que la stratégie GSP,  ce sera double leg et contrôle au sol,  c'est moins dérangeant que si il voulait rester debout.  
Après y a tellement eu de surprise ces derniers temps...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48888097
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-03-2017 à 18:05:14  profilanswer
 

Le ruskof qui dégoise sur CMG mais qui est pas foutu de pas arriver au poids. Putain... C'est quand la dernière fois que CMG a été blessé pour un combat?

n°48888423
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-03-2017 à 18:42:31  profilanswer
 

sur le second diaz truc du genre non ?

n°48889160
J_D_
Posté le 04-03-2017 à 20:03:22  profilanswer
 

J'sais pas vous mais en ce moment, j'ai vraiment du mal à être emballé par ce que propose l'UFC.  
Même ce Woodley/Thompson me laisse un peu de marbre en fait.
 
Les events avec 5 combats dignes d'un ME, c'est bien mais si c'est pour se faire chier pendant 2 mois après..  :o  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°48889224
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-03-2017 à 20:09:44  profilanswer
 

bin moi ct le combat de khabib qui me tentais bien mais la du coup comme un arriere gout de pisse du coup :o

n°48889277
J_D_
Posté le 04-03-2017 à 20:14:10  profilanswer
 

Aussi. J'avais bien aimé son précédent combat et celui-ci s'annonçait pas mal.  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°48890578
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-03-2017 à 22:07:29  profilanswer
 

Idem.... je voulais voir khalabeeb :o
 
Qu'il aille se faire foutre sérieux... le mec fait un cinema pas possible depuis son dernier combat et n'arrive pas au poids ni meme à un catchweight
 
Retourne en russie te battre avec des grizzlis lol

n°48892873
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-03-2017 à 09:36:34  profilanswer
 

Event dispo :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR