Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat

 


Seriez-vous bénévoles pour l'Euro 2016


 
5.6 %
 2 votes
1.  Je serai bénévole. Quand on aime on ne compte pas
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Je ne serai pas bénévole, mais je suis pour
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Je serai bénévole, mais je suis contre
 
 
13.9 %
 5 votes
4.  Je ne serai pas bénévole, car je suis contre
 
 
27.8 %
 10 votes
5.  Si c'était rémunéré, je serais bénévole :-D
 
 
11.1 %
 4 votes
6.  Même si c'était rémunéré, je ne serais pas bénévole
 
 
22.2 %
 8 votes
7.  Je pense que le droit du travail est bafoué, il faut porter plainte contre ces exploiteurs
 
 
5.6 %
 2 votes
8.  Je n'ai pas réfléchi à la question
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  J'ai réfléchi et je me tâte.
 
 
13.9 %
 5 votes
10.  Obiwan remplacera de toute façon tous les bénévoles
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat

n°21631606
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 21-02-2010 à 11:57:37  profilanswer
 

La fédération française de foutcheubaule (www.fff.fr) fait diffuser actuellement une grosse campagne de publicité (spots télé et radio, affichage urbain) pour inciter les français à devenir bénévoles pour l'organisation du championnant d'Europe des nations en 2016.
 
Quel est votre avis sur ce bénévolat dans un milieu où les droits payés par les télévisions et les recettes publicitaires permettent d'octroyer des primes de match et des salaires indécents aux joueurs, entraîneurs, sélectionneurs, dirigeants ...


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 11:57:37  profilanswer
 

n°21631878
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 21-02-2010 à 13:00:28  profilanswer
 

j'ai voté bénévolement et c'est déjà assez scandaleux j'trouve [:cerveau thalis]
 [:cupra]  


---------------
Wait looping...
n°21631928
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 21-02-2010 à 13:10:40  profilanswer
 

:lol: et si le vote était rémunéré, tu voterais bénévolement quand même ? [:god]


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°21632024
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2010 à 13:33:09  profilanswer
 

Il manque un choix, exemple: "c'est un foutage de gueule suplémentaire" ou "Si vous vous faite chier allez criez, les CRS s'ennuient" ou "La mendicité est autorisé en france, Aidons la FFF qui juste les moyen de faire une campagne de pub, mais pas de payer des organisateur"...........:o
 
en bref, j'ai pas suivis l'actu, mais ça me trou le c..[:mrbrelle]


---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°21632826
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 21-02-2010 à 16:07:06  profilanswer
 

joglle a écrit :

Il manque un choix

voui, mais il faut bien laisser un slot à Obiwan [:mrbrelle]


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°21639907
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2010 à 07:48:45  profilanswer
 

Ah bin vi suis bête [:al zheimer]


---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°21639969
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2010 à 08:31:43  profilanswer
 

Ttienne a écrit :

Quel est votre avis sur ce bénévolat dans un milieu où les droits payés par les télévisions et les recettes publicitaires permettent d'octroyer des primes de match et des salaires indécents aux joueurs, entraîneurs, sélectionneurs, dirigeants ...


C'est du gros foutage de gueule, comme le bénévolat aux JO :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21649321
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 22-02-2010 à 21:25:22  profilanswer
 

un bon gros bide [:onlyforyou]


Message édité par Ttienne le 24-02-2010 à 11:04:19

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°21649404
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-02-2010 à 21:31:08  profilanswer
 

Ttienne a écrit :

La fédération française de foutcheubaule (www.fff.fr) fait diffuser actuellement une grosse campagne de publicité (spots télé et radio, affichage urbain) pour inciter les français à devenir bénévoles pour l'organisation du championnant d'Europe des nations en 2016.
 
Quel est votre avis sur ce bénévolat dans un milieu où les droits payés par les télévisions et les recettes publicitaires permettent d'octroyer des primes de match et des salaires indécents aux joueurs, entraîneurs, sélectionneurs, dirigeants ...


 
Une belle campagne de pub bien moche, made in France quoi :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21655859
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2010 à 12:47:11  profilanswer
 

Elle coûte combien d'ailleurs cette campagne ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 12:47:11  profilanswer
 

n°21667890
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 24-02-2010 à 11:05:06  profilanswer
 

je ne sais pas, et je ne vois pas où trouver l'info ... Dans l'Équipe, peut-être ?


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°21667979
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2010 à 11:11:27  profilanswer
 

Ou alors envoyer un courriel à la FFF, mais j'ai un peu la flemme et je ne pense pas qu'ils répondront. A moins qu'un licencié FFF ne leur demande...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21668106
Eifersucht​91
Posté le 24-02-2010 à 11:20:48  profilanswer
 

le concours de dessin  
 

Citation :

Chaque gagnant cède à titre gratuit et exclusif à la FFF les droits de reproduction, de représentation et
d’adaptation sur le Dessin que lui-même aurait réalisé en exécution du Concours, et ce pour l’ensemble
des pays du monde, et pour la durée des droits d’auteurs.
 
[...]
 
Sauf accord préalable et exprès du gagnant, le Dessin ne pourra faire l’ objet d’une exploitation
commerciale par la FFF.

 
La FFF est expressément autorisée à transférer tout ou partie des droits cédés à tout tiers de son choix.


 
l'utiliser comme support publicitaire et de communication ne fait manifestement pas parti d'une exploitation commerciale  
 
enfin les gamins n'ont pas à se plaindre ils gagnent de magnifiques lots :
 

Citation :

Les dotations sont constituées de :
 
Pour le grand gagnant : 1 « kit Foot » composé de :
1 casquette d’une valeur commerciale de 15 euros,
1 ballon d’une valeur commerciale de 20 euros,
1 jeanbag (sac en toile) d’une valeur commerciale de 10 euros,
1 tee-shirt « Moi aussi » d’une valeur commerciale de 10 euros,
1 pin’s d’une valeur commerciale de 5 euros.
 
Pour les autres 79 gagnants :
1 ballon d’une valeur commerciale de 20 euros


 
 [:implosion du tibia]  [:prozac]

n°21669367
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2010 à 13:11:52  profilanswer
 

Digne de la FFF !
 
Une fédération qui brasse des millions en primes à ces joueurs, mais incapable de faire une dotation correcte pour des gosses qui rêvent du football comme d'une consécration !
 
Merci Mr Escalettes !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21669416
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2010 à 13:17:41  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Digne de la FFF !
 
Une fédération qui brasse des millions en primes à ces joueurs, mais incapable de faire une dotation correcte pour des gosses qui rêvent du football comme d'une consécration !
 
Merci Mr Escalettes !


c'est clair.
au moins filer des places pour le prochain euro ou la coupe du monde qui arrive...
ca leur couterai rien du tout en plus...
ce sont des crevards.


---------------
El predicator du topic foot
n°21669518
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2010 à 13:30:47  profilanswer
 

Escalettes préfère se prendre des bouteilles de pinard à 10k € :o


Message édité par srfcboy le 24-02-2010 à 13:30:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat

 

Sujets relatifs
Comment s'appel le méchant dans scream ?Anniversaire de HFR : 10 ans ?? Appel aux "anciens"
Incroyable: la BCE prévoit un scénario de rupture avec l'euroDu bénévolat aux USA ou travailler en Angleterre ??!!
Appel 28 janvier 2010 contre HadopiTopic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long
CdM Football 2010 * Viva España ! *foot
Se désabonner de foot+Appel à contribution: Slogan pour le forum HFR !
Plus de sujets relatifs à : Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR