Sortie club du soir : 30' EF + 3x12' endurance active (=all42 ~13km/h R=3') + 10' EF
Échauffement tranquillou puis c'est parti pour 3x12' sur un parcours plutôt vallonné :
- 1er 12' : 3 bonnes côtes, sensation pas trop mal, même si j'étais en queue de peloton, je ne me suis pas emballé et j'ai géré pour respecter l'allure,
- 2ème 12' : une petite côte puis une méga côte de la mort de 5', j'ai géré pour ne pas trop exploser en vol, on en a tous chié,
- 3ème 12' : départ sur une descente, plat puis montée, descente, plat, là, je me suis fait plaisir et j'étais dans le groupe de tête, sensations pas trop mal même si je soufflais fort.
Ca fait une bonne sortie mine de rien, j'ai bien fait de gérer car à la fin, je n'ai pas trop senti de fatigue.
A noter que le coach m'a encore repris en disant de ne pas faire de déniveler ... pour l'instant
Rien de sûr, pour tout, en fait : trail de 10km ou 21 ? Je partirais bien sur le 21 mais je n'ai pas envie d'y laisser des plumes, peut être à faire en mode découverte (easy).
Je ferais le 10km du parc paysager, c'est une course affective (c'est mon fief) puis foulées du tram (15.2 km), 10km de Cholet à voir puis les cross longs.
S'pice de malade ! Le HFR, c'est
Tant que ce n'est que le doute ...
_kev_ a écrit :
Sinon pour moi, aujourd'hui c'était dernière séance spécifique semi avant le D-DAY ^^ : -> EF + 4000/2000/4000
Allures : 4'10/4'04/4'09
Très content de ma sortie, les jambes un peu raide au début mais c'est passé, j'ai pris de sacré averses par contre Inscription pour le semi faite today, ia plus qu'a
|
Mon pronostic : 1h28'30"
J'ai du mal à savoir si c'est de l'over ironie
Il étais sur ma liste à un moment ... puis non, en fait 
---------------
http://karlkox.blogspot.com