Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°33899668
kholle
... UHU ...
Posté le 08-04-2013 à 17:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

footeur81 a écrit :

mais bon, je vais peut-être déjà essayer de préparer mon marathon en relais à venir (plus que 5 semaines  [:max evans] )


Je fais un ekiden aussi, en octobre.
Tu fais quoi, 5, 10 ou 7.125 ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 17:24:09  profilanswer
 

n°33899680
drkakumba
Posté le 08-04-2013 à 17:24:50  profilanswer
 

Ca me donne envie de faire un marathon :D Quand on est jeune c'est pas plus dur niveau resistance ?

n°33899755
Sebwap
Posté le 08-04-2013 à 17:29:25  profilanswer
 

Bon je pense m'inscrire aux 20km de Paris en Octobre, et p-e aussi aux 10km l'équipe en Juin.
 
Aïe le porte-feuille :(

n°33899975
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-04-2013 à 17:45:47  profilanswer
 

Moi malgré comment j'en ai ch.... , je pense déjà au marathon de l'année prochaine. C'est grave docteur?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°33900518
gaille
Posté le 08-04-2013 à 18:31:36  profilanswer
 

sonia a écrit :

Merci pour les gentils mots à mon égard les garçons. :) Nous avons passé le dimanche tous malade chez moi. Ca me rassure qqpart, je me dis que je n'ai pas somatisé ou un truc du genre... Y'a un moment donné dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis posée la question... :D  
Sénard, c'est pas trop possible parce j'ai déjà annulé un voyage à Miami en février à cause de la la préparation marathon... là, si je fais ça, mon mec va pas supporter clairement... surtout si je dis que c'est pour aller à Senard au bout de la ligne du RER D :D  
Bref, je vais capitaliser cette bonne préparation, consolider tout ça, préparer Paris-Versailles, et je me laisse jusqu'à jeudi pour décider pour Amsterdam en octobre :o  
 
Super les compte-rendus plus haut, ça fait rêver vos ressentis et émotions et c'est un grand plaisir que de vous lire.


 
Amsterdam c'est sympa comme marathon. Tout plat, et l'arrivée sur le stade est super.
J'y ai améliorié mon premier temps fait à Paris de 19 minutes ! :)

n°33900751
clown69
Posté le 08-04-2013 à 18:54:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Bon je pense m'inscrire aux 20km de Paris en Octobre, et p-e aussi aux 10km l'équipe en Juin.
 
Aïe le porte-feuille :(


Je vais m'inscrire quasi sur aux 20 km.

n°33900826
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2013 à 19:00:26  profilanswer
 

En Octobre c'est le semi à Lyon pour moi :jap:
En Juin c'est le semi à Luxembourg :jap:
 
Entre les deux, faut voir :o

n°33901104
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 19:20:49  answer
 

Demain la reprise pour moi après 5/6 jours de repos... J'espère que ça va aller...!

n°33901113
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2013 à 19:21:17  profilanswer
 

Ca me stress que strava m'indique 41,2km par contre :o
On peut modifier ça ? :o

n°33901188
drkakumba
Posté le 08-04-2013 à 19:28:06  profilanswer
 


Je crains avoir une periostite, ca fait une semaine, ca va etre mort pour dimanche :(
 
J'espere que pour toi c'est pas grave :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 19:28:06  profilanswer
 

n°33901249
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-04-2013 à 19:32:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Bon je pense m'inscrire aux 20km de Paris en Octobre, et p-e aussi aux 10km l'équipe en Juin.
 
Aïe le porte-feuille :(


 
J'ai gagné un dossard l'année dernière pour les 20 km de Paris 2013.
Je suis donc inscrit. C'est une semaine après le semi de Lyon que je compte faire en perf'.
 
Donc les 20K de Paris, ce sera en touriste. :D  
 
Les 10K de L'équipe, ca vaut pas le coup à ce tarif là. Autant faire les foulées france des iles à la même période, par exemple.

n°33901290
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 19:35:50  answer
 

drkakumba a écrit :


Je crains avoir une periostite, ca fait une semaine, ca va etre mort pour dimanche :(

 

J'espere que pour toi c'est pas grave :D

 

Moi c'est les mollets qui m'ont joué des tours la semaine dernière pas de claquage ou déchirure mais ils devenaient bien dur et comme comme j'ai trop forcé depuis le début de ma prépa un peu de repos était nécessaire !

 

Enfin j'espère que demain ça ira mais de toutes façon sa sera un footing très tranquille pour reprendre  :D

 

Merde par contre périostite c'est pas la même  :sweat:

n°33901294
clown69
Posté le 08-04-2013 à 19:36:07  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
J'ai gagné un dossard l'année dernière pour les 20 km de Paris 2013.
Je suis donc inscrit. C'est une semaine après le semi de Lyon que je compte faire en perf'.
 
Donc les 20K de Paris, ce sera en touriste. :D  
 
Les 10K de L'équipe, ca vaut pas le coup à ce tarif là. Autant faire les foulées france des iles à la même période, par exemple.


Je zappe les 10km de l'Equipe cette année. Trop cher pour un 10. Et puis j'ai envie de faire autre chose que des 10K cette saison.

n°33901461
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 19:47:22  answer
 


Pas d'avis sur ma question? :(  
Je suis un poids plume aussi pour information et j'ai déjà des chaussures de trail (Salomon Sense Ultra principalement), j'ai les pieds fin aussi et pas bien grand (~41). :)

n°33901704
drkakumba
Posté le 08-04-2013 à 20:08:17  profilanswer
 


Les nouvelles Boost :o Nike Flyknit racer sinon.

n°33901852
bikounou
Posté le 08-04-2013 à 20:18:39  profilanswer
 


Mizuno wave universe, asics hyperspeed, brooks T7 (top), saucony type A5, skechers gorun2, nb rc1600... tout ça c'est top moumoutte!  j'ai ou j'ai eu celles en gras  :jap:
Adidas adios aussi...


Message édité par bikounou le 08-04-2013 à 20:19:15
n°33902254
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 20:47:42  answer
 

Bin si c'est de l'EF c'est bien non ?

n°33902406
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2013 à 20:58:12  profilanswer
 

EF à 157bpm ça me semble plutôt haut :jap:

n°33902883
gaille
Posté le 08-04-2013 à 21:20:09  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

En Octobre c'est le semi à Lyon pour moi :jap:
En Juin c'est le semi à Luxembourg :jap:
 
Entre les deux, faut voir :o


 
J'ai fait le semi du luxembourg y'a quelques années. Balade sympa de mémoire,  mais je me souviens surtout des douches mixtes à l'arrivée...   :D

n°33902926
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 21:22:09  answer
 

Petite séance piscine ce soir. (j'ai essentiellement fais travailler les jambes)
Bin c'est dur :o
L'acide lactique on le sent bien comme il faut   :ouch:

n°33902939
_kev_
Posté le 08-04-2013 à 21:22:44  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
J'ai fait le semi du luxembourg y'a quelques années. Balade sympa de mémoire,  mais je me souviens surtout des douches mixtes à l'arrivée...   :D


 
Ça peut motiver certains à faire le déplacement ^^  :D  

n°33903051
karlkox
Posté le 08-04-2013 à 21:30:21  profilanswer
 

Angelus a écrit :

D'abord merci a tous pour les encouragements et Kudos.
 
Mon CR: 10. Freiburger Marathon.  
[..]
 
Résultat:
place Homme: 360/985
place Catégorie: 29/82
place scratch: 387/1'189
temps total (netto): 03:37:28
Strava: http://app.strava.com/activities/47730749


 
Félicitation ! C'est ton premier marathon, il est d'usage de ne pas se fixer d'objectif ;)
Maintenant que tu sais comment ça se passe, tu pourras corriger pour le prochain et là, confirmer !
 

klougist a écrit :


Photo top, et bravo pour la course. Ca fait partie de l'apprentissage, et c'est quand même un super temps pour une première!
 
 
Je ne pense pas qu'il s'ennuyait, mais passé un certain stade de fatigue tu ne fais plus trop attention au décor autour de toi. Et tu te raccroches à ce que tu peux, ce qui te tient en éveil (et ça peut être des chaussettes!  :D )


 
cookie_jr approve this message ! [:johnclaude]
 

uhna a écrit :


 
Oui mais du coup il ne faut pas qu'elle décélère... C'est un coup à t'obliger à ralentir et te niquer ton objectif!
 

Spoiler :

On aurait peut être enfin percé le mystère de la la Karlkoxitude....


 
 

Spoiler :

[:petoulachi]



 
[:cerveau manust]
 

kholle a écrit :


Je fais un ekiden aussi, en octobre.
Tu fais quoi, 5, 10 ou 7.125 ?


 
J'en ai fait un en 2011, j'ai bien aimé ! Surtout que tu cours pour tout un groupe, ça ultra motive.
 

drkakumba a écrit :


Je crains avoir une periostite, ca fait une semaine, ca va etre mort pour dimanche :(


 
Aïe ! Dur dur :(
Du coup, le prochain 10k serait pour quand si l'annulation se confirme ?


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°33903126
Crooked Vu​lture
Posté le 08-04-2013 à 21:35:26  profilanswer
 

kholle a écrit :


Je fais un ekiden aussi, en octobre.
Tu fais quoi, 5, 10 ou 7.125 ?


 
Attention si c'est celui de Grenoble cette année c'est en juin.
Veulent limiter les risques niveau neige ^^

n°33903444
drkakumba
Posté le 08-04-2013 à 21:52:22  profilanswer
 

@karlkox => je vais voir en fin de semaine si j'ai toujours la douleur, sinon la semaine d'apres j'avais un 5 de prevu, si ca va mieux bien entendu ! Apres j'avais 15km le 1er mai mais toujours sous reserve :(  
 
Mais je suis confiant :D D'un coté trop d'entrainement et une hydratation vraiment mauvaise.. :o

n°33903481
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 21:54:29  answer
 

Bon comme promis voici le CR de mon marathon
 
Pour commencer : Je comprends maintenant pourquoi on dit qu’un marathon commence au 30ème km  :D  
 
Je vais pas vous faire un CR détaillé km par km parce que d'une part je ne me souviens plus vraiment, je vais tenté de décrire au mieux mon experience.
 
J’arrive sur les Champs Elysée, je cherche mon sas, je fais bisous à ma chérie venu m’encourager. La veille on avait défini 3 endroits où elle devait me voir, j’avais écrit sur ma main le km et le coté droite ou gauche ou elle devait se trouver, au final on s'est loupé 2 fois sur 3, mais j'ai quand même réussi à la voir au km26, j'ai même coupé devant d'autres coureurs et fait quelques pas en arrière pour lui faire un gros smack sur la bouche [:dastubdas], elle était super émue!!
 
Quelques longues minutes d’attente sans bouger où j’étais un peu nerveux et la ça commence, le sas avance, doucement vers la ligne de départ, puis accélère, accélère, accélère, jusqu’à la ligne… Bimbamboum ligne franchie, PUTAIN je vais courir mon 1er marathon !! Quelle émotion ! Je me sens léger, je regarde ma montre, oulah Bobby freine donc l’allure et cale toi à ta vitesse.
 
Donc c’est ainsi que je me cale à 5’/km, mon objectif était de sub 3h45 mais secrètement j’espérais taquiner voir passer sous 3h30.
 
Les 5 premiers km je ne sais pas si ça venait du froid ou de l’attente dans le sas mais j’avais des fourmis dans les pieds et sur les tibias, c’était assez désagréable, mais c’est passé sans que je m’en aperçoive (ou que je n’y pense plus)
 
Je continue tranquillement à un rythme oscillant entre 4’55 et 5’05/km, assez facile et plutôt zen, j’ai tenté de profiter un max, de regarder les rues, de m’imprégner des encouragements de la foule, des concerts et autres percussions le long du parcours.
C’est impressionnant le monde sur le trajet !! On se sent vraiment et sincèrement encouragé, entre les « allez », « bravo », «courage », les gamins qui réclament des tapes dans les mains, les gens qui encouragent avec les prénoms « vazy Machin », « c’est bien Truc », « courage Bidule »… C’est vraiment sympa et on sent bien qu’on fait un truc que tout le monde ne peut pas faire, on se sent admiré!
 
Je prends bien tous mes ravitos, en mélangeant, eau, gel et le mélange de ma gourde
 
Tout se passe nickel je me sens bien
 
Je passe au semi en 1h47, un poil de cul au dessus de 5'/km mais vraiment impéc, une vraie horloge, aucunes douleurs, souffle bien, le palpitant à l'air bien.
 
Après on s'enfile les quais et les voies de Seine, c'était un peu dur et les petites montées après les tunnels sont un peu casse-patte, mais ça va toujours. Ça commence à tirer mais ça va encore, je me dis qu'il reste un paquet de borne mais ça va
Dans un des tunnels, j'ai vu un homme entouré de secouristes, il se tenait la poitrine et il était plutôt grisâtre, et quelques centaines de mètres plus loin d'autres secouristes arrivaient en courant, surement un problème cardiaque, ca calme :sweat:
 
Je diminue un peu ma vitesse, un peu parce que ca commence à tirer et aussi parce que je me dis que je vais tout donner après le km35 donc je voulais garder un peu de jus
 
Je continue, ravito toujours nickel
 
Un peu avant le km 30, j'ai un gros coup de chaud, je ralentis un peu parce que je me dis que c'est peut être le fameux état d'euphorie avant "le mur". ça à l'air d'aller sauf que sans m'en rendre compte et sans avoir l'air de ralentir, ma vitesse baisse, je relance, me restabilise un peu au dessus de 5'/km mais ca rebaisse, rien à faire, j'arrive pas à garder l'allure, je souffre pas, ca va toujours mais j'arrive pas à maintenir, je passe le km30 en 2h34.
 
Et là mon marathon à vraiment commencé
Je continue mais ça baisse toujours et encore, je commence à souffrir, ça tire, je m'encourage mentalement, il reste 10km, je commence à me dire que c'est énorme 10km et qu'à la vitesse ou je me détériore je vais pas y arriver!!
Je continue, je ne regarde plus ma montre, le temps ne m'importe plus vraiment, je me laisse porter, j'avance et j'enfile les km, j'arrive au ravito du km35, jusque là j'avais pris tout les ravitos à la vollée, sans presque ralentir, la je me dis que je vais prendre le temps de marcher pour être bien après. Je choppe une bouteille, un bout de banane, et d'un coup je m’arrête, stoppé net, j'ai pas vraiment voulu m'arrêter, je voulais juste marcher, mais rien, je fais rien, je suis comme un con sans bouger, impossible de bouger... je suis incapable de dire combien de temps je suis resté sans bouger d'un millimètre, pas longtemps surement.
Je suis sorti de ma torpeur et j'ai repris, doucement, ça tirait mais j'ai repris ma cadence, j'arriver pas à stabiliser ma vitesse mais j’avançais aussi vite que je pouvais!!!
Sur le coté je voyais des coureurs marcher! J'avais tellement envie de faire comme eux!!! Ils avaient l'air tellement bien en marchant!! mais NON!!! Hors de question! J'ai fait ma prépa dans le froid, la nuit, la neige, le soir tard... c'était pas pour craquer si près du but!!  [:guilletit:4]  
J'ai continué, les encouragements m'énervaient, j'entendais les "courage c'est bientôt terminé", alors que c'était loin d'être terminé!!
 
J'ai enfilé les km, j'ai repris du poil de la bête, je me suis reconcentré parce que j'avais l'impression d'être ailleurs, de ne plus penser à rien, je me suis remis dans l'instant en me disant que j'étais en train de le faire putain!! J'ai accéléré autant que possible jusqu'à la fin, les 2 derniers km j'ai décompté par centaine de mètre dans ma tête, plus que 1900m, 1800m, 1400m, 1000m... j'ai tout donné!!!
J'ai vu la ligne, je sentais plus rien, j'entendais les gens crier, j'ai sprinté comme un canard boiteux unijambiste, j'ai levé les bras, passé la ligne, putain j'avais envie de chialer, marathonien, YES!!!
 
Je termine en 3h42m40s
 
Voilou, après j'ai rejoint ma Douce, on avait rdv en haut des champs élysée, on était ému tout les 2 et elle était fière de moi... j'avais encore envie de chialer [:grandvampire]  
 
Sur le coup j'étais déçu de mon temps, sur le coup je me suis dit que c'était mon 1er et dernier marathon!!!
Avec 1 journée de recul et d'analyse:
-Je suis surement parti trop vite
-J'ai surement mal mangé la dernière semaine
-J'ai surement pas assez dormi la dernière semaine
-J'ai fait sauter presque 10 jours sur ma prépa
Mais:
-C'est un aboutissement!
-J'ai pris mon pied!!!!
-Avec l’expérience, je recommence l'année prochaine et je passe sub 3h30!!!! :D  :D  
 
Merci à tous pour les conseils et les encouragements, désolé pour le pavé à lire...
 
Sonia une pensée pour toi, c'est dommage ce coup dur!!
 
Bon maintenant je vais surement être moins présent, j'ai un nouveau défi à relever, plus facile celui ci, c'est mon mariage le 20 avril!! Sacré mois d'avril, 1 marathon et un mariage!!
 
 :hello:  

n°33903578
Angelus
Posté le 08-04-2013 à 22:00:37  profilanswer
 

Bravo Runner!  
le 35km est effectivement affreux. Impossible d'abandonner! mais tellement dur de continuer...
 

hardt a écrit :


Petit CR de mon premier marathon de Paris. Objectif sub4h en espérant 3h55.
 
Ben autant le dire tout de suite: c'est raté!  
 
Pourtant ça avait pas mal commencé (56'37" au 10, 1h58 au semi et 2h50 au 30km). Mais alors boum, le mur vers 33/34 km.
 
J'ose autant vous dire que les derniers kilomètres ont été biennnn longs. Résultat, 3h21 au 35ème et 4h17 temps final.
 
A la fois je suis un peu déçu, j'y croyais vraiment, mais d'un autre côté je suis tellement content d'en avoir fini et d'avoir franchi ce cap!
 
Maintenant va falloir bosser ces 7 fameux derniers kilomètres (j'attends d'ailleurs de voir combien j'ai mis pour les faire, pour l'instant aucun résultat en ligne).  
 


Message édité par Angelus le 04-07-2013 à 09:19:25

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33903590
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 22:01:34  answer
 

 

[:simonh14]

 

Super CR franchement ça donne envie on sent vraiment le côté émotion du marathon !

 

Moi je suis sur pleurerais comme un con à  l'arrivée  :D

n°33903612
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2013 à 22:02:56  profilanswer
 

+1 pour le 35ème km :cry:

 

J'ai marché...J'ai pleuré aussi parce que je ne me voyais honnêtement pas pouvoir finir :/
Mais je me suis repris en main et j'ai réussi à finir en courant et sous mon objectif :jap:


Message édité par speedboyz30 le 08-04-2013 à 22:03:25
n°33903630
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-04-2013 à 22:03:58  profilanswer
 

Excellent le compte rendu Runner !!J'étais suspendue à tes lignes tout le long de la lecture ! Bravo :)

n°33903650
kreiss_
Posté le 08-04-2013 à 22:05:39  profilanswer
 

merci pour le CR runner normand
et bravo à tous les marathoniens!!

n°33903656
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 22:06:09  answer
 

klougist a écrit :

Marathon de Milan pour moi aujourd'hui
[:alandon] 2h48'31 [:alandon]  et 63e/3500
 


 
Bravo! Super temps et record battu
Sub 3h c'est top mais toi tu es largement en dessous, grande classe :jap:  
 

hardt a écrit :

Petit CR de mon premier marathon de Paris. Objectif sub4h en espérant 3h55.
Résultat: 4h17.
 
A la fois je suis un peu déçu, j'y croyais vraiment, mais d'un autre côté je suis tellement content d'en avoir fini et d'avoir franchi ce cap!
 


 
Pour une première c'est super!!! Bravo!!
 

picfig a écrit :


 
1ere course à pieds pour moi aujourd'hui et c'était le marathon de Paris (ouais, je fais pas les choses à moitité pour une première).
 
Bref, j'étais au milieu sas de droite de départ du 3h45 (celui parti en 2e) et j'ai passé la ligne à 4h21min55secs. C'est quoi mon temps en gros ?


 
1ère course, un marathon :pt1cable:  
Bravo pour ce courage!!
 

speedboyz30 a écrit :

Bon bon bon...
I'm a finisher!  
 
Finish: 3h58'57


 
Féloche!!
 

benmoikoi a écrit :


 
Rappel: objectif <3h40 (plan de course prévu: 5'/km jusqu'au 30 puis on avise :D)
avec 3h34 à la clé!  


 
Objectif atteint!! Bravo!!

n°33903660
footeur81
Posté le 08-04-2013 à 22:06:18  profilanswer
 

kholle a écrit :


Je fais un ekiden aussi, en octobre.
Tu fais quoi, 5, 10 ou 7.125 ?


en fait c'est pas un ekiden
j’essaierais de faire la deuxième et dernière partie (17 km)
merci au passage, j'aurais appris ce qu'est un ekiden ;)
 
sinon je me suis fait une sortie ce soir, EF d'1h30.
Jambes un peu lourdes au départ, et puis comme ça s'est un peu amélioré, j'ai poursuivi
cardio un peu haut, mais la reprise est peut-être encore un peu récente  :jap:

n°33903662
Angelus
Posté le 08-04-2013 à 22:06:22  profilanswer
 

#MARATHONS PRINTEMPS 2013
 
Extraterrestres sub3h

  • Turborunner: 2h20 - Rotterdam (NL) (14 avril)  
  • coockie_jr: 2h45 - Boston (USA) (15 avril)  
  • Klougist:sub2h57 - Milan (7 avril) [:yann39] 2h48'31"


sub3h15

  • Coucouristedu33 : 3h10/3h14 - Marseille (24 Mars)  [:yann39] 3h09'12"


sub3h30

  • antiseptiqueincolore 3h30 - Sénart (1er mai)  
  • JpegFr: 3h30 - Nantes (21 avril)  
  • Angelus: 3h15/3h30 -  Freiburg (A) (7 avril)  [:judgedredd:2] 3h37'
  • ChouAndy: 3h30 - Barcelone (17 Mars) [:judgedredd:2] 3h31'


sub3h45

  • Mucky Bear: 3h30/3h45 - Route du Louvre (12 Mai)
  • Tyler: 3h30/3h45 - Nantes (21 avril)  
  • benmoikoi: 3h40 - Paris (7 avril)  [:yann39] 3h34'33"
  • Runner normand: 3h30/3h45 - Paris (7 avril)  [:yann39] 3h42'
  • Faman: 3h30/3h45 - Paris (7 avril) [:yann39] 3h45 ?


sub4h

  • Hardt: 3h55 - Paris (07 avril)   [:judgedredd:2] 4h17'
  • speedboyz30: Finir (<4h si possible) - Paris (7 avril)  [:yann39] 3h58'57


sub4h30

  • Obelisque: 4h15/4h25 - Paris (7 avril) [:yann39] 4h22'44
  • Sonia: ?4h15/4h25 - Paris (7 avril) [:judgedredd:2] DNS



---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33903674
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-04-2013 à 22:07:00  profilanswer
 

Ca fait "plaisir" de voir qu'on est tous dans la même galère au 35ème ! En tout cas super temps et un bel objectif pour le prochain.

 

Edit: p'tain ça va vite les messages ce soir, je m'adressais à Runner Normand.

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 08-04-2013 à 22:08:55

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°33903692
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2013 à 22:08:25  profilanswer
 

Je sais pas encore quel objectif définir pour le prochain :o
3h30 ça semble challenging :o

n°33903759
clown69
Posté le 08-04-2013 à 22:11:26  profilanswer
 


Ce qui est bien avec vos CR, c'est que vous donnez tous un aperçu de ce qu'est le "mur". Et ça confirme ce que disait Diagana samedi matin : le marathon commence vraiment au 30ème km et les derniers 10 km semblent aussi longs que les 30 premiers :D  
Bravo pour la perf. Parce que si j'en faisais un, je pense que je tournerais autour de ces temps là.  
Je pense que tu t'es peut être un peu cramé dans la première moitié. Mais je pense que tous, on doit faire la même erreur la première fois (sauf klougist et coockie :o ).

n°33903782
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 22:12:38  answer
 

hardt a écrit :

Ca fait "plaisir" de voir qu'on est tous dans la même galère au 35ème ! En tout cas super temps et un bel objectif pour le prochain.
 
Edit: p'tain ça va vite les messages ce soir, je m'adressais à Runner Normand.


 
Ce blocage au 35ème, le cerveau débranche complétement!!
C'est fou!

n°33903803
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 22:13:37  answer
 

speedboyz30 a écrit :

Je sais pas encore quel objectif définir pour le prochain :o
3h30 ça semble challenging :o


 
Moi idem
Avec l’expérience je fais péter le 3h30!!!

n°33903904
clown69
Posté le 08-04-2013 à 22:18:19  profilanswer
 


Je crois avoir lu il y a un moment qu'il y avait une raison physiologique à ce "mur". Mais je ne me rappelle plus exactement les causes. je crois qu'on puise directement dans les dernières sources d'énergie du corps qu'il reste, les graisses beaucoup moins efficace. A ce moment, il n'y a plus que la tête qui joue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR