Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°46897992
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2016 à 07:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :o

 

Non mais sans blague, je me dis depuis hier que je suis pas fait pour le tennis :/


---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 07:29:52  profilanswer
 

n°46898009
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-08-2016 à 07:45:25  profilanswer
 

Mental de français, c'est normal :o
 
Mais peut-être que tu as joué petit bras au moment de conclure, ça arrive. Normalement ce genre de défaite te donne une leçon et permet de réfléchir sur comment gérer ces moments différemment.
Sauf en WTA bien sûr, où c'est le scénario standard  :o
 
Sinon pour retourner les baballes de service, je dirais qu'il faut rentrer dans le terrain en décalant coup,droit (si c'est ton point fort), raccourcir la préparation par rapport à un coup de fond de court et taper plutôt à plat (si tu fais comme un lift de fond de court ça risque de finir 2 mètres derrière la ligne). Envoie une frape sèche et tendue quoi. De préférence sur le revers, éventuellement tu conclues au filet et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 28-08-2016 à 07:51:53

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46898027
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-08-2016 à 08:05:34  profilanswer
 

D'ailleurs en y pensant, le retour de service c'est peut-être le coup qui marque le plus la différence entre 3e et 4e série. Vers les 15/5 - 15/3 c'est là où tu commences à te faire punir sur les secondes molles et courtes, alors qu'avant tu peux servir comme tu veux sans prendre trop de risque.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46898049
bombeiro78
Posté le 28-08-2016 à 08:23:12  profilanswer
 

Conseil de mon prof : en retour, traverser la balle est indispensable. C'est ce qui fait la différence.

n°46899427
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 28-08-2016 à 13:32:08  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Mental de français, c'est normal :o
 
Mais peut-être que tu as joué petit bras au moment de conclure, ça arrive. Normalement ce genre de défaite te donne une leçon et permet de réfléchir sur comment gérer ces moments différemment.
Sauf en WTA bien sûr, où c'est le scénario standard  :o
 
Sinon pour retourner les baballes de service, je dirais qu'il faut rentrer dans le terrain en décalant coup,droit (si c'est ton point fort), raccourcir la préparation par rapport à un coup de fond de court et taper plutôt à plat (si tu fais comme un lift de fond de court ça risque de finir 2 mètres derrière la ligne). Envoie une frape sèche et tendue quoi. De préférence sur le revers, éventuellement tu conclues au filet et basta.


 
C'est si simple le tennis... en théorie  :o

n°46899560
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2016 à 13:54:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Mental de français, c'est normal :o

 

Mais peut-être que tu as joué petit bras au moment de conclure, ça arrive. Normalement ce genre de défaite te donne une leçon et permet de réfléchir sur comment gérer ces moments différemment.
Sauf en WTA bien sûr, où c'est le scénario standard  :o

 

Sinon pour retourner les baballes de service, je dirais qu'il faut rentrer dans le terrain en décalant coup,droit (si c'est ton point fort), raccourcir la préparation par rapport à un coup de fond de court et taper plutôt à plat (si tu fais comme un lift de fond de court ça risque de finir 2 mètres derrière la ligne). Envoie une frape sèche et tendue quoi. De préférence sur le revers, éventuellement tu conclues au filet et basta.


je sais meme pas pourquoi je suis sorti du match.
Jeu simple et efficace jusque 5/2, puis le blanc total, aucun plan et les 1ers de merde y avait aucune difficulté à les retourner.

 

Soit dans le filet, soit dehors...
Je l'ai joué 5 fois cette année (1 mec du club), il a jamais marqué plus de 4 jeux :/

 

Enfin, pas grave en soi. Si à chaque fois tout marchait comme je voulais je serais pas à mon classement :lol:


Message édité par kham le 28-08-2016 à 15:21:07
n°46900393
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-08-2016 à 15:00:31  profilanswer
 

:hello:

 

Je me suis encore fait avoir, il y avait la wilson blade 98s en promo chez decath, j'ai pu l'essayer par une connaissance.
Elle est géniale, super elle est en promo chez décath à 129€...
Et bien sûr fin de série encore, il n'y a plus dans ma taille de manche (il ne reste plus que du taille 4).
Dégouté, parce que pour le coup ça me convenait parfaitement. :(

 

La raquette a beau être plus lourde que la mienne, j'ai comparé les deux, notamment en étant crevé après une soirée bien prolongée... Et à chaque fois, j'ai l'impression que la wilson est plus légère avec l'équilibrage du poids moins en tête...
Il n'y a qu'à la volée que forcément la différence de poids se perçoit, mais sur le reste c'était vraiment génial...

 

Donc c'est bien ce que je disais, 300g ça ne me dérange vraiment pas, ça me parait toujours plus léger que mes 269g poids en tête. C'est flagrant.

 


Bon je pense que je vais la commander en ligne ailleurs vu qu'elle est encore dispo à un tarif très proche.

 

Vous conseillez quoi comme site de vente en ligne?
Tennis warehouse ou tenispro ou autre?

 

Reste aussi à choisir le cordage, vous conseillez quoi comme cordage pour un joeur simple avec quelques effets, mais qui ne casse pas (frappe majoritairement à plat en gros)?
Le head rip ça va?


Message édité par burn2 le 28-08-2016 à 15:05:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46903844
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2016 à 22:07:42  profilanswer
 

Putain, dernier match de poule ce soir et je me blesse :fou:

 

2eme jeu de service, j’ai laché une premiere sans etre vraiment chaud. Ca a pas raté : une douleur qui irradie de l’epaule aux doigts en passant par le biceps. Impression de decharge electrique et de faiblesse
Impossible de tenir la raquette fermement.

 

Abandon a 3-1, pas la peine de me blesser plus :/ dommage, ca cognait bien sur ces 4 jeux

 

Et STOP le tennis....retour au volley oú en 25 ans je ne suis pas blessé une fois

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-08-2016 à 22:09:02

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°46905848
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-08-2016 à 09:07:49  profilanswer
 

:hello:
 
Si tu frappes fort sans être échauffé, je doute que ça ne soit différent au volley.
 
Je ne vois pas comment cela pourrait être différent, si tu sers à fond au volley sans être chaud, tu te blesseras tout autant...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46906761
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-08-2016 à 10:36:36  profilanswer
 

kham a écrit :

Putain, dernier match de poule ce soir et je me blesse :fou:
 
2eme jeu de service, j’ai laché une premiere sans etre vraiment chaud. Ca a pas raté : une douleur qui irradie de l’epaule aux doigts en passant par le biceps. Impression de decharge electrique et de faiblesse
Impossible de tenir la raquette fermement.
 
Abandon a 3-1, pas la peine de me blesser plus :/ dommage, ca cognait bien sur ces 4 jeux
 
Et STOP le tennis....retour au volley oú en 25 ans je ne suis pas blessé une fois


 
Si tu fais un échauffement correct (6/7 smash puis une douzaine de services en commençant par des 2ème balles), je ne sais pas comment tu peux ne pas être chaud sur ton 2ème jeu de service ???


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:36:36  profilanswer
 

n°46907108
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-08-2016 à 11:02:04  profilanswer
 

:hello:

 

Bon finalement j'ai réussi à récupérer un blade 98S.
Après recherche, il en reste dans un décath pas trop loin, donc je l'ai réservée, il restera à aller la chercher en étant sûr que ça soit bien un taille 3... .
J'ai donc enfin réussi à trouver une raquette qui me convienne dans mon budget. :)

 

Si vous avez l'occasion, ça reste aussi un très bon choix, je la préfère à la pro staff perso. (moins de vibration, poids mieux répartie je trouve) ça correspond plus à mon jeu.

 


Message édité par burn2 le 29-08-2016 à 11:03:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46909222
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2016 à 13:50:57  profilanswer
 

Je sais pas. C’est un etat de fait :/
Et ca me fait un mal de chien....medecin demain

 

D’habitude, je ne sers que des 1eres secondes pendant les 3 premiers jeux de service. Je me suis fait mal il y a 6 mois et faisais gaffe depuis.

 

Dispns que j’ai fait une connerie hier ( pas bien echauffé) et que je le paie :/


Message édité par kham le 29-08-2016 à 13:55:57

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°46909243
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2016 à 13:51:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

Si tu frappes fort sans être échauffé, je doute que ça ne soit différent au volley.

 

Je ne vois pas comment cela pourrait être différent, si tu sers à fond au volley sans être chaud, tu te blesseras tout autant...


Disons que je sers moins fort au volley qu’au tennis...smashé flottant

 

Et pour les attaques, je m’echauffe bien l’epaule ( avec et sans ballon )


Message édité par kham le 29-08-2016 à 13:54:35

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°46910184
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-08-2016 à 14:52:23  profilanswer
 

Ben pour le coup c'est donc juste un "foirage" d'échauffement. :/  
 
C'est peut-être dommage d'arrêter le tennis pour ça une fois récupéré non?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46920063
Davinout
Trukmuch
Posté le 30-08-2016 à 11:48:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ben pour le coup c'est donc juste un "foirage" d'échauffement. :/  
 
C'est peut-être dommage d'arrêter le tennis pour ça une fois récupéré non?


Non je comprends, quand tu as un sport principal et que tu te blesses dans un sport secondaire, t'es obligé d'arrêter ton sport principal le temps de récupérer et c'est gavant...

n°46920153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 11:54:53  profilanswer
 

Bon, moi j'ai encore perdu mes matchs, 2x à 15/4, 2x des mecs qui jouent mieux : 1 était 15/3 l'an dernier, et il m'a mis pas mal de coups droits gagnants, l'autre a les points pour être 15/3, et il m'a eu à l'usure.
 
Dans les 2 cas, y a un truc qui m'a vraiment porté préjudice, c'est la putain de sueur sur ma main. La partie de ma main en contact avec le bas du manche était tout le temps mouillée, et comme j'ai une prise très exigeante et que, vu que je me suis mis tard au tennis, la raquette n'est pas vraiment un prolongement de ma main, bah je ne suis pas du tout à l'aise et je tiens ma raquette super mal.
 
Vous avez des modèles de surgrips qui ne glisse pas quand c'est mouillé ? Je crois que le Wilson overgrip est pas mal, mais si y a mieux je prends.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46920317
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 30-08-2016 à 12:04:43  profilanswer
 

Y a le Tournagrip classic je crois

n°46920774
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-08-2016 à 12:49:15  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Non je comprends, quand tu as un sport principal et que tu te blesses dans un sport secondaire, t'es obligé d'arrêter ton sport principal le temps de récupérer et c'est gavant...


Si c'est secondaire, oui ça se conçoit.
 

Grumms a écrit :

Bon, moi j'ai encore perdu mes matchs, 2x à 15/4, 2x des mecs qui jouent mieux : 1 était 15/3 l'an dernier, et il m'a mis pas mal de coups droits gagnants, l'autre a les points pour être 15/3, et il m'a eu à l'usure.
 
Dans les 2 cas, y a un truc qui m'a vraiment porté préjudice, c'est la putain de sueur sur ma main. La partie de ma main en contact avec le bas du manche était tout le temps mouillée, et comme j'ai une prise très exigeante et que, vu que je me suis mis tard au tennis, la raquette n'est pas vraiment un prolongement de ma main, bah je ne suis pas du tout à l'aise et je tiens ma raquette super mal.
 
Vous avez des modèles de surgrips qui ne glisse pas quand c'est mouillé ? Je crois que le Wilson overgrip est pas mal, mais si y a mieux je prends.


J'ai mis un grip head récemment, j'ai pas le nom précis, mais je l'ai trouvé très bien.  
J'avais tout le temps un hématome à la pomme de la main, dû au frottement, et depuis le changement pour celui là plus de pb.
Je ne sais pas s'ils en font des aussi bien en surgrip et si ça te conviendrait?  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46920783
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 12:50:14  profilanswer
 

J'ai commandé du Tournagrip. Bon, les grosses chaleurs sont passés, donc pas sûr que ce soit utile.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46920796
Loka
Posté le 30-08-2016 à 12:52:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai commandé du Tournagrip. Bon, les grosses chaleurs sont passés, donc pas sûr que ce soit utile.


 
Je transpire beaucoup également et ça suffit pas forcément.
Faut que je me mette au serre poignet !

n°46920822
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 12:55:00  profilanswer
 

J'ai toujours un poignet éponge, mais ça n'empêche pas la sueur de me gêner la main.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46921492
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-08-2016 à 13:48:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bon, moi j'ai encore perdu mes matchs, 2x à 15/4, 2x des mecs qui jouent mieux : 1 était 15/3 l'an dernier, et il m'a mis pas mal de coups droits gagnants, l'autre a les points pour être 15/3, et il m'a eu à l'usure.
 
Dans les 2 cas, y a un truc qui m'a vraiment porté préjudice, c'est la putain de sueur sur ma main. La partie de ma main en contact avec le bas du manche était tout le temps mouillée, et comme j'ai une prise très exigeante et que, vu que je me suis mis tard au tennis, la raquette n'est pas vraiment un prolongement de ma main, bah je ne suis pas du tout à l'aise et je tiens ma raquette super mal.
 
Vous avez des modèles de surgrips qui ne glisse pas quand c'est mouillé ? Je crois que le Wilson overgrip est pas mal, mais si y a mieux je prends.


 
Grip Head pour ma part, pas de problème à ce niveau, pourtant j'ai tendance à pas mal transpirer.
Peut-être que tu serres trop fort la raquette ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46933338
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-08-2016 à 14:19:20  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Non je comprends, quand tu as un sport principal et que tu te blesses dans un sport secondaire, t'es obligé d'arrêter ton sport principal le temps de récupérer et c'est gavant...


voilà...mais bon, on peut aussi dire que j'avais y mettre autant de rigueur dans l'échauffement :/

 

A 41 ans, c'est pas comme si je ne me connaissais pas :D

 

Wilson Pro Overgrip (le blanc en rouleau) et comme toi je pisse des mains. Il me tient 5 environ


Message édité par kham le 31-08-2016 à 14:20:16
n°46940854
Davinout
Trukmuch
Posté le 01-09-2016 à 09:04:57  profilanswer
 

Mais en ce moment c'est juste horrible avec la chaleur, perso je joue sur terre battue dans un hangar et je commence à transpirer rien qu'en ouvrant mon sac :D
 
J'hésite pas à changer l'overgrip rapidement sinon ça me détruit la main.

n°46945156
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-09-2016 à 14:55:08  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Mais en ce moment c'est juste horrible avec la chaleur, perso je joue sur terre battue dans un hangar et je commence à transpirer rien qu'en ouvrant mon sac :D
 
J'hésite pas à changer l'overgrip rapidement sinon ça me détruit la main.


là, faut vouloir vu comment il fait beau dehors :D

n°46946183
Davinout
Trukmuch
Posté le 01-09-2016 à 16:09:03  profilanswer
 

kham a écrit :


là, faut vouloir vu comment il fait beau dehors :D


Je supporte pas trop le soleil, peau toute blanche + yeux clairs, non seulement je vois rien et je prends des coups de soleil facilement voir migraines si trop exposé. Et ouais je pourrais faire casquette + lunettes noires + creme solaire, mais c'est la galère et en plus c'est pas très pratique de jouer avec des lunettes noires (ça fausse les distances).
Et en plus les terrains dehors sont pas terribles.
 
Oui je cherche des excuses, je suis mieux en intérieur  :na:

n°46946505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2016 à 16:32:12  profilanswer
 

Non mais jouer en plein soleil c'est relou quand il fait tes chaud. J'ai déjà chopé une insolation et l'an dernier avec mon adversaire on a pris une douche entre 2 set car il faisait trop chaud et qu'on allait crever.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46946559
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-09-2016 à 16:36:00  profilanswer
 

Sympa la pause fraicheur au milieu du match [:vinceboulet:4]  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46946603
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-09-2016 à 16:39:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non mais jouer en plein soleil c'est relou quand il fait tes chaud. J'ai déjà chopé une insolation et l'an dernier avec mon adversaire on a pris une douche entre 2 set car il faisait trop chaud et qu'on allait crever.


Jouer en intérieur par grosse chaleur c'est encore pire, c'est l'étuve tu ne respires pas, ya pas d'air du tout du coup tu transpires comme un goret dès la première foulée... :/
 
Quand il fait très chaud de toutes façons, vaut mieux pas jouer.
 
Mais quand il fait "beau", c'est clair que jouer de dehors c'est toujours plus sympa (quand on n'a pas les problèmes de davinout :o )

n°46946604
Loka
Posté le 01-09-2016 à 16:39:18  profilanswer
 

Premier tour au tournoi de Mondoubleau dans 1h.
Je suis chaud patate, j'ai fais une petite sieste au boulot, un petit thé et un épisode.

n°46946701
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-09-2016 à 16:46:01  profilanswer
 

"le tennis est un sport d'extérieur :o " comme j'ai entendu une fois à la TV...

n°46946886
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-09-2016 à 16:58:57  profilanswer
 

Loka a écrit :

Premier tour au tournoi de Mondoubleau dans 1h.
Je suis chaud patate, j'ai fais une petite sieste au boulot, un petit thé et un épisode.


Mondoubleau, sans wiki j'avoue je l'avais pas. [:cosmoschtroumpf]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46949315
ratibus
Posté le 01-09-2016 à 21:13:14  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non mais jouer en plein soleil c'est relou quand il fait tes chaud. J'ai déjà chopé une insolation et l'an dernier avec mon adversaire on a pris une douche entre 2 set car il faisait trop chaud et qu'on allait crever.


 
 C'est meugnon [:vinceboulet:3]

n°46949873
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-09-2016 à 21:49:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :

[...]on a pris une douche entre 2 set car il faisait trop chaud et qu'on allait crever.


Cela ne nous regarde pas.  [:tomlechti:1]

 

Sinon idem, je préfère jouer en salle. :D

 

Même si c'est l'étuve, tu n'as pas le soleil en directe dessus.
Puis au moins ya  pas de pb du vent. :D


Message édité par burn2 le 02-09-2016 à 08:44:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46951473
spetnaz
Posté le 02-09-2016 à 07:31:30  profilanswer
 

'y en a autour de la table qui se sont déjà douchés avec leur adversaire?  
Élie Semoune? Michèle Laroque?'

n°46953221
Davinout
Trukmuch
Posté le 02-09-2016 à 10:54:56  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Jouer en intérieur par grosse chaleur c'est encore pire, c'est l'étuve tu ne respires pas, ya pas d'air du tout du coup tu transpires comme un goret dès la première foulée... :/
 
Quand il fait très chaud de toutes façons, vaut mieux pas jouer.
 
Mais quand il fait "beau", c'est clair que jouer de dehors c'est toujours plus sympa (quand on n'a pas les problèmes de davinout :o )


On a quand même le gros avantage de pouvoir ouvrir 2 portes sur un côté qui sont énormes (environ 3m sur 4m) et ça permet de ne pas étouffer !
Le seul hic c'est que ça donne sur un ruisseau et que ça ruine les balles (encore une hier dès le début :P).

n°46953697
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 02-09-2016 à 11:26:09  profilanswer
 

Davinout a écrit :


On a quand même le gros avantage de pouvoir ouvrir 2 portes sur un côté qui sont énormes (environ 3m sur 4m) et ça permet de ne pas étouffer !
Le seul hic c'est que ça donne sur un ruisseau et que ça ruine les balles (encore une hier dès le début :P).


Nous aussi on peut ouvrir les grandes baies vitrées et les portes de secours/d'accès aux terrains extérieurs, mais l'air circule pas. C'est un peu mieux mais la chaleur reste étouffante là-dedans. :/
 
Bon par contre ya pas de flotte à côté, c'est déjà ça. :D

n°46963069
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-09-2016 à 10:13:50  profilanswer
 

Enfin récupéré:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_441505Raquette.jpg
 
Reste à progresser maintenant. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46965330
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-09-2016 à 17:37:20  profilanswer
 

Moi je redescends de mon nuage avec la 97LS. :/
En fait j'ai du mal à m'habituer au plan de cordage qui est plus petit que ce que j'avais avant (Head Radical Oversize Ti), du coup il n'est pas rare que je frappe le cadre, ce qui m'énerve. :fou:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46968797
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2016 à 11:42:42  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Moi je redescends de mon nuage avec la 97LS. :/
En fait j'ai du mal à m'habituer au plan de cordage qui est plus petit que ce que j'avais avant (Head Radical Oversize Ti), du coup il n'est pas rare que je frappe le cadre, ce qui m'énerve. :fou:


Le tamis est plus petit, pas le plan de cordage :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46969106
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 04-09-2016 à 12:31:24  profilanswer
 

Tu m'avais compris. :o
Il me faut bien une excuse (plutôt réaliste en plus :d ) pour justifier mes frappes ratées.


Message édité par Mountain Dew le 04-09-2016 à 12:31:34

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR