Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

Roland Garros, vous allez suivre...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti!

n°8651590
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 11-06-2006 à 22:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
""Regardez le classement, la différence de points est énorme, non? Il est le numéro un parce qu'il joue bien sur toutes les surfaces ", a résumé le Majorcain après sa victoire 1-6, 6-1, 6-4, 7-6.
 
"Je l'admire. C'est un joueur très complet. Je n'ai jamais vu un joueur comme lui, même si je n'ai que 20 ans. Je ne peux pas dire que je suis meilleur que lui, parce que ce n'est pas vrai".
 
Ce qui est vrai, c'est qu'il règne sans partage sur l'ocre, ayant remporté sur la surface sa centième victoire, la 60e consécutive. Mais cela ne suffira pas à faire de lui mieux qu'un numéro 2 derrière sa victime du jour.
 
"Pour ce qui est de devenir numéro 1 mondial, je pense que cela dépend plus du numéro un actuel que de moi. Je suis encore plus loin de lui au classement cette année que l'an dernier. Mais je ne me mets pas de pression".
 
Si Nadal se trouve toujours sur le chemin de Federer sur terre battue, et l'a privé cette année d'une occasion peut-être unique de réussir une forme de grand chelem, l'Espagnol retourne l'argument.
 
"Si Federer n'existait pas, je serais numéro 1! Mais voilà, nous vivons une époque où le numéro un est le joueur le plus régulier de l'histoire du tennis. Il faut en tenir compte ", explique-t-il.
 
"Je crois qu'il peut rester au sommet de son art pendant deux ans. Il joue le meilleur tennis de sa vie. Il ne jouera pas comme ça toute sa vie. C'est vrai pour moi aussi, mais je suis plus jeune. Je peux m'améliorer, travailler et peut-être que s'il décline un peu, je pourrais atteindre le niveau pour être numéro un. "
 
Impressionnant par sa régularité sur terre battue, l'Espagnol note également que Federer n'a rien à lui envier, qui a enlevé l'an dernier 24 titres consécutifs.
 
"Je suis très régulier et j'estime que l'on ne doit pas faire des fautes. Mais regardez Federer. Il joue huit tournois, il atteint huit finales. Il est beaucoup plus régulier que moi ", dit-il.
 
"
 
Tres fair play, l'ami nadal :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 22:41:09  profilanswer
 

n°8651613
Ayuget
R.oger
Posté le 11-06-2006 à 22:43:23  profilanswer
 

Effectivement :jap:

n°8651782
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-06-2006 à 22:54:48  profilanswer
 

Ca reste exceptionnel cette attitude :o


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°8651788
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 11-06-2006 à 22:55:34  profilanswer
 

bof, non.

n°8651810
vieux slip
petites bourses
Posté le 11-06-2006 à 22:58:06  profilanswer
 

ITM a écrit :

Ca reste exceptionnel cette attitude :o


 
Il reste quand même moins hautain, plus humain et plus fair play qu'un armstrong pour citer une comparaison faite plus haut.
Son attitude vient de sa concentration et de sa hargne à vouloir gagner ce qui me semble pas être répréhensible

n°8651824
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-06-2006 à 22:59:23  profilanswer
 

ITM a écrit :

Ca reste exceptionnel cette attitude :o


 
Bon allez on oublie tout ça, ça sert à rien de s'engueuler !  :jap:  
 
Buvons plutôt un coup à la future victoire de Fed à Wimbledon !   :whistle:

n°8651832
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 11-06-2006 à 22:59:59  profilanswer
 

vieux slip a écrit :

Son attitude vient de sa concentration et de sa hargne à vouloir gagner ce qui me semble pas être répréhensible


 
exactement  

n°8651882
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-06-2006 à 23:03:52  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/3-SUPERBES-PLAC [...] dZViewItem
Vous avez vu le prix que les gens sont près à payer pour voir ça ? :/


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°8651903
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-06-2006 à 23:05:47  profilanswer
 

ITM a écrit :

http://cgi.ebay.fr/3-SUPERBES-PLAC [...] dZViewItem
Vous avez vu le prix que les gens sont près à payer pour voir ça ? :/


 
Ca doit faire une bonne plue-value tout ça !  :whistle:

n°8651929
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 11-06-2006 à 23:08:34  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

:ouimaitre:
 
rien à rajouter ! Nadal c'est le clone d'Armstrong, on le voit deux semaines par an  :o


jsuis pas d'accord, nadal s'est enormement ameliore sur dur au point d'y inquieter federer (finale a miami en 5 sets, victoire a dubai)  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 23:08:34  profilanswer
 

n°8651960
Ayuget
R.oger
Posté le 11-06-2006 à 23:12:43  profilanswer
 

cvpr a écrit :

jsuis pas d'accord, nadal s'est enormement ameliore sur dur au point d'y inquieter federer (finale a miami en 5 sets, victoire a dubai)


C'est vrai aussi.
Mais très honnêtement Federer doit faire un ptit blocage pychologique aussi :D A voir le reste de la saison de Nadal et ses perfs sur gazon et aux USA.

n°8652065
vieux slip
petites bourses
Posté le 11-06-2006 à 23:25:09  profilanswer
 

N'oublions pas que nadal était donné fini il y a pas si longtemps ce qui explique ses résultats en demi teinte
http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] sure.shtml

n°8652091
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-06-2006 à 23:28:24  profilanswer
 

vieux slip a écrit :

N'oublions pas que nadal était donné fini il y a pas si longtemps ce qui explique ses résultats en demi teinte
http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] sure.shtml


je sais pas ou t'as vu des résultats en demi-teinte :??:
mais ça prouve que le Nadal fera pas long feu [:ocube]


---------------
topic guitare
n°8652097
paradise97​4
Posté le 11-06-2006 à 23:29:09  profilanswer
 

vieux slip a écrit :

N'oublions pas que nadal était donné fini il y a pas si longtemps ce qui explique ses résultats en demi teinte
http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] sure.shtml


 
 
oui enfin on dit ce qu'on veut une fois qu'on est revenu :o
 
quand tu vois le problème de blake, celui de nadal c'est pas énorme à côté :d


---------------
Mon feedback
n°8652103
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 11-06-2006 à 23:29:39  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

C'est vrai aussi.
Mais très honnêtement Federer doit faire un ptit blocage pychologique aussi :D A voir le reste de la saison de Nadal et ses perfs sur gazon et aux USA.


bah sur surfaces rapides nadal finira tjs par perdre contre un gros serveur habile a la volley
 
son jeu basé sur le lift a outrance ne marche plus sur ces surfaces

n°8652111
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 11-06-2006 à 23:30:19  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

oui enfin on dit ce qu'on veut une fois qu'on est revenu :o
 
quand tu vois le problème de blake, celui de nadal c'est pas énorme à côté :d


justement blake c la bete noire de nadal sur surfaces rapides :)

n°8652156
olivierau
Posté le 11-06-2006 à 23:34:54  profilanswer
 

ITM a écrit :

http://cgi.ebay.fr/3-SUPERBES-PLAC [...] dZViewItem
Vous avez vu le prix que les gens sont près à payer pour voir ça ? :/


 
 
je crois plutot que les mecs font des encheres bidons afin que le vendeur ai plein de com de la part d'ebay :D

n°8653279
Alysum
Dark side of the light
Posté le 12-06-2006 à 02:27:49  profilanswer
 

Jean Rochefort, comédien: «Ce serait bien que Federer gagne un jour à Paris. Il redonnerait un peu d'humanité au tournoi.» :d

n°8653963
Headspace
Posté le 12-06-2006 à 09:37:36  profilanswer
 

Alysum a écrit :

Jean Rochefort, comédien: «Ce serait bien que Federer gagne un jour à Paris. Il redonnerait un peu d'humanité au tournoi.» :d


 
Toujours gage de bon goût ce Jean. Souvenez-vous de ses commentaires équitation aux JO d'Athènes, c'était énorme !  :D  :sol:

n°8655321
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-06-2006 à 12:37:13  profilanswer
 

rogr a écrit :

en fait avec ce genre de cirque, le gars bouffe réellement le cerveau de l'autre : c'est à dire que le gars agressif, ou même méchant, va effectivement bouffer l'autre, prendre l'emprise sur le gars en face (aux échecs le phénomène est plus ou moins cerné ils appellent ça "l'instinct du tueur", y'a qu'à voir la gueule de Kasparov "le tigre de Bakou" - en plus là ils sont assis à 1m face à face y'a pas intérêt à plaisanter). Fedo on sent que c'est un mec gentil, mais avec un mec comme Nadal en face il ne réagit pas ne se révolte pas : aucune chance, il finit par se faire  bouffer, il perd l'influx "l'ascendant", ses mouvements se trouvent comme encombrés ou empruntés, il vendange 36 occas, bref [:kapukapu]


y'avait [:aloy]
Et puis c'est l'ogre de Bakou et non pas le tigre.
Le tigre c'est Anand, le tigre de Madras. Un monsieur très sympa du reste, ce serait plutôt Federer si on voulait comparer :D


---------------
Retraité de discussions
n°8659284
jercec
Posté le 12-06-2006 à 19:06:04  profilanswer
 

Très déçu par la finale hommes, j'en attendais beaucoup plus.
 
Ennormément de fautes directes de Federer, notamment en revers, c'est effarant, j'en fais moins que lui... C'est comme Sampras, il n'a pas un jeu de terre. Son jeu n'est pas assez sûr. Je n'ai pas l'occasion de voir les autres tournois de tennis, mais j'espère qu'il est beaucoup plus régulier que ça.
 
En tout cas, encore la preuve que Nadal est un grand joueur de terre.

n°8659720
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-06-2006 à 19:43:26  profilanswer
 

jercec a écrit :

Très déçu par la finale hommes, j'en attendais beaucoup plus.
 
Ennormément de fautes directes de Federer, notamment en revers, c'est effarant, j'en fais moins que lui... C'est comme Sampras, il n'a pas un jeu de terre. Son jeu n'est pas assez sûr. Je n'ai pas l'occasion de voir les autres tournois de tennis, mais j'espère qu'il est beaucoup plus régulier que ça.
 
En tout cas, encore la preuve que Nadal est un grand joueur de terre.


Bon faut reconnaitre que t'as pas Nadal en face non plus

n°8659907
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:00:16  answer
 

zurman a écrit :

Bon faut reconnaitre que t'as pas Nadal en face non plus


Sisi... même (et surtout) avec Nadal en face, je suis persuadé que Jercec ferait moins de fautes directes que Federer.
 

Spoiler :

Pour faire des fautes directes, encore faut-il parvenir à toucher la balle... :whistle:

n°8659940
Ayuget
R.oger
Posté le 12-06-2006 à 20:03:47  profilanswer
 

jercec a écrit :

Très déçu par la finale hommes, j'en attendais beaucoup plus.
 
Ennormément de fautes directes de Federer, notamment en revers, c'est effarant, j'en fais moins que lui... C'est comme Sampras, il n'a pas un jeu de terre. Son jeu n'est pas assez sûr. Je n'ai pas l'occasion de voir les autres tournois de tennis, mais j'espère qu'il est beaucoup plus régulier que ça.
 
En tout cas, encore la preuve que Nadal est un grand joueur de terre.


Ah ben forcément, quand on connaît pas...
 
Nadal met un lift énorme dans toutes ses frappes, ca rend la balle très dur a contrôler. T'aurais le bras en compote au bout d'un jeu et t'en renverrais pas une. Il a fait déjouer Federer, qui, il est vrai n'a pas été bon en revers, mais ca s'est joué également dans la tête.
 
De toutes façons on va pas épiloguer sur ce match, y'a Wimbly qui commence bientôt, et Federer will be back.
 
Federer a tout a fait un jeu de terre, sinon comment t'explique qu'il arrive en finale a chaque fois, même sur Terre? La comparaison avec Sampras sur ce point montre une certaine méconnaissance de son jeu. Un Federer pleine balle, c'est un Federer du premier set de la finale par exemple, et ca fait très, très mal.

n°8660030
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-06-2006 à 20:10:58  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Ah ben forcément, quand on connaît pas...
 
Nadal met un lift énorme dans toutes ses frappes, ca rend la balle très dur a contrôler. T'aurais le bras en compote au bout d'un jeu et t'en renverrais pas une. Il a fait déjouer Federer, qui, il est vrai n'a pas été bon en revers, mais ca s'est joué également dans la tête.
 
De toutes façons on va pas épiloguer sur ce match, y'a Wimbly qui commence bientôt, et Federer will be back.
 
Federer a tout a fait un jeu de terre, sinon comment t'explique qu'il arrive en finale a chaque fois, même sur Terre? La comparaison avec Sampras sur ce point montre une certaine méconnaissance de son jeu. Un Federer pleine balle, c'est un Federer du premier set de la finale par exemple, et ca fait très, très mal.


Federer est quand même passé à coté d'une occaze peut-etre historique de réaliser un grand chelem (calendaire, certes :o )
Il ne faut pas oublier que les rares GC précédents, il n'y avait pas autant de surfaces différentes

n°8660073
Ayuget
R.oger
Posté le 12-06-2006 à 20:14:07  profilanswer
 

zurman a écrit :

Federer est quand même passé à coté d'une occaze peut-etre historique de réaliser un grand chelem (calendaire, certes :o )
Il ne faut pas oublier que les rares GC précédents, il n'y avait pas autant de surfaces différentes


Oui c'est vrai.
 
C'est dommage, mais je suis sûr que Federer arrivera a bien surmonter ca. Contrairement a Nadal, je pense pas qu'il s'éteindra dans 2 ans. Je ne vois personne pour le bousculer réellement, et c'est quelqu'un qui a une telle joie de vivre et sportivité qu'il peut durer au top très longtemps. A moins qu'une blessure vienne gâcher ca.

n°8660839
jercec
Posté le 12-06-2006 à 21:22:33  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Ah ben forcément, quand on connaît pas...


J'ai jamais dit que je ne connais pas, je voulais dire que je n'ai pas eurosport ou des chaines qui me permettent de recevoir les autres tournois de tennis. Je pense m'y connaitre pas trop mal en tennis. ;)  
 

Ayuget a écrit :

Nadal met un lift énorme dans toutes ses frappes, ca rend la balle très dur a contrôler. T'aurais le bras en compote au bout d'un jeu et t'en renverrais pas une. Il a fait déjouer Federer, qui, il est vrai n'a pas été bon en revers, mais ca s'est joué également dans la tête.


Oui d'accord les balles très liftées de Nadal sont très dures à contrôler, mais cela n'explique pas tant de fautes en revers de la part de Fed. :jap:  
 

Ayuget a écrit :

De toutes façons on va pas épiloguer sur ce match, y'a Wimbly qui commence bientôt, et Federer will be back.
 
Federer a tout a fait un jeu de terre, sinon comment t'explique qu'il arrive en finale a chaque fois, même sur Terre? La comparaison avec Sampras sur ce point montre une certaine méconnaissance de son jeu. Un Federer pleine balle, c'est un Federer du premier set de la finale par exemple, et ca fait très, très mal.


Non il n'a pas un jeu de terre. Tu ne poiurras pas me faire dire le contraire... Ce n'est pas parcequ'il arrive en finale qu'il a un jeu de terre... En demi-finale l'an passé il y avait Henman... Il a un jeu de terre? Je ne crois pas...
 
Ok je ne connais pas le jeu :lol:
 
 
EDIT: pour la comparaison avec Sampras, je retire... Je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, j'étais jeune :)

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 12-06-2006 à 21:27:39
n°8660858
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 21:23:48  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Je ne vois personne pour le bousculer


 
Gasquet :sol:
 
s'il s'achete un physique :o

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 12-06-2006 à 21:24:20
n°8660926
jercec
Posté le 12-06-2006 à 21:28:53  profilanswer
 

cvpr a écrit :

Gasquet :sol:
 
s'il s'achete un physique :o


mental  :jap:  
 
et surtout une envie de gagner.

n°8661415
biboo_
\o/
Posté le 12-06-2006 à 22:04:53  profilanswer
 

Je plussoie pour le physique  :o

n°8662155
Ayuget
R.oger
Posté le 12-06-2006 à 22:57:02  profilanswer
 

jercec a écrit :


Non il n'a pas un jeu de terre. Tu ne poiurras pas me faire dire le contraire... Ce n'est pas parcequ'il arrive en finale qu'il a un jeu de terre... En demi-finale l'an passé il y avait Henman... Il a un jeu de terre? Je ne crois pas...
 
Ok je ne connais pas le jeu :lol:
 
 
EDIT: pour la comparaison avec Sampras, je retire... Je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, j'étais jeune :)


Bon ok, il a pas un jeu de pur terrien argentin ou espagnol, mais son jeu, contrairement a celui de Sampras, s'adapte très bien à la Terre Battue.

n°8664212
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 13-06-2006 à 04:32:12  profilanswer
 

Il a quand même la grosse tête Nadal, aller à Roland Garros avec 5 gardes du corps alors que les joueurs passent par une allée cachée loin de la foule :/

n°8664953
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:09:25  profilanswer
 

jercec a écrit :

mental  :jap:  
 
et surtout une envie de gagner.


 
 
 
c'est vrai qu'il est capable de faire des pures choses, je comprend pas pourquoi il est aussi irrégulier

n°8666463
Ferero Roc​her
Posté le 13-06-2006 à 12:38:57  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Il a quand même la grosse tête Nadal, aller à Roland Garros avec 5 gardes du corps alors que les joueurs passent par une allée cachée loin de la foule :/


 
 
ouai mais s'il peut pas passer :/ , le gens lui saute dessus, il sont hysteriques   :pt1cable:  obligé d'avoir des gardes :/

n°8666644
Headspace
Posté le 13-06-2006 à 12:58:35  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

ouai mais s'il peut pas passer :/ , le gens lui saute dessus, il elles sont hysteriques   :pt1cable:  obligé d'avoir des gardes :/


 
 :D

n°8667447
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 13-06-2006 à 14:08:06  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

ouai mais s'il peut pas passer :/ , le gens lui saute dessus, il sont hysteriques   :pt1cable:  obligé d'avoir des gardes :/


Là où les joueurs passent, les hysteriques n'ont pas accès :o  
 
(Accessoirement y a des joueurs plus beaux que Nadal, son classement et sa gonflette tournent en sa faveur par contre  :D )

n°8670838
jercec
Posté le 13-06-2006 à 18:48:53  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Là où les joueurs passent, les hysteriques n'ont pas accès :o  
 
(Accessoirement y a des joueurs plus beaux que Nadal, son classement et sa gonflette tournent en sa faveur par contre  :D )


Et y'a un psychopathe qui le poignarde... Ca s'est déjà vu si vous voyez ce que je veux dire...

n°8859424
Rasthor
Posté le 03-07-2006 à 19:58:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il prend des stéroïdes Nadal ? Il a un bras gauche énorme !!! :ouch:


Picsouu a écrit :

C'est de la gonflette :o
Ses balles ne sont pas plus rapides que les autres, Lubicic parait moins musclé pourtant ses balles fusent !
Bref de la gonflette de paidai :o
 
Merde! Vivement l'année prochaine, aller Roger! :bounce:


 
 
 
 
 :whistle:  :D

n°8862621
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-07-2006 à 03:12:39  profilanswer
 


 
 
 
Interessant  [:kapukapu]

n°8893602
farib
Posté le 08-07-2006 à 03:00:11  profilanswer
 

Federer Nadal en finale de Wimbledon.
 
Vazy Roger, fais lui bouffer l'herbe.

n°8893737
corsicaper​sempre
Posté le 08-07-2006 à 03:54:18  profilanswer
 

Hum, spa dit encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Roland Garros 2006 le Vainqueur ?Superman Returns (12 Juillet 2006)
Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel DruckerQuel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
FESTIVAL HXC / TOUPIE FEST 2006/FatSociety-Disturb-Stillrise-.....X8 en panne depuis le 07 janvier 2006
[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018Numerologie et evenements le 6 Juin 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR