| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:12:04 ![]() ![]() |
|
tarok1 peace brother,peace.... | une petite video sympas avec de tres belles images de surf hors des sentiers battue au Maroc . ( + Cap Vert )
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
basketor63 Sarkozy en prison | je te conseille "Les Fils Du Pays" http://armz.free.fr/pageFilsDuPays/FilsDuPays.html
|
Julienenjoy | Florès 3ème du pro bells beach, éliminé à cause d'une interférence contre Kelly slater |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
chinoisurfer the liberty | bonne petite cession cette aprem pour décrasser |
san marco tune up - turn loud | j'avais dit que y'avait session dimanche lundi |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas eu le courage de me lever dimanche matin pour faire 1h de route Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-04-2012 à 18:00:08 |
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:43:39 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | hannn fin de semaine prochaine .. ca va etre la baston |
Julienenjoy |
take it or leave it | Dites, est-ce que vous auriez des Surf camp à conseiller en France (ou sinon Portugal, Canaries) ?
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:00:28 ![]()
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:35:58 ![]()
|
|
|
take it or leave it |
|
san marco tune up - turn loud | tu sera tranquille, Ahmed est super sympa .. et il connait tous les spots qu'on n'arriverait pas à trouver Message cité 1 fois Message édité par san marco le 13-04-2012 à 21:52:08 |
|
|
|
take it or leave it |
|
fijean | je confirme pour l'ucpa port d'albret, super ambiance, bonne bouffe et bon spot --------------- psn : fijean |
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 18-04-2012 à 16:21:52 |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-04-2012 à 16:52:10 |
take it or leave it |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je te déconsille pas d'y aller, moi je dis que c'est bien, mais que le rêve absolu c'est dans d'autres pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |