Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver un transfo spécifique sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un transfo spécifique sur paris

n°3388551
Piksou
Posté le 04-08-2004 à 19:25:47  profilanswer
 

je cherche un transfo en 5V (4.5 à la limite) 1A (1A c pas si courant) avec une prise déterminée et pour aussi peu cher que possible
q1 sait ou on peut trouver ça ? j'ai peur qu'un multi tranfo ne note que du 500 mA comme c'est osuvent le cas et en plus ce serait plus propre.
mag d'électronique ? des addresses à suggérer ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:25:47  profilanswer
 

n°3388584
Rasthor
Posté le 04-08-2004 à 19:30:35  profilanswer
 

à la limite, ça pourrait être fait demain.

n°3388602
Piksou
Posté le 04-08-2004 à 19:34:04  profilanswer
 

?
tu veux dire le faire soi-même ?

n°3388981
printf
Baston !
Posté le 04-08-2004 à 20:44:57  profilanswer
 

Un "transformateur en 5V", ça ne veut strictement rien dire, puisque par définition un transformateur comporte un circuit primaire et un circuit secondaire, de tensions différentes (puisque c'est le but d'un transformateur; sauf cas particulier des transformateurs d'isolation).
 
Tu veux sans doute parler d'un adaptateur secteur :??: 1A, ce n'est pas grand-chose...
 
Tu pourra peut-être trouver ton bonheur ici : http://www.lextronic.fr/Alimentation/bloc/index.htm


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3389024
Piksou
Posté le 04-08-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

j'appele transfo le bidule qui prends du 220V AC 50 Hz et me sort du 5V 1A DC :o
et ça doit bien marcher comme dans mon cours ou on avait des transfo avec des bobine et j'imagine qu'après on redresse le tout aveux des diodes ? bref ça a bien un circuit primaine en 220 (que 'javis considéré implicite) et un secondaire en 5V :o
 
oui, c'est bien ça (suous réserve que ça soit la bonne fiche mais j'en ai un peu besoin pour demain :/ d'ou la recherche d'un mag sur paris.
 
pour le 1A c'est juste que j'ai fait le tour des "fonds de tiroir" des fois que... et y avait quasi que des 500 mA.

n°3389049
Piksou
Posté le 04-08-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

(Ah tiens en fit ils ont une boutique ds le 94, un peu loin mais ds le 94...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver un transfo spécifique sur paris

 

Sujets relatifs
ou peut on trouver des BD anglaises du genre disney?ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!
Logement à la semaine/au mois sur ParisConseil Club pour Badminton Paris
Comment trouver un produit grâce à son code-barre (EAN)Ou trouver un cache oreille?
Resto italien sur parisOu trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculo
Ou trouver son numero INSEE ?Trajet Paris-Lyon ...
Plus de sujets relatifs à : Trouver un transfo spécifique sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR