Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Salle de sport a Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salle de sport a Paris?

n°340436
furikuri
Bouh !
Posté le 08-04-2003 à 14:31:22  profilanswer
 

Voila apres 6 mois dans mon propre appart g pris pas mal de bide sans pourtant avoir pris enormement de poids ( 1m77 69kg) mais bon le bide plus les poignets d'amour c'est pas franchement gracieux et ma copine me le fais tres tres souvent remarquer  :cry:  
Donc j'ai décidé de me prendre en main et de faire du sport. J'aurais bien aimé faire du badminton ou du squash malheureusement parmi mon entourage y a pas grand monde de motivé. Vais etre obligé de me rabattre sur des cours ou travail sur "machine". Est-ce quelqu'un connait une bonne salle de sport sur Paris? ( plutot dans l'ouest parisien)
On m'a parlé de celui d'aquaboulevard qu'est ce que ca vaut?
Micii d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:31:22  profilanswer
 

n°340445
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

[:drapo] Ca m'intéresse ! Une bonne salle de muscu qui soit pas trop "usine", quelqu'un aurait ça sous le coude ? ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°340458
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-04-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

Mon frere est au Forest Hill d'Aquaboulevard, et il aime beaucoup, surtout pour les installations nautiques.
 
Ensuite, tu peux tjrs faire une recherche google pour les Gymnasium, ils ont pas mal de salle je crois.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°340565
furikuri
Bouh !
Posté le 08-04-2003 à 14:49:53  profilanswer
 

667 a écrit :

Mon frere est au Forest Hill d'Aquaboulevard, et il aime beaucoup, surtout pour les installations nautiques.


 
Tu saurais combien il paie pour l'acces?

n°340604
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-04-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

Furikuri a écrit :


 
Tu saurais combien il paie pour l'acces?


 
euh...nope, pas exactement. Je crois que ça doit etre dans les 30 euros par mois.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°340649
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-04-2003 à 15:04:01  profilanswer
 

Furikuri a écrit :

Voila apres 6 mois dans mon propre appart g pris pas mal de bide sans pourtant avoir pris enormement de poids ( 1m77 69kg) mais bon le bide plus les poignets d'amour c'est pas franchement gracieux et ma copine me le fais tres tres souvent remarquer  :cry:  
Donc j'ai décidé de me prendre en main et de faire du sport. J'aurais bien aimé faire du badminton ou du squash malheureusement parmi mon entourage y a pas grand monde de motivé. Vais etre obligé de me rabattre sur des cours ou travail sur "machine". Est-ce quelqu'un connait une bonne salle de sport sur Paris? ( plutot dans l'ouest parisien)
On m'a parlé de celui d'aquaboulevard qu'est ce que ca vaut?
Micii d'avance


du sport tout seul genre muscu tu vas pas t'amuser et tu risques d'abandonner vite.


---------------
Retraité de discussions
n°340683
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-04-2003 à 15:09:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


du sport tout seul genre muscu tu vas pas t'amuser et tu risques d'abandonner vite.


 
Le mieux reste de trouver qqu'un avec qui y aller. Ca motive, et tu te demandes moins ce que tu fous la...Maintenant, sa copine fait pression, alors ça peut etre une motivation en soi :)


Message édité par A S H le 08-04-2003 à 15:09:38

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°340691
furikuri
Bouh !
Posté le 08-04-2003 à 15:11:14  profilanswer
 

Ben en fait je comptais pas specialement faire de la muscu mais plutot genre cours de fitness steps et autres
 
Par contre pour trouver qq1 qui veuille bien payer 30eur par mois je crois que c'est mort
 
Et puis comme dit avec la copine derriere je peux subir d'énormes pressions  :sweat:


Message édité par furikuri le 08-04-2003 à 15:12:01
n°340712
NSV
Living on my own.
Posté le 08-04-2003 à 15:15:22  profilanswer
 

Je pose mon drapo: [:abnocte invictus]

n°374299
sobebra
Posté le 16-04-2003 à 18:35:34  profilanswer
 

[:tilleul]


---------------
J'adore le didjitaule man!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Salle de sport a Paris?

 

Sujets relatifs
Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?Urgent cherche location sur PARIS !!!
Parking longue durée PARISOù acheter des costumes de marque sur Paris?
Où acheter du tabac pour chicha a Parisya des opticiens ds la salle?
Sur Paris, quels Taxis prennent la carte (à part les G7) ?garer son vélo une journée dans Paris, cay risqué ?
Nommer les serveurs de la salle informatique...Où habiter à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Salle de sport a Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR