Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°4394496
toutsec
Posté le 12-12-2004 à 13:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

atari a écrit :

tu est ds quelle univ ?

je suis de lyon1  :jap:  

bah voila, sinon, jai completement foiré le cross :(  
je ne sais pas pourquoi mais mon coeur ne suivait pas hier

en plus d'avoir une ptite douleur à la cheville, j'avais mal a l'estomac :pfff:  

rien à voir avec les inter acad de la semaine dernière ou j'étais content de moi :)  

donc voila, je dois finir dans les 190ièmes.
mon objectif était de finir dans la première moitié, bah il n'a pas été réalisé :(  

voila :)
à+

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 13:12:12  profilanswer

n°4394513
turborunne​r
Posté le 12-12-2004 à 13:15:28  profilanswer

84mickael a écrit :

Peut être sur cette page d'ici quelques jours :
http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] 0&frmtri=0

Plutot sur cette page pour une attente moins longue.
http://www.sport-u.com/

n°4395552
turborunne​r
Posté le 12-12-2004 à 17:47:44  profilanswer

84mickael a écrit :

hihi, ce gars là vient de Tours justement, et il est licencié à l'AS St Junien, un club de... brutes, qui n'est pas un club à proprement parler mais un regroupement de très bon coureurs qui financent le trucs si j'ai bien compris.

L'AS saint Junien c'est clair que dans ce club personne n'est de saint junien  :D ou meme n'y a jamais mis les pieds.

Par contre ca n'enleve en rien du mérite à phillipon, j'ai déja couru contre lui c'est un coureur de 1500. Il a du faire pas mal de foncier pour gazer comme ca en cross.

n°4395891
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-12-2004 à 18:45:00  profilanswer

Citation :

Tang:

Nbre de messages postés:  14144

Trop fort!

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4395913
turborunne​r
Posté le 12-12-2004 à 18:47:03  profilanswer

84mickael a écrit :

J'ai déjà aussi couru "contre" lui, et son collègue David Ramard pour ceux qui connaissent mais j'ai jamais eu le temps de les voir !

Phillipon ca va encore j'arrive à le suivre mais Ramard c'est meme pas la peine d'y penser :pt1cable:

n°4396147
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2004 à 19:12:04  profilanswer

strobo a écrit :

Citation :

Tang:

Nbre de messages postés:  14144

Trop fort!

[:cupra]

n°4396193
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2004 à 19:20:36  profilanswer

bon, les résultats indov' sont en ligne, pas encore de résultats par équipe :o

n°4396250
turborunne​r
Posté le 12-12-2004 à 19:31:12  profilanswer

trueslash a écrit :

bon, les résultats indov' sont en ligne, pas encore de résultats par équipe :o

argh y'a quand meme 300 gars au départ. Bon mon pote fini 11ème l'honneur des toulousains est sauf :bounce:

n°4396263
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2004 à 19:34:34  profilanswer

bon, personne n'y était pour nous dire qui a gagné par équipe :??:

n°4396295
toutsec
Posté le 12-12-2004 à 19:39:38  profilanswer

bon bah je fini 196imes c'est trop nul :(
bon c'est pas grave :) je me suis quand même pris 7min par le 1er [:tinostar]

sinon, je connais aussi les 2 insa de lyon 10 et 11 :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:39:38  profilanswer

n°4396297
toutsec
Posté le 12-12-2004 à 19:40:06  profilanswer

université lille2 et staps dijon

---------------
n°4396304
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2004 à 19:41:00  profilanswer

l'insa lyon est sur le podium par équipe en garçons :??:

n°4396364
turborunne​r
Posté le 12-12-2004 à 19:48:08  profilanswer

toutsec a écrit :

bon bah je fini 196imes c'est trop nul :(
bon c'est pas grave :) je me suis quand même pris 7min par le 1er [:tinostar]

sinon, je connais aussi les 2 insa de lyon 10 et 11 :)

Non 9 et 10 les insa de lyon verifie bien tu verras.
Par contre relativise ta place dans les courses avec tant de monde c'est facile de rater sa course tant on est tenté de partir trop vite au départ et en plus on est géné pour s'extirper de la masse. ;)

n°4396418
toutsec
Posté le 12-12-2004 à 19:54:42  profilanswer

insa lyon est 1ere grande école.

@turbo : merci ;)
tu as raison, je regardais la collone d'excel donc il y a un décalage. le classsemet commence par 2.
 :)

---------------
n°4396436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2004 à 19:59:29  profilanswer

toutsec a écrit :

insa lyon est 1ere grande école.

@turbo : merci ;)
tu as raison, je regardais la collone d'excel donc il y a un décalage. le classsemet commence par 2.
 :)

bah comme tous les ans, mais ils sont pas classés en "classique" :??:

Message édité par trueslash le 12-12-2004 à 19:59:37
n°4396517
toutsec
Posté le 12-12-2004 à 20:14:35  profilanswer

je ne sais plus ^^

enfin bref ;)

---------------
n°4396531
atari
Posté le 12-12-2004 à 20:16:42  profilanswer

pitin le 6km d'issy les mlx c'est gagné en moins de 17'30 cette année, dire que je ne tiens 3'/km que sur 2km, j'ai encore du foncier a gagner si je veux monter sur le podium avant la trentaine (encore 10 ans :D)

n°4402460
strobo
Posté le 13-12-2004 à 19:53:53  profilanswer

atari a écrit :

pitin le 6km d'issy les mlx c'est gagné en moins de 17'30 cette année, dire que je ne tiens 3'/km que sur 2km, j'ai encore du foncier a gagner si je veux monter sur le podium avant la trentaine (encore 10 ans :D)

eh ben, tu sais il faut tout relativiser. 3'/km sur 2 km, je ne les fais pas. En m'arrachant, je fais 3'10s sur 1000m, et quand ça va hein...!  ;)  

Disons que les 3'/km je les fais quand je fais 400m ;) (en fait un peu moins, mais bon, c'est 400 m...!)

Et je me demande sans cesse comment font les kenyans pour tenir 3'/km sur marathon... :cry:  

J'ai beau tout essayé: foulée avant, muscu, escaliers, travail de VMA, diététique... Bref, tous les conseils des champions. Je ne suis pas kenyan je crois (ni un champion d'ailleurs), c'est tout  :lol: mais toi, tu as certainement une marge de progression beaucoup plus grande!

Message édité par strobo le 13-12-2004 à 19:54:31

---------------
n°4402513
atari
Posté le 13-12-2004 à 20:02:29  profilanswer

oui tu as raison j'ai surement plus de chance que certains car un potentiel plus important, pourtant je ne m'entraine plus regulierement depuis 4 ans, depuis que je ne fais plus d'athle. Maintenant les entrainements c'est vraiment quand je veux et surtout quand je peux, mais j'ai de bonnes ambitions pour 2005, car si je veux reussir en triathlon il ne va pas falloir que je laisse trop longtemps la CAP de coté !

En tout cas continue, le cap peut arriver au moment ou tu ne l'attendais plus !

n°4409169
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 19:57:11  answer

Un ptit coucou all,

je rentre de l'entrainement (et oui le froid ne m'arrêtera ps) avec une température glaciale et un brouillard permettant une visibilité de 3 4 mètres.

aujourd'hui ct footing de récup avec Zéroual (équipe de France de semi) et surtout surtout la grosse recrue Mounir El Housni qui s'entraine très durement depuis des mois, et qui pour sa première selection avec l'équipe de France sénior a fait un magnifique cross ce week end, terminant 5° des championnats d'Europe ou l'equipe de France fut première par équipe ! Driss Maazouzi termine lui 3° individuel.

C'est interessant que des champions de ce type, plein d'humitilité, vienne partager leur plaisir avec toi et nous raconte les difficultés d'un cross sans aucune partie plate (montées/descentes enchainées), d'une concurrence terrible entre l'equipe espagnole et la France, et l'ambiance d'une equipe de France qui fêta dignement son titre après les courses.

sur ce.. je vais à la douche

lachez pas malgré le froid et la nuit...

n°4409700
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-12-2004 à 20:58:41  profilanswer

putain, ça caillait vraiment ce soir :(

en plus en sprint, on arrete pas de s'arreter c'est lourd :D

n°4409935
toutsec
Posté le 14-12-2004 à 21:17:52  profilanswer

budweiser c'est cool ça di moi :D
j'aimerai bien pouvoir faire de même...

sinon, jai une question existencielle :(

Dois-je continuer le volley? ou arréter pour me concentrer à la CAP.
cela peut paraitre saugrenue de vous demandez ça alors que la réponse doit venir de moi.

voila, le fait d'allez au champ de france Univ, m'a boostez au niv de l'envi de faire de la CAP et surtout de progresser pour me faire plaisir...

je ne peux pas mener les 2 sports de front, car je ne progresse pas trop en CAP avec 1 séance par semaine  :(  

mais le volley, c'est bien aussi, je commence à jouer un "bon" niveau, mais jai de mons ne moins de plaisir à jouer alors que la CAP, avec le temps j'aime de mieux en mieux (enfin quand je n'ai pas les jambes qui brulent en pleine montée ;) )

voila, c'est quand même une question existencielle qui me travaille de plus en plus (il m'en faut peu :o )

je ne sais pas ce que vous pouvez dire, mais bon, si vous avez des conseils  :)  
merci les athlètes, les vrais! :jap:

---------------
n°4410245
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 22:07:01  answer

toutsec a écrit :

budweiser c'est cool ça di moi :D
j'aimerai bien pouvoir faire de même...

sinon, jai une question existencielle :(

Dois-je continuer le volley? ou arréter pour me concentrer à la CAP.
cela peut paraitre saugrenue de vous demandez ça alors que la réponse doit venir de moi.

voila, le fait d'allez au champ de france Univ, m'a boostez au niv de l'envi de faire de la CAP et surtout de progresser pour me faire plaisir...

je ne peux pas mener les 2 sports de front, car je ne progresse pas trop en CAP avec 1 séance par semaine  :(  

mais le volley, c'est bien aussi, je commence à jouer un "bon" niveau, mais jai de mons ne moins de plaisir à jouer alors que la CAP, avec le temps j'aime de mieux en mieux (enfin quand je n'ai pas les jambes qui brulent en pleine montée ;) )

voila, c'est quand même une question existencielle qui me travaille de plus en plus (il m'en faut peu :o )

je ne sais pas ce que vous pouvez dire, mais bon, si vous avez des conseils  :)  
merci les athlètes, les vrais! :jap:

la réponse est en toi...

ma femme fait du volley et son choix fut vite fait malgré les nombreuses piqures que je le fous pour qu'elle fasse de l'athlé... ou au moins des jogging... je l'ai déjà fait fractionné, faire des seances de cotes etc et elle prenait bcp de plaisir aussi...

maintenant certains sont faits pour se retrouver avec leur equipe, l'ambiance, le soutien, et la reussite collective c'est aussi des supers trucs...

personnellement je suis fait pour le travail de chien, en solitaire, et je trouve cette solitude dans l'effort non seulement enrichissante sur le plan sportif, mais je me rend compte qu'elle m'aide dans la vie de tous les jours...
ma vie d'athlète je la reprend dans ma vie de tous les jours... je préfère souvent etre seul, me debrouiller seul, et je refuse jamais les trucs compliqués.

bon j'arrête de m'etaler mais si dans un premier temps c'est le plaisir spontanné qui doit te guider, pense aussi à ta personnalité, ce serait dommage de faire le mauvais choix.. et de regretter ensuite...

ça ne me semble pas incompatible... mais si tu veux progresser serieusement dans l'un ou dans l'autre, à moins d'avoir bcp bcp de temps, bah fo faire ton choix.

cela dit, pkoi te presser ?

essaye de faire un break volley et va courir 5 à 7 fois/semaine tu verras si ça te gave ou non...
si tu passes l'hiver, si tu trouves ça bon de te retrouver parfois seul sur des chemins, dans un bois ou dans un parc  quand il fait nuit et très froid comme en ce moment, souvent seul, à te demander plusieurs fois par semaine pkoi tu fais ce sport... alors je pense que t'es fait pour ça.

je connais peu de coureur qui ont arrêter parce que ça ne leur plaisit plus... c malheureusement les blessures ou le manque de temps qui contraignent les athlètes à s'arrêter.

faut essayer pour savoir.

bon après ce post ou je sais pas si j'ai toujours été clair  :D bah je te laisse continuer d'y reflechir, mais personne peut te dire ce que tu dois faire  :)

n°4415063
toutsec
Posté le 15-12-2004 à 17:06:21  profilanswer

merci :jap:

ça tombe bien c'est la treve au volley :P
mais j'ai des partiels :sweat:

---------------
n°4432138
turborunne​r
Posté le 17-12-2004 à 22:16:04  profilanswer

budweiser a écrit :

plein de choses vraies  :)

Budweiser=> :jap: Tu me rassure je suis pas le seul à faire des scéances de malade sous la pluie et a y prendre du plaisir :o

n°4432495
strobo
Posté le 17-12-2004 à 22:51:46  profilanswer

turborunner a écrit :

Budweiser=> :jap: Tu me rassure je suis pas le seul à faire des scéances de malade sous la pluie et a y prendre du plaisir :o

+1 alors...;)

J'adore sortir quand il fait un temps pourri. La douche est encore meilleure après.
Ce soir, c'était 5*1000m sur piste en pleine tempête... Le dernier 1000m a été très dur, car j'avais un vent latéral permanent qui m'a coupé les jambes. C'est la plaie !  

---------------
n°4432529
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2004 à 22:53:47  profilanswer

bah hier aprem' il faisait beau j'ai trouvé moi

vous cherchez le mauvais temps ou quoi :o

n°4432568
turborunne​r
Posté le 17-12-2004 à 22:56:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand il fait beau c'est meme pas amusant :o  

J'espere qu'il va faire un temps pourri ce week end pour mes championnats départementaux de cross :bounce:

n°4432977
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2004 à 23:36:04  profilanswer

turborunner a écrit :

Quand il fait beau c'est meme pas amusant :o  

J'espere qu'il va faire un temps pourri ce week end pour mes championnats départementaux de cross :bounce:

bah pour un sprinter, c'est important d'avoir un peu de temps doux l'hiver pour pouvoir travailler à fond

on a pas tous un gymnase :D

n°4433010
strobo
Posté le 17-12-2004 à 23:38:53  profilanswer

trueslash a écrit :

heu, ben, la journée je bosse moi... !!

---------------
n°4433062
Polopop
Posté le 17-12-2004 à 23:44:08  profilanswer

Le week-end dernier j'ai fait un 10km. Je pensais descendre sous les 40 minutes mais je n'y suis pas arrivé:
40 min 38 s... Je vais devoir attendre le printemps pour y arriver à ces 40 minutes ... Je termine 89 ème sur 287 et 5 ème de la catégorie espoir.

Le lendemain de Noël, je remet ça sur 10 km. Objectif: gagner 10 secondes.

Bon courage à tous et félicitations pour vos perfs.

Message édité par Polopop le 17-12-2004 à 23:44:47
n°4433200
turborunne​r
Posté le 17-12-2004 à 23:57:31  profilanswer

:ouch:

polopop a écrit :

Le week-end dernier j'ai fait un 10km. Je pensais descendre sous les 40 minutes mais je n'y suis pas arrivé:
40 min 38 s... Je vais devoir attendre le printemps pour y arriver à ces 40 minutes ... Je termine 89 ème sur 287 et 5 ème de la catégorie espoir.

:ouch: Le lendemain de noel je passe meme pas sous les 2 heures au 10 bornes

n°4433219
atari
Posté le 17-12-2004 à 23:59:41  profilanswer

polopop a écrit :

Salut, moi aussi je suis espoir et j'essai de casser cette barriere des 40'. Je pense que je les vaux largement, je n'ai aucune perf sur la distance, sauf a l'entrainement ou j'ai fait 41' mais vraiment tranquil et sur un parcour pas vraiment plat.

Je pense qu'avec un gros foncier cet hiver et de bonnes seances de pistes je peux approcher les 35' d'ici un an. tiens moi au courant de tes perfs :)

Ps : Le 26 tu fais la corrida de OUille c'est ca ?  
Je l'aurais bien faite mais je serais pas sur paris

Message édité par atari le 18-12-2004 à 00:00:50
n°4433834
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2004 à 02:08:52  profilanswer

strobo a écrit :

heu, ben, la journée je bosse moi... !!

ah oué, c'est un problème ça :D

encore que je connais un gars qui fais un footing tous les jours entre midi et deux au lieu de bouffer :)

n°4434128
atari
Posté le 18-12-2004 à 09:19:35  profilanswer

trueslash a écrit :

encore que je connais un gars qui fais un footing tous les jours entre midi et deux au lieu de bouffer :)

Moi aussi mais il se contente d'une seance de piste de maxi 1h puis bonne douche et repas avant de repartir bosser sinon vla la fin de journée :ouch:  

n°4434201
strobo
Posté le 18-12-2004 à 10:20:54  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est un luxe de pouvoir courir le midi. Il faut déjà avoir de quoi prendre une douche et au delà de ça, si tu as un AM un peu chargé professionnellement, tu n'es pas forcément très frais si tu as fait des séries ou un entraînement actif pendant midi. Sans parler que tu ne manges pas ou, si tu manges, tu en prends entre 1h30-2h de pause.

J'ai déjà essayé, et franchement, ce n'était plus un plaisir. En plus du chrono pour courir, il fallait tout chronomêtrer pour ne pas revenir à des heures pas possibles... je préfère le soir, tard parfois, mais le soir même dans le noir et sous la pluie ;)

Message édité par strobo le 18-12-2004 à 10:21:19

---------------
n°4434209
turborunne​r
Posté le 18-12-2004 à 10:24:16  profilanswer

strobo a écrit :

C'est un luxe de pouvoir courir le midi. Il faut déjà avoir de quoi prendre une douche et au delà de ça, si tu as un AM un peu chargé professionnellement, tu n'es pas forcément très frais si tu as fait des séries ou un entraînement actif pendant midi. Sans parler que tu ne manges pas ou, si tu manges, tu en prends entre 1h30-2h de pause.

J'ai déjà essayé, et franchement, ce n'était plus un plaisir. En plus du chrono pour courir, il fallait tout chronomêtrer pour ne pas revenir à des heures pas possibles... je préfère le soir, tard parfois, mais le soir même dans le noir et sous la pluie ;)

+1000 j'aime pas etre pressé pour mon entrainement alors j'y vais le soir apres le boulot vers 19H30 quitte a finir à des heures pas possible. Entre 12h et 14h j'ai du mal a voir comment on peut prendre du plaisir à courir et surtout comment on peut structurer un entrainement éfficace.

n°4434220
strobo
Posté le 18-12-2004 à 10:28:43  profilanswer

atari a écrit :

Salut, moi aussi je suis espoir et j'essai de casser cette barriere des 40'. Je pense que je les vaux largement, je n'ai aucune perf sur la distance, sauf a l'entrainement ou j'ai fait 41' mais vraiment tranquil et sur un parcour pas vraiment plat.

Je pense qu'avec un gros foncier cet hiver et de bonnes seances de pistes je peux approcher les 35' d'ici un an. tiens moi au courant de tes perfs :)

Sans perf sur la distance, je te conseille de travailler et de tenter d'en faire quelques uns avant de définir ton objectif. 35' sur 10km, c'est vraiment très fort.
Gagner ne serait-ce qu'une minute sur 10km (en dessous des 40') demande beaucoup de travail. Une minute, c'est 6s par kilo.

Pour passer de 40' à 35', il faut gagner 5 minutes, soit 30" au kilo. En faisant 40' sur 10km, tu es à 4' au kilo, ce qui est loin d'être accessible à tout le monde.

POur faire 35', il te faudra faire 3'30 au kilomètre.  
PAs impossible bien sûr, mais cela demande aussi de grosses qualités naturelles. Reste qu'avec un tel chrono, tu te classeras très très bien dans toutes les courses auxquelles tu participeras ;)
C'est tout ce que je te souhaite.

Message édité par strobo le 18-12-2004 à 10:30:33

---------------
n°4434275
turborunne​r
Posté le 18-12-2004 à 10:58:43  profilanswer

strobo a écrit :

Sans perf sur la distance, je te conseille de travailler et de tenter d'en faire quelques uns avant de définir ton objectif. 35' sur 10km, c'est vraiment très fort.
Gagner ne serait-ce qu'une minute sur 10km (en dessous des 40') demande beaucoup de travail. Une minute, c'est 6s par kilo.

Pour passer de 40' à 35', il faut gagner 5 minutes, soit 30" au kilo. En faisant 40' sur 10km, tu es à 4' au kilo, ce qui est loin d'être accessible à tout le monde.

POur faire 35', il te faudra faire 3'30 au kilomètre.  
PAs impossible bien sûr, mais cela demande aussi de grosses qualités naturelles. Reste qu'avec un tel chrono, tu te classeras très très bien dans toutes les courses auxquelles tu participeras ;)
C'est tout ce que je te souhaite.

C'est vrai que c'est cruel à dire mais les qualités naturelles jouent énormément et passer de 40 à 35 c'est pas une mince affaire. Meme si on progresse vite quand on débute c'est pas en 1 an qu'on gagne 5 minutes et encore moins si on pratique depuis déja des années.
 Perso j'ai fait mon premier 10km à 17 ans sans entrainement (je débutais à l'époque) et j'avais fait 36'30 et encore j'avais super mal couru parce que le deuxieme j'avais fait 33'50. et ben maintenant 7 ans plus tard comparé à cette époque je m'entraine comme un taré et je gravite autour des 30'30 donc tu vois la progression ne s'est pas faite sur seulement 1 an.
 En course à pied c'est bizzare parce que la progression se fait par palliers: au début tu progresse a fond ensuite tu stagne pendant 1-2 ans et puis de temps en temps par la suite tu gagne un peu sans savoir pourquoi.
 Bref tout ca pour dire qu'en Course a pied il faut etre patient s'entrainer et les résultats viendront un jour ou l'autre au moment ou on ne s'y attend pas. ;)    

n°4434381
Polopop
Posté le 18-12-2004 à 11:41:18  profilanswer

atari a écrit :

Je fais bien une corrida mais ce n'est pas celle que tu cites. Je ne suis pas de Paris. Je fais faire celle d'Arnage près du Mans.

Message édité par Polopop le 18-12-2004 à 11:41:38
n°4434533
atari
Posté le 18-12-2004 à 12:19:42  profilanswer

[citation=4434275,1365,1][nom]turborunner a écrit[/nom] Perso j'ai fait mon premier 10km à 17 ans sans entrainement (je débutais à l'époque) et j'avais fait 36'30 et encore j'avais super mal couru parce que le deuxieme j'avais fait 33'50. et ben maintenant 7 ans plus tard comparé à cette époque je m'entraine comme un taré et je gravite autour des 30'30citation]
30'30 ca c'est du chrono ;)

strobo => c'est clair qu'il est difficile de definir des objectifs comme ca mais je me base sur une perf que j'ai faite : 1h30 aux 20km de paris, avec un passage a 45' aux 10 premiers kil et sachant qu'un partenaire d'entrainement avec qui j'ai fait a peu pres la meme perf sur un test sur 2000 a fait 35'30 sur son 1er 10 kil.
Et puis meme si les courses sur routes sont nouvelles pour moi, j'ai deja fait 2 saisons de cross plus jeune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)