Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°70290041
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2024 à 12:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :


Tu regardes le rugby et le foot ?
C’est rare

 

On peut aimer d'autres sports que le rugby ici ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 12:04:14  profilanswer
 

n°70290059
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-03-2024 à 12:09:53  profilanswer
 

Ils envoient leurs enfants siffler les joueurs, quelle indignité


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70290161
gravity ey​elids
Posté le 17-03-2024 à 12:36:58  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

L'Irlande aura l'avantage de recevoir la France et l'Angleterre donc oui elle sera favorite sur le papier mais je la sens en fin de cycle. Cette équipe anglaise je la vois renaitre et ressemble à l'équipe de France au début de l'ère Galthié, belle défense et attaque solide. Hier les anglais ont joué à la française et on a gagné à l'anglaise.


 
Les anglais ont quand même pas mal de joueurs vieillissants en première ligne. Il faudra voir comment se passe la transition sur ces postes là.  
 
Je pense qu'on est mieux armé qu'eux pour les prochaines années. On s'est trouvé une deuxième ligne de très haut niveau avec Flament et Meafou et on va récupérer notre charnière titulaire. 4 joueurs qui manquaient contre l'irlande à Marseille.  
 
Les seules inquiétudes restent le poste de pilier droit pour prendre la suite d'Atonio ainsi que le poste de premier centre où Danty a sérieusement baissé de niveau après sa saison 2022-2023 stratosphérique. Depoortère n'a pas saisi sa chance lors de ce Tournoi (même si ce n'est pas son poste en club). Et perso je ne suis toujours pas convaincu par Bielle-Biarrey. Il fait des choses ballon en main mais il se cache sur les ballons hauts et il monte trop souvent en pointe en défense. Il n'est vraiment pas rassurant. Je préfère le Dumortier du Tournoi 2023 qui avait moins de fulgurance en attaque mais qui était plus sûr défensivement.


Message édité par gravity eyelids le 17-03-2024 à 12:37:37
n°70290428
glop-tropl​op
Posté le 17-03-2024 à 13:34:57  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
On peut aimer d'autres sports que le rugby ici ?


Tu peux apprécier d’autres sports.
 
Mais tu ne peux en aimer qu’un seul.
 


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°70290570
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-03-2024 à 14:12:46  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Tu peux apprécier d’autres sports.
 
Mais tu ne peux en aimer qu’un seul.
 


Faux.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70290859
Painkiller​25
Posté le 17-03-2024 à 15:29:22  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Bon... quand on aura retrouvé notre défense de fer qui était notre force au début de l'ère Edwards, on pourra prétendre à certaines ambitions.
Pour l'instant, on se satisfait de victoires à l'arrachée.
 
Les anglais ne m'ont pas surpris, ils avaient ce potentiel et ces joueurs de grandes qualité. Mention spéciale à Ford. Ils seront pour moi les favoris l'an prochain.


 
Pas si l'EDF retrouve Dupont et Ntamack.

n°70290905
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-03-2024 à 15:43:55  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Et la 2eme latte très présent sur les rucks et soutient.
Gros progrès au sol !


Et du coup la Dupont dépendance en fin de tournoi est moins évidente.  
 
On a gagné face aux anglais sans Dupont, NTM, sans grandisse de métier, avec des nouveaux venus, c'est pas si mal pour un tournoi de transition je trouve.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70290920
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 17-03-2024 à 15:49:55  profilanswer
 

Y'a que moi qui était mort de rire devant ma télé quand les Anglois ont tapé 2-3 engagements directs sur Meafou, qui :  
- de un, ne saute pas
- de deux, se place en marchant tranquille
- de trois, arrive à éteindre des mecs qui se jettent sur lui, sans avoir bougé :D
 
Ca m'a donné l'impression que le mec avait une sorte d'encrage au sol plus fort que des fondations d'immeubles japonais.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°70290946
ElMago31
Posté le 17-03-2024 à 15:56:58  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Y'a que moi qui était mort de rire devant ma télé quand les Anglois ont tapé 2-3 engagements directs sur Meafou, qui :  
- de un, ne saute pas
- de deux, se place en marchant tranquille
- de trois, arrive à éteindre des mecs qui se jettent sur lui, sans avoir bougé :D
 
Ca m'a donné l'impression que le mec avait une sorte d'encrage au sol plus fort que des fondations d'immeubles japonais.


Le pire ce sera quand les types auront ramassés Meafou pendant 50 min, pour terminer le match avec Tuilagi :o :o :o

n°70291075
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2024 à 16:30:11  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :


Le pire ce sera quand les types auront ramassés Meafou pendant 50 min, pour terminer le match avec Tuilagi :o :o :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262320

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262321

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262322


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 16:30:11  profilanswer
 

n°70291092
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2024 à 16:36:03  profilanswer
 

Faut pas rester là monsieur, y'a un match de rugby ici


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70291106
philibear
Posté le 17-03-2024 à 16:39:45  profilanswer
 

Il met aussi la même à Itoje avec encore moins d"élan :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 17-03-2024 à 16:40:27

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70291161
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2024 à 16:54:43  profilanswer
 

Oui je la cherchais mais je sais plus a quelle minute
Faut globalement 2 ou 3 personnes pour le stopper. Cette puissance bordel  :D


Message édité par santiago10 le 17-03-2024 à 16:55:24

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70291208
Kelchacalc​etype
Posté le 17-03-2024 à 17:06:31  profilanswer
 

Au ST il est souvent marqueur d'essai avec ces qualités. Ballon à 5m de la ligne, 3 mecs sur le rable et il passe en force jusqu'à l'en-but :D

n°70291329
scramamoeb
Posté le 17-03-2024 à 17:32:56  profilanswer
 

Bon rétrospectivement, on peut quand même conclure que Lucu et Jalibert ont perdu des points.
Ce qui indépendamment pour chacun est ennuyeux mais plus encore pour la paire car leur association de club était un argument fort.
Hors là, Le Garrec a clairement inquiété la hiérarchie, et étant plus jeune que Lucu, risque vraiment de le sortir du groupe.
Jalibert étant derrière N'Tamack, et Ramos ayant quand même objectivement relativement rassuré sur sa capacité à jouer 10, ça risque de sortir Jalibert aussi du groupe des finisseurs.
 
Galthié peut tendre vers une classique Dupont-Ntamack , avec Le Garrec comme 9 remplaçant, Ramos titulaire en 15 et Barré sur le banc, car lui comme Ramos peuvent jouer 10 ou 15. En cas de souci au centre Ntamack peut jouer 12. Ramos difficile à déloger du 15 grâce à la sécurité qu'il apporte aux jeu de pied.
Fickou a à moitié rassuré sans être transcendant, mais je ne le vois pas sortir du groupe.
 
En fait, indépendamment du numéro dans le dos 12 ou 13, le tournoi a mis en évidence un manque flagrant de centre qui fasse point d'ancrage. On manque de Aki ou de Lawrence... un mec qui avec une course droite peut soit passer en force soit mobiliser 2 défenseurs d'un coup. Deporteer ou Gailleton n’ont pas ce profil, et Danty est loin de son niveau d'il y a 2 ans.

n°70291482
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2024 à 18:13:51  profilanswer
 

Barré il a encore de la marge.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70291721
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2024 à 18:52:28  profilanswer
 

N'empêche 24,14 points encaissés par match sur le tournoi.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70292329
Painkiller​25
Posté le 17-03-2024 à 21:02:57  profilanswer
 

scramamoeb a écrit :

Bon rétrospectivement, on peut quand même conclure que Lucu et Jalibert ont perdu des points.
Ce qui indépendamment pour chacun est ennuyeux mais plus encore pour la paire car leur association de club était un argument fort.
Hors là, Le Garrec a clairement inquiété la hiérarchie, et étant plus jeune que Lucu, risque vraiment de le sortir du groupe.
Jalibert étant derrière N'Tamack, et Ramos ayant quand même objectivement relativement rassuré sur sa capacité à jouer 10, ça risque de sortir Jalibert aussi du groupe des finisseurs.


 
 
Franchement je mettrais pas Jalibert sur le même plan que Lucu, déjà parce qu'il a de vrais matches références en tant que titulaire en EDF contre de grosses équipes contrairement à Lucu et parce que même sur ce tournoi, hormis bien sûr le match contre l'Italie (ou Lucu ne l'a pas aidé non plus), je l'ai pas trouvé si mauvais et c'était même peut être l'un de nos meilleurs joueurs contre l'Irlande. Et même défensivement, il s'est plutôt envoyé notamment contre l'Ecosse où un de ses plaquages nous sauve littéralement le match à la fin.
 
Après oui, comme bcp de 10, défensivement cest pas un monstre et tout le monde n'est pas Ntamack (qui avait joué au centre lors du mondial des U20 qu'il gagne) mais franchement, faudrait m'expliquer en quoi un Ramos est meilleur que lui dans ce secteur.
 
Ensuite, une ptite remarque mais j'en ai un peu marre qu'on mette Jalibert et Lucu au même niveau quand l'un est juste un joueur de niveau top 14 quand l'autre a prouvé qu'il était bien plus que ça
Depuis quelques temps, cest comme si on se servait des médiocres prestations et des limites rédhibitoires de Lucu au niveau international pour casser du sucre sur Jalibert sous prétexte qu'ils jouent ensemble en club alors que cest surtout Jalibert a l'UBB qui tire Lucu vers le haut et certainement pas l'inverse.
 
En fait, je le répète depuis des années mais le plus gros tort de Jalibert par rapport à un Ntamack, cest de jouer avec Lucu en club et pas avec Dupont.
Parce que je rappelle quand même qu'avec la charnière Dupont-Jalibert, on gagne en Irlande et on bat les Blacks (avec un Jalibert décisif sur 3 de nos 4 essais inscrits dans ces 2 matches)


Message édité par Painkiller25 le 17-03-2024 à 21:07:27
n°70292901
gravity ey​elids
Posté le 17-03-2024 à 22:27:58  profilanswer
 

J'aurais bien aimé voir Jalibert avec Le Garrec sur les deux derniers matchs. Il a quand même plus de crédits que Lucu qui est un bon soldat en tant que finisseur mais qui n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau pour être titulaire en EDF. Pour Jalibert, la situation est quand même différente.
 
Après je rejoins l'avis de scramamoeb plus haut. Jalibert pourrait être en danger une fois Ntamack de retour. Ramos et même Dupont peuvent jouer en 10 le cas échéant. Si tu pars sur un banc en 6-2, tu as forcément un 9 supplémentaire (j'espère Le Garrec) et un joueur polyvalent (Barré ou Moefana). Ca laisse peu de place pour Jalibert sauf si tu pars sur un banc en 5-3.

n°70293009
mongolourk
Posté le 17-03-2024 à 22:44:56  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Barré il a encore de la marge.

 

Oui notamment sur les ballons hauts, il s'est troué deux trois fois samedi.

n°70293775
john-livin​gston
Posté le 18-03-2024 à 09:03:44  profilanswer
 

scramamoeb a écrit :

Bon rétrospectivement, on peut quand même conclure que Lucu et Jalibert ont perdu des points.
Ce qui indépendamment pour chacun est ennuyeux mais plus encore pour la paire car leur association de club était un argument fort.
Hors là, Le Garrec a clairement inquiété la hiérarchie, et étant plus jeune que Lucu, risque vraiment de le sortir du groupe.
Jalibert étant derrière N'Tamack, et Ramos ayant quand même objectivement relativement rassuré sur sa capacité à jouer 10, ça risque de sortir Jalibert aussi du groupe des finisseurs.


 
On en a pas fini avec Lucu Galthié l'adore, il en parle même dans une interview par RR. Et pour Jalibert en fonction de sa fin de saison Galthié cherchera peut être à le relancer cet été j'ai pas l'impression qu'on ait pléthore de choix à ce poste pour se payer le luxe de cramer un joueur.
 
Et tu as raison va falloir qu'on se trouve un 12, sans avoir été totalement nul Depoorter n'a rien apporté.

n°70293843
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-03-2024 à 09:17:03  profilanswer
 

Depoortere joue 13 en club, normal que le faire débuter en 12 au niveau international c'était pas l'idéal.
La logique aurait été de mettre toute la ligne de l'UBB : Bielle-Biarey / Moefana / Depoortere / Penaud, ou a minima tu mets Fickou en 12, poste qu'il connait déjà, et tu laisses Depoortere en 13.

n°70293876
le-cortex
Posté le 18-03-2024 à 09:22:54  profilanswer
 

Ramos aurait marqué des points face a Jalibert en 10 ? Un peu de serieux.

n°70294016
bernardo56
Posté le 18-03-2024 à 09:48:01  profilanswer
 

scramamoeb a écrit :

Bon rétrospectivement, on peut quand même conclure que Lucu et Jalibert ont perdu des points.
Ce qui indépendamment pour chacun est ennuyeux mais plus encore pour la paire car leur association de club était un argument fort.
Hors là, Le Garrec a clairement inquiété la hiérarchie, et étant plus jeune que Lucu, risque vraiment de le sortir du groupe.
Jalibert étant derrière N'Tamack, et Ramos ayant quand même objectivement relativement rassuré sur sa capacité à jouer 10, ça risque de sortir Jalibert aussi du groupe des finisseurs.
 
Galthié peut tendre vers une classique Dupont-Ntamack , avec Le Garrec comme 9 remplaçant, Ramos titulaire en 15 et Barré sur le banc, car lui comme Ramos peuvent jouer 10 ou 15. En cas de souci au centre Ntamack peut jouer 12. Ramos difficile à déloger du 15 grâce à la sécurité qu'il apporte aux jeu de pied.
Fickou a à moitié rassuré sans être transcendant, mais je ne le vois pas sortir du groupe.
 
En fait, indépendamment du numéro dans le dos 12 ou 13, le tournoi a mis en évidence un manque flagrant de centre qui fasse point d'ancrage. On manque de Aki ou de Lawrence... un mec qui avec une course droite peut soit passer en force soit mobiliser 2 défenseurs d'un coup. Deporteer ou Gailleton n’ont pas ce profil, et Danty est loin de son niveau d'il y a 2 ans.


 
Sur le debat de l'ouvreur, deja il va falloir attendre de voir comment Ntamack revient en terme de niveau, ca pourrait etre beaucoup plus long que prevu. Ensuite, pour moi, meme si Ramos a fait une bonne pige dans le role d'ouvreur, c'est pas non plus l'ideal. Donc Jallibert reste une option serieuse et coherente. Alors que je suis completement d'accord pour sortir Lucu du groupe (car le Garrec assure, Dupont va revenir et il ya du Carbonneau ou du Jaunau derriere, je vois pas l'interet d'insister avec Lucu), Jallibert a toujours la corde a mon avis dans la situation actuelle, faut pas oublier qu'il est encore plutot jeune et il n'a pas demerite meme si il ya eu quelques couilles de faites sur les premiers matchs du 6 nations (Toute l'equipe n'etait pas au niveau). Il fait de bons matchs sur la CDM par exemple. Perso, je pense qu'il faut amener Reus cet ete en argentine pour nous donner une autre option en vue de la CDM. Avec un trio Ntamack/Jallibert/Reus qui a de la gueule et une option temporaire avec Ramos (en cas de blessures par exemple), il me semble que ca serait l'ideal


Message édité par bernardo56 le 18-03-2024 à 09:49:10

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70294035
Kelchacalc​etype
Posté le 18-03-2024 à 09:50:16  profilanswer
 

le-cortex a écrit :

Ramos aurait marqué des points face a Jalibert en 10 ? Un peu de serieux.


Jalibert était-il dispo pour se poser la question ?

n°70294058
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-03-2024 à 09:53:32  profilanswer
 

Match étrange pour conclure ce 6 nations étrange pour la france.
Comme d'hab sur ce tournoi (sauf l'irlande) on domine de la tête et des épaules sans concrétiser. Comme d'hab on est très friable au centre et on prend des essais bien trop rapidement. C'est triste à quel point on ne sait pas quoi faire de la balle malgré un pack dominant. A force de dominer sans marquer on laisse l'adversaire dans le match. Et pas besoin d'en donner plus à des anglais aux lancements de jeu léchés. Ca fait chier à dire mais c'est beau à voir et ils jouent mieux que nous. On a l'impression que les roles sont inversés entre le XV de france et le XV de la rose. Heureusement qu'on a retrouvé notre létalité en contre et durant les turnover, ca nous sauve le match. On a également retrouvé notre touche et ca fait plaisir.
 
Ce 6 nations a permis de retrouver un pack conquérant. Une première ligne toujours aussi bonne avec l'apparition de doublure de qualité. On passe d'une 2eme ligne de chips à une division panzer et une 3eme ligne toujours aussi solide avec bon nombre de talent.
Coté charnière le retour de Ntamack fera du bien en defense au centre et je pense que Le Garrec nous a soigné mentalement de cette Dupont dépendance. Même si on attend tous avec impatience le retour du patron.
Je sais pas trop quoi penser du 2eme 10. Est ce que Ramos + Barré ont poussé Jalibert dehors ? Aucune idée :??:
 
Coté ligne arrière c'est difficile de tirer des conclusions. Fickou est indéboulonnable et la question du 2eme centre reste entière même si Depoortère a fait le boulot que le staff attendait de lui je pense. Je pense que le staff le sous exploite. Aux ailes LBB a de belles qualités mais bordel cette défense qui te met en sueur tout le match :sweat: Penaud, fidèle à lui meme. Quand au 15 je pense que Ramos ne sortira pas sauf blessure et je pense que Barré a gagné sa place. Ce qui, avec sa polyvalence et les perf de Ramos en 10, va sortir Jalibert du groupe.
 
La tournée en argentine sera uniquement là pour le fun et ne changera rien à la hierarchie. Vivement Novembre !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70294085
franswa202
Posté le 18-03-2024 à 09:56:43  profilanswer
 

philibear a écrit :

Il met aussi la même à Itoje avec encore moins d"élan :pt1cable:


 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240318-095533-972c6979-ae2a-4101-b8ff-f4f450aefd02.0.pic.gif
 
Via le compte-rendu d'Ovale Masqué : https://actu.fr/sports/rugby/xv-de- [...] 29642.html

n°70294363
santiago10
se tapit....
Posté le 18-03-2024 à 10:40:32  profilanswer
 

[:aqualung:5]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70294474
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-03-2024 à 10:55:25  profilanswer
 


 
J'arrive pas à trouver la tentative de plaquage de Mitchell je crois sur un ballon haut aussi ou Meafou à pas bougé d'un cm.

n°70294589
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-03-2024 à 11:09:11  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/18/snapshot_28247524900a77cc234897172.jpg


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70296091
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 18-03-2024 à 14:51:28  profilanswer
 

Un cousin de chaque coté des Pyrénées :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°70296241
karaya
Posté le 18-03-2024 à 15:07:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Match étrange pour conclure ce 6 nations étrange pour la france.
Comme d'hab sur ce tournoi (sauf l'irlande) on domine de la tête et des épaules sans concrétiser. Comme d'hab on est très friable au centre et on prend des essais bien trop rapidement. C'est triste à quel point on ne sait pas quoi faire de la balle malgré un pack dominant. A force de dominer sans marquer on laisse l'adversaire dans le match. Et pas besoin d'en donner plus à des anglais aux lancements de jeu léchés. Ca fait chier à dire mais c'est beau à voir et ils jouent mieux que nous. On a l'impression que les roles sont inversés entre le XV de france et le XV de la rose. Heureusement qu'on a retrouvé notre létalité en contre et durant les turnover, ca nous sauve le match. On a également retrouvé notre touche et ca fait plaisir.
 
Ce 6 nations a permis de retrouver un pack conquérant. Une première ligne toujours aussi bonne avec l'apparition de doublure de qualité. On passe d'une 2eme ligne de chips à une division panzer et une 3eme ligne toujours aussi solide avec bon nombre de talent.
Coté charnière le retour de Ntamack fera du bien en defense au centre et je pense que Le Garrec nous a soigné mentalement de cette Dupont dépendance. Même si on attend tous avec impatience le retour du patron.
Je sais pas trop quoi penser du 2eme 10. Est ce que Ramos + Barré ont poussé Jalibert dehors ? Aucune idée :??:
 
Coté ligne arrière c'est difficile de tirer des conclusions. Fickou est indéboulonnable et la question du 2eme centre reste entière même si Depoortère a fait le boulot que le staff attendait de lui je pense. Je pense que le staff le sous exploite. Aux ailes LBB a de belles qualités mais bordel cette défense qui te met en sueur tout le match :sweat: Penaud, fidèle à lui meme. Quand au 15 je pense que Ramos ne sortira pas sauf blessure et je pense que Barré a gagné sa place. Ce qui, avec sa polyvalence et les perf de Ramos en 10, va sortir Jalibert du groupe.
 
Fickou indéboulonnable...
Perso je ne l'ai vraiment pas trouvé bon durant ce tournoi.
Il a eu un sursaut lors du dernier match, mais pour les 4 autres...
Moi je veux voir Gailleton. Ca fait trop longtemps qu'il est dans l'antichambre bleue et au poste de centre, il n'y a aucune profondeur...Je le vois bien en lieu et place de Moefana qui ne sert à rien.
 
La tournée en argentine sera uniquement là pour le fun et ne changera rien à la hierarchie. Vivement Novembre !


n°70296831
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2024 à 16:44:09  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Match étrange pour conclure ce 6 nations étrange pour la france.
Comme d'hab sur ce tournoi (sauf l'irlande) on domine de la tête et des épaules sans concrétiser. Comme d'hab on est très friable au centre et on prend des essais bien trop rapidement. C'est triste à quel point on ne sait pas quoi faire de la balle malgré un pack dominant. A force de dominer sans marquer on laisse l'adversaire dans le match.  


 
Bah en gros,
nouveaux : 9 /10 /12 par rapport à la coupe du monde.
Pas hyper étonnant qu'on manque d'automatisme en attaque ET en défense dans le jeu au centre  [:heow]

n°70298128
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-03-2024 à 21:05:48  profilanswer
 


Je suis tristesse


Message édité par Soupaire le 18-03-2024 à 21:05:58

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70298130
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-03-2024 à 21:06:38  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Un cousin de chaque coté des Pyrénées :o


Cousin ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70298163
philibear
Posté le 18-03-2024 à 21:12:14  profilanswer
 

C'est son oncle me semble


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70298324
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-03-2024 à 21:30:36  profilanswer
 

philibear a écrit :

C'est son oncle me semble


Tout à fait, Posolo est le fils de Henry, lui-même frère de Manu. Vaste famille qui comprend notamment une Fa'afafine, garçon qui "devient" fille pour aider dans la maison familiale

 


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70305513
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-03-2024 à 06:43:31  profilanswer
 

Arbitrage – Arrêt de volée sur coup d’envoi, carton rouge de 20 minutes : World Rugby prépare sa révolution
 
Pas mal de changements de règles à l'étude qui risquent de faire parler.
L'article titre surtout sur le carton rouge de 20 minutes et l'arrêt de volée au coup d'envoi, mais pour moi le point le plus radical est celui-ci :  
- "Suppression de l’option mêlée lors d’un coup de pied franc, réduisant ainsi les temps morts".
Je comprends et apprécie la volonté de dynamiser le jeu, mais supprimer la possibilité de prendre mêlée sur un coup franc, c'est loin d'être anodin. [:hish:4]

n°70305890
david42fr
Posté le 20-03-2024 à 09:12:18  profilanswer
 

Je ne sais pas pour les autres sports, mais ce serait bien d'avoir une stabilité des règles au fil du temps et commencer par faire appliquer l'existant, voir durcir cette application.    


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70305938
john-livin​gston
Posté le 20-03-2024 à 09:23:42  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Arbitrage – Arrêt de volée sur coup d’envoi, carton rouge de 20 minutes : World Rugby prépare sa révolution
 
Pas mal de changements de règles à l'étude qui risquent de faire parler.
L'article titre surtout sur le carton rouge de 20 minutes et l'arrêt de volée au coup d'envoi, mais pour moi le point le plus radical est celui-ci :  
- "Suppression de l’option mêlée lors d’un coup de pied franc, réduisant ainsi les temps morts".
Je comprends et apprécie la volonté de dynamiser le jeu, mais supprimer la possibilité de prendre mêlée sur un coup franc, c'est loin d'être anodin. [:hish:4]


 
Est ce qu'il y avait besoin d'aller chercher du dynamisme, c'est pas assez actuellement ? On est pas du VII  :o

n°70306148
greg9229
Posté le 20-03-2024 à 10:03:13  profilanswer
 

C'est pour augmenter le temps de jeu et supprimer les temps morts.Ils veulent dynamiser le XV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR