Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50411768
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-07-2017 à 15:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :


 
Les médecins c'est space quand même... il y a un an, a 53 Kg pour 1m77, en chute libre en 1 an, personne n'en a rien eu à foutre. J'ai même un MG qui m'a sorti devant mes interrogations sur la tendance et le BMI absolu que certaines personnes étaient maigre et que c'était comme ça. Dafuq ?
 
Je suis remonté à 57/58 maintenant.


Mensurations de bonnasse.
 
Puis, après j'ai vu "homme"


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 15:47:07  profilanswer
 

n°50412616
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2017 à 16:43:26  profilanswer
 

Une autre collègue vient de passer avec une boîte de délacre :( j en ai pris deux :(

n°50413152
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2017 à 17:26:46  profilanswer
 

Moche :/


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50413276
oh_damned
Posté le 21-07-2017 à 17:40:00  profilanswer
 

Queef a écrit :


Mensurations de bonnasse.
 
Puis, après j'ai vu "homme"


 
Mensurations de travesti crédible alors :o


Message édité par oh_damned le 21-07-2017 à 17:40:09
n°50413366
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-07-2017 à 17:49:45  profilanswer
 

[:sigmund frog]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50413660
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-07-2017 à 18:22:04  profilanswer
 

niku a écrit :

Une autre collègue vient de passer avec une boîte de délacre :( j en ai pris deux :(


 
Moi je me suis envoyé 4 paquets de 8 galettes de riz nappées chocolat entre les repas (base calorique systématique 7j/7 : 200g sec de glucides denses midi et soir) cette semaine. Pas pris 1 gramme. Plus je bouffe de calories, plus je crame tout pour revenir à l'équilibre en bougeant dans tous les sens, tic, augmentation de la température interne. En fait je crame systématiquement d'une manière ou d'une autre tout supplément calorique.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50414416
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-07-2017 à 20:12:21  profilanswer
 

Le Clenbuterol c'est pas du jeu :o

n°50414628
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-07-2017 à 20:48:56  profilanswer
 

Le résultat physique c'est quoi ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50414826
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-07-2017 à 21:15:30  profilanswer
 

wade a écrit :

Le Clenbuterol c'est pas du jeu :o


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Contador


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50414990
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-07-2017 à 21:34:05  profilanswer
 

Mon cheatmeal c'est demain, et j'suis même pas excité.
 
La REF a tué mon goût de la vie [:deouss]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 21:34:05  profilanswer
 

n°50415216
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-07-2017 à 21:51:03  profilanswer
 

Sert à rien les cheat meal comme le nutrinazisme .


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50415429
David7578
Posté le 21-07-2017 à 22:13:00  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Sert à rien les cheat meal comme le nutrinazisme .


Boarf, le cheatmeal, c'est juste se faire plaisir sans conséquences... Donc en faisant quand même attention.
Et c'est assez logiquement le week-end pour ceux qui bossent la semaine et n'ont pas forcément la possibilité de manger des trucs intéressants, genre restaurant d'entreprise où alors tout le temps en mouvement/déplacement.

n°50417268
PsykOoO
Posté le 22-07-2017 à 10:38:47  profilanswer
 

Certains font des cheats à base de riz et saumon  [:clooney24]

n°50417366
Gui Lau
Posté le 22-07-2017 à 10:58:53  profilanswer
 

Ouaip bonjour a tous :)
 
Bon faudrait que je me prenne un bon moment pour lire le topic, mais les photos en première page parlent d'elles mêmes. Quels progrès, bravo !
 
En ce qui me concerne j'ai quelques questions. J'espère que vous pourrez m'aider :)
 
J'ai grosso-mdo un corps pas trop dégueulasse, en gros ça va, j'ai pas honte tomber la chemise. Par contre, je trouve que j'ai des grosses cuisses, et je me sentirai certainement bien mieux si je pouvais affiner tout cela. Pour le coup, j'ai choisi, peut être a tord, de parier sur le vélo pour arriver à mon but.
 
Je pratique donc 3x par semaine du vélo en salle pendant 1h00. C'est pas du RPM, c'est un vélo comme celui ci.
 
Il y a un programme "Fat Burn" et 20 niveau de difficultés. Au début j'ai commencé niveau 12, et je faisais environ 30-32 kms dans l'heure.
 
Maintenant je réalise ces mêmes 30-32 kms avec la difficulté au niveau 18. J'en arrive a la conclusion que je pousse plus fort, que je fais la même distance dans le même temps, donc je muscle mes cuisses ... Par contre je ne les affine pas :D
 
So what ?
Pour affiner, il faudrait faire quoi comme exercice en vélo ? Être rapide, endurant, mais avec moins de résistance ? Physiquement parlant, 30-32 km/h, résistance 18/20 m'emmène pas loin de la zone haute de ma FCM. (33 ans, 160 battements/min).
 
Certains vont peut être me recommander la course a pied. Bon bah j'ai horreur de ca ... :-/
 

n°50417381
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-07-2017 à 11:01:20  profilanswer
 

Rapidement :
 
- pour "affiner" il faut perdre du gras. Le gras c'est une réserve d'énergie. Il faut donc que tu apportes à ton corps moins d'énergie que ce qu'il en consomme, donc généralement l'approche la plus simple est la nutrition.
- tu peux très difficilement perdre du gras localement. Tu stockes et déstockes selon ta génétique. Le premier endroit où tu perdras sera dernier où tu as pris, pour simplifier le truc.

n°50417637
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 11:52:39  answer
 

Queef a écrit :

Mon cheatmeal c'est demain, et j'suis même pas excité.
 
La REF a tué mon goût de la vie [:deouss]


tu parles de cheatmeal dans quelle sens?  
Bouffez n'importe quoi pour te relâcher un peu et tenir ta diet dans la durée.
Ou bien tu entends par là rebond glucidique pour un peu foutre le bordel à ton métabolisme pour lui faire perdre le nord et optimiser ton cramage de calories?

n°50417685
Bagdarion
Posté le 22-07-2017 à 12:04:22  profilanswer
 

Je viens ici pour me faire fouetter.   [:adrien monk]  
il y a deux ans je suis venu prendre des conseils et j'étais passé de 82kg à 70kg.
Aujourd'hui je suis de nouveau à 79/80kg ...  
 
 
Il faut que je me reprenne en main, à 70 je me trouvais trop mince. Il faudrait que je retombe à 74/75 en étant aussi sec qu'outlaw :o
 
Si j'ai le temps demain je viens poser une photo du désastre, ce sera le début de la re-REF

n°50417695
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 22-07-2017 à 12:05:24  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Je viens ici pour me faire fouetter.   [:adrien monk]  
il y a deux ans je suis venu prendre des conseils et j'étais passé de 82kg à 70kg.
Aujourd'hui je suis de nouveau à 79/80kg ...  
 
 
Il faut que je me reprenne en main, à 70 je me trouvais trop mince. Il faudrait que je retombe à 74/75 en étant aussi sec qu'outlaw :o
 
Si j'ai le temps demain je viens poser une photo du désastre, ce sera le début de la re-REF


 
Je know ce feel bro :o

n°50417868
arylol
Posté le 22-07-2017 à 12:37:18  profilanswer
 

yassel a écrit :

Rapidement :

 

- pour "affiner" il faut perdre du gras. Le gras c'est une réserve d'énergie. Il faut donc que tu apportes à ton corps moins d'énergie que ce qu'il en consomme, donc généralement l'approche la plus simple est la nutrition.
- tu peux très difficilement perdre du gras localement. Tu stockes et déstockes selon ta génétique. Le premier endroit où tu perdras sera dernier où tu as pris, pour simplifier le truc.

 

+1 on ne peut pas cibler une zone pour perdre de la graisse (malgré les ceinture de sudation #:o).

 

Par contre si tu veux perdre et que tu aimes le vélo il y a les cours collectifs de cycling, j'en ai fais à une époque c'est extrêmement efficace.

n°50417877
arylol
Posté le 22-07-2017 à 12:38:45  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Je viens ici pour me faire fouetter. [:adrien monk]

 

Quelque chose me dit que tu vas trouver ton bonheur coquin !

n°50417929
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-07-2017 à 12:48:57  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
+1 on ne peut pas cibler une zone pour perdre de la graisse (malgré les ceinture de sudation #:o).  
 


Apparemment on peut. Mais ça exige un protocole assez chiant à suivre, surtout par rapport aux résultats qu'on peut espérer.

n°50417959
rexet
Posté le 22-07-2017 à 12:54:38  profilanswer
 
n°50417972
ours02
Posté le 22-07-2017 à 12:56:50  profilanswer
 
n°50417974
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 12:57:14  answer
 

Berk

n°50417989
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 13:01:19  answer
 

Sinon j'ai essayé de faire un repas indien rapido et léger ce midi, et ça me semble pas mal: un naan fromage à la farine complète, crudités sauce yaourt et une cuisse de poulet tandoori <3

n°50418025
unknown_pe​rson
Posté le 22-07-2017 à 13:07:50  profilanswer
 

Tiens, vous réagissez comment aux gens qui vous donnent à manger ? :o
Genre hier, en arrivant au bureau (tard) :  
http://i.imgur.com/Rl75JaRm.jpg
 
Et pourtant, ils savent que je fais gaffe, mais je me suis sentie obligée de le manger du coup :o (Et en plus, ils me trollent après "ah bah bravo le régime !" :o )

n°50418032
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-07-2017 à 13:08:24  profilanswer
 


https://bayesianbodybuilding.com/wp-content/uploads/2017/07/spot-reduction.jpg
 
https://bayesianbodybuilding.com/sc [...] tion-myth/
 
TLDR :  
- l'entraînement en FORCE (muscu) provoque une oxydation du gras dans la région qui est proche du muscle. Cette oxydation plus importante dure un peu dans le temps. Il suffit du coup de faire du cardio directement après la muscu pour perdre un peu plus de gras dans la région travaillée que les autres. Il faut que tout ça soit fait dans un état de déficit calorique et il faut évidemment pas se gaver de glucides et de protéines pendant ce type d'entraînement.
Il faut garder en tête que c'est aussi la meilleure manière de ne pas progresser (que ce soit en masse musculaire ou en endurance) à cause des "interférences" qu'il y a en termes d'adaptation pour le corps suite à un entraînement de ce genre.  
 

n°50418035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2017 à 13:08:44  profilanswer
 


Je sais pas si un nan fromage c'est très très léger :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50418046
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 13:10:40  answer
 

Oh j'ai mis qu'une vache qui rit. Mais bon, c'est vrai, j'aurais pu ne pas la mettre!

n°50418049
oh_damned
Posté le 22-07-2017 à 13:11:05  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Tiens, vous réagissez comment aux gens qui vous donnent à manger ? :o
Genre hier, en arrivant au bureau (tard) :  
http://i.imgur.com/Rl75JaRm.jpg
 
Et pourtant, ils savent que je fais gaffe, mais je me suis sentie obligée de le manger du coup :o (Et en plus, ils me trollent après "ah bah bravo le régime !" :o )


 
Je le ramène aux mômes et je n'en mange pas

n°50418060
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2017 à 13:12:34  profilanswer
 

Mieux tu les files à un clochard.


Message édité par radioactif le 22-07-2017 à 13:12:42

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50418063
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 13:13:16  answer
 

unknown_person a écrit :

Tiens, vous réagissez comment aux gens qui vous donnent à manger ? :o
Genre hier, en arrivant au bureau (tard) :  
http://i.imgur.com/Rl75JaRm.jpg
 
Et pourtant, ils savent que je fais gaffe, mais je me suis sentie obligée de le manger du coup :o (Et en plus, ils me trollent après "ah bah bravo le régime !" :o )


Je dis non. Faut insister un peu mais après les gens finissent par comprendre.
Bon,j'en ai un qui insiste encore et me pose des kinders sur mon bureau, mais il a un rapport particulier à la bouffe: généralement je les passe à quelqu'un d'autre.

n°50418166
arylol
Posté le 22-07-2017 à 13:29:14  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Tiens, vous réagissez comment aux gens qui vous donnent à manger ? :o
Genre hier, en arrivant au bureau (tard) :
http://i.imgur.com/Rl75JaRm.jpg

 

Et pourtant, ils savent que je fais gaffe, mais je me suis sentie obligée de le manger du coup :o (Et en plus, ils me trollent après "ah bah bravo le régime !" :o )

 

Franchement dans ce cas précis je leurs jette à la gueule si ils savent que tu fais attention.

 


Ce serait perdre tous les gainz de plaisir.

n°50418170
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-07-2017 à 13:30:05  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Tiens, vous réagissez comment aux gens qui vous donnent à manger ? :o
Genre hier, en arrivant au bureau (tard) :  
http://i.imgur.com/Rl75JaRm.jpg
 
Et pourtant, ils savent que je fais gaffe, mais je me suis sentie obligée de le manger du coup :o (Et en plus, ils me trollent après "ah bah bravo le régime !" :o )


Moi je bouffe, puis après je me fous de la gueule de la grosse (oui c'est souvent une grosse) qui a essayé de me piéger.
 


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50418236
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2017 à 13:39:17  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Aujourd'hui on fait tous du curl devant le miroir en écoutant Linkin Park comme quand on avait 16ans  [:fredmoul:1]


 
Ils n'étaient pas formés que je ramenais les copines de la fac en bagnole et je les curlais devant le miroir :o


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50418340
Gui Lau
Posté le 22-07-2017 à 13:53:38  profilanswer
 

yassel a écrit :

Rapidement :
 
- pour "affiner" il faut perdre du gras. Le gras c'est une réserve d'énergie. Il faut donc que tu apportes à ton corps moins d'énergie que ce qu'il en consomme, donc généralement l'approche la plus simple est la nutrition.
- tu peux très difficilement perdre du gras localement. Tu stockes et déstockes selon ta génétique. Le premier endroit où tu perdras sera dernier où tu as pris, pour simplifier le truc.


C'est vrai que j'avais lu ces mêmes choses a droite a gauche. En faisant gaffe à la nutrition, j'ai perdu 5 kg depuis le debut de l'année. Ca avance doucement, mais j'avoue que je suis vraiment loin de me prendre la tête. Je mange moins, et j'évite les trucs stupides, évidemment pleins de gras :)
 

arylol a écrit :


 
+1 on ne peut pas cibler une zone pour perdre de la graisse (malgré les ceinture de sudation #:o).  
 
Par contre si tu veux perdre et que tu aimes le vélo il y a les cours collectifs de cycling, j'en ai fais à une époque c'est extrêmement efficace.


Cours collectifs de cycling ? Différent que le RPM ?
 
J'ai malheureusement un emploi du temps qui ne me permet pas trop les cours collectifs. Du coup, quels exercices je pourrai faire seul sur mon vélo ? Je pense que pour perdre du gras l'idée est de pédaler pendant une bonne heure (sachant que c'est à partir de 45 min qu'on commence a taper dans le stock de graisse), a une allure qui nous entraine dans la marge haute de notre FCM, mais pas forcement avec beaucoup de résistance : L'important étant l'endurance, d'aller assez vite sans nécessairement "appuyer comme un forcené, bien s’hydrater, et oui, bien manger. J'ai bon ?
 
 
Sinon j'ai aussi un autre "soucis", c'est que souvent ces efforts me donne la migraine. A priori je partirai sur le manque d'hydratation. Je ne bois qu'1L, peut être devrais je me forcer a boire plus ? Ca vous arrive a vous aussi ?

n°50418379
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-07-2017 à 13:59:03  profilanswer
 


 
Tu boss avec renard ?:o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50418386
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-07-2017 à 14:00:35  profilanswer
 


Il veut ton boule.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50418715
arylol
Posté le 22-07-2017 à 14:55:40  profilanswer
 

 
Gui Lau a écrit :


Cours collectifs de cycling ? Différent que le RPM ?

 

J'ai malheureusement un emploi du temps qui ne me permet pas trop les cours collectifs. Du coup, quels exercices je pourrai faire seul sur mon vélo ? Je pense que pour perdre du gras l'idée est de pédaler pendant une bonne heure (sachant que c'est à partir de 45 min qu'on commence a taper dans le stock de graisse), a une allure qui nous entraine dans la marge haute de notre FCM, mais pas forcement avec beaucoup de résistance : L'important étant l'endurance, d'aller assez vite sans nécessairement "appuyer comme un forcené, bien s’hydrater, et oui, bien manger. J'ai bon ?

 


Sinon j'ai aussi un autre "soucis", c'est que souvent ces efforts me donne la migraine. A priori je partirai sur le manque d'hydratation. Je ne bois qu'1L, peut être devrais je me forcer a boire plus ? Ca vous arrive a vous aussi ?

 

Nan c'est pareil que rpm effectivement.

 

Essaye d'oublier les légendes sur le fait qu'il faille faire des truc long pour affiner et court et lourd pour grossir les Musk. Dans un premier temps le vrai seul but c'est de transpirer et de mettre de la vrai intensité, seul sur son vélo c'est compliqué selon l' humeur /énergie, en cours collectifs tu va aller beaucoup plus loin. Après si t'es horaire ne te le permette pas utilise le programme rpm du vélo sur une durée qui te va selon ta forme le but étant de suer.

 

Après dans quelques semaines quand t'auras pris de l'aisance tu pourras commencer à réfléchir à tes pallier de fc et à la durée de tes training.

n°50418733
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 14:58:02  answer
 

 

Il y a en moins flippant la cryolipolyse aussi :o


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 14:58:15
n°50419388
halley-bru​ley
Posté le 22-07-2017 à 16:17:36  profilanswer
 

Bon vas-y il me reste 4 kg à perdre pour atteindre mon objectif de poids, j'fais quoi pour perdre ma masse graisseuse ventre/hanches/pecs maintenant ? J'ai peur que les muscles se fassent sous la graisse et que ça me fasse ressembler à une barrique au lieu de me faire une devanture de type plat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR