Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Quel avenir pour la HWF ?


 
50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon
 

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°38657344
rockbottom
Posté le 29-06-2014 à 09:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah parce que c'était sérieux les pronos sur le PPV de la fédé en bois ? :o
 
 
C'est pour quand la carte de MITB ? L'ancien GM était plus rigoureux [:vincemcmahon:1]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 09:17:29  profilanswer
 

n°38657574
The Dark M
Posté le 29-06-2014 à 10:32:10  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/763304hamer.gif
 
 
Eïtche. Dobeulyou. IIIIIII. [:the_chairman]
 
HWE.
 
 
Pourquoi ce changement ?  
 
Parce qu'à l'occasion de mon retour au sein de cette fédération que vous avez réclamé à cor et à cris, je me suis dit qu'il fallait mettre un grand coup de balai sur les règles, les shows, voire même les ceintures, pour redonner un coup de jeune, un nouveau départ à ce business qui a été quelque peu malmené par la soif de pouvoir de Simulacra, dont évidemment le titre éphémère de HWF Champion ne sera jamais pris en compte dans les annales [:the_chairman:5]
 
Trêve de blablas, voici les nouveautés engendrées par la création de la HWE :  
 
 
- le HWF Tag Team Championship ne reviendra pas. Du moins pour l'instant. La difficulté à créer de vraies équipes sur le long terme ainsi que de vrais feuds dans cette branche m'incite à laisser endormies les ceintures jusqu'à nouvel ordre. La place belle est faite aux titre solos.
 
- une nouvelle et troisième ceinture solo est en cours de création et dont l'apparition se fera au prochain PPV.
 
- pour la tenue des PPV : je ne m'occuperai plus des résumés de PPV. Je les posterai bien entendu mais je ne rédigerai plus, ce qui veut dire deux choses : d'une part que les résumés de match se feront au volontariat de qui veut rédiger un match en particulier (en général le sien  :o ), d'autre part que les matchs sans résumés auront leurs résultats postés de manière brute avec éventuellement petit résumé succint comme cela a déjà été fait par le passé. Cela permettra un compte-rendu de PPV plus rapide en délai et une meilleure lisibilité globale des résultats.
 
- enfin pour ce qui est de ma carrière personnelle, même si ma participation à MITB ce soir est acquise, il n'est pas certain que je poursuive pour l'instant ma carrière de lutteur. Je pense me contenter de celui de chairman voire commencer une carrière de manager, un rôle qui fait cruellement défaut dans ce business et que j'aimerais développer  :D  
 
 
Voici donc maintenant la carte des m...

 
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dsb9cu7eYhY
 
 
Miz :  
 
Really ? [:mizawesome]
 
 
Really ?? [:mizawesome]
 
 
Tu reviens de nulle part et tu n'annonces pas la nouvelle principale, la nouvelle la plus IMPORTANTE de la journée, de l'année et même de la décennie ? [:mizawesome]
 
Que moi MIZAWESOOOOOOOOOOOOME suit le first ever HWE World Heavyweight Champion ? J'exige que tu répares cette injustice maintenant ou ce soir je resterai chez moi et ne défendrai pas cette magnifique ceinture que j'ai customisée aux couleurs des Cévennes, mon pays !!
 
 
- OK OK Miz, ok [:gidoin] Ca tombe bien car un de tes plus grands fans souhaitait te présenter à la foule comme le premier HWE Champion de l'histoire, il s'appelle José. Monte José.
 

José monte sur le ring.

 
 
Comment tu t'appelles José ?
 
 - Bernard [:trefledepique_w]
 
 
Bonjour Bernard. Je crois que tu as un message à délivrer à Mizawesome et au HWE Universe en entier !
 
 
 - Oui. Mizawesome... le vrai et premier HWE Champion de l'histoire... c'est moi [:trefledepique_w]
 
 
le public ricane et s'intrerroge.
 
 
Miz : Really ? Hahaha Tu peux me redire ça tout doucement s'il te plait ? [:rockbottom]
 
 
 - Le vrai. Champion. C'est...  
 
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/758670cole3.jpg
 
 
 

Spoiler :

OMG !! Xi_Thor débarque par derrière et frappe Mizawesome avec la mallette MITB !! Bernard enlève son déguisement et il s'agit... de GOGOLE MASQUE !! IL DEMANDE A ENCAISSER SA MALLETTE MITB SUR LE CHAMP §§ LE GONG RETENTIT §§
 
 
Gogole masqué frappe dans tous les sens Mizwesome qui sonné dès le départ a du mal à reprendre le dessus ! Gogole Masqué a conservé cette mallette depuis un an et décide enfin à la veille du PPV de l'encaisser comme il en avait encore le droit jusqu'à minuit !! Mizawesome titube et a du mal à répliquer !
 
Gogole s'apprête à porter un DDT final à son adversaire... c'est FAIT §§ Il effectue le pinfall : UN...DEUX...
 
 
 
Intervention de Xi_Thor qui frappe son propre partenaire des Suffering Masks !! Incroyable !! Il le lace pour un Xi_Omega puis place le corps inerte de Miz sur Gogole, l'arbitre fait le pinfall... et Mizawesome conserve le titre !!!!!
 
The Dark M resté en retrait a observé la scène abassourdi !! Nous venons d'assister ce soir pour les débuts officiels de la HWE era à la fi du groupe emblématique des Suffering Masks §§
 
 
 
Mizawesome b. Gogole Masqué
 
Mizwesome STILL HWE CHAMPION

 
 
 
Sans plus attendre, la carte des matchs pour ce soir mais une question reste en suspend : Mizwesome sera-t-il rétabli pour son match de championnat de ce soir ?
 

Citation :


 
Carte définitive MITB 2014 :  
 
 
Vacant WWE World Heavyweight Championship : ladder match
 
John Cena vs Randy Orton vs Sheamus vs Roman Reigns vs Alberto Del Rio vs Cesaro vs Kane vs Bray Wyatt (10 pts)
 

MITB Ladder Match

 
Jack Swagger vs Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Bad News Barrett vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs RVD (7 pts)
 
 
WWE Tag Team Championship
 
Usos (Jay & Jimmy) (c) vs Wyatt Family (Erick Rowan & Luke Harper) (2 pts + bonus : qui donnera la victoire à son équipe ? 2 pts)
 
 
Divas Championship
 
Paige (c) vs Naomi (2 pts)
 
 
Single Match
 
Big E vs Rusev (1 p)
 
 
Single Match : Special Referee Fandango
 
Summer Rae vs Layla (1 pt)
 
 
Tag Team Match
 
Goldust & Stardust vs Ryback & Curtis Axel (1 pt + point bonus : qui donnera la victoire à son équipe ? 2 pts)


 
 
 
Carte HWE Money in the Bank en direct live de Bâle (Switzerland)
 
 
 
HWE Championship
 
Mizawesome (c) vs Rockbottom
 
 
HWE Intercontinental Championship
 
Rockbottom (c) vs Toper Harley
 
 
MITB PPV Ladder Match (participants divulgués ultérieurement)
 
MITB Show Ladder Match (participants divulgués ultérieurement)


Message édité par The Dark M le 29-06-2014 à 10:33:28
n°38657725
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-06-2014 à 11:09:05  profilanswer
 

C'était plus drôle quand c'était moi le chef :o


---------------
Plop
n°38657836
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 29-06-2014 à 11:35:23  profilanswer
 

Gogole Masqué, tu peux toujours embrasser mon cul si t'es triste :o

n°38658065
The Dark M
Posté le 29-06-2014 à 12:12:51  profilanswer
 

Vous préciserez dans vos MP si vous encaissez ou non votre mallette (si vous la gagnez)  :o

n°38668010
The Dark M
Posté le 30-06-2014 à 10:22:41  profilanswer
 

Merci à celui qui m'indiquera par spoiler les bonus des matchs  :o

n°38672819
Fan de You​fie
Posté le 30-06-2014 à 16:22:55  profilanswer
 

Spoiler :

Je sais que Stardust a fait le pin par contre je sais pas lequel des frères Uso a fait gagner son équipe.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°38673116
The Dark M
Posté le 30-06-2014 à 16:41:51  profilanswer
 

Spoiler :

Donc je vais devoir me taper leur match... [:novaklerageux:2]

n°38673403
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-06-2014 à 16:58:02  profilanswer
 

Ma mallette.  [:angellus2:1]  [:angellus2:1]  [:angellus2:1]  [:angellus2:1]  [:angellus2:1]  [:angellus2:1]

n°38685729
DavidAmes
Posté le 01-07-2014 à 01:58:19  profilanswer
 

Je n'avais pas vu l'écart de points entre les deux MITB et les autres matchs. Tu as bon au deux premiers et c'est gagné !  [:cetrio:2]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 01:58:19  profilanswer
 

n°38696704
Xi_Thor
-_-
Posté le 01-07-2014 à 20:54:40  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je n'avais pas vu l'écart de points entre les deux MITB et les autres matchs. Tu as bon au deux premiers et c'est gagné !  [:cetrio:2]

J'ai malheureusement peur que ça ne suffise pas [:cetrio:2]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°38755336
The Dark M
Posté le 06-07-2014 à 15:22:18  profilanswer
 

HWE Money in the Bank Theme : https://www.youtube.com/watch?v=rpLJov3ptCM
 
 
 
 
HWE Intercontinental Championship
 
Rockbottom (c) vs Toper Harley

 
 
La fin du match : Au terme d'un match assez classique, Toper Harley use une nouvelle fois de ses ruses et tente de frapper Rock avec sa propre ceinture mais un big boot en plein visage arrête Toper en pleine course ! Rockbottom enchaine alors dans la foulée sa célèbre descente de coude et gagne sur le compte de trois ! Mais le plus dur reste à venir car il doit désormais enchainer un second match, le plus important, pour le HWE Championship !!
 
 
Rockbottom b. Toper Harley
 
Rockbottom still Intercontinental Champion

 
***********************************
 
HWE Championship
 
Mizawesome (c) vs Rockbottom

 
 
Présentons d'abord, le challenger. Fort de sa première place aux pronos de payback, et dans la ville qu'il a choisi, Rockbottom est prêt à conquérir le titre suprème de la HWE  
   
 
Et voici maintenant le Champion HWE ! Un homme qui fiat la fierté des Cévennes, un homme qui peut déboguer une châtaigne sans les mains, un homme qui restera à jamais le premier champion de l'histoire de la HWE... MIIIIIIZAAAAAAWESOOOOOOMEEEEEEE !!!!!!!!!!!  
 
 
Rockbottom est en furie et plaque directement Mizawesome au sol pour une série de coup de poings. Excusons notre ami cévenol qui a déjà probablement la tête à l'ouverture prochaine de la pêche à la truite. Heureusement il a commencé à préparer son matériel et balance son stock de vers sur Rockbottom!! Cela ne l'arrête pas et il assène à Mizawesome un série de Souplesses!  
Un idée diabolique lui traverse l'esprit... Il vole le stock de fils de pêche de Mizawesome, et l'enroule comme un saucisson! Le champion ne peut plus bouger... Rockbottom par en tribune embrasser ses fans suisses et reviens pour le tombé ...  
 
1 ...... 2 ........ 3 !!!  
     
 
Rockbottom devient le champion incontesté de la HWE en s'emparant des deux ceintures de la fédération !! La "Rock Era" règne désormais en maître sur la HWE !!
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/535885rockmitb.jpg
 
 
 
Rockbottom b. Mizawesome
 
Rockbottom new HWE Champion

 
***********************************
 
MITB "Show" Ladder Match
 
Simulacra vs Jinkin vs DavidAmes vs Mizawesome

 
 
Le fait du match : travaillant en équipe depuis le début, Jinkin et Miz gèrent tranquillement leur match jusqu'à ce qu'ils parviennent ensemble an haut de l'échelle. Mais tergiversant trop sur qui des deux doit s'emparer de la mallette, Simulacra en profite et balance l'échelle les faisant tomber durement à l'extérieur du ring à même le sol !
 
La fin du match : Miz et Jinkin hors de combat, Simulacra grimpe sur l'échelle et arrivé en haut caresse du bout des doigts cette précieuses mallette mais DavidAmes parvient à se réveiller à temps et s'empare d'une autre échelle ! Il grimpe sur celle-ci, se balance en avant et atterrit sur Simulacra ! Les deux se battent en haut des deux échelles en quinconce puis Ames au bout du courage applique un Ames Accomplishment sur le People Choice qui atterrit en plein sur Mizawesome qui s'appretait à se mêler à la fête ! DavidAmes remporte la première mallette MITB de son histoire !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/279778amesmitb.jpg
 
 
 
DavidAmes b. Simulacra, Jinkin & Mizawesome
 
DavidAmes wins MITB Show briefcase

 
**************************************
 
MITB "PPV" Ladder Match
 
Fan de Youfie vs Toper Harley vs The Dark M vs Xi_Thor vs Doc Zoidberg

 
Le fait du match : le spot du match, un Doc Pepper Plunge de Zoidberg sur The Dark M et Toper Harley allongés sur une échelle placée entre deux cordes qui les pulvérisent et éliminent définitivement ! Quant à Fan de Youfie, il quitte le match en cours de route suite à une blessure au tibia consécutive à un mauvais saut !
 
La fin du match : Xi_Thor grimpe sur l'échelle alors que personne ne semble en mesure de l'empêcher d'aller chercher sa deuxième mallette consécutive de sa carrière mais... Gogole Masqué surgit de nulle part dans le public et grimpe à son tour de l'autre côté de l'échelle pour l'empêche de s'en emparer alors qu'il était tout près de gagner ! Les deux lutteurs tombent ensemble sur le ring après une chute commune et Doc Zoidberg se relève alors de l'extérieur du ring et grimpe à son tour... et remporte la mallette MITB PPV !!
 
http://img11.hostingpics.net/pics/646479zoidmitb.jpg
 
 
 
Doc Zoidberg b. Fan de Youfie, Toper Harley, The Dark M & Xi_Thor
 
Doc Zoidberg wins MITB PPV briefcase

 
**************************************
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/341295mitb14.jpg
 
 
**************************************
 
Prochain PPV : HWE Battleground le 20 juillet 2014
 
 
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Xi_Thor
 
 
Vacant HWE Intercontinental Championship
 
Battle Royal Over The Top Rope

n°38758358
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 06-07-2014 à 19:01:15  profilanswer
 

Ma ceinture !!!! :fou: :fou:  
 
Putain on est de moins en moins... Faut faire une campagne de recrutement !

n°38761634
DavidAmes
Posté le 07-07-2014 à 00:31:39  profilanswer
 

Po po po !!! Mister Money in the Bank is here !!!


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38762177
rockbottom
Posté le 07-07-2014 à 08:21:22  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Po po po !!! Mister Money in the Bank is here !!!


Plait-il?  [:hish:3]

 

[:the dark m:2]

n°38902216
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 19-07-2014 à 11:11:32  profilanswer
 

Battleground c'est demain ??? :??:  
voila la carte!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=f6c [...] pp=desktop

n°38909500
The Dark M
Posté le 20-07-2014 à 13:41:55  profilanswer
 

Citation :

Carte définitive Batleground
 
 
 
 
WWE World Heavyweight Championship : Fatal-4-Way
 
John Cena (c) vs Roman Reigns vs Kane vs Randy Orton (5 pts + Points bonus : qui subira la défaite ? 3 pts)
 
 
WWE Intercontinental Championship : Battle Royal
 
Alberto Del Rio vs R-Truth vs Ryback vs Big E vs Bo Dallas vs Sheamus vs Cesaro vs Sin Cara vs Curtis Axel vs Great Khali vs Diego vs The Miz vs Dolph Ziggler vs Fandango vs Xavier Woods vs Titus O'Neill vs Zack Ryder vs Heath Slater vs Rob Van Dam vs Kofi Kingston (5 pts)
 
 
WWE Divas Championship
 
AJ Lee (c) vs Paige (2 pts)
 
 
WWE Tag Team Championship : 2 out of 3 falls
 
The Usos (c) vs The Wyatt Family (2 pts)
 
 
Single Match
 
Bray Wyatt vs Chris Jericho (3 pts)
 
 
Single Match
 
Jack Swagger vs Rusev (2 pts)
 
 
Single Match
 
Dean Ambrose vs Seth Rollins (2 pts)
 
 
Pré-show
 
Cameron vs Naomi (départage)


 
 
 
 
Les possesseurs de mallette n'oublieront pas de m'indiquer s'ils l'encaissent ou pas ou ce soir sachant que désormais les deux peuvent être encaissées pour le même pay-per-view.

n°38911173
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 20-07-2014 à 16:12:01  profilanswer
 

J'ai tenté une campagne de recrutement sur le topic catch, en espérant qu'on soit plus que 10 pour ce ppv ! :/

n°38917014
DavidAmes
Posté le 21-07-2014 à 10:36:21  profilanswer
 

Spoiler :

Je n'ai pas pu participer déjà.  :o


 
C'est les vacances en même temps. Je pense que certains du roster sont occupés.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38982526
The Dark M
Posté le 27-07-2014 à 11:11:27  profilanswer
 

Vacant HWE Intercontinental Championship : Battle Royal Over the Top Rope
 
Simulacra vs Doc Zoidberg vs Mizawesome vs Fan de Youfie vs Jinkin vs Morrissey59Lille vs Toper Harley

 
 
 
Le fait du match : Morrissey59 s'apprête dès le début de la bataille royale à éliminer Mizawesome mais dans un élan d'amour Jinkin se jette fougueusement sur le nordiste pour le sauver, ils s'éliminent en même temps. Jinkin est éliminée mais Mizawesome est sauf !
 
 
La fin du match : En face à face avec Fan de Youfie, la victoire ne semble pas échapper à Doc Zoidberg. Il se prépare au Doc Pepper Plunge mais une telle prise en haut de la troisième corde est risquée dans une bataille royale ! Youfie se réveille à temps et pousse Zoidberg hors du ring et remporte un nouveau titre Intercontinental !
 
 

Fan de Youfie wins Battle Royal
 
Fan de Youfie NEW HWE INTERCONTINENTAL CHAMPION

 
 
***********************************************
 
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Xi_Thor

 
 
 
La fin du match : Rockbottom attrape Xi_Thor pour un powerslam mais assomme l'arbitre avec les pieds de ce dernier. Il enchaine un People'sElbow puis le pinfall mais personne pour l'effectuer ! Xi_Thor se réveille et applique son Xi_Omega par surprise à Rock déboussolé mais Gogole Masqué une fois de plus va venir se mêler des affaires de Xi !! Il casse la prise et lui applique un DDT de la troisième corde !! Xi_Thor est KO, l'arbitre se réveille et Rockbottom fait le pinfall pour la victoire !  
 
 
 
Rockbottom b. Xi_Thor
 
Rockbottom STILL HWE CHAMPION

 
 
********************************
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/332687hwebattl.jpg
 
 
*********************************
 
 
Prochain PPV : HWE Summerslam le 17 août 2014
 
 
 
Carte provisoire :  
 
 
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Fan de Youfie
 
 
 
HWE Intercontinental Championship
 
Fan de Youfie (c) vs Doc Zoidberg

n°38982548
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2014 à 11:15:53  profilanswer
 

De retour pour jobber


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38982969
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 27-07-2014 à 12:19:12  profilanswer
 

Et encore une fois, j'ai la place du con :-(  
 
Fenston n'a pas participé ! Il est suspendu pour dopage ? :o


---------------
Plop
n°38983035
rockbottom
Posté le 27-07-2014 à 12:26:10  profilanswer
 

Too easy [:the dark m:2]  
 
Youfie, your ass is next [:rockbottom:3]  

n°38983286
Fan de You​fie
Posté le 27-07-2014 à 13:03:32  profilanswer
 

C'est pas un caillou qui va me faire peur. [:bouli:2]


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°38985362
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2014 à 17:21:51  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Et encore une fois, j'ai la place du con :-(  
 
Fenston n'a pas participé ! Il est suspendu pour dopage ? :o


 
Fenston prend du repos. Il re-participera à la rentrée :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°38985377
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2014 à 17:24:51  profilanswer
 

t'inquiètes, j'ai pris ta place dans le classement :sweat:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°38986042
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2014 à 19:25:19  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

t'inquiètes, j'ai pris ta place dans le classement :sweat:


Pas facile de combattre entre deux voyages France / Tahiti :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39171072
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 14-08-2014 à 23:59:21  profilanswer
 

Je suis pas la à partir de demain 17h. Si je pouvais avoir la carte avant ça serait cool :o

n°39173129
The Dark M
Posté le 15-08-2014 à 12:42:52  profilanswer
 

Comment oses-tu ?  [:the dark m]  
 
OK  :o

n°39173365
The Dark M
Posté le 15-08-2014 à 13:20:18  profilanswer
 

Citation :

Carte définitive Summerslam 2014 :  
 
 
 
 
WWE World Heavyweight Championship
 
John Cena (c) vs Brock Lesnar (5 pts)
 
 
Intercontinental Championship
 
The Miz (c) vs Dolph Ziggler (3 pts)
 

Divas Championship

 
AJ Lee (c) vs Paige (2 pts)
 
 
Lumberjack Match
 
Seth Rollins vs Dean Ambrose (3 pts)
 
 
Single Match
 
Bray Wyatt vs Chris Jericho (3 pts)
 
 
Flag Match or Submission Match
 
Jack Swagger vs Rusev (2 pts)
 
 
Single Match
 
Stephanie McMahon vs Brie Bella (3 pts)
 
 
Single Match
 
Randy Orton vs Roman Reigns (2 pts)


 
 
HWE Summerslam :
 
 
 
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Fan de Youfie
 
 
 
HWE Intercontinental Championship
 
Fan de Youfie (c) vs Doc Zoidberg
 
 
 
Suffering Mask vs Suffering Mask Match
 
Xi_Thor vs Gogole Masqué

 
 
 
 
Dans le cas où Fan de Youfie garderait son titre IC et gagnerait le HWE Championship, il serait autorisé à conserver les deux ceintures et à les défendre lors des prochains PPV. Cette nouvelle règle s'appliquera pour tous ceux susceptibles d'être dans cette configuration [:rockbottom:4]
 
A savoir que si Rockbottom bat Fan de Youfie en tant que IC Champion en titre, il ne remportera pas la ceinture IC  :o  
 
 
 
La carte est définitive et le restera même en cas de nouvel ajout.

n°39173398
Fan de You​fie
Posté le 15-08-2014 à 13:26:02  profilanswer
 

Y a acharnement là. Deux matchs dans la soirée ? Si je perds je demande remboursement !


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°39183081
rockbottom
Posté le 16-08-2014 à 20:59:40  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Y a acharnement là. Deux matchs dans la soirée ? Si je perds je demande remboursement !


 
 
On fait déjà dans sa petite culotte ? :o  

n°39258860
The Dark M
Posté le 24-08-2014 à 22:27:52  profilanswer
 

HWE Intercontinental Championship
 
Fan de Youfie (c) vs Doc Zoidberg

 
 
La fin du match : Zoidberg s'apprête à effectuer son Doc Pepper Plunge mais F de Youfie le fait basculer durement de l'autre côté du ring. Il monte sur la troisième corde et plonge sur son adversaire mais atterrit en même temps dans les barricades. L'arbitre compte un double count-out.
 
 
DRAW
 
Fan de Youfie STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION

 
****************************
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Fan de Youfie

 
 
La fin du match : Fan de Youfie coince Rockbottom dans une prise de soumission insoutenable, Rock s'apprête à abandonner mais parvient finalement à se dégager en multipliant les coups de coude dans son visage. Youfie s'élance dans les cordes, Rock esquive une corde à linge, fait de même et les deux lutteurs se tamponnent mutuellement ! Les deux lutteurs sont au sol, chaque bras d'un lutteur couvre l'autre, l'arbitre fait le compte de trois !! Le match se termine sur un draw devant la foule stupéfaite, chacun des deux lutteurs conserve son titre respectif.
 
 
DRAW
 
Rockbottom STILL HWE CHAMPION

 
 
******************************
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/725600summslamresuts2014.jpg
 
 
*****************************
 
Prochain PPV : Night of Champions le 21 septembre 2014
 
 
 
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Simulacra
 
 
 
HWE Intercontinental Championship
 
Fan de Youfie (c) vs Doc Zoidberg

n°39258889
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-08-2014 à 22:30:36  profilanswer
 

8 votants..[:fenston:1]
j'ai mal à mon HWF [:fenston:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39258906
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-08-2014 à 22:31:55  profilanswer
 

Moins nombreux on sera, plus j'aurai de chance d'enfin gagner un titre à la régulière xD


---------------
Plop
n°39258930
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-08-2014 à 22:34:07  profilanswer
 

et encore, je vote par pitié respect pour le Patron  [:morrissey59lille:2]
Comment je m'en bats les couilles du catch depuis 2 ans..
je m'informe mais je regarde très peu

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-08-2014 à 22:34:18

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39258954
rockbottom
Posté le 24-08-2014 à 22:36:38  profilanswer
 

Va etre temps de recruter, pour nine ninety nine :o

n°39259179
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 24-08-2014 à 22:58:36  profilanswer
 

Lançons une grande campagne de recrutement.

n°39259554
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-08-2014 à 23:45:01  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

et encore, je vote par pitié respect pour le Patron  [:morrissey59lille:2]  
Comment je m'en bats les couilles du catch depuis 2 ans..
je m'informe mais je regarde très peu


 
+1 cette année j'ai juste regardé WM et Summerslam. aucun weekly et aucun autre ppv.
 
mais apres avoir maté summerslam, tous les vainqueurs que j'aurais aimé voir gagné, ont gagné.
 
Le gros push de roman reign, cena qui perd sont titre legitly, rollins mister mitb
 
ça laisse augurer du changement :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°39541417
The Dark M
Posté le 20-09-2014 à 18:56:02  profilanswer
 

Citation :

Carte définitive Night of Champions
 
 
 
WWE World Heavyweight Championship
 
Brock Lesnar (c) vs John Cena (5 pts)
 
 
United States Championship
 
Sheamus (c) vs Cesaro (3 pts)
 
 
Intercontinental Championship
 
Dolph Ziggler (c) vs The Miz (3 pts)
 
 
Divas Championship : triple-threat Match
 
Paige (c) vs AJ Lee vs Nikki Bella (2 pts + Points bonus : qui subira la défaite ? 2 pts)
 
 
Single Match
 
Mark Henry vs Rusev (2 pts)  
 
 
Single Match
 
Chris Jericho vs Randy Orton (1 pt)
 
 
WWE Tag Team Championship
 
The Usos (c) vs Goldust & Stardust (2 pts)


Message édité par The Dark M le 21-09-2014 à 10:48:29
n°39589111
The Dark M
Posté le 25-09-2014 à 14:12:27  profilanswer
 

HWE Intercontinental Championship
 
Fan de Youfie (c) vs Doc Zoidberg

 
 
La fin du match : Au terme d'un match épuisant (le deuxième consécutif en autant de PPV), les deux lutteurs vont à l'extérieur chercher chacun une chaise en métal puis s'en assène simultanément un coup de façon violente sur la tête !! Les deux lutteurs sont KO et comptés jusqu'à 10. Nouveau draw entre les deux lutteurs !
 
Après le match, Zoidberg qui se relève le premier ramasse la chaise et martèle de coups Fan de Youfie avec celle-ci avant de quitter le ring sous les yeux médusés du public.
 
 
DRAW
 
Fan de Youfie STILL HWE Intercontinental Champion

 
 
 
*******************
 
 
 
HWE Championship
 
Rockbottom (c) vs Simulacra

 
 
La fin du match : Le People's Champ relève le People's Choice pour un Rockbottom violent contre les marches d'escaliers menant au ring... Simulacra se tord de douleur et tente de ramper sous le ring mais Rock le rattrape avant d'être aspergé par l'extincteur trouvé en dessous !! Simulacra l'amène ensuite sur le ring non sans difficultés dues aux douleurs et parvient tant bien que mal à appliquer son Simulacra's Effect ! Pinfall et... Rockbottom se relève !!! Simulacra monte sur la troisième corde, exécute un chassé évité de justesse par Rock, qui le relève immédiatement pour un Rockbottom mais Simu s'en réchappe aussi et applique à nouveau sa prise de finition... Pinfalll et VICTOIRE DE SIMULACRA §§§
 
 
Simulacra remporte enfin le HWE Championship !
 
 
 
Simulacra b. Rockbottom
 
Simulacra NEW HWE HEAVYWEIGHT CHAMPION

 
 
 
 
Simulacra se dirige vers la sortie en tant que nouveau champion de la HWE et ce pour la première fois de sa carrière ! Avant de passer sous le titantron il regarde en direction du public qu'il remercie...
 
 
 
 

Spoiler :

mais est frappé par derrière par Zoidberg !! Il est massacré à coups de mallette par ce dernier qui le traine jusqu'au ring et décide... DE CASHER SA MALLETTE CE SOIR !!!
 
 
 
Un arbitre est dépêché dans la hâte, le gong sonne, le match démarre pour le HWE Championship : Simulacra contre Doc Zoidberg, Zoidberg se couche illico sur le Peolple's Choice, un, deux et... NOOOOOONNN Simulacra survit à l'attaque sauvage de Zoidberg !!
 
Doc Zoid place alors Simulacra pour son Doc Pepper Plunge, cela va être la fin du règne du Prophète du catch au bout d'à peine dix minutes après avoir pris le pouvoir... MAIS FAN DE YOUFIE SURGIT DU PUBLIC ET ASSOMME ZOIDBERG D UN COUP DE MORCEAU DE BETON §§ Simulacra l'attrape au vol pour un Simulacra's Effect et... victoire de Simulacra !! La deuxième de suite ce soir qui lui permets de conserver ce titre durement acquis, because... IT'S MUST BE SO !!
 
 
 
 
 
 
 
Simulacra b. Doc Zoidberg
 
Simulacra STILL HWE HEAVYWEIGHT CHAMPION


 
**************************************
 
http://img4.hostingpics.net/pics/913710noc14hwf.jpg
 
***************************************
 
Prochain PPV : Hell in a Cell le 26 octobre 2014
 
 
 
Carte provisoire HWE Hell in a Cell :
 
 
HWE Championship
 
Simulacra (c) vs Toper Harley
 
 
 
HWE Intercontinental Championship
 
Fan de Youfie (c) vs Rockbottom


Message édité par The Dark M le 25-09-2014 à 15:29:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR