Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  20847  20848  20849  20850  20851  20852
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°18343798
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-05-2009 à 19:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :


 
Non, c'est huit moteurs par monoplace.


Dans ce cas, Hamilton prend la monoplace de Kova. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 19:30:09  profilanswer
 

n°18343944
asmomo
Posté le 02-05-2009 à 19:47:38  profilanswer
 

Si le titre se joue quoi ? Ils peuvent toujours avoir des moteurs neufs, avec une pénalité.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18344053
mister per​fect
Posté le 02-05-2009 à 20:00:18  profilanswer
 

tibtib3 a écrit :

est ce que par exemple kova pourrait donner son moteur a hamilton et inversement ? si au dernier GP le titre se joue (imaginons) et que le moteur de kova ai 1 gp de moins.  
 


 
en meme temps kova il a economisé ses moteurs au debut, peut bien en refiler un discretos a pinocchio

n°18344073
tibtib3
Posté le 02-05-2009 à 20:02:28  profilanswer
 

10 places pour un moteur et 5 pour une boite c'est ca ?


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°18344390
saxou
:o
Posté le 02-05-2009 à 20:33:32  profilanswer
 
n°18344414
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 02-05-2009 à 20:36:23  profilanswer
 

mister perfect a écrit :


 
en meme temps kova il a economisé ses moteurs au debut, peut bien en refiler un discretos a pinocchio


 [:hahaguy] après paypay voici venu le temps de  [:dpenche] Pinocchio


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°18344569
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2009 à 20:53:57  profilanswer
 


 
 
bien sympa  :love:  
 
Sacré JPM ! Le dépassement de Paypay à 1.38 il est bien couillu aussi !!!!

n°18344601
tibtib3
Posté le 02-05-2009 à 20:57:59  profilanswer
 

me manque celui la :)...


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°18344612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2009 à 20:59:21  profilanswer
 

Pas a moi
 
Il est très bien en Nascar, c'est juste la discipline qu'il lui faut [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18344858
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-05-2009 à 21:22:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Pas a moi
 
Il est très bien en Nascar, c'est juste la discipline qu'il lui faut [:petrus75]


T'es dur quand même :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 21:22:41  profilanswer
 

n°18344883
mrbebert
Posté le 02-05-2009 à 21:27:47  profilanswer
 

Il a raison, la F1 ne le mérite pas :o

n°18344981
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-05-2009 à 21:39:49  profilanswer
 


Verstappen, payé par Ferrari pour que Montoya ne soit pas CDM. [:implosion du tibia]

n°18344993
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-05-2009 à 21:40:29  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Verstappen, payé par Ferrari pour que Montoya ne soit pas CDM. [:implosion du tibia]


Jamais tu t'arrêtes? [:nybbas]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18345275
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2009 à 22:11:04  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Verstappen, payé par Ferrari pour que Montoya ne soit pas CDM. [:implosion du tibia]


[:rofl]
 
C'est vrai que cette saison là il a fini 2e à 2 points de Schumacher :(  
 

Spoiler :

Ah, non, on me fait signe qu'en fait il a terminé 6e avec 31 points contre 123 au champion  [:marie-flo]


 

Spoiler :

Ca lui a vraiment niqué le moral  [:cmshadow]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18345552
greg89140
Posté le 02-05-2009 à 22:34:04  profilanswer
 

Moi, j'adore Monty! Il manque à la F1 mais comme j'aime la Nascar, je suis comblé!


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
n°18345746
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 02-05-2009 à 22:53:07  profilanswer
 

Personne n'est irremplacable - © Maxou & Bernie


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°18345758
matchou
El Barto
Posté le 02-05-2009 à 22:53:55  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

F1 - 2010 - Mosley : la F1 «peut survivre sans Ferrari».


 
Évidemment que la F1 peut se passer de Ferrari, elle a bien survécu à la disparition de Lotus et du Cosworth.


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°18346010
greg89140
Posté le 02-05-2009 à 23:16:24  profilanswer
 

Ferrari quittant la F1 = mort de cette-dernière!
Y a qu'à essayer!


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
n°18346046
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2009 à 23:19:11  profilanswer
 

matchou a écrit :

Évidemment que la F1 peut se passer de Ferrari, elle a bien survécu à la disparition de Lotus et du Cosworth.


Lotus a débarqué en 1958, Cosworth en 1967, c'est pas vraiment la meme chose que Ferrari qui existe depuis les années 20, a concouru dans toutes les disciplines majeures avec succès, et est sans aucune contestation possible LA marque majeure et mythique du sport automobile depuis au moins les années 50 .. (on va dire qu'avant ca c'était Bugatti [:figti] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18346412
Ferrariste
Posté le 02-05-2009 à 23:53:28  profilanswer
 


 
 
Putain les commissaires à Monaco qui ont failli se faire ramasser par une Arrows :/


---------------
Dodge Monaco
n°18346540
matchou
El Barto
Posté le 03-05-2009 à 00:07:43  profilanswer
 

Lotus (Colin Chapman) a fait évoluer la formule 1 plus que n'importe quelle autre écurie
Ferrari était la marque de l'endurance mais de la formule 1 vous rêvez la, et de tout façon l'endurance a survécu en son temps au départ de Ferrari, remplacé par Ford, Matra puis Porsche et Jaguar notamment, c'est la Fédé qui plus tard a fait capoter ce championnat.  
Ferrari a faillit tuer la F1 entre 2000 et 2005 par contre
 
M'enfin à mon avis les études de marché en ces temps de crise doivent conseiller de baisser en gamme, une écurie alfa romeo serait surement plus favorable pour Fiat. Je suppose que les Ferrari se vendent essentiellement en Chine et aux Etats Unis, ce ne sont pas des pays réputés pour leur culture F1.


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°18346672
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 00:23:16  profilanswer
 

matchou a écrit :

Lotus (Colin Chapman) a fait évoluer la formule 1 plus que n'importe quelle autre écurie
Ferrari était la marque de l'endurance mais de la formule 1 vous rêvez la, et de tout façon l'endurance a survécu en son temps au départ de Ferrari, remplacé par Ford, Matra puis Porsche et Jaguar notamment, c'est la Fédé qui plus tard a fait capoter ce championnat.
Ferrari a faillit tuer la F1 entre 2000 et 2005 par contre

 

M'enfin à mon avis les études de marché en ces temps de crise doivent conseiller de baisser en gamme, une écurie alfa romeo serait surement plus favorable pour Fiat. Je suppose que les Ferrari se vendent essentiellement en Chine et aux Etats Unis, ce ne sont pas des pays réputés pour leur culture F1.


Euh nan, déjà dans les années 50 les pilotes rêvaient de piloter pour Ferrari, .... en F1 [:spamafote]

 

Et tu trouveras plus d'un fan d'endurance pour te dire qu'il n'y a pas eu mieux que le duel Ford/Ferrari dans les années 60 [:spamafote] Et de toute facon il me semble difficile de nier que l'endurance n'a jamais été aussi populaire qu'au moment où Ferrari était là (ie jusqu'au début des années 70), qu'il y ait un lien de cause à effet ou non [:dks]

 

Et puis, oui, Lotus a surement plus fait pour la F1 que n'importe qui d'autre, mais bon, niveau image ca n'a qd meme rien à voir avec Ferrari [:spamafote]

 

(Quant à "Ferrari a failli tuer la F1 entre 2000 et 2005, euh .. [:prozac] C'est surement de leur faute si leurs concurrents étaient infoutus de les suivre [:petrus75] )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-05-2009 à 00:24:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18346835
Z-Prime
Posté le 03-05-2009 à 00:39:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[...]
(Quant à "Ferrari a failli tuer la F1 entre 2000 et 2005, euh .. [:prozac] C'est surement de leur faute si leurs concurrents étaient infoutus de les suivre [:petrus75] )


C'est pas complétement faux ... [:spamafote]
Un championnats plié au mois d'août, on doit pas en trouver beaucoup dans l'histoire de la F1. Jouissif pour les pro-Ferrari mais particulièrement chiant pour les autres.  


---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°18346867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 00:42:43  profilanswer
 

Z-Prime a écrit :


C'est pas complétement faux ... [:spamafote]
Un championnats plié au mois d'août, on doit pas en trouver beaucoup dans l'histoire de la F1. Jouissif pour les pro-Ferrari mais particulièrement chiant pour les autres.  


T'as lu la 2e partie de ma phrase ? [:figti]  
 
Il fallait qu'ils fassent quoi, qu'ils fassent exprès de perdre :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18347118
Z-Prime
Posté le 03-05-2009 à 01:05:47  profilanswer
 

Je vais te répondre sur le même ton . C'est quoi que tu comprends pas dans "C'est pas complétement faux ... [:spamafote] " ?


---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°18347222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 01:14:54  profilanswer
 

Si c'est pas complètement faux, c'est en partie vrai, donc c'est en partie de leur faute si personne d'autre n'a réussi à faire une bonne voiture pendant 5 ans ... Et là, oui, la logique du raisonnement m'échappe [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18347245
GiLaN
Posté le 03-05-2009 à 01:16:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Si c'est pas complètement faux, c'est en partie vrai, donc c'est en partie de leur faute si personne d'autre n'a réussi à faire une bonne voiture pendant 5 ans ... Et là, oui, la logique du raisonnement m'échappe [:petrus75]


c'est ce que j'allais répondre  :whistle:

n°18347784
Z-Prime
Posté le 03-05-2009 à 01:51:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Si c'est pas complètement faux, c'est en partie vrai, donc c'est en partie de leur faute si personne d'autre n'a réussi à faire une bonne voiture pendant 5 ans ... Et là, oui, la logique du raisonnement m'échappe [:petrus75]


D'accord ... bonne nuit.


---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°18347816
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 01:53:28  profilanswer
 

Z-Prime a écrit :


D'accord ... bonne nuit.


Bah s'il te faut une explication de texte pour comprendre ce que tu dis .. [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18348062
Wilfried28​_2
Posté le 03-05-2009 à 02:17:31  profilanswer
 

En parlant de Ferrari, il vont avoir quelle amélioration concretement pour Barcelone la ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18348167
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2009 à 02:27:31  profilanswer
 

Quand on voit ce qu'a prévu BMW, je pense que la F60, elle va aussi prendre cher :o

n°18348887
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-05-2009 à 07:21:30  profilanswer
 

Citation :

Ferrari prépare en secret une grosse évolution de sa monoplace. La F60 version B devrait permettre à la Scuderia de faire un bon en avant lors du prochain Grand Prix. C'est aujourd'hui que la monoplace a été testé en secret sur la ligne droite du circuit de Vairano.
 
Dans le cadre de la réduction des coûts, les essais privés en saison sont interdits, toutefois les équipes ont droit à huit jours de tests en ligne droite. Ferrari a donc programmé deux jours de tests sur la ligne droite du circuit de Vairano au sud de l'Italie. Pour la première journée c'est le pilote Marc Gene qui est au volant.
 
Cette nouvelle évolution permet selon certains médias italiens de gagner 15 kilos. Il s'agirait plus vraisemblablement de 2 kilos, ce qui est déjà un avantage considérable. Les nouvelles ceintures de sécurité à elles seules ont permis de gagner 200 grammes. Ferrari a en outre confirmé avoir développé un double diffuseur pour cette version B.
 
Source


 
200 grammes juste sur des ceintures de sécurité, ça me parait complètement démesuré. À croire qu'elles étaient en plomb.

Message cité 4 fois
Message édité par Amiral Sim's le 03-05-2009 à 07:22:18

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°18348958
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-05-2009 à 08:58:54  profilanswer
 

Je viens de voir que la pouf blondinette Anne Laure Bonnet que l'on avait sur TF1 l'an dernier est désormais chez Sky Italia, pauvres italiens  [:rofl]
 
Et dire qu'il y a 3 ans on avait Chaeron...


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°18349113
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-05-2009 à 10:11:28  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Ferrari prépare en secret une grosse évolution de sa monoplace. La F60 version B devrait permettre à la Scuderia de faire un bon en avant lors du prochain Grand Prix. C'est aujourd'hui que la monoplace a été testé en secret sur la ligne droite du circuit de Vairano.
 
Dans le cadre de la réduction des coûts, les essais privés en saison sont interdits, toutefois les équipes ont droit à huit jours de tests en ligne droite. Ferrari a donc programmé deux jours de tests sur la ligne droite du circuit de Vairano au sud de l'Italie. Pour la première journée c'est le pilote Marc Gene qui est au volant.
 
Cette nouvelle évolution permet selon certains médias italiens de gagner 15 kilos. Il s'agirait plus vraisemblablement de 2 kilos, ce qui est déjà un avantage considérable. Les nouvelles ceintures de sécurité à elles seules ont permis de gagner 200 grammes. Ferrari a en outre confirmé avoir développé un double diffuseur pour cette version B.
 
Source


 
200 grammes juste sur des ceintures de sécurité, ça me parait complètement démesuré. À croire qu'elles étaient en plomb.


 
 
Tu as déjà mis un harnais 6 points ?   [:hahaguy]  
 
http://www.f1classement.com/images/stories/f1classement/technique/vetements/harnais_6_points.jpg
 

n°18349118
Xtr3m01
Posté le 03-05-2009 à 10:13:38  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Je viens de voir que la pouf blondinette Anne Laure Bonnet que l'on avait sur TF1 l'an dernier est désormais chez Sky Italia, pauvres italiens  [:rofl]
 
Et dire qu'il y a 3 ans on avait Chaeron...


 
Tant mieux, elle viendra pas nous pourrir lemans :D

n°18349276
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2009 à 11:02:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Quand on voit ce qu'a prévu BMW, je pense que la F60, elle va aussi prendre cher :o

un canon de 70mm ?

n°18349284
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2009 à 11:04:12  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Ferrari prépare en secret une grosse évolution de sa monoplace. La F60 version B devrait permettre à la Scuderia de faire un bon en avant lors du prochain Grand Prix. C'est aujourd'hui que la monoplace a été testé en secret sur la ligne droite du circuit de Vairano.
 
Dans le cadre de la réduction des coûts, les essais privés en saison sont interdits, toutefois les équipes ont droit à huit jours de tests en ligne droite. Ferrari a donc programmé deux jours de tests sur la ligne droite du circuit de Vairano au sud de l'Italie. Pour la première journée c'est le pilote Marc Gene qui est au volant.
 
Cette nouvelle évolution permet selon certains médias italiens de gagner 15 kilos. Il s'agirait plus vraisemblablement de 2 kilos, ce qui est déjà un avantage considérable. Les nouvelles ceintures de sécurité à elles seules ont permis de gagner 200 grammes. Ferrari a en outre confirmé avoir développé un double diffuseur pour cette version B.
 
Source


 
200 grammes juste sur des ceintures de sécurité, ça me parait complètement démesuré. À croire qu'elles étaient en plomb.


 
j'aime bien le test sur la ligne droite du circuit de machin.
et pour refaire un test, on fait le circuit pour revenir au début de la ligne droite [:dawa]

n°18349377
beel1
Posté le 03-05-2009 à 11:25:23  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
j'aime bien le test sur la ligne droite du circuit de machin.
et pour refaire un test, on fait le circuit pour revenir au début de la ligne droite [:dawa]


Et pour pas perdre trop de temps on fait le tour le plus vite possible [:dawa]

n°18349437
dark matte​r
Posté le 03-05-2009 à 11:38:25  profilanswer
 

C'est quand même à mourir de rire les propositions de la FIA pour 2010 et les "avantages" pour les équipes respectant le budget capé.
 
- kilométrage en essais privés illimités
- essais en soufflerie illimités
- pas de limitation du nombre de moteurs et du régime moteur.
- pas de limitation sur le nombre de boîtes de vitesse
- 4 roues motrices autorisées
- possibilité d'utiliser des ailerons mobiles
 
Comment une équipe dont le budget est limité à 45 millions d'euros (autant dire que dalle) peut-elle tirer profit de ces "avantages" ? La logique m'échappe complètement.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°18349465
Kayou
Posté le 03-05-2009 à 11:45:27  profilanswer
 

Après les techniciens pour exploiter les règlements, on va avoir les expert comptable pour savoir comment on peut refiler du boulot à des sous traitants sans que ça soit pris en compte dans le budget  [:kunks]

n°18349466
Xtr3m01
Posté le 03-05-2009 à 11:45:40  profilanswer
 

dark matter a écrit :

C'est quand même à mourir de rire les propositions de la FIA pour 2010 et les "avantages" pour les équipes respectant le budget capé.
 
- kilométrage en essais privés illimités
- essais en soufflerie illimités
- pas de limitation du nombre de moteurs et du régime moteur.
- pas de limitation sur le nombre de boîtes de vitesse
- 4 roues motrices autorisées
- possibilité d'utiliser des ailerons mobiles
 
Comment une équipe dont le budget est limité à 45 millions d'euros (autant dire que dalle) peut-elle tirer profit de ces "avantages" ? La logique m'échappe complètement.


 
Nan mais vous avez pas compris, ... Après avoir délocalisé les circuits, c'est les équipe que maxou y veux voir aller en chine ou malaisie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  20847  20848  20849  20850  20851  20852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR