Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Boxe, Potence supérieure à 65kilos, ca existe ? xx'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boxe, Potence supérieure à 65kilos, ca existe ? xx'

n°30301459
Silvou
Posté le 19-05-2012 à 16:40:40  profilanswer
 

Boxe, Potence supérieure à 65kilos, ca existe ? xx'
Et bien ca me semble être une question assez 'simple' dans al forme. Ca fait un moment que j’ai un sac de frappe, il m'arrive de l'accrocher sur ma presse de muscu, soutenu par le siège... pas le top. Le soucis c'est que je ne peux le fixer au plafond. Et que mon sac pèse plus de 80kilos alors qu'aucune potence ne semble capable de soutenir ce poids pour un prix raisonnable (100/120€ maxi)... Et d'ailleurs, même en prix irraisonnable je n'en ai trouvé aucune ! xD
 
Alors ma question est, comme dit, simple, auriez-vous une solution à ce problème ? Hors ironie ou blague de mauvais genre...
 
S'il vous plait...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 16:40:40  profilanswer
 

n°30323651
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-05-2012 à 17:08:31  profilanswer
 

Achète un sac de frappe gonglable à Décathlon, mon petit neveu de 7 ans en a un et il s'éclate avec
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Boxe, Potence supérieure à 65kilos, ca existe ? xx'

 

Sujets relatifs
boxe thaiExiste il vraiment seulement 3 dimensions spatiales ?
boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourdPourquoi existe-t-il des emplois non pourvus malgré le chomage?
Les chaînes de restaurants qui n'existent pas en FranceExiste t-il une alternative aux mathématiques ?
Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?Entrainement boxe intensif
Club de boxe sur Parismatch de boxe
Plus de sujets relatifs à : Boxe, Potence supérieure à 65kilos, ca existe ? xx'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR