Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Périféerique - Le périph' ouvert aux piétons

n°2620981
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Below a écrit :

... avec changement des roues (un arrêt aux stands koi), pis le plein pour le concurrent (c'est koi la spécialité exacte du Mans ?), histoire qu'il ait 4 grammes en repartant, histoire que la fin se passe sans douleur, et avec inconscience ? :D


 
La spécialité du mans, bah chais pas... C pas les rillettes ?! :o hmmm ?!
 
Pour la gnaule c'est pas un pb, mais fo faire gaffe, ya bcp de flics au niveau de la bretelle sur la ZA sud, ils pourraient se faire choper si ça roule en ZigZag :o
 
Non moi je pense que c le genre d'idées qui peut stimuler les esprits.
 
Bientot on organisera une petite regate optimiste / quatamaran / jetsky sur la seine, afin de permettra aux gens de découvrir les joies aquatiques :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

n°2620996
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:14:24  profilanswer
 

Below a écrit :

Dis donc, t'as pas de bonnes URL sur notre pote JIMI ?


 
Oula heu, bah pas trop dans le sens ou je me suis jamais renseigné sur Jimi sur le net... Par contre des bouquins, films, CD, postes, t shirt, et j'en passe oué, ça j'ai :o
 
Je devrais faire un site [:jofusion]

n°2621002
khalifa
Posté le 04-05-2004 à 00:15:12  profilanswer
 

Bonne idée !  
 
JE prenderais bien mon hummer pour écrasser tt le monde !  :D

n°2621005
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:15:24  profilanswer
 

zenway a écrit :

La spécialité du mans, bah chais pas... C pas les rillettes ?! :o hmmm ?!
 
Pour la gnaule c'est pas un pb, mais fo faire gaffe, ya bcp de flics au niveau de la bretelle sur la ZA sud, ils pourraient se faire choper si ça roule en ZigZag :o
 
Non moi je pense que c le genre d'idées qui peut stimuler les esprits.
 
Bientot on organisera une petite regate optimiste / quatamaran / jetsky sur la seine, afin de permettra aux gens de découvrir les joies aquatiques :o


 
Arf, j'avais oublié le contrôle d'alcoolémie... dans ce cas, on serait disqualifié pour dopage , nan ? ;)

n°2621016
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:16:24  profilanswer
 

zenway a écrit :

Oula heu, bah pas trop dans le sens ou je me suis jamais renseigné sur Jimi sur le net... Par contre des bouquins, films, CD, postes, t shirt, et j'en passe oué, ça j'ai :o
 
Je devrais faire un site [:jofusion]


 
Vi, vi, ça manque sur le net, je veux bien participer aussi, avé pleins de docs et tout et tout :D

n°2621036
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:17:42  profilanswer
 

Below a écrit :

Vi, vi, ça manque sur le net, je veux bien participer aussi, avé pleins de docs et tout et tout :D


 
Je sais coder des softs de prévisions... Mais pas une page HTML potable :whistle:

n°2621171
jodalton
Posté le 04-05-2004 à 00:30:24  profilanswer
 

Below et Zenway > Arrêtez le flood, on est pas sur blabla. Je pense que tout le monde a compris que ce projet ne vous tiens pas particulièrement à coeur, maintenant laissez les autres s'exprimer svp...

n°2621227
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:36:58  profilanswer
 

bé pour avoir encore 3 pages de gens qui vont dire qu'ils sont pas d'accord, je vois pas trop l'intérêt là...


Message édité par Below le 04-05-2004 à 00:38:27
n°2621274
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:43:35  profilanswer
 

jodalton a écrit :

Below et Zenway > Arrêtez le flood, on est pas sur blabla. Je pense que tout le monde a compris que ce projet ne vous tiens pas particulièrement à coeur, maintenant laissez les autres s'exprimer svp...


 
Au moins même si le projet pue du kiki, ca peut faire sourrir certains et en inspirer d'autres :o


Message édité par zenway le 04-05-2004 à 00:45:53
n°2621499
space droi​d
Posté le 04-05-2004 à 01:28:57  profilanswer
 

zenway a écrit :

Au moins même si le projet pue du kiki, ca peut faire sourrir certains et en inspirer d'autres :o


 
moi je propose le meme projet a orly  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 01:28:57  profilanswer
 

n°2621535
Below
Posté le 04-05-2004 à 01:43:34  profilanswer
 

jodalton a écrit :

Below et Zenway > Arrêtez le flood, on est pas sur blabla. Je pense que tout le monde a compris que ce projet ne vous tiens pas particulièrement à coeur, maintenant laissez les autres s'exprimer svp...


 
Ahh passke quand on rédige un post, ça bloque le forum pendant ce temps là, histoire que personne puisse poster ??
 
Excuse-moi d'avoir un avis alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mcdonald ouvert aujourd'hui ?Rue montgallet ouvert le dimanche ?
Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?Surcouf et Montgallet, ouvert demain 11/11/2003 ???
Zoo de thoiry ouvert toute l'année ?Paris by night: ouvert toute la nuit
Lina's Sandwich , a Opéra , c "est ouvert le dimanche ??font chier les motards sur le periph...
Quelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?Demain paris est aux pietons , voila vous savez!
Plus de sujets relatifs à : La Périféerique - Le périph' ouvert aux piétons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR