Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La Périféerique - Le périph' ouvert aux piétons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La Périféerique - Le périph' ouvert aux piétons

n°2614539
jodalton
Posté le 03-05-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

L'idée : ouvrir entièrement le Boulevard Périphérique parisien aux piétons pour une journée et organiser sur ce nouvel espace une fête populaire du sport et de l'environnement. Au coeur de l'événement : une grande course et randonnée à pied, en roller, en vélo et même en fauteuil roulant pour les personnes handicapées.
 
www.perifeerique.com
 
Voilà, je sais pas si vous êtes au courant de ce projet...
Je suis abonné à la newsletter depuis environ 1 an et ca semble de plus en plus réalisable d'après les nouvelles qu'ils donnent. L'idée d'en faire un soutien pour Paris 2012 me semble très bonne aussi.
 
Qu'en pensez-vous? Est ce que vous croyez qu'ils ont une chance d'y arriver? Avouez que ca serait quand même génial, car complètement inédit!


Message édité par jodalton le 03-05-2004 à 11:50:44
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

n°2614550
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-05-2004 à 11:49:21  profilanswer
 

ouais ça sera sans moi pour camper sous un tunnel avec les roumains :o

n°2614626
max2048
Begin The Begin
Posté le 03-05-2004 à 11:56:57  profilanswer
 

jodalton a écrit :

L'idée : ouvrir entièrement le Boulevard Périphérique parisien aux piétons pour une journée et organiser sur ce nouvel espace une fête populaire du sport et de l'environnement. Au coeur de l'événement : une grande course et randonnée à pied, en roller, en vélo et même en fauteuil roulant pour les personnes handicapées.
 
www.perifeerique.com
 
Voilà, je sais pas si vous êtes au courant de ce projet...
Je suis abonné à la newsletter depuis environ 1 an et ca semble de plus en plus réalisable d'après les nouvelles qu'ils donnent. L'idée d'en faire un soutien pour Paris 2012 me semble très bonne aussi.
 
Qu'en pensez-vous? Est ce que vous croyez qu'ils ont une chance d'y arriver? Avouez que ca serait quand même génial, car complètement inédit!


 
J'habite pas Paris donc je m'en fous un peu, mais je vois pas en quoi ça serait génial. Si c'est pour aller s'encrasser les poumons en courant, autant rester chez soi...


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°2614710
zenway
Posté le 03-05-2004 à 12:08:04  profilanswer
 

max2048 a écrit :

J'habite pas Paris donc je m'en fous un peu, mais je vois pas en quoi ça serait génial. Si c'est pour aller s'encrasser les poumons en courant, autant rester chez soi...


 
Pour le paysage :o
 
Non sans rire ça pue du Q comme idée... Je vois pas l'intérêt a part faire galoper ses mômes sur le bitume entre 2 murs de béton :sweat:

n°2614719
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 03-05-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

Il est clair que l'intérêt me semble pour le moins proche du néant.  
Aujourd'hui "course sur périphérique"... demain "Paris-Bordeaux à pied par l'A10".........

n°2614723
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:10:31  answer
 

zenway a écrit :

Pour le paysage :o
 
Non sans rire ça pue du Q comme idée... Je vois pas l'intérêt a part faire galoper ses mômes sur le bitume entre 2 murs de béton :sweat:


 
Eh ho attends c'est la classe quand même le béton :fou:

n°2614806
zenway
Posté le 03-05-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

mastermatt a écrit :

Eh ho attends c'est la classe quand même le béton :fou:


 
Ca serra l'occase de Grapher en toute sécurité :o Et ça, c bien :o

n°2614817
zenway
Posté le 03-05-2004 à 12:27:12  profilanswer
 

Nog a écrit :

Il est clair que l'intérêt me semble pour le moins proche du néant.  
Aujourd'hui "course sur périphérique"... demain "Paris-Bordeaux à pied par l'A10".........


 
Toi aussi vient faire la fête sur la N125 au carrefour des 4 tulipes [:yaisse2]

n°2614904
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2004 à 12:44:14  profilanswer
 

L'idée me plaît, comme lorsque les voies sur berges sont ouvertes aux piétons & vélos. On avait eu les mêmes réactions à l'époque. C'est toujours sympa de se réapproprier la ville, surtout le périph' qui est le pire endroit pour le piéton.
 
A une époque il y avait un projet de concert aussi, je ne sais pas ce que c'est devenu.
 
Je vote pour :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2614928
matthias
Posté le 03-05-2004 à 12:51:38  profilanswer
 

ouais, enfin les voies sur berge c'est quand même plus sympa que le periph ...
 
cela me semble en plus assez irrealisable vu le merdier que cele engendrerait au niveau circulation (même un dimanche)
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 12:51:38  profilanswer
 

n°2614947
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2004 à 12:54:50  profilanswer
 

Citation :

Un projet réaliste
 
Le Boulevard Périphérique devra être ouvert aux piétons dans les deux sens de circulation.
La chaussée intérieure sera réservée au déroulement des courses et randonnées.
En fonction des contraintes de sécurité, soit la chaussée extérieure sera accessible aux spectateurs et aux promeneurs, soit elle restera fermée pour permettre la circulation des moyens de secours et d’assistance aux sportifs.
 
La fermeture du Périphérique à la circulation n'empêchera ni les entrées et sorties de Paris ni la circulation autour de la capitale. Toutes les autoroutes disposent d’un accès direct à Paris, ne nécessitant pas d’emprunter le Périphérique.
Les véhicules effectuant des liaisons de province à province en passant par Paris, devront emprunter les voies de contournement de l'agglomération parisienne, notamment l'A86.
 
Surtout, pour éviter que le trafic du Périphérique soit simplement transféré sur les Maréchaux, ce qui occasionnerait des nuisances inacceptables pour les riverains, une importante campagne d'information invitera les franciliens à ne pas utiliser leur voiture ce jour-là.
 
La gratuité des transports en commun le jour de l’événement et leur renforcement sur la petite ceinture, contribueront à cette incitation et faciliteront les déplacements des participants aux courses et randonnées.
 
Complexe mais techniquement réalisable, la fermeture complète du Périphérique nécessite bien évidemment l'autorisation et la participation active de la Préfecture de Police de Paris.
L'organisation du projet s'appuiera surtout sur un partenariat étroit avec la Mairie de Paris et les communes limitrophes.
 
Votre soutien ajouté à celui de milliers d'autres personnes, amènera les autorités publiques à mesurer l'intérêt du public pour le projet et ainsi, à favoriser sa réalisation.


 
Soutenir l'initiative >> http://www.perifeerique.com/fr/comite.php


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2614967
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 03-05-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

Citation :

Votre soutien ajouté à celui de milliers d'autres personnes, amènera les autorités publiques à mesurer l'intérêt du public pour le projet et ainsi, à favoriser sa réalisation.


 
Bon, et c'est quoi l'intérêt de dépenser des sous pour ça ?? De faire chier plusieurs millions de parisiens pour ça ??

n°2614970
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-05-2004 à 12:57:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

L'idée me plaît, comme lorsque les voies sur berges sont ouvertes aux piétons & vélos. On avait eu les mêmes réactions à l'époque. C'est toujours sympa de se réapproprier la ville, surtout le périph' qui est le pire endroit pour le piéton.
 
A une époque il y avait un projet de concert aussi, je ne sais pas ce que c'est devenu.
 
Je vote pour :jap:


 
En même temps, ça n'a pas été construit pour les piétons, et ça leur est interdit par ailleurs :D
 
N'y a-t-il pas d'autres endroits à Paris tellement plus jolis que le périf pour faire un truc de ce genre ? L'idée ne me plait pas trop...

n°2615063
millhouse
Married
Posté le 03-05-2004 à 13:09:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

Un projet réaliste
 
Le Boulevard Périphérique devra être ouvert aux piétons dans les deux sens de circulation.
La chaussée intérieure sera réservée au déroulement des courses et randonnées.
En fonction des contraintes de sécurité, soit la chaussée extérieure sera accessible aux spectateurs et aux promeneurs, soit elle restera fermée pour permettre la circulation des moyens de secours et d’assistance aux sportifs.
 
La fermeture du Périphérique à la circulation n'empêchera ni les entrées et sorties de Paris ni la circulation autour de la capitale. Toutes les autoroutes disposent d’un accès direct à Paris, ne nécessitant pas d’emprunter le Périphérique.
Les véhicules effectuant des liaisons de province à province en passant par Paris, devront emprunter les voies de contournement de l'agglomération parisienne, notamment l'A86.
 
Surtout, pour éviter que le trafic du Périphérique soit simplement transféré sur les Maréchaux, ce qui occasionnerait des nuisances inacceptables pour les riverains, une importante campagne d'information invitera les franciliens à ne pas utiliser leur voiture ce jour-là.
 
La gratuité des transports en commun le jour de l’événement et leur renforcement sur la petite ceinture, contribueront à cette incitation et faciliteront les déplacements des participants aux courses et randonnées.
 
Complexe mais techniquement réalisable, la fermeture complète du Périphérique nécessite bien évidemment l'autorisation et la participation active de la Préfecture de Police de Paris.
L'organisation du projet s'appuiera surtout sur un partenariat étroit avec la Mairie de Paris et les communes limitrophes.
 
Votre soutien ajouté à celui de milliers d'autres personnes, amènera les autorités publiques à mesurer l'intérêt du public pour le projet et ainsi, à favoriser sa réalisation.


 
Soutenir l'initiative >> http://www.perifeerique.com/fr/comite.php


 
 
comment ça me fait bien rire !!!
 
qu'ils commencent par mettre en place une réelle alternative avant de faire chier le monde !

n°2615317
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-05-2004 à 13:40:41  profilanswer
 

[Troll]
Et ce jour-là, les agents de la RATP feront grève pour réclamer des augmentations de salaire justifiées par une affluence record sur leur réseau :whistle:
[/Troll]

n°2615536
Below
Posté le 03-05-2004 à 14:09:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

Un projet réaliste
 
Le Boulevard Périphérique devra être ouvert aux piétons dans les deux sens de circulation.
La chaussée intérieure sera réservée au déroulement des courses et randonnées.
En fonction des contraintes de sécurité, soit la chaussée extérieure sera accessible aux spectateurs et aux promeneurs, soit elle restera fermée pour permettre la circulation des moyens de secours et d’assistance aux sportifs.
 
La fermeture du Périphérique à la circulation n'empêchera ni les entrées et sorties de Paris ni la circulation autour de la capitale. Toutes les autoroutes disposent d’un accès direct à Paris, ne nécessitant pas d’emprunter le Périphérique.
Les véhicules effectuant des liaisons de province à province en passant par Paris, devront emprunter les voies de contournement de l'agglomération parisienne, notamment l'A86.
 
Surtout, pour éviter que le trafic du Périphérique soit simplement transféré sur les Maréchaux, ce qui occasionnerait des nuisances inacceptables pour les riverains, une importante campagne d'information invitera les franciliens à ne pas utiliser leur voiture ce jour-là.
 
La gratuité des transports en commun le jour de l’événement et leur renforcement sur la petite ceinture, contribueront à cette incitation et faciliteront les déplacements des participants aux courses et randonnées.
 
Complexe mais techniquement réalisable, la fermeture complète du Périphérique nécessite bien évidemment l'autorisation et la participation active de la Préfecture de Police de Paris.
L'organisation du projet s'appuiera surtout sur un partenariat étroit avec la Mairie de Paris et les communes limitrophes.
 
Votre soutien ajouté à celui de milliers d'autres personnes, amènera les autorités publiques à mesurer l'intérêt du public pour le projet et ainsi, à favoriser sa réalisation.


 
Soutenir l'initiative >> http://www.perifeerique.com/fr/comite.php


 
Et les camoins qui viennent de province (le frais le dimanche), et les provinciaux ou les étrangers ??
 
Nan sans rire, c'est quoi cette idée à la con encore ? Ca suffit déjà pas de nous foutre le bordel sur les quais, faudrait en plus fermer le périph ? Et combien ça va nous couter encore ces idées dignes de l'embrayage ? Sans parler de la "beauté" du lieu... erf :heink:
 
Je vote contre !

n°2616054
jigawa
Posté le 03-05-2004 à 15:12:31  profilanswer
 

Je suis à 20 metres du periph, je n'en subi pas les nuisances sonores (couvert) mais fermer ce dernier est une absurdité. Je sors comment de chez moi? les interieurs? avec les travaux du tramway.. je rigole...
 
CONTRE ! :o

n°2616109
ZuL
Posté le 03-05-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

j'habite pas paris mais contre aussi, je vois pas l'interet d'aller se bruler le cul sur du béton bien crade comme y faut entre deux murs de béton

n°2619945
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-05-2004 à 22:45:39  profilanswer
 

jodalton a écrit :

L'idée : ouvrir entièrement le Boulevard Périphérique parisien aux piétons pour une journée et organiser sur ce nouvel espace une fête populaire du sport et de l'environnement. Au coeur de l'événement : une grande course et randonnée à pied, en roller, en vélo et même en fauteuil roulant pour les personnes handicapées.
 
www.perifeerique.com
 
Voilà, je sais pas si vous êtes au courant de ce projet...
Je suis abonné à la newsletter depuis environ 1 an et ca semble de plus en plus réalisable d'après les nouvelles qu'ils donnent. L'idée d'en faire un soutien pour Paris 2012 me semble très bonne aussi.
 
Qu'en pensez-vous? Est ce que vous croyez qu'ils ont une chance d'y arriver? Avouez que ca serait quand même génial, car complètement inédit!


 
Avec toute la poussiere deposé sur le periph. Si des milliers de pietons vont y pratiquer des activités sportives, il y a moyen de faire un scandale aussi gros que le sang contaminé.

n°2620006
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2004 à 22:51:36  profilanswer
 

encore une idée geniale made in delanoe, ça nan ?


Message édité par Kronos66 le 03-05-2004 à 22:51:54

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2620013
printf
Baston !
Posté le 03-05-2004 à 22:52:49  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

encore une idée geniale made in delanoe, ça nan ?


 
Je me suis également posé la question :o

n°2620075
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-05-2004 à 22:57:11  profilanswer
 

on ne sait plus quoi faire alors on réinvente la marche, faudrait d'abord nettoyer toutes les ordures qui se trouvent sur le périf

n°2620079
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2004 à 22:57:32  profilanswer
 

printf a écrit :

Je me suis également posé la question :o


 
j'ai ma reponse, j'etais pas si loin :
 

Citation :

La Mairie intéressée par le projet


http://www.perifeerique.com/fichiers/cp_24_juin_03.pdf
 
:D
 
par ailleurs, notez bien que notre betrand a unanimement decidé tout seul que les parisiens le soutenaient avec un "fort désir" dans son projet de faire........ des jeux olympiques ecolos [:rofl]
 
PS : d'apres le doc hein, donc je sais pas si c'est vrai. mais quand meme [:rofl]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2620147
pn2
Posté le 03-05-2004 à 23:03:14  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

j'ai ma reponse, j'etais pas si loin :
 

Citation :

La Mairie intéressée par le projet


http://www.perifeerique.com/fichiers/cp_24_juin_03.pdf
 
:D
 
par ailleurs, notez bien que notre betrand a unanimement decidé tout seul que les parisiens le soutenaient avec un "fort désir" dans son projet de faire........ des jeux olympiques ecolos [:rofl]
 
PS : d'apres le doc hein, donc je sais pas si c'est vrai. mais quand meme [:rofl]


ptet que les glandus qu'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'aller aux "conseils de quartier" etc soutiennent le projet [:spamafote]

n°2620200
barnabe
Posté le 03-05-2004 à 23:06:35  profilanswer
 

Les voies sur berge aux piétons. OK (bord de Seine, tout ça..)
Paris sans voiture. OK (c'était pas partout)
 
Le périphérique sans voitures=>les maréchaux, Paris, surchargés et bouchés (+travaux tramway sur certaines portions des maréchaux). Aucun intérêt. en plus y'a pas grand chose à voir sur le périphérique. A si, le seul intérêt : descendre à fond les ballons en vélo ou en roller certaines portions du périph.(à part ça, j'vois pas....)
 

n°2620214
Ren'
Posté le 03-05-2004 à 23:07:30  profilanswer
 

Puis bon y'a pas de bons transports en commun en banlieue pour rejoindre Paris, surtout Dimanche et jours feriés

n°2620400
Below
Posté le 03-05-2004 à 23:21:23  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

encore une idée geniale made in delanoe, ça nan ?


 
+1000 :D
 
C'est quand qu'on aura des vrais gestionnaires REALISTES, qui arrêtront de se branler sur le prochian bulletin de vote ?

n°2620421
Splinter
:[
Posté le 03-05-2004 à 23:23:29  profilanswer
 

Ca pourrait être marrant :)
 
Samedi j'ai fait du vélo place de la Bastille, fermée à la circulation pour cause de manif, je me suis bien amusé :d


---------------
Last.fm
n°2620427
Below
Posté le 03-05-2004 à 23:23:46  profilanswer
 

en regardant les différents avis, je pense que joedalton a fait un bide... dommage qu'il soit plus là pour troller :D

n°2620765
jodalton
Posté le 03-05-2004 à 23:55:44  profilanswer
 

Below a écrit :

en regardant les différents avis, je pense que joedalton a fait un bide... dommage qu'il soit plus là pour troller :D


Tin tin tin je suis là :whistle:
 
Bon c'est clair qu'en lisant vos commentaires, cette idée à l'air de faire l'unanimité... contre ! Après je sais pas si c'est parce que ceux qui ont répondu sont des parisiens en voiture ou bien si le projet est vraiment malvenu. Presque personne n'y a vu une opportunité pour faire une course de roller/vélo assez atypique.
 
Je tiens à préciser que j'ai rien à voir avec cette idée, j'habite pas à Paris, j'y vais jamais en voiture... simplement ça m'avait semblé suffisamment original pour que je m'y intéresse.
 
Pour répondre aux questions/critiques :
- Pollution : le jour où il y a pas de voiture sur le périph, c'est peut-être le meilleur jour pour y aller... faut arrêter de croire qu'en étant dans sa voiture on respire pas l'air extérieur.
- Bouchons : j'avoue que c'est le gros problème du projet et je comprend tout à fait les gens qui voient surtout en cette idée des grosses emmerdes.
- Delanoé : à ce que j'en sais (et pour les quelques personnes qui ont eu l'idée d'aller consulter le site avant de casser), c'est l'initiative d'une groupe de personnes non impliquées politiquement. Ils ont par la suite soumis l'idée aux différents responsables politiques qui dans l'ensemble sont assez favorables (voir site)

n°2620789
Below
Posté le 03-05-2004 à 23:57:28  profilanswer
 

malheureusement...

n°2620799
zenway
Posté le 03-05-2004 à 23:58:37  profilanswer
 

jodalton a écrit :

Tin tin tin je suis là :whistle:
 
Bon c'est clair qu'en lisant vos commentaires, cette idée à l'air de faire l'unanimité... contre ! Après je sais pas si c'est parce que ceux qui ont répondu sont des parisiens en voiture ou bien si le projet est vraiment malvenu. Presque personne n'y a vu une opportunité pour faire une course de roller/vélo assez atypique.
 
Je tiens à préciser que j'ai rien à voir avec cette idée, j'habite pas à Paris, j'y vais jamais en voiture... simplement ça m'avait semblé suffisamment original pour que je m'y intéresse.
 
Pour répondre aux questions/critiques :
- Pollution : le jour où il y a pas de voiture sur le périph, c'est peut-être le meilleur jour pour y aller... faut arrêter de croire qu'en étant dans sa voiture on respire pas l'air extérieur.
- Bouchons : j'avoue que c'est le gros problème du projet et je comprend tout à fait les gens qui voient surtout en cette idée des grosses emmerdes.
- Delanoé : à ce que j'en sais (et pour les quelques personnes qui ont eu l'idée d'aller consulter le site avant de casser), c'est l'initiative d'une groupe de personnes non impliquées politiquement. Ils ont par la suite soumis l'idée aux différents responsables politiques qui dans l'ensemble sont assez favorables (voir site)


 
C'est kan même plus sympa sur l'A86 :o

n°2620814
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:00:03  profilanswer
 

et la francillienne ? Y'a plus de kms à faire, ça c'est sportif :D

n°2620834
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:01:55  profilanswer
 

Below a écrit :

et la francillienne ? Y'a plus de kms à faire, ça c'est sportif :D


 
Ca manque d'ambition :o Pis ceux qui voudrait venir de la province, c pas si évident que ça...
 
Alors qu'avec mon idée, ils ont qu'a arriver par l'A6 ou l'A10 :o

n°2620878
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:04:59  profilanswer
 

+1, par la N12 depuis St Brieuc, pi l'A81 depuis Rennes, pi l'A11 jusque Chartres, et l'A10, où il faudra que chaque conncurrent passe à la caisse au péage de St Arnoult pour pouvoir pousser jusqu'à l'Etoile ou sera consacrée l'arrivée et la remise de coupe :D

n°2620905
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:07:00  profilanswer
 

Below a écrit :

+1, par la N12 depuis St Brieuc, pi l'A81 depuis Rennes, pi l'A11 jusque Chartres, et l'A10, où il faudra que chaque conncurrent passe à la caisse au péage de St Arnoult pour pouvoir pousser jusqu'à l'Etoile ou sera consacrée l'arrivée et la remise de coupe :D


 
Il faudrait envisager un point Relais au niveau du Mans, ceux qui sont en roller pourraient fatiguer :o

n°2620930
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:08:59  profilanswer
 

... avec changement des roues (un arrêt aux stands koi), pis le plein pour le concurrent (c'est koi la spécialité exacte du Mans ?), histoire qu'il ait 4 grammes en repartant, histoire que la fin se passe sans douleur, et avec inconscience ? :D

n°2620948
Below
Posté le 04-05-2004 à 00:10:09  profilanswer
 

Dis donc, t'as pas de bonnes URL sur notre pote JIMI ?

n°2620981
zenway
Posté le 04-05-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

Below a écrit :

... avec changement des roues (un arrêt aux stands koi), pis le plein pour le concurrent (c'est koi la spécialité exacte du Mans ?), histoire qu'il ait 4 grammes en repartant, histoire que la fin se passe sans douleur, et avec inconscience ? :D


 
La spécialité du mans, bah chais pas... C pas les rillettes ?! :o hmmm ?!
 
Pour la gnaule c'est pas un pb, mais fo faire gaffe, ya bcp de flics au niveau de la bretelle sur la ZA sud, ils pourraient se faire choper si ça roule en ZigZag :o
 
Non moi je pense que c le genre d'idées qui peut stimuler les esprits.
 
Bientot on organisera une petite regate optimiste / quatamaran / jetsky sur la seine, afin de permettra aux gens de découvrir les joies aquatiques :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La Périféerique - Le périph' ouvert aux piétons

 

Sujets relatifs
Mcdonald ouvert aujourd'hui ?Rue montgallet ouvert le dimanche ?
Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?Surcouf et Montgallet, ouvert demain 11/11/2003 ???
Zoo de thoiry ouvert toute l'année ?Paris by night: ouvert toute la nuit
Lina's Sandwich , a Opéra , c "est ouvert le dimanche ??font chier les motards sur le periph...
Quelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?Demain paris est aux pietons , voila vous savez!
Plus de sujets relatifs à : La Périféerique - Le périph' ouvert aux piétons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR