|
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:33:00 |
singerie coffee addict | Bonjour, je peux répondre pour les sites parisiens: Jeufosse est à éviter en débutant (falaise, peu d'attero, repose au sommet...) mais c'est un site de cross réputé. St clair est tjs d'actu. Adhésion annuelle obligatoire pour voler sur la pente car propriété GDF. l'école tourne et on achete l'acces la-bas. le local est tjs à st clair meme.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai fait un petit vol à St Hil ce midi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
singerie coffee addict | Very nice pict ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bienvenue --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
chin jo | Il y a du monde du topic dans le coin ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:10:44 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah non, moi je suis sur Grenoble --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je serais en Vendée les 3 prochaines semaines... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | bah... si au moins il pleut pas |
singerie coffee addict | Question matos: quelqu'un aurait une vieille voile plus volable pour faire des gonflages ? je cherche du vieux matos a pô cher.... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 100€ --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | c'est mieux que la précédente propo que j'ai eu (400E) c'est kÔa comme aile ? fdp in ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | une kiwi27, c'était ma 1ère voile, une voile intermédiaire. je précise que c'est uniquement pour le gonflage, et en aucun cas pour voler avec ! Et c'est sans la sellette! Si ça t'intéresse, faudra juste patienter jusqu'à la fin du mois d'août car je pars en vacances ce soir pour 3 semaines. Edit : d'ailleurs, la voile est en photo sur la 1ère page Message édité par cooltiti le 27-07-2007 à 14:47:30 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | marki. je te tiens au jus pour la colibri. bonne Oucances |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Salut les volatiles |
Groody Utilisez MES smileys § | Yeahhh
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tontonyoyo |
|
singerie coffee addict |
tontonyoyo | Et bien non,à St Hil c'était comme samedi...... Vu les commentaires sur d'autres forums,on aurais mieux fais de retourner Chamrousse |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je reviens juste de vacances...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Allevard ?
singerie coffee addict | Salut Yo ! Semnoz, Vercors, Aigubellette, ou plus à l'est...Mieussy Message édité par singerie le 23-08-2007 à 13:39:07 |
tontonyoyo | merci pour vos suggestions,je crois que ce sera Le Grand Bornand ou le Semnoz Message édité par tontonyoyo le 23-08-2007 à 21:58:07 |
singerie coffee addict | prends nous des photo |
tontonyoyo |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hello,
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ben moi j'habite à Grenoble, et ici on est plutôt bien fournit en site de parapente...
Publicité | Posté le |