Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon

n°2366090
eilahtan
Posté le 28-03-2004 à 21:53:19  profilanswer
 

Voila, c'est ptete pas le bon endroit, mais je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ça  :na:  Bon ok, j'aurais pu poster sa sur un autre forum ^^
 
Voici le truc :
Je suis étudiant en math, et j'ai une bonif sport qui me rapporte des points a la fin de l'année si je suis bon. Je fais de la course a pied. Avec le prof qui nous entraine et les autres gars qui courent, on a décidé pour le fun d'aller faire un marathon en fin d'année, et on a décidé qu'on ferait stockholm. Seulement faut des thunes ! Vu qu'on a 1-2 étudiants nordiques dans le groupe, on a monté un projet,  officiellement de rencontre franco-scandinave avec pour finalité le marathon de stockholm.
Donc il me reste plus qu'a faire une lettre au doyen de ma section (sciences) pour essayer de le convaincre et de trouver un peu de thunes pour financer le voyage, le lit et le manger la bas.
 
Seulement bon j'ai jamais été une véritable tronche en littérature, et faudrais que je fasse un truc assez bien quand meme, faut que sa soit convaincant ! Il faudrait que la lettre me présente bien sur, présente le projet, et que je lui fasse comprendre que j'ai besoin d'argent pour tout ça !
 
Je vous met le début de lettre que j'ai déja fait, si quelqu'un a une jolie plume et pouvait m'aider sa serait super sympa !
 
-------------------------------------
 
Monsieur le Doyen,
 
Je suis étudiant à la faculté des sciences de Poitiers, en 2ème année de DEUG MIAS, et dans le cadre d'un echange entre étudiants francais, suédois et finlandais, je vais participer au marathon de Stockholm le 5 juin prochain, avec 7 autres étudiants du campus. Ce projet s'inscrit dans la continuité de ma bonification sportive que j'ai choisie en début d'année.
 
Je suis a la recherche de fonds pour le projet, qui serviront nottament a financer mon voyage et l'hébergement.
 
---------------------------------------
 
Et la deja apres, ch'ais plus du tout quoi mettre  :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 21:53:19  profilanswer
 

n°2366173
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 28-03-2004 à 22:03:45  profilanswer
 

"notamment"


Message édité par JudgeDredd le 28-03-2004 à 22:04:02

---------------
I Am The Law.
n°2366211
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-03-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

Bein là on dirait que tu fait le marathon pour gagner des point et et tu veux que le doyen raque pour ça ? Il va se dire "et ho gamin, c ton problème".
 
Parles lui d'un "projet de groupe", "d'une volonté d'echange" et autres formes pompeuses. Parle lui de ta reelle volonté de faire ça, ton engagement. Un marathon se fait pas trop juste pour le fun et pour gagner de points ( surtout pour un mateux qu'on imagine gringalet avec des lunettes :D )
Pourquoi tu dis "Je" tu veux de l'argent pour tout le monde non ?  
Montrer lui le côté ambicieux de ton entreprise et ce que la fac pourrait peut-être en retirer etc ...


Message édité par Ricco le 28-03-2004 à 22:09:16
n°2366229
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 28-03-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

Tiens, un Ricco [:le kneu]


---------------
I Am The Law.
n°2366318
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-03-2004 à 22:17:33  profilanswer
 

Ouai un Ricco  :hello:  

n°2366484
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 28-03-2004 à 22:32:00  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Ouai un Ricco  :hello:  


 
 :hello: fréro


---------------
I Am The Law.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon

 

Sujets relatifs
Andorre : comment y aller ? Que peut on y trouver ?J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!!
la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol
J'hésite entre plusieurs films à aller voir au ciné...Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
lettre de condoléances...Lettre de motivation AUCHAN please help
[Theâtre] Qu'aller voir à Lyon ? 
Plus de sujets relatifs à : Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR