Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon

n°2366090
eilahtan
Posté le 28-03-2004 à 21:53:19  profilanswer
 

Voila, c'est ptete pas le bon endroit, mais je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ça  :na:  Bon ok, j'aurais pu poster sa sur un autre forum ^^
 
Voici le truc :
Je suis étudiant en math, et j'ai une bonif sport qui me rapporte des points a la fin de l'année si je suis bon. Je fais de la course a pied. Avec le prof qui nous entraine et les autres gars qui courent, on a décidé pour le fun d'aller faire un marathon en fin d'année, et on a décidé qu'on ferait stockholm. Seulement faut des thunes ! Vu qu'on a 1-2 étudiants nordiques dans le groupe, on a monté un projet,  officiellement de rencontre franco-scandinave avec pour finalité le marathon de stockholm.
Donc il me reste plus qu'a faire une lettre au doyen de ma section (sciences) pour essayer de le convaincre et de trouver un peu de thunes pour financer le voyage, le lit et le manger la bas.
 
Seulement bon j'ai jamais été une véritable tronche en littérature, et faudrais que je fasse un truc assez bien quand meme, faut que sa soit convaincant ! Il faudrait que la lettre me présente bien sur, présente le projet, et que je lui fasse comprendre que j'ai besoin d'argent pour tout ça !
 
Je vous met le début de lettre que j'ai déja fait, si quelqu'un a une jolie plume et pouvait m'aider sa serait super sympa !
 
-------------------------------------
 
Monsieur le Doyen,