Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol

n°2275173
lyim
Posté le 16-03-2004 à 09:16:16  profilanswer
 

salut a tous!!!
 
cet été j'aimerais faire un stage pour mon école d'ingénieur à barcelone dans une boite européenne(Honeywell).
le hic c qu'il me demande de leur donner une lettre de motivation en espagnol. mais ayant arreter cette langue depuis le BAC, j'ai un peu de mal à la traduire.
 
si une ame charitable pouais m'aider à le faire.....
 merci d'avance
 
lyim
 
 
"
 
Objet : Demande de stage avec convention du 7 Juin au 31 Juillet 2004
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Actuellement étudiant en première année de cycle ingénieur à l?école ESIEA-Ouest de Laval en France, je suis à la recherche d'un stage obligatoire de préférence rémunéré à caractère technique dans le cadre de cette formation.  
 
Je serais particulièrement intéressée par un stage d?administrateur Réseaux ou encore d?administrateur de bases de données dans une entreprise internationale telle que Honeywell.  
 
Mes atouts, outre ma formation, sont mes nombreux séjours à l'étranger, notamment au USA, en Angleterre, au Cambodge et surtout en Espagne, qui m'ont permis d'acquérir un très bon niveau d'anglais ainsi que de bonnes connaissances en espagnol, sans doute nécessaires pour travailler dans la filiale d'une multinationale telle que la vôtre.  
Par ailleurs, le fait d?avoir déjà travailler au sein de l?entreprise Honeywell de Condé sur Noireaux en France, en tant qu?agent de production en Août 2002, facilitera mon intégration puisque je n?arriverai pas en terrain totalement inconnu.
 
 
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, et dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
"

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 09:16:16  profilanswer
 

n°2275331
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-03-2004 à 09:54:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 640&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol

 

Sujets relatifs
Recherche nom d'un modele de chaussure (photo)A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre
[Recherche] avatarrecherche titre !!!!
recherche kit large pour clio 1.6l 16vRecherche de liens jdc et marvel tcg
Euh, c'est moi ou ya plus le bouton recherche?recherche reebok pump et conseils
[URG] Recherche photo aérienne paris[AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN !
Plus de sujets relatifs à : je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR