Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47194918
PPPEP
Posté le 26-09-2016 à 11:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juan Magan a écrit :


 
Bof le We j'arrive à caser péniblement un footing par ci ou par là mais quand t'es dans la famille ou la belle famille régulièrement, se casser 1h30 c'est compliqué. Mais ej suis conscient que dans l'absolu ça m'aiderait.


 
Moi aussi quand je suis avec la belle famille me casser 1h30 ça m'aide :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:03:04  profilanswer
 

n°47194963
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 11:05:23  profilanswer
 

:D


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47195185
zanton
Posté le 26-09-2016 à 11:20:47  profilanswer
 

Ca prend un peu de temps mais ça finit par être acquis dans la famille/belle-famille "qu'il va courir 1h30" le week-end :)

n°47195302
caudacien
Posté le 26-09-2016 à 11:27:40  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Moi aussi j'ai couru Paris-Versailles :o
 
Et je suis arrive *relativement* fraiche, c'est cool parce que dans trois semaines ça sera presque trois fois plus long ...


C'est ta dernière "grosse" sortie avant le marathon à trois semaines de l'objectif?
C'est quoi ton objectif chrono pour le marathon?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47195325
tanguy12
Posté le 26-09-2016 à 11:28:51  profilanswer
 

zanton a écrit :

Ca prend un peu de temps mais ça finit par être acquis dans la famille/belle-famille "qu'il va courir 1h30" le week-end :)


je trouverais triste que des gens censés être proches de moi ne puissent comprendre ce genre de chose...

n°47195354
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-09-2016 à 11:30:44  profilanswer
 

On a une nouvelle excuse dans l'activité de Titounne "Et les chaussures qui glisse sur la route mouillée c'est trop de la balle en montée"
 
Je note, je note... :o

n°47195381
zanton
Posté le 26-09-2016 à 11:32:23  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


je trouverais triste que des gens censés être proches de moi ne puissent comprendre ce genre de chose...


Dans des familles où la pratique sportive n'est pas particulièrement présente dans la culture, c'est pas si évident que ça de s'absenter 1h30 alors que tu ne les vois que 4/5 fois par an (et que tu les connais peu, surtout au début :) )

n°47195432
jp75018
Posté le 26-09-2016 à 11:35:17  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Non mais Chiotti c'est un cas.
Par le biais d'un ami j'ai vu certains de ces messages sur le monde du vélo actuel, et c'est gratiné.
Par contre, j'ai pas réussi à déterminer s'il est seulement limité ou il trolle à un niveau de compétition :o


Dur à dire en effet, je pencherais pour l'option N°1, sinon il s'entraînerait correctement et gèrerait mieux ses courses, mais bon il y a aussi des mecs pas cons qui font n'importe quoi, donc... :D  
 
http://www.midilibre.fr/2016/09/26 [...] 398953.php


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47195465
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 11:37:24  profilanswer
 

Nan mais c'est aussi pas facile pour moi hein. Quand je vends un rein pour acheter un billet TGV pour rentrer voir mes parents ou mes grands parents, j'ai aussi un peu envie de profiter de mes proches.
 
Et puis je le fais de temps en temps de prendre 1h30 ou 2h dans le WE pour aller m'entraîner. Mais pas de façon régulière.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47195527
Boucher-a-​pied
Posté le 26-09-2016 à 11:41:56  profilanswer
 

zanton a écrit :


Dans des familles où la pratique sportive n'est pas particulièrement présente dans la culture, c'est pas si évident que ça de s'absenter 1h30 alors que tu ne les vois que 4/5 fois par an (et que tu les connais peu, surtout au début :) )


 
Si c'est que 4/5 fois par an forcément tu peux agencer. Si t'es dans ta famille ou belle famille tout les week-ends par contre... mais le problème est ailleurs là.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:41:56  profilanswer
 

n°47195566
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-09-2016 à 11:44:32  profilanswer
 

J'essaye de determiner ma foulée, j'ai du mal à voir l'usure sur mes vielles chaussures de sport par contre sur des baskettes de tous les jours c'est flagrant que c'est compéltement usé sur les extérieurs (supunateur?)

 

Je peux me baser sur ça pour l'achat de chaussures running ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 26-09-2016 à 11:45:18

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47195575
Boucher-a-​pied
Posté le 26-09-2016 à 11:44:57  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Nan mais c'est aussi pas facile pour moi hein. Quand je vends un rein pour acheter un billet TGV pour rentrer voir mes parents ou mes grands parents, j'ai aussi un peu envie de profiter de mes proches.
 
Et puis je le fais de temps en temps de prendre 1h30 ou 2h dans le WE pour aller m'entraîner. Mais pas de façon régulière.


 
Mais t'es vraiment tout les week-ends dans ta famille ou belle famille ?
 
Après faut voir tes objectifs  :jap:

n°47195658
GentleMath
Posté le 26-09-2016 à 11:50:14  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Nan mais c'est aussi pas facile pour moi hein. Quand je vends un rein pour acheter un billet TGV pour rentrer voir mes parents ou mes grands parents, j'ai aussi un peu envie de profiter de mes proches.


 
Vas y en avion :o

n°47195785
Biswas
Get Shit Done
Posté le 26-09-2016 à 11:58:07  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'essaye de determiner ma foulée, j'ai du mal à voir l'usure sur mes vielles chaussures de sport par contre sur des baskettes de tous les jours c'est flagrant que c'est compéltement usé sur les extérieurs (supunateur?)
 
Je peux me baser sur ça pour l'achat de chaussures running ?


slo mo sur iphone/autre pour regarder, vue de dos, je pense que ca te donnera une bonne idée déja

n°47195795
tanguy12
Posté le 26-09-2016 à 11:58:48  profilanswer
 

Ouais, enfin quand la grand mère va à la messe, ou le beau père va aux champignons, je trouverais déplacé de m'en offusquer. Mais du coup je trouverais bizarre si je pouvais pas m'absenter une paire d'heures sur un week end...

n°47196165
dizzie
Posté le 26-09-2016 à 12:26:40  profilanswer
 

machine_ a écrit :


Les autres bêtises sont :
1 forcer sur là douleurs en entraînement . On veut pas couper la séance, foirer son plan ect... Mais le mieux c est quand on sent que c est pas juste des courbatures musculaires, c est de stop et d écouter son corps.  
Il est plus important qu un hobby,passion ou autres .  
 
2: vouloir en faire trop, trop vite . On te donne une allure à respecter par exemple en vmac. Cherche pas à te rentrer dedans comme un fou. Respecte tes temps  et on laisse de coter son ego ou à la maison :o comme en muscu ou quand tu vois les pecs pousser des tracteurs et toi avec ton pauvres 10kgs par bras , tu as honte et charge pour pas passer pour un ane et finis en PLS, car tu t es flingue un muscle :o  
 
3: le repos. La veille tu as fait la fête avec ta bande de pote alors que tu sais que demain c est 3x2000 as10 :o tu fait de l EF a la place. Tu fera ta sortie dans 2 jours quand tu sera plus frais  
Tu respect tes jours de repos aussi. Se sentir frais et en forme ne veut pas tout le temps dire que tu peu aller tirer sur la machine ( on me tire pas dessus merci :o )  
A moins d être un mec avec des semaines à plus de 80kms et de faire du 7/7 ( y en as pas bcp ici même turbo , cookie ou kloug on un jour de repos dans la semaine )  
 
Voila pour le principale . Après on a tous fait les cons ( certains continu même :o )
On a tous force quand il fallait pas pour le payer plus tard :)


 
Ces temps-ci, je fais du 7j/7 mais c'est vrai que je fais des journées avec des séances courtes et très peu de séances intenses. La prépa pour la diagonale demande surtout de la distance, du D+ et du travail sur la fatigue donc je me dis qu'on verra plus tard pour remettre de la vitesse.
 

ashitaka a écrit :


Je me rappelle le grand moment de solitude pour enlever le sparadrap après la course, ils étaient vraiment bien collés ... avec les poils aussi [:novaklerageux:2]


J'ai un cadeau pour vous :
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] ti+adhesif  
Vous verrez, c'est magique ;-)

n°47196221
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-09-2016 à 12:32:41  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Nan mais c'est aussi pas facile pour moi hein. Quand je vends un rein pour acheter un billet TGV pour rentrer voir mes parents ou mes grands parents, j'ai aussi un peu envie de profiter de mes proches.

 

Et puis je le fais de temps en temps de prendre 1h30 ou 2h dans le WE pour aller m'entraîner. Mais pas de façon régulière.


trouve toi un travail mieux paye :o ou alors prostitue toi ( je te rappel que j ai de largent, je paye bien pour les jeunes jouvenceaux :o )

dizzie a écrit :

 

Ces temps-ci, je fais du 7j/7 mais c'est vrai que je fais des journées avec des séances courtes et très peu de séances intenses. La prépa pour la diagonale demande surtout de la distance, du D+ et du travail sur la fatigue donc je me dis qu'on verra plus tard pour remettre de la vitesse.

 


J'ai un cadeau pour vous :
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] ti+adhesif
Vous verrez, c'est magique ;-)


toi tu compte pas :o tu debute pas et surtout tu as  l air d etre serieuse dans tes prepas.

 

d ailleurs je me rappel pas un message de toi parlant que tu sois blessee. ca date de quand ta derniere blessure ?

 

oui pour la diag tu dois manger du kms et du D+ ( pas difficile sur paris d ailleurs le D+ ? ) apres si tu sors tout les jours mais que c est quasi que de l ef et de l as < 42 tu te fera pas de bobos toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 26-09-2016 à 12:34:48
n°47196279
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-09-2016 à 12:39:47  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Moi aussi quand je suis avec la belle famille me casser 1h30 ça m'aide :o


Moi je rentre ou j'y vais en courants cela facilite les choses  :o

n°47196500
PPPEP
Posté le 26-09-2016 à 13:06:22  profilanswer
 

Vous avez des manchons de compression à recommander?
 
Ou comme d'hab, les decath?
 
Je me rends compte que quand j'emballe mes mollets dans du cellophane j'ai beaucoup moins mal, du coup je me dis que les manchons pourrait faire le même effet

n°47196515
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-09-2016 à 13:08:21  profilanswer
 

Les D4 sont très bien, et pas seulement pour une question de prix.  :D


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47196565
tanguy12
Posté le 26-09-2016 à 13:14:02  profilanswer
 

j'ai essayé que d4, et ça m'a l'air de faire le job

n°47196827
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 13:37:37  profilanswer
 

machine_ a écrit :


trouve toi un travail mieux paye :o ou alors prostitue toi ( je te rappel que j ai de largent, je paye bien pour les jeunes jouvenceaux :o )


 
Je te crois :D
 

GentleMath a écrit :


 
Vas y en avion :o


 
Bientôt, j'ai les GP dans 2 mois 1/2 ! La blinde de pognon qui n'ira plus dans les poches de la SNCF  [:backfire:4]  
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Mais t'es vraiment tout les week-ends dans ta famille ou belle famille ?
 
Après faut voir tes objectifs  :jap:


 
Je suis en plein dedans, je fais des concessions :jap:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47196939
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 13:45:38  profilanswer
 

Les billets d'avion pas chers :jap:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47196982
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 13:47:35  profilanswer
 

Non je perdrai un peu de temps. Mais franchement le rapport argent/temps sera largement en faveur de l'avion.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47197160
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 14:00:57  profilanswer
 

Si si, je demande un sandwich végétarien dans l'avion.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47197277
dizzie
Posté le 26-09-2016 à 14:08:04  profilanswer
 

machine_ a écrit :

toi tu compte pas :o tu debute pas et surtout tu as  l air d etre serieuse dans tes prepas.
 
d ailleurs je me rappel pas un message de toi parlant que tu sois blessee. ca date de quand ta derniere blessure ?  
 
oui pour la diag tu dois manger du kms et du D+ ( pas difficile sur paris d ailleurs le D+ ? ) apres si tu sors tout les jours mais que c est quasi que de l ef et de l as < 42 tu te fera pas de bobos toi :o


Je débute pas tout à fait mais j'ai que 3 ans de course à pieds.
Ma dernière blessure date de cet été mais elle compte pas tout à fait pareil : j'ai shooté dans un plot en béton et mon petit orteil a pas aimé. J'ai mis plus d'une semaine avant de pouvoir recourir mais le seul lien avec l'entrainement c'est que même quand on est à 500m du vestiaire, il faut quand même continuer à regarder où on met les pieds.
 
Sinon, comme beaucoup de monde, j'ai eu un début de périostite en commençant à courir en club. C'était super prévisible en regardant à postériori : mois précédent avec un déménagement, début d'un nouveau job, et seulement 50km au compteur et l’habitude de s’entraîner dans des chemins - premier mois en club à presque 200km, beaucoup de fatigue, début de la course sur piste, reste de l'entrainement sur bitume/béton. Heureusement, les plus expérimentés du club ont tout de suite reconnu les symptômes et j'ai pu me limiter à 1 semaine de coupure totale et une reprise progressive et en douceur pour régler ça.
 
Et sinon, comme je disais : pas d'intensif ces temps-ci. Le plus rapide que je fasse, ça doit être des passages à AS21 (et encore pas sur longtemps). Pour l'instant, je ne travaille pas du tout avec une allure définie mais je travailles à la sensation et à l'effort. Je trouve que quand on est en trail, on s'en fiche de la vitesse où on va (sur du trail long avec un relief et un type de terrain complètement variable), ce qui est important c'est de maintenir l'effort longtemps, savoir récupérer quand c'est facile et être le plus économique possible quand c'est dur.

n°47197491
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-09-2016 à 14:19:15  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Vous avez des manchons de compression à recommander?
 
Ou comme d'hab, les decath?
 
Je me rends compte que quand j'emballe mes mollets dans du cellophane j'ai beaucoup moins mal, du coup je me dis que les manchons pourrait faire le même effet


 
Question très conne mais à quoi ça sert :??:
C'est les chaussettes qui arrivent en dessous du genou ?


---------------
Twitter
n°47197557
zanton
Posté le 26-09-2016 à 14:22:38  profilanswer
 

ça évite de courir avec du cellophane autour des mollets :o

n°47197610
tanguy12
Posté le 26-09-2016 à 14:25:39  profilanswer
 

ça évite les coups de soleil aux mollets

n°47197626
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-09-2016 à 14:26:32  profilanswer
 

ça empêche de se faire piquer par les orties en trail


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°47197814
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-09-2016 à 14:38:53  profilanswer
 

[quotemsg=47197277,227308,83114]
Je débute pas tout à fait mais j'ai que 3 ans de course à pieds.
Ma dernière blessure date de cet été mais elle compte pas tout à fait pareil : j'ai shooté dans un plot en béton et mon petit orteil a pas aimé. J'ai mis plus d'une semaine avant de pouvoir recourir mais le seul lien avec l'entrainement c'est que même quand on est à 500m du vestiaire, il faut quand même continuer à regarder où on met les pieds.
 
Sinon, comme beaucoup de monde, j'ai eu un début de périostite en commençant à courir en club. C'était super prévisible en regardant à postériori : mois précédent avec un déménagement, début d'un nouveau job, et seulement 50km au compteur et l’habitude de s’entraîner dans des chemins - premier mois en club à presque 200km, beaucoup de fatigue, début de la course sur piste, reste de l'entrainement sur bitume/béton. Heureusement, les plus expérimentés du club ont tout de suite reconnu les symptômes et j'ai pu me limiter à 1 semaine de coupure totale et une reprise progressive et en douceur pour régler ça.
 
Et sinon, comme je disais : pas d'intensif ces temps-ci. Le plus rapide que je fasse, ça doit être des passages à AS21 (et encore pas sur longtemps). Pour l'instant, je ne travaille pas du tout avec une allure définie mais je travailles à la sensation et à l'effort. Je trouve que quand on est en trail, on s'en fiche de la vitesse où on va (sur du trail long avec un relief et un type de terrain complètement variable), ce qui est important c'est de maintenir l'effort longtemps, savoir récupérer quand c'est facile et être le plus économique possible quand c'est dur.
[/quotemsg
ouais c est bien ce qui me semblait. aucunes blessures du a la CAP depuis belle lurette :) de toute facon sur un ultra comme la diag des fous a moins de jouer les places et d etre une habituée de ce genre de course. la vitesse importe peu sur la prepa.
comme tu dis tu joue sur l effort sur la distance, donc manger du kms encore et encore :(  
 

n°47197832
dizzie
Posté le 26-09-2016 à 14:39:41  profilanswer
 

Ça permet d'avoir un super bronzage façon "genouillères" entre le cuissard et le manchon  :o

n°47198330
titounne
Posté le 26-09-2016 à 15:14:12  profilanswer
 

zanton a écrit :

Ca prend un peu de temps mais ça finit par être acquis dans la famille/belle-famille "qu'il va courir 1h30" le week-end :)


J'ai jamais eu le problème dans la mienne et c'est bien cool
Apres mon mec a fait (et fait encore) du foot donc chez eux le sport le WE c'est une habitude  
 

alvas a écrit :

On a une nouvelle excuse dans l'activité de Titounne "Et les chaussures qui glisse sur la route mouillée c'est trop de la balle en montée"
 
Je note, je note... :o


 
Ça m'a fait chier mais c'est pas une excuse :D
C'est un aide mémoire pour pas les remettre quand y a risque de flotte parce que j'aime pas me sentir instable sur mes pieds :P
 
Des excuses y en a pas, je me suis pas préparé pour j'en ai chié je le savais :D


Message édité par titounne le 26-09-2016 à 15:14:31

---------------
Des images
n°47198605
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 15:37:45  answer
 

koskoz a écrit :

 

Question très conne mais à quoi ça sert :??:
C'est les chaussettes qui arrivent en dessous du genou ?

 
zanton a écrit :

ça évite de courir avec du cellophane autour des mollets :o

 
tanguy12 a écrit :

ça évite les coups de soleil aux mollets

 
Juan Magan a écrit :

ça empêche de se faire piquer par les orties en trail

 
dizzie a écrit :

Ça permet d'avoir un super bronzage façon "genouillères" entre le cuissard et le manchon :o

 

A être ridicule quand tu essaye les enlever apres ta course tellement tu as mal aux jambes.

 

:D

n°47198626
GentleMath
Posté le 26-09-2016 à 15:40:08  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Question très conne mais à quoi ça sert :??:
C'est les chaussettes qui arrivent en dessous du genou ?


 
Plus sérieusement, c'est des machins qui sont censés te compresser et donc favoriser la circulation sanguine // limiter la fatigue.
Leur efficacité fait débat, mais certains apprécient.

n°47198693
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2016 à 15:45:44  profilanswer
 

titounne a écrit :

Bravo pour tout les coureurs d'hier  [:charlest]  
 
PV pour moi aussi hier  
 
Ben sans entrainement spécifique (et donc sans aucune travail en côte) y a pas de miracle j'ai monté comme une patate (et moins bien que l'année dernière) [:grenouille bleue:1]  
 
Mais comme j'ai quand même progressé dans l'année j'ai quand même fait mieux que l'année dernière  [:elfenyu] 1h37'56'' contre 1h41'25''
 
 
La pluie m'a bien bien emmerdée vu que mes chaussures glissent un peu sur route mouillée (et donc dans les montées c'est pas la joie [:ddr555] et surtout je voyais plus rien derière la buée de mes lunettes (de soleil vu le temps au départ  [:vags] )
 
https://www.strava.com/activities/725334776
 


 
J'ai pensé à toi quand la pluie a commencé à tomber !
 
 
 
J'ai eu de la chance au retour, j'arrive à la gare, hop le train qui m'attend au quai pour me ramener chez moi  [:com23:2]  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47198717
Boucher-a-​pied
Posté le 26-09-2016 à 15:47:27  profilanswer
 

Putain j'ai un homonyme qui court et je le retrouve avec son résultat sur ma fiche FFA  [:neernitt:1]

n°47198741
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-09-2016 à 15:48:44  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Putain j'ai un homonyme qui court et je le retrouve avec son résultat sur ma fiche FFA  [:neernitt:1]


 
Chapeau comme excuse pour justifier ton 42' sur 10k :lol:
 
Le même quand il avait couru en 38' tu n'avais rien dit! :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 26-09-2016 à 15:49:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR