Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 


Le foot à l'université... qu'en pensez-vous ?
Sondage à 9 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?

n°3215070
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

moi aussi, un peu, je dois avouer.
 
Par contre, toi, tu me fais marrer, tu es trop con  :lol:


voila ca c'est une bonne vanne c'est mieux que tes délires trop psychique :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 02:56:26  profilanswer
 

n°3215072
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:58:06  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

J'espère que t'es pas gros parce que là ca fait un peu nerdz de base :o


 
Si ! je suis TRES GROS
 
je pèse prsque 70 Kg pour 1m64
 
mais à ce que me disent mes "amis"... je suis très musclé...
 
mais, je pense effectivement avoir une surcharge...
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215077
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:59:24  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Si ! je suis TRES GROS
 
je pèse prsque 70 Kg pour 1m64
 
mais à ce que me disent mes "amis"... je suis très musclé...
 
mais, je pense effectivement avoir une surcharge...
 
salutations


 :lol: putain mais la caricature du nerdz c'est terrible sort te prendre une cuite sérieux :heink:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215080
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 03:00:42  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

:lol: putain mais la caricature du nerdz c'est terrible sort te prendre une cuite sérieux :heink:


 
Tu peux parler français ?
 
nerdz.... ???? c'est quoi ce mot ???
 
et pourquoi devrais-je sortir... pour faire quoi ?
 
on fait n'importe quoi quand on sort... on ne se contrôle plus... on détruit son organisme;.. personnellement, je n'ai aucun goût à faire n'importe quoi... bien que c'est ce que j'ai l'impression de faire dans cette vie que je mène d'une manière vraiment nulle...
 
délire psychique ou non... c'est un fait
 
salutations


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 03:02:11

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215084
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 03:01:57  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Tu peux parler français ?
 
nerdz.... ???? c'est quoi ce mot ???
 
salutations


c'est geek bon moi je vais au dodo bonne nuit footeux :hello:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215086
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 03:03:03  profilanswer
 

GEEK ?????????? tu te moques de moi ????
 
je connais PAS DU TOUT...
 
Au fait.... DOMMAGE pour zidane que la france ait perdue... je voyais en lui tellement l'envie de faire gagner son équipe...
 
c'est bête quoi...
 
salut !
 
PS : ah oui... j'oubliais... tu remarqueras ma "maniaquerie"... je réédite SOUVENT Mes messages... donc, parfois, tu as répondu à certains d'entre eux alors que j'avais écrits de NOUVELLES choses entre temps :)
 
sinon... si tu veux savoir ce qu'un "barge" comme moi a créé comme site... tu peux regarder ma signature ;)
 
salutations


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 03:05:57

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215168
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-07-2004 à 04:01:23  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

pk au states tt le monde croit que les footeux sont gays :sarcastic:  
 
tt le monde sait que c'est les rugbymens :o


 
Tout le monde sait qu'au foot c'est des tafioles qui s'effondrent au moindre choc :o

n°3216869
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 12:19:55  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Tout le monde sait qu'au foot c'est des tafioles qui s'effondrent au moindre choc :o


Rendez vous place du cap à 17 heures t va voir ta gueulle :D


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3217867
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 14:16:19  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Tout le monde sait qu'au foot c'est des tafioles qui s'effondrent au moindre choc :o


 
Je voudrais mettre une nuance...
 
Ce ne sont pas des "tafioles" (ou des hommes faibles... ce qui serait plus approprié comme terme de désignation, et surtout plus objectif et moins insultant) qui s'effondre au moindre choc...
 
Ce sont des joueurs qui comptent sur LES COUPS DE PIED ARRETE ;)
 
Et ce que je souhaite dire, c'est qu'un jeu ou l'on fait "semblant de tomber" pour "récolter une faute"... c'est un peu savoir "être malin"... regarder l'art des GRECS... Ils sont hyper malins de la simulation de fautes et également DES FAUTES qu'ils commettent toujours à l'extérieur de la surface de réparation pour ne pas que les coups de pied arrêté contre leur camps soient trop dangereux..
 
Donc, voilà... Moi, je dis que la simulation de chûte est plus de l'ordre de l'intelligence que de la "tafiolerie"...
 
Maintenant, un sport comme le rugby où il y a RAREMENT des fautes... Et bien, c'est selon moi, quelque chose de plus "bourrin" avec un peu moins d'esprit à avoir...
 
Mais bon, ce n'est qu'une opinion personnelle...


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3218227
Shurik
Posté le 15-07-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

n°3218847
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 15:49:07  profilanswer
 
n°3220548
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-07-2004 à 18:26:01  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Je voudrais mettre une nuance...
 
Ce ne sont pas des "tafioles" (ou des hommes faibles... ce qui serait plus approprié comme terme de désignation, et surtout plus objectif et moins insultant) qui s'effondre au moindre choc...
 
Ce sont des joueurs qui comptent sur LES COUPS DE PIED ARRETE ;)
 
Et ce que je souhaite dire, c'est qu'un jeu ou l'on fait "semblant de tomber" pour "récolter une faute"... c'est un peu savoir "être malin"... regarder l'art des GRECS... Ils sont hyper malins de la simulation de fautes et également DES FAUTES qu'ils commettent toujours à l'extérieur de la surface de réparation pour ne pas que les coups de pied arrêté contre leur camps soient trop dangereux..
 
Donc, voilà... Moi, je dis que la simulation de chûte est plus de l'ordre de l'intelligence que de la "tafiolerie"...
 
Maintenant, un sport comme le rugby où il y a RAREMENT des fautes... Et bien, c'est selon moi, quelque chose de plus "bourrin" avec un peu moins d'esprit à avoir...
 
Mais bon, ce n'est qu'une opinion personnelle...


 
Oh Putain, rassures moi tu trolles là? :heink:

n°3221115
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 19:20:28  profilanswer
 

c'est quoi trolle ?


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3221357
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-07-2004 à 19:54:49  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

c'est quoi trolle ?


 
Et tu es un webmaster? :??:

n°3221375
corran
Posté le 15-07-2004 à 19:57:24  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Et tu es un webmaster? :??:


 
depuis quand c'est un signe d'intelligence ? :o

n°3221385
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

C'est quoi troller ?
 
c'est raconter des conneries/des choses fausses dans le but de provoquer une vive réaction chez les personnes avec qui tu discutes.  
 
Reprenons ton exemple : les gens qui plongent en cherchant la faute. Ce sont des tricheurs, on est d'accord. Toi tu dis que c'est au contraire intelligent et normal de faire ca. Tu trolles donc :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3221560
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 20:25:37  profilanswer
 

Les gens qui plongent en cherchant la faute...
 
J'ai dit ça où moi ???


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3221571
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-07-2004 à 20:27:15  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Les gens qui plongent en cherchant la faute...
 
J'ai dit ça où moi ???


 

Citation :

on fait "semblant de tomber" pour "récolter une faute"... c'est un peu savoir "être malin"...

n°3221579
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 20:28:40  profilanswer
 

corran a écrit :

depuis quand c'est un signe d'intelligence ? :o


 
t'as raison...
 
être webmaster ne signifie pas être intelligent...
 
par contre, gagner de l'argent... signifie, en général, qu'on est intelligent... (enfin, dans cette société française)
 
donc, comme je gagne de l'argent, on pourrait "presque" penser que je le suis, ou que du moins... j'ai le potentiel pour l'être...
 
puisqu'en vivant une vie parallèle d'étudiant raté, je produit et développe un site web pendant un an, qui me fait gagner au final plus de 18.000 francs...
 
je sais, que c'est RIEN DU TOUT (par rapport à la paye d'un programmeur), mais pour un semi-étudiant, qui part tous les jours à grenoble pour aller "étudier"...  
 
c'est pas si mal finalement, pour un insomniaque qui ne dormait environ que 4 heures par jour en se forçant à aller en cours pour prouver à ses parents qu'il y va quand même....
 
bon, je me rassure comme je peux moi lol
 
j'espère seulement que l'année prochaine, je réussirai....


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3221596
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 20:30:05  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Citation :

on fait "semblant de tomber" pour "récolter une faute"... c'est un peu savoir "être malin"...



 
pas mal, pas mal... ya de la recherche ;)
 
on analyse mon esprit... c'est TRES intéressant ça ;)
 
mais, là, je parlais de "l'intelligence" de "faux-jetonnerie"... je ne parlais pas de ce que je vous disais actuellement
 
car moi, je me sens pas du tout faux-jeton à l'heure où je dactylographie, et très PEU intelligent...
 
@+++ les analystes :)


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3221601
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-07-2004 à 20:30:51  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

pas mal, pas mal... ya de la recherche ;)
 
on analyse mon esprit... c'est TRES intéressant ça ;)
 
mais, là, je parlais de "l'intelligence" de "faux-jetonnerie"... je ne parlais pas de ce que je vous disais actuellement
 
car moi, je me sens pas du tout faux-jeton à l'heure où je dactylographie, et très PEU intelligent...
 
@+++ les analystes :)


 
Il dit qu'il comprend pas ce que tu racontes :o

n°3221615
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 20:32:46  profilanswer
 

et bien... c'est parce que j'ai un vocabulaire propre à moi-même... qui est un mélange de "ma logique vandamienne" et du français que tous les français connaissent... j'invente donc très souvent mes propres mots... je ne me fie pas à un respect incroyablement élevé des règles qu'on nous a apprises... je me fie à mon instinct, tout simplement... et j'avoue être très différent de la moyenne... sans me venter... donc je ne suis pas intelligent du tout, car je suis incapable d'être comme la norme.... bon @+++
 
ps : sinon, en clair... j'ai un esprit archi TORDU... et il me faudrait environ des journées entière pour réaliser ou prendre conscience d'un fait, avant de vraiment le "comprendre"... pour finalement l'assimiler naturellement sans la moindre compréhrension... je suis peut-être un autiste aigü ou je ne sais pas quel autre type d'individu pathologique


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 20:34:39

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3222975
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 23:35:38  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

et bien... c'est parce que j'ai un vocabulaire propre à moi-même... qui est un mélange de "ma logique vandamienne" et du français que tous les français connaissent... j'invente donc très souvent mes propres mots... je ne me fie pas à un respect incroyablement élevé des règles qu'on nous a apprises... je me fie à mon instinct, tout simplement... et j'avoue être très différent de la moyenne... sans me venter... donc je ne suis pas intelligent du tout, car je suis incapable d'être comme la norme.... bon @+++
 
ps : sinon, en clair... j'ai un esprit archi TORDU... et il me faudrait environ des journées entière pour réaliser ou prendre conscience d'un fait, avant de vraiment le "comprendre"... pour finalement l'assimiler naturellement sans la moindre compréhrension... je suis peut-être un autiste aigü ou je ne sais pas quel autre type d'individu pathologique


Ca te dirait pas de passer à jour après jour toi dis moi :D


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3223221
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 16-07-2004 à 00:17:49  profilanswer
 

de passer à jour après jour ?
 
qu'est-ce que c'est que ce charabiat ?


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3223230
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 16-07-2004 à 00:19:02  profilanswer
 

tu voudrais changer la version de mon processeur cervicale interne ?
 
c'est vrai qu'il est obsolète... et dépassé... mais, j'ai des capacités CREATIVES que personne n'a... donc, je n'ai pas tellement envie d'être à jour ;)
 
(je suis prétentieux... là, mais je le fais exprès pour te charier lol)


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3223234
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-07-2004 à 00:20:24  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

tu voudrais changer la version de mon processeur cervicale interne ?
 
c'est vrai qu'il est obsolète... et dépassé... mais, j'ai des capacités CREATIVES que personne n'a... donc, je n'ai pas tellement envie d'être à jour ;)
 
(je suis prétentieux... là, mais je le fais exprès pour te charier lol)


miam miam miam ho non ho non  
glou glou ho oui ho oui
 
 
[:cupra]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3223253
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 16-07-2004 à 00:24:53  profilanswer
 

OK !
 
C'est parti pour 500 abdominaux de PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu auras ma rupture d'anévrisme sur ta conscience...
 
désolé.... pour toi... t'as intérêt à ce que je survive ;)
 
salutations
 
PS : tu peux croire que je parle au 2k ième degré (avec k positif entier non nul)... et bien, tu te gourres... totalement...
 
car k... dans ce cas (quel jeux de mots lol), il est égal à 1/2 !!!
 
donc, je t'ai bien parlé au premier degré tout le temps... et je vais effectivement avoir fait, au total, 800 abdominaux grâce à toi !!!
 
je peux te remercier ;)


Message édité par allopassxp le 16-07-2004 à 00:28:48

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3223303
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-07-2004 à 00:40:45  profilanswer
 

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la politique (Jacques Chirac par exemple) ?Que pensez-vous de Bic Runga?
Fahrenheit 9/11 de Moore: Qu'en pensez-vous ?[AVIS] Que pensez vous de mes poemes?
Football – Dopage : Morituri te salutant !Harry Potter le livre qu'en pensez vous?
Que pensez vous de cette occasion ?.
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?Que pensez-vous de la résidence alternée ?
Plus de sujets relatifs à : Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR