Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?

 


Le foot à l'université... qu'en pensez-vous ?
Sondage à 9 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?

n°3214333
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 00:40:01  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je compte cette année, faire du football à l'université.
 
Est-ce que l'ambiance est chaleureuse dans les équipes sportives universitaires ?
 
Ou bien... Est-ce que les gens ne font pas honneur au sport... En se la "pétant" et en "enfonçant" les mauvais afin de se sentir "meilleurs" ?
 
En quelque sorte;.. Que pensez-vous de l'ambiance du sport à "l'université", par rapport au sport "amateur" des bons vieux clubs de foot de SENIORS 'sympathiques' et "humbles" de notre village par exemple ?
 
Est-ce que le foot (ou le sport en général) où les gens sont notés (puisqu'ils sont à l'université) est dans un esprit sympas ?
 
Merci à vous...


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 00:40:01  profilanswer
 

n°3214467
Bourreau
Posté le 15-07-2004 à 01:04:16  profilanswer
 

Le foote cai male.

n°3214484
corran
Posté le 15-07-2004 à 01:09:07  profilanswer
 

je croyais qu'on allait à l'université pour se cultiver :o

n°3214491
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2004 à 01:10:56  profilanswer
 

du sport à l'université [:totoz]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3214530
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 01:18:58  profilanswer
 

moi j'en ai fait cette année, si t'es en première année tu sera le seul(moi j'était le seul en tt cas)
L'ambiance est super j'ai rencontré au taquet de potos donc c'est du tout bon(bon faut savoir jouer un minimum)
 
Vive le Foot à la fac
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai loupé mon année[:fenston]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3214552
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-07-2004 à 01:24:27  profilanswer
 

L'ambiance?
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/soccer-practice.wmv
 
 [:hotcat]  :D


Message édité par A S H le 15-07-2004 à 01:24:55

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3214578
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 01:29:12  profilanswer
 

pk au states tt le monde croit que les footeux sont gays :sarcastic:  
 
tt le monde sait que c'est les rugbymens :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3214849
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:09:44  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

moi j'en ai fait cette année, si t'es en première année tu sera le seul(moi j'était le seul en tt cas)
L'ambiance est super j'ai rencontré au taquet de potos donc c'est du tout bon(bon faut savoir jouer un minimum)
 
Vive le Foot à la fac
 
AH OK !
 
ça devient vraiment génial CE FORUM ;)
 
On tombe sur n'importe qui !!! SUPER CE CONCEPT... j'aurais bien aimé avoir la compétence de ceux qui ont créé ce forum !!! ;) mon pauvre site est minable par rapport lol
 
OK ! Merci de ta réponse alors;.. si l'ambiance est sympas, c'est une des raisons qui va me motiver à reprendre de la condition physique (comme j'adore) avec tout mon acharnement qui me caractérise... et je pense qu'avec mes capacités d'accélération... et si je m'entraîne un peu et je perd mes kilos superflux;.. (et je suis passé maître en REGIME comme je suis déjà arrivé à perdre 15 kg en deux mois seulement lol;...)
 
et bien, je pense que je serai sûrement "apprécié" de mon groupe malgré ma petite taille...
 
je mesure 1 m 64
 
mais, je cours vraiment vite...
 
avant... quand je jouais en club "amateur" dans mon village à annecy... l'ambiance était très cool... et on me faisait jouer toujours QUE 5 MINUTES en espérant que je marque VITE un but ;
 
pourquoi ?
 
et bien, pour la raison que j'ai évoquée... j'avais une sacré sur-charge pondérale (à l'époque... moins maintneant !!) mais, comme j'avais de la "puissance musculaire" qiu caractérise ma nervosité, et ma hargne... et bien, on reposait ces espoirs sur moi quand je JOUAIS !!!
 
donc... voilà !
 
avec de l'endurance... je pense que je pourrais être une véritable TAIGNE ;)
 
et ce qui est marrant... c'est que j'adore les passes décisives;.. et faire des choses POUR que mes coéquipiers puissent se créé des occasions ;)
 
bon, salut !
 
et merci pour ta réponse
 
ps : je suis aussi assez débrouillard en dactylographie lolol... j'ai un ami qui a consu un site.. et nous faisons de la compétition... ça faisait UN AN qu'il ne fonctionnait plus... mais il va REPARTIR en puissance en SEPTEMBRE 2004 ... notammenet avec des DACTYLOGRAPHES ANGLAIS hahahahah ;)
 
le site est le suivant : http://www.zonedactylo.com
 
et sinon, je le répète...
 
VIVE LE FOOT !
 
(et vive la programmation lol sans qui POPULASSITE... mon site... ne fonctionnerait pas à l'heure actuelle)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai loupé mon année[:fenston]


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3214876
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:14:24  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

pk au states tt le monde croit que les footeux sont gays :sarcastic:  
 
tt le monde sait que c'est les rugbymens :o


 
Moi, je dis... qu'il ne faut pas rentrer dans ces espèces de polémiques déplorables... (je parle comme chirac... je viens d'entendre son discours lol)
 
Non, mais franchement... respectons les goûts de chacun...
 
Et surtout, ne rentrons pas dans le jeu... du (je cite) : ça, ça nique sa race... et ton truc, il pue sa race... Le mien, est meilleure que le tiens... NA !!!!
 
c'est, selon moi, un procédé particulièrement immature... et qui caractérise justement cette morale "française" concistant à "dénigrer une chose", jusqu'à l'insulter sous prétexte qu'on n'a pas les mêmes goûts...
 
donc, dire que les rugbymens sont des P.... faut se garder de dire de pareilles idioties.. bien que, justement, selon CHIRAC... les P... soient respectables... et non injuriables...
 
Donc, gardons-nous de dire de pareilles idioties... et soyons sérieux
 
le FOOT... moi, j'adore ça...
 
le rugby, disons que j'aime un peu moins le concept... car selon moi, TROP DE BOURRAGE, et pas assez "d'intelligence"... mais peut-être que ce n'est pas l'avis de tous... donc mon goût est subjectif... et respectons les goûts de chacun...
 
pour ma part, je préfère le foot, pour l'intelligence du jeu qu'il faut... par rapport au rugby qui est un peu plus agressif, et bien que nécessitant "peut-être" plus de capacités sportives que le FOOT (et encore, j'en doute... car même là, c'est un jugement personnel... donc, certainement pas réel car justement, dans N'IMPORTE QUEL DISCIPLINE, l'implication de l'être HUMAIN peut-être TELLE que de toute façon, RIEN N'EST FACILE quand on s'y implique SERIEUSEMENT)...
 
donc, voilà
 
respectons tous les sports
 
mais moi, j'aime bien le foot ;)
 
salutations


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 02:22:12

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3214890
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:16:13  profilanswer
 

mon coach quand il a vu un rugby man entré dans le vestiaire il a dit
"c'est pas leu veseutiareu des paidai ici con!!!"
 
 
Moi je cite  :whistle:  :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 02:16:13  profilanswer
 

n°3214903
pikouz
accro
Posté le 15-07-2004 à 02:18:27  profilanswer
 

La skunk, ça tappe fort, on dirait...

n°3214936
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:27:27  profilanswer
 

mon coach quand il a vu un rugby man entré dans le vestiaire il a dit
"c'est pas leu veseutiareu des paidai ici con!!!"
 
Moi je cite  :whistle:  :lol:
 
Bien sûr... On peut rire sur un ton "ironique"... juste "marrant", ou "taquineur"... mais, il ne faut pas aller plus loin...
 
Est-ce vraiment sérieux (selon toi) et surtout dans l'intérêt général de rentrer dans cet espèce de "jeu" consistant à dénigrer les goûts des autres qui ne sont pas les notre ? C'est même limite "hitlérien cette forme d'intelligence"...
 
Enfin bon...
 
On peut rigoler... Mais, le manque de sérieux est parfois très regrettable, car il peut engendrer des conflits particulièrement GRAVE et important à LONG TERME ou à grande échelle... et ce genre de façon de se marrer des autres peut parfaitement entraîner des GUERRES...
 
Les guerres étant souvent le résultat d'une incompréhension entre des personnes qui ont chacune des idées qui s'opposent...
 
Alors, finalement, au lieu de trouver un compromis... dans un résultat optimum GENERAL...
 
Les gens se battent entre eux...
 
est-ce selon toi (et de tous) véritablement quelque chose de BON pour la société et même le MONDE dans lequel tous les êtres humains vivent ?
 
moi, je pense (et j'en suis même sûr)...
 
NON
 
absoluement pas...
 
donc, ces RUGBYMENS...
 
ce sont des êtres humains... qui méritent le respect autant que les footballeurs...
 
c'est d'ailleurs le même procédé pour les NOIRS AFRICAINS, les "GRIS" (algériens), etc. les JAUNES...
 
salutations


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 02:30:05

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3214946
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:28:54  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

mon coach quand il a vu un rugby man entré dans le vestiaire il a dit
"c'est pas leu veseutiareu des paidai ici con!!!"
 
 
Moi je cite  :whistle:  :lol:
 
Ouais... Et alors ?
 
Est-ce vraiment sérieux (selon toi) et surtout dans l'intérêt général de rentrer dans cet espèce de "jeu" consistant à dénigrer les goûts des autres qui ne sont pas les notre ? C'est même limite "hitlérien cette forme d'intelligence"...
 
Enfin bon...
 
On peut rigoler... Mais, le manque de sérieux est parfois très regrettable, car il peut engendrer des conflits particulièrement GRAVE et important à LONG TERME ou à grande échelle... et ce genre de façon de se marrer des autres peut parfaitement entraîner des GUERRES...
 
Les guerres étant souvent le résultat d'une incompréhension entre des personnes qui ont chacune des idées qui s'opposent...
 
Alors, finalement, au lieu de trouver un compromis... dans un résultat optimum GENERAL...
 
Les gens se battent entre eux...
 
est-ce véritablement quelque chose de BON ?
 
moi, je pense (et j'en suis même sûr)...
 
NON
 
absoluement pas...
 
donc, ces RUGBYMENS...
 
ce sont des êtres humains... qui méritent le respect autant que les footballeurs...
 
c'est d'ailleurs le même procédé pour les NOIRS AFRICAINS, les "GRIS" (algériens), etc. les JAUNES...
 
salutations


 :heink: t'as craqué ou quoi :??:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3214959
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:32:00  profilanswer
 

Craqué ?
 
Non, pas du tout ;)
 
Je développe ma dactylographie et j'exprime ce que je pense intérieurement...
 
Disons que j'en ai marre de ces querrelles immatures entre les uns et les autres... Je trouve cela "pas sérieux du tout"
 
Mais, bon... ne t'en fais surtout pas... Tu es entrain de communiquer avec un véritable IGNORANT de la société... Qui trouve que tout est "anormal" à ses yeux... Alors, ne t'en fais pas... Je suis comme ça lol
 
Salutations ;)


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 02:32:51

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3214972
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:33:48  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Craqué ?
 
Non, pas du tout ;)
 
Je développe ma dactylographie et j'exprime ce que je pense intérieurement...
 
Disons que j'en ai marre de ces querrelles immatures entre les uns et les autres... Je trouve cela "pas sérieux du tout"
 
Mais, bon... ne t'en fais surtout pas... Tu es entrain de communiquer avec un véritable IGNORANT de la société... Qui trouve que tout est "anormal" à ses yeux... Alors, ne t'en fais pas... Je suis comme ça lol
 
Salutations ;)


je pige pas personne n'est ignorant de la scé??
 
Sinon ce que je disais était une blague.. sauf le coach c'est vrai :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3214977
JoeG
A + F
Posté le 15-07-2004 à 02:34:43  profilanswer
 

n'empeche que c pas le quinze de france qui se fait pitoyablement sortir par des grecs  [:aloy]

n°3214979
pate a pou​f
Posté le 15-07-2004 à 02:34:45  profilanswer
 

Tu connais pas le 2nd degre allopassxp ? [:petrus75]


Message édité par pate a pouf le 15-07-2004 à 02:35:08
n°3214981
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:35:26  profilanswer
 

Joeg a écrit :

n'empeche que c pas le quinze de france qui se fait pitoyablement sortir par des grecs  [:aloy]

*
Facile [:fenston]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3214985
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:36:58  profilanswer
 

Je parlais pas d'une ambiance d'homo..
 
Je parlais d'une ambiance conviviale ou chacun se respecte... d'une amitié collective quoi...
 
totalement nulle ta vidéo...
 


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3214992
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:37:53  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Je parlais pas d'une ambiance d'homo..
 
Je parlais d'une ambiance conviviale ou chacun se respecte... d'une amitié collective quoi...
 
totalement nulle ta vidéo...


tu connais l'humour la déconne et les chats bites :??:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215000
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:39:27  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Tu connais pas le 2nd degre allopassxp ? [:petrus75]


 
Et bien, pour tout te dire... J'aime et je préfère LARGEMENT qu'on communique au "premier degré" ;)
 
Mais, sur le web;.. j'ai du mal avec les 2k degrés (avec k étant un entier non nul) ;)
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215002
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:40:04  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Et bien, pour tout te dire... J'aime et je préfère LARGEMENT qu'on communique au "premier degré" ;)
 
Mais, sur le web;.. j'ai du mal avec les 2k degrés (avec k étant un entier non nul) ;)
 
salutations


tu va te faire chier au foot j'espère que tu aime boire  :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215004
pikouz
accro
Posté le 15-07-2004 à 02:40:37  profilanswer
 

bon, allopassxp, raconte...
 
surmenage, usage de produits stupéfiants, foutage de gu..., insollation, autre chose ?
 
Qu'est ce qui ne va pas, l'ami ?
 
ou alors, tout va bien pour toi, mais alors là... [:meganne]

n°3215009
pikouz
accro
Posté le 15-07-2004 à 02:41:33  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

tu connais l'humour la déconne et les chats bites :??:


 
 :lol:

n°3215012
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:42:03  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

je pige pas personne n'est ignorant de la scé??
 
Sinon ce que je disais était une blague.. sauf le coach c'est vrai :o


 
Héhé !
 
Encore une fois, tu commet une erreur (premier degré ou second degré)...
 
On n'est pas tous pareil... Il y a toujours des écarts-types dans une population...
 
Et moi, j'avoue ne pas connaître le "social"... pas du tout... car trop souvent cloîtré sur mon écran d'ordinateur à ne vouloir pas être avec des gens... car dans ma jeunesse, j'ai dû souvent partir à droite et à gauche à cause des déménagements intempestifs de mes parents, ce qui m'a donné une tempérament anti-sociable à long terme... et je me suis presque transformé en "machine" qui programme des trucs par passion, et même pas à des fins lucratives...
 
et PIRE encore... je connais RIEN de l'histoire, de la géographie;.. je ne connais rien de ce qui est essenstiel à connaître pour tout être humain français vivant en france ;)
 
je connais rien d'autre que la "logique"... (si tenté que j'en ai une en mon esprit lol)
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215013
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:42:49  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Héhé !
 
Encore une fois, tu commet une erreur (premier degré ou second degré)...
 
On n'est pas tous pareil... Il y a toujours des écarts-types dans une population...
 
Et moi, j'avoue ne pas connaître le "social"... pas du tout... car trop souvent cloîtré sur mon écran d'ordinateur à ne vouloir pas être avec des gens... car dans ma jeunesse, j'ai dû souvent partir à droite et à gauche à cause des déménagements intempestifs de mes parents, ce qui m'a donné une tempérament anti-sociable à long terme... et je me suis presque transformé en "machine" qui programme des trucs par passion, et même pas à des fins lucratives...
 
et PIRE encore... je connais RIEN de l'histoire, de la géographie;.. je ne connais rien de ce qui est essenstiel à connaître pour tout être humain français vivant en france ;)
 
je connais rien d'autre que la "logique"... (si tenté que j'en ai une en mon esprit lol)
 
salutations


oui fait du foot ca peut pas te faire de mal :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215019
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:44:26  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

tu va te faire chier au foot j'espère que tu aime boire  :o


 
LOL
 
oui, bien sûr que j'aime boire... c'est d'ailleurs capital pour le foot ;)
 
j'ai "peu d'humour" (c'est évident)
 
mais, l'humour absurde est l'un des seuls qui me fait réellement rigoler... car il n'est pas irrespectueux d'autrui...  
 
l'humour moqueur me fait "vomir"...
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215025
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:45:12  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

LOL
 
oui, bien sûr que j'aime boire... c'est d'ailleurs capital pour le foot ;)
 
j'ai "peu d'humour" (c'est évident)
 
mais, l'humour absurde est l'un des seuls qui me fait réellement rigoler... car il n'est pas irrespectueux d'autrui...  
 
l'humour moqueur me fait "vomir"...
 
salutations


Fait pas de foot :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215027
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:45:34  profilanswer
 

pikouz a écrit :

bon, allopassxp, raconte...
 
surmenage, usage de produits stupéfiants, foutage de gu..., insollation, autre chose ?
 
Qu'est ce qui ne va pas, l'ami ?
 
ou alors, tout va bien pour toi, mais alors là... [:meganne]


 
Ouais, c'est ni produits stupéfiants, ni foutage de gueule...  
 
c'est que je suis "anormal" mentalement...
 
et c'set que je suis un peu dépressif et dégoûtté de mon être...
 
je suis un ROBOT... sans but.. qui aurait presque envie de mourir, mais qui souhaite quand même encore vivre pour espérer vivre autre chose que ce qu'il a vécu jusqu'à présent;.. voilà tout ;)
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215034
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:47:09  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Ouais, c'est ni produits stupéfiants, ni foutage de gueule...  
 
c'est que je suis "anormal" mentalement...
 
et c'set que je suis un peu dépressif et dégoûtté de mon être...
 
je suis un ROBOT... sans but.. qui aurait presque envie de mourir, mais qui souhaite quand même encore vivre pour espérer vivre autre chose que ce qu'il a vécu jusqu'à présent;.. voilà tout ;)
 
salutations


bon je vais me pendre :hello:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215038
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-07-2004 à 02:48:19  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

Je parlais pas d'une ambiance d'homo..
 
Je parlais d'une ambiance conviviale ou chacun se respecte... d'une amitié collective quoi...
 
totalement nulle ta vidéo...


 
 :lol:  
 
T'es une espece de premiere categorie, toi. Honnetement, ta place est au musée.
 
Et prends ça au premier ou au second degré.


Message édité par A S H le 15-07-2004 à 02:48:59

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3215043
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:49:57  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

oui fait du foot ca peut pas te faire de mal :o


 
LOL
 
Tu as déjà vu le film FORREST GUMP ?
 
et bien... sans vouloir abuser d'une quelconque prétention, je m'identifie beaucoup à ce personnage ;) bien que physiquement, je n'ai pas autant les mêmes moyens (pour l'instant, mais j'aimerais les avoir)
 
ou alors ce ROCKY (sylvester stalone)... qui a tant envie de se "changer" pour gagner...
 
cordialement


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215048
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:51:16  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

LOL
 
Tu as déjà vu le film FORREST GUMP ?
 
et bien... sans vouloir abuser d'une quelconque prétention, je m'identifie beaucoup à ce personnage ;) bien que physiquement, je n'ai pas autant les mêmes moyens (pour l'instant, mais j'aimerais les avoir)
 
ou alors ce ROCKY (sylvester stalone)... qui a tant envie de se "changer" pour gagner...
 
cordialement


J'espère que t'es pas gros parce que là ca fait un peu nerdz de base :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215049
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:51:39  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Fait pas de foot :lol:


 
c'est de l'humour moqueur ça ?
 
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215050
pikouz
accro
Posté le 15-07-2004 à 02:51:48  profilanswer
 

OK.
 
salutations.

n°3215055
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:53:06  profilanswer
 
n°3215056
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:53:08  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

bon je vais me pendre :hello:


 
ça va pas non ? ;)
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215065
pikouz
accro
Posté le 15-07-2004 à 02:55:31  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

:ouch: tu me fais un peu peur


 
moi aussi, un peu, je dois avouer.
 
Par contre, toi, tu me fais marrer, tu es trop con  :lol:

n°3215069
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 02:56:14  profilanswer
 

667 a écrit :

:lol:  
 
T'es une espece de premiere categorie, toi. Honnetement, ta place est au musée.
 
Et prends ça au premier ou au second degré.


 
Au musée ?
 
tout ce respect me va droit au coeur ;)
 
tiens-donc... pourquoi le PREMIER degré paraît autant aburde hein ?
 
c'est peut-être que je fais du premier degré en étant idiot qui vous fait tant rigoler ? :)
 
j'en sais rien... en tout cas... je ne me sens pas plus bête que jean-claude vandamme;.. et je crois même bien que je suis l'un des seuls français (sans me venter) à comprendre prseque la TOTALITE de ses discours semblant incohérents... pourtant, je ne me drogue pas ;)
 
étant issue d'une famille assez aisée et étant toujours TRES SERIEUX d'esprit;.. (jamais pris une cuite;.. je ne le voudrais pour rien au monde;.. PUCEAU bien entendu... et que puis-je dire d'autre... euh... jamais pris de crack ou autre bidule totalement NEFASE et NULLARD pour l'organisme;.. de toute façon, j'en ai pas besoin comme tu as bien pu le remarquer... pusiqu'on m'a déjà dit que je me shootais hahah)
 
bon, salut
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3215070
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:56:26  profilanswer
 

pikouz a écrit :

moi aussi, un peu, je dois avouer.
 
Par contre, toi, tu me fais marrer, tu es trop con  :lol:


voila ca c'est une bonne vanne c'est mieux que tes délires trop psychique :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la politique (Jacques Chirac par exemple) ?Que pensez-vous de Bic Runga?
Fahrenheit 9/11 de Moore: Qu'en pensez-vous ?[AVIS] Que pensez vous de mes poemes?
Football – Dopage : Morituri te salutant !Harry Potter le livre qu'en pensez vous?
Que pensez vous de cette occasion ?.
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?Que pensez-vous de la résidence alternée ?
Plus de sujets relatifs à : Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR