Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  6218  6219  6220  6221  6222  6223
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft

n°37849921
Double C
Posté le 17-04-2014 à 11:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Source: 49ers shopping running back LaMichael James
 
If the 49ers want to maneuver higher in next month's draft, they could offer another team multiple draft picks in return or they could offer a team picks and a player. That player? According to a league source, the 49ers have been shopping running back LaMichael James, a second-round pick in the 2012 draft.
 
Read more here: http://blogs.sacbee.com/49ers/arch [...] rylink=cpy


Pour moi, ce serait une connerie. Frank Gore et Hunter sont dans leur dernière année de contrat et ça ne m'étonnerait pas que Gore, qui aura 31 ans en mai, joue sa dernière saison à SF, à moins d'un gros discount de sa part.  
Même si on paraît bien armé avec Hunter (si on le prolonge) et Lattimore, je pense qu'il vaudrait mieux garder James sous le coude (au moins en KR/PR).


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 11:24:26  profilanswer
 

n°37849932
van_fanel
Posté le 17-04-2014 à 11:25:19  profilanswer
 

James a été bon dans son rôle limité non? Bref, Gore je pense qu'il a plus de gas.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°37850016
Double C
Posté le 17-04-2014 à 11:30:11  profilanswer
 

Ouais mais il veut plus de snap.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°37850316
Gallyh
Posté le 17-04-2014 à 11:51:17  profilanswer
 

Gotish a écrit :


 
C'est la bonne réponse mais j'avais abandonné la question vu le manque d’intérêt de la population ^^


 
Je trouvais ça intéressant mais j'aurais jamais eu les réponses sans wiki :(
 
Je veux bien la réponse au 1 par contre, avant la période Brooklyn Dodgers, en effet c'est pas évident à trouver :o
 
 

n°37850769
aout
Posté le 17-04-2014 à 12:30:10  profilanswer
 

Putain j'ai hate de voir cj2k chez les Jests derriere une vraie Oline ! Avec Ivory en plus. Je vais peut etre matter quelques uns leurs matchs cette saison.

n°37850825
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-04-2014 à 12:35:49  profilanswer
 

Double C a écrit :

Citation :

Source: 49ers shopping running back LaMichael James
 
If the 49ers want to maneuver higher in next month's draft, they could offer another team multiple draft picks in return or they could offer a team picks and a player. That player? According to a league source, the 49ers have been shopping running back LaMichael James, a second-round pick in the 2012 draft.
 
Read more here: http://blogs.sacbee.com/49ers/arch [...] rylink=cpy


Pour moi, ce serait une connerie. Frank Gore et Hunter sont dans leur dernière année de contrat et ça ne m'étonnerait pas que Gore, qui aura 31 ans en mai, joue sa dernière saison à SF, à moins d'un gros discount de sa part.  
Même si on paraît bien armé avec Hunter (si on le prolonge) et Lattimore, je pense qu'il vaudrait mieux garder James sous le coude (au moins en KR/PR).


 
Comme je l'ai dis, ça sert a rien de le garder pour le faire jouer comme un RB normal, c'est pas du tout son point fort.....s'ils veulent l'utiliser avec ses points fort, que Harbaugh call plus de screenplay, des reverse etc....mais l'utiliser contre un 8 man in the box c'est couru a l'echec :o  
 
Et le garder juste pour faire des kick et punt return c'est du gachis.....Free James, qu'il aille a NO ou chez les Lions :love:
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37850842
Koreskalp
Posté le 17-04-2014 à 12:38:01  profilanswer
 

Et un running back plutôt bon ça se trouve assez facilement ces temps-ci dans la draft aux 3ème et 4ème tour. SF et tous leurs picks vont bien pouvoir en trouver un.

n°37850870
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-04-2014 à 12:42:44  profilanswer
 

Faut pas oublier qu'ils avaient drafte Lattimore l'annee derniere......pour moi ce sera leur feature back l'annee prochaine


Message édité par flounche le 17-04-2014 à 12:42:54

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37850923
lgreg57
Last Dance
Posté le 17-04-2014 à 12:47:11  profilanswer
 

Double C a écrit :

Citation :

Source: 49ers shopping running back LaMichael James
 
If the 49ers want to maneuver higher in next month's draft, they could offer another team multiple draft picks in return or they could offer a team picks and a player. That player? According to a league source, the 49ers have been shopping running back LaMichael James, a second-round pick in the 2012 draft.
 
Read more here: http://blogs.sacbee.com/49ers/arch [...] rylink=cpy


Pour moi, ce serait une connerie. Frank Gore et Hunter sont dans leur dernière année de contrat et ça ne m'étonnerait pas que Gore, qui aura 31 ans en mai, joue sa dernière saison à SF, à moins d'un gros discount de sa part.  
Même si on paraît bien armé avec Hunter (si on le prolonge) et Lattimore, je pense qu'il vaudrait mieux garder James sous le coude (au moins en KR/PR).


C'était surtout une connerie de le drafter au 2è tour quand t'as Gore /Hunter et Dixon et pour pas l'utiliser [:balaste]  
Ils ont fait quelques choix étranges les Niners lors des dernières draft, genre AJ Jenkins ou drafter des mecs bléssés l'an dernier


---------------
GT: lgreg
n°37853600
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-04-2014 à 16:05:48  profilanswer
 

aout a écrit :

Putain j'ai hate de voir cj2k chez les Jests derriere une vraie Oline ! Avec Ivory en plus. Je vais peut etre matter quelques uns leurs matchs cette saison.


 
Tu vas vite déchanter quand c'est Vick qui assurera l'essentiel des yds à la course chez les Jets [:double c:2]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 16:05:48  profilanswer
 

n°37853820
Double C
Posté le 17-04-2014 à 16:17:10  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Comme je l'ai dis, ça sert a rien de le garder pour le faire jouer comme un RB normal, c'est pas du tout son point fort.....s'ils veulent l'utiliser avec ses points fort, que Harbaugh call plus de screenplay, des reverse etc....mais l'utiliser contre un 8 man in the box c'est couru a l'echec :o  
 
Et le garder juste pour faire des kick et punt return c'est du gachis.....Free James, qu'il aille a NO ou chez les Lions :love:
 


Harbaugh a dit qu'il était prêt à "ouvrir" un peu plus l'attaque cette année. A voir...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°37854934
aout
Posté le 17-04-2014 à 17:20:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Tu vas vite déchanter quand c'est Vick qui assurera l'essentiel des yds à la course chez les Jets [:double c:2]


 
Ca peut etre scary mine de rien. Je sais pas si ils peuvent jouer avec un schema a 3 runners (QB+2RBs), ca pourrait ouvrir des lignes pour les receveurs (en plus avec l'addition de decker... dommage qu'ils aient pas choppe un vrai playmaker a la DJax!)

n°37854952
van_fanel
Posté le 17-04-2014 à 17:21:20  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Ca peut etre scary mine de rien. Je sais pas si ils peuvent jouer avec un schema a 3 runners (QB+2RBs), ca pourrait ouvrir des lignes pour les receveurs (en plus avec l'addition de decker... dommage qu'ils aient pas choppe un vrai playmaker a la DJax!)


 
#lolaout Cet expertzise. aout, c'est un peu le Pierre Ménès du topik, avec 10kg en moins.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°37854982
J_D_
Posté le 17-04-2014 à 17:23:16  profilanswer
 

Ouais, le Gros Ryan va faire courir Vick et il va être out pour la saison.  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°37855323
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-04-2014 à 17:56:18  profilanswer
 

Pour passer le temps on pourrait faire les reviews de la draft 2011 de nos equipes comme on l'avait fait l'annee derniere !

n°37855340
van_fanel
Posté le 17-04-2014 à 17:57:30  profilanswer
 

[:alex-38]

 

Déjà que vous avez galéré à faire une mock...

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 17-04-2014 à 17:57:46

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37855385
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-04-2014 à 18:01:18  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

[:alex-38]  
 
Déjà que vous avez galéré à faire une mock...


 
??
 
JD l'avait fait pour les Pats l'annee derniere, y'avait rakacha qui avait lance le truc et p-as mal avait suivi je trouve que c'est une idee sympa.
 
Fin bon, je ferais ma review et j'irai me faire mettre D:

n°37855392
van_fanel
Posté le 17-04-2014 à 18:02:43  profilanswer
 

tu veux pas faire une review de petrus lo? :o histoire que les gens se déplacent pas pour rien quoi. Parce que Miami c'est risqué cômême. Genre Donte Stallworth au volant pour te faucher


Message édité par van_fanel le 17-04-2014 à 18:02:54

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37855474
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 18:11:34  answer
 

Omniscience a écrit :

Pour passer le temps on pourrait faire les reviews de la draft 2011 de nos equipes comme on l'avait fait l'annee derniere !


 
Ca consiste en quoi, clairement ?

n°37855775
J_D_
Posté le 17-04-2014 à 18:45:43  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Pour passer le temps on pourrait faire les reviews de la draft 2011 de nos equipes comme on l'avait fait l'annee derniere !


 
 
 [:popol]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°37855971
RaKaCHa
Posté le 17-04-2014 à 19:04:34  profilanswer
 

Omniscience a écrit :


 
??
 
JD l'avait fait pour les Pats l'annee derniere, y'avait rakacha qui avait lance le truc et p-as mal avait suivi je trouve que c'est une idee sympa.
 
Fin bon, je ferais ma review et j'irai me faire mettre D:


Vas-y !
Halte au nivelage par le bas des Cheatriots sur ce topic.

n°37856104
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-04-2014 à 19:18:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Marre de bosser donc petite review de la draft 2010 des Giants. Après 3 ans on commence à avoir une bonne idée du résultat ...
 

  • Rd 1, 15 overall - Jason Pierre-Paul : Un des meilleurs 4-3 DE de la league, aussi bon contre la passe que le run. Moins de sacks à son actifs en 2012 mais autant de pressions sur les QB donc il a eu du bol en 2011 et a manqué de chance en 2012 (en moyenne 1 sack toutes les 2,5 pressions), il devrait se stabiliser autour de 10 en 2013 ... si son dos se remet. Pour un 15 overall c'est ce qu'on attend il me semble.
  • Rd 2, 46 overall - Linval Joseph : Un solide DT, qui joue bien la course et le run lui aussi, souvent double-teamé. Il serait starter dans bon nombre d'équipes, peut-être pas en 1-technique comme il l'est à NY cependant. Pick honnête dans le milieu du 2ème tour.
  • Round 3, 76 overall - Chad Jones (S) : Échappe de peu à la mort dans un accident de voiture avant son premier TC. Il arrivera à sprinter en 2012. Hors-concours  :o  
  • Round 4, 115 overall - Phillip Dillard (MLB) : Peut-on dire d'un 4th rounder que c'est un bust ? En tout cas Dillard n'est plus en NFL depuis 2012. Trois snaps en NFL pour un 115 overall c'est quand même pas génial. Il a joué derrière Suh au college ce qui a sans doute amélioré ses perf ...
  • Round 5, 147 overall - Mitch Petrus (OG) : A tenu 3 saisons dans la league puisque les Titans l'ont waivé le 12/03/2013. N'a pas été signé par une équipe cet été, sans doute hors de la league. Il a pris 300 snaps avec les Giants. Parcours sans doute classique pour un 5th rounder.
  • Round 6, 185 overall - Adrian Trace (DE) : Un tweener OLB/DE qui s'accroche dans la rotation des Giants ce qui est plutôt pas mal pour un mec drafté 185 et à qui on a demandé de changer de poste. Make it ou break it pour lui cette année car il n'est plus éligible au PS. S'il est dans les 53 ce sera un bon pick, sinon une bonne surprise sans plus.
  • Round 7, 221 overall - Matt Dodge (P) : Lorsqu'on drafte un punter il y a intérêt à bien choisir ... Reese s'est planté et Dodge a été une calamité pendant sa saison à NY. Evidemment à la retraite ...


Une draft moyenne c'est 2 gars qui seront starters pendant 5 ans.
Donc celle-ci est au moins moyenne, en supposant que Pierre-Paul et Joseph continuent à peu près au même niveau. Au mieux on pourra ajouter une star au poste de DE si JPP répète des saisons comme 2011, ou un remplaçant qui voit peu le terrain avec Tracy.
Si c'est la solution 1 2010 sera une draft bien mais pas trop, si c'est 2 alors elle restera moyenne.


 

Double C a écrit :

Pas con l'idée du draft review 3 ans après.
 
49ERS :
Rd 1, pick 11 ; 11 OVR Anthony Davis T Rutgers  
Très bonne pioche. Forme avec Iuapati et les 3 autres une des meilleures ligne offensive de la ligue.
 
Rd 1, pick 17 ; 17 OVR Mike Iupati G Idaho  
(voir commentaire sur Davis)
 
Rd 2, pick 17 ; 49 OVR Taylor Mays DB USC  
Un bust. Tradé à peine un an plus tard aux Bengals où il galère.
 
Rd 3, pick 27 ; 91 OVR Navorro Bowman LB Penn State  
Un gem. Forme certainement le meilleur duo d'ILBs de la ligue avec Willis. Globalement, une pièce maitresse d'une des meilleures défenses.
 
Rd 6, pick 4 ; 173 OVR Anthony Dixon RB Mississippi State  
Avec le paquet de RBs qu'il y a dans le roster, on pense toujours qu'il va sauter mais il s'accroche. Peut aussi servir en special team ou en FB mais ne touche pas suffisament le ballon pour qu'on le remarque vraiment.
 
Rd 6, pick 13 ; 182 OVR Nate Byham TE Pittsburgh  
Pas mal blessé. Pas resigné. Circulez!
 
Rd 6, pick 37 ; 206 OVR Kyle Williams WR Arizona State  
Plus connu pour ses 2 fumbles qui coûtent la finale NFC il y a 2 ans que pour ces exploits en WR. A une belle carte à jouer cette saison avec les blessures de Crabtree et Manningham. Jury's still out.
 
Rd 7, pick 17 ; 224 OVR Phillip Adams DB South Carolina State  
A joué surtout en special teams avant de se blesser et de se faire cutter. Il en est déjà à sa 4è équipe.


 

Omniscience a écrit :

La Draft 2010 de GB elle est pas super passionante en fait:
 
 
Rd 1, pick 23 ; 23 OVR Bryan Bulaga OT Iowa
C'etait un no-brain pick a l'epoque, il a alterne le bon, le pourri et le torn ACL. Je suis pas fan du bonhomme.
 
Rd 2, pick 24 ; 56 OVR Mike Neal DE Purdue
Il a eu sa chance l'annee derniere et il ne l'a pas vraiment saisi. 4.5 sacks, peu de Tackles. C'etait un pick conteste a l'epoque apparemment.
 
Rd 3, pick 23 ; 71 OVR Morgan Burnett S Georgia Tech
Moyen, il a joue 2 saisons pleines et a realise sa meilleure l'annee derniere. C'est pas non plus un foudre de guerre.
 
Rd 5, pick 23 ; 154 OVR Andrew Quarless TE Penn State
Il a jamais vraiment eu sa chance mais bon le peu de fois ou il aurait pu il a rien fait. C'est notre TE#2 mais vu la forme de Finley, il va pas vraiment voir le terrain en 2013 sauf blessure.
 
Rd 5, pick 38 ; 169 OVR Marshall Newhouse OT TCU
Ah bah voila la star. Bon bah en round 5 je peux comprendre qu'on en attende pas beaucoup mais bon. Une pietre annee 2011 et 2012, ce mec est un gruyere.
 
Rd 6, pick 24 ; 193 OVR James Starks RB Buffalo
J'aime bien. Il a subi pas mal de pepins physiques et puis bon c'est pas comme si on avait un running-game tres developpe a GB donc bon. Un RB decent selon moi qui est meilleur que Green.
 
Rd 7, pick 23 ; 230 OVR CJ Wilson DE ECU
Pas grandiose non plus mais il joue, il est pas scandaleux mais bon D;
 
 
Je sauve James Starks et Morgan Burnett de cette draft moi D;  Bulaga & Newhouse ils m'ont tellement traumatise, j'aimerai bien qu'ils prennent un aller simple pour le Belize avec Dietrich-smith !


 

J_D_ a écrit :

Bon, voilà pour NE
 
1st Round (27th Overall) – Devin McCourty, CB, Rutgers => Solide. Drafté en tant que CB, il est maintenant FS. Ses statistiques sont stables
2nd Round (42nd Overall) – Rob Gronkowski, TE, Arizona => C'est GRONK. Je ne crois pas que je dois le présenter
2nd Round (53rd Overall) – Jermaine Cunningham, OLB, Florida => Toujours dans le roster mais pas utilisé. 4ème dans le depth chart en tant que DT... Il devrait sauter.
2nd Round (62nd Overall) – Brandon Spikes, LB, Florida => Il s'impose aux côtés de Mayo. Progresse encore.  
3rd Round (90th Overall) – Taylor Price, WR, Ohio => Gros bust. Sa carrière en NFL se limite à 5 receptions pour 80 yards chez les Jaguars..
4th Round (113th Overall) – Aaron Hernandez, TE, Florida => En vert parce que c'est un super joueur. Il aurait pu être rouge parce que sa carrière est terminée.
5th Round (150th Overall) – Zoltan Mesko, P, Michigan => "Titulaire" depuis ses débuts. ça reste un punter...  
6th Round (205th Overall) – Ted Larsen, C, NC State => cut avant la saison
7th Round (208th Overall) – Thomas Welch, OT, Vanderbilt => FAIL  
7th Round (247th Overall) – Brandon Deaderick, DL, Alabama => FAIL
7th Round (248th Overall) – Kade Weston, DL, Georgia => FAIL
7th Round (250th OVerall) – Zac Robinson, QB, Oklahoma State => FAIL


n°37856116
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-04-2014 à 19:19:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Vas-y !
Halte au nivelage par le bas des Cheatriots sur ce topic.


 
Ca arrive, je termine mes conneries au taf d'abord.

n°37856774
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-04-2014 à 20:45:45  profilanswer
 

Chad Johnson a signé avec les Alouettes de Montréal
 

Citation :

Bienvenue à #HuitCinq chez les #Alouettes! #CFL #LCF


 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37856986
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-04-2014 à 21:14:43  profilanswer
 

Review Draft 2011 GREEN BAY PACKERS:
 
 
Rd 1, pick 32 OVR Derek Sherrod OT Mississipi State
C'etait un safe pick a l'epoque, il a joue 5 matchs en 2012 et 7 en 2013. Il a souffert d'une grosse fracture a la jambe donc bon... Il est utilise en rotation.
 
Rd 2, pick 64 OVR Randal Cobb WR Kentucky
Randal Cobb Boom ! Le couteau suisse rookie, homme a tout faire a vu sa 3eme annee gachee par une sale blessure mais il est revenu au bon moment pour clouer le bec des Bears au Soldier. Tres important dans notre systeme cela dit, il a ete utilise en ST sa premiere annee, puis il a explose lors de sa 2eme. Un petit HL de lui en NCAA => https://www.youtube.com/watch?v=WhgaIWWh0QE
 
Rd 3, pick 96 OVR Alex Green, RB, Hawaii
Monsieur -2yds/carry D: Sans dec a chaque fois qu'il courait c'etait une catastrophe ou presque. Pourtant, avec un nom de famille pareil on aurait en droit de penser a mieux. Trade au Jets en 2013.
 
Rd 4, pick 131 OVR Davon House CB NMST
Il a ete eclipse par nos autres elites CB  [:ollie_le_clodo]  Il a joue un peu, a ete utilise pa mal en 2013 mais bon rien de bien ouf pour l'instant.
 
Rd 5, pick 141 OVR DJ Williams TE Arkansas
Ete considere comme un tres bon pick a l'epoque, un des meilleurs TE potentiellement de la draft. Bon, il a pas ete target enormement (4 en 2011 et 15 en 2012) et etait nul en block. En gros il a foire sa transition NFL. Il a ete waived plusieurs fois par les Jags, Pats. Il a ete resigne chez les Pats juste apres la blessure de Gronk.
 
Rd 6, pick 179 OVR Caleb Schlauderaff G
Inconnu au bataillon, il a ete trade aux Jets direct apres la draft.
 
Rd 6, pick 186 OVR DJ Smith, LB, Appalachian State
Il a joue deux saisons et n'a pas convaincu du tout. Il a voyage entre Houston Sandiego et les Panthers.

 

Rd 6, pick 197 OVR Ricky Elmore, LB, Arizona
Inconnu, il est chez les Redskins. Il a jamais joue un match !

 

Rd 7, pick 218 OVR Ryan Taylor, TE, North Carolina
Il a joue sa "meilleure saison" l'annee derniere mais bon Quarless l'a eclipse. On verra notre etat des lieux en TE cette annee mais il est probable qu'un rookie lui passe devant.

 

Rd 7, pick 233 OVR Lawrence guy, DT, Arizona
Un mec qui va faire sa vie en practice squad, deso Guy.

 


Une bonne draft de merde  [:ollie_le_clodo:1]  La seule satisfaction c'est Cobb qui pour moi est une piece indispensable de notre attaque et qui sera starter pour tres longtemps. Le reste, c'est soit un echec, soit blesse et donc du coup aussi un echec... J'espere que certains dans cette liste me feront mentir.

 

A VOUS LES STUDIOS !


Message édité par Omniscience le 07-05-2015 à 03:06:14
n°37857786
J_D_
Posté le 17-04-2014 à 22:58:32  profilanswer
 

NFL QBs On Facebook: “Free Agency”
 
http://profootballmock.com/faceboo [...] ee-agency/


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°37858320
van_fanel
Posté le 18-04-2014 à 00:59:03  profilanswer
 

Putain Martin prend cher :lol: fabergé egg :lol:
 
PEYTON MANNING
GODDAMMIT WILSON, I HOPE YOU GET TRAPPED IN AN ATLANTIC CITY ELEVATOR WITH RAY RICE!
4 hours ago . Like
 
TOM BRADY
WILSON I HOPE YOU WIN A BLIND DATE WITH DARREN SHARPER IN A DARK ALLEY!
4 hours ago . Like
 
Et le msg de sproles haha
 
:lol: i cant more


Message édité par van_fanel le 18-04-2014 à 01:09:34

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37859533
Double C
Posté le 18-04-2014 à 09:45:43  profilanswer
 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a1f96ff1505ce3b5a036022d60d9ab0691cc5604.jpg
 [:ddr555]  
 
 
Et Cam Newton qui joue à Jeopardy.  :lol:


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°37861900
Double C
Posté le 18-04-2014 à 12:31:27  profilanswer
 

49ers 2011 Draft review, la 1ère du tandem Jim Harbaugh / Trent Baalke
 
Rd 1, pick 7 OVR Aldon Smith, DE, Missouri
Joueur très talentueux. Super pass rusher (42 sacks en 43 matchs, notamment) mais beaucoup trop de problèmes en dehors du terrain qui pourrait nettement raccourcir sa carrière.
 
Rd 2, pick 36 OVR Colin Kaepernick, QB, Nevada
Superbe pioche de Harbaugh qui a réussi à l'imposer malgré la bonne saison 2011 d'Alex Smith. Même si ses stats ne sont pas toujours très belles et qu'il a un gros besoin de travailler ses lectures et sa pocket presence, Kaep' a encore une belle marge de progression et peut s'installer comme le franchise QB que les 49ers attendent depuis longtemps.
 
Rd 3, pick 80 OVR Chris Culliver, DB, South Carolina
Un échec, pour moi. Il s'est plus fait remarquer pour ses sorties pas très glorieuses que pour ses perf sur le terrain. Il a manqué toute la saison 2013 sur blessure et a peut-être bien gaché une énorme chance de se racheter à cause de son hit and run du mois dernier.
 
Rd 4, pick 115 OVR Kendall Hunter, RB, Oklahoma State
Je le mets en vert parce que j'aime bien ce qu'il apporte dans un style totalement différent de Frank Gore. Il entre dans sa contract year. A lui de prouver qu'il peut être le successeur de Gore.  
 
Rd 5, pick 163 OVR Daniel Kilgore, G, Appalachian State
Pour lui, il faudra revenir dans un an. Il devrait être le C titulaire pour la saison à venir après le départ de Goodwin. Jusqu'à maintenant, il n'a pas beaucoup joué.  
 
Rd 6, pick 182 OVR Ronald Johnson, WR, USC  
N'a pas passé le cut des 53. Signé dans la practice squad des Eagles dans la foulée mais n'a jamais joué.
 
Rd 6, pick 190 OVR Colin Jones, DB, Texas Christian
Special Teamer potable (quelques tackles en kick coverage) mais pas suffisant pour être conservé plus d'une saison. Joue désormais pour les Panthers.
 
Rd 7, pick 211 OVR Bruce Miller, LB, Central Florida  
LA trouvaille d'Harbaugh. Miller, qui jouait plutôt sur la ligne défensive en universitaire, a été converti en FB et le résultat est plus que positif. Très bon bloqueur, il a aussi de très bonnes mains (une cinquantaine de réceptions en carrière) et a beaucoup manqué au jeu au sol quand il s'est blessé la saison dernière.
 
Rd 7, pick 239 OVR Michael Person G Montana State
Connais pas. Jamais vu jouer. A déjà connu 4 équipes en 3 saisons.
 
Rd 7, pick 250 OVR Curtis Holcomb DB Florida A&M  
Blessé dès le début de son premier training camp, n'a jamais joué.


Message édité par Double C le 18-04-2014 à 12:38:09

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°37864109
J_D_
Posté le 18-04-2014 à 15:00:41  profilanswer
 

1st Round Nate Solder, OT, Colorado
Son job, c'est de protéger Tom Brady. Il est en place depuis sa première saison à NE. Même si il peut toujours s'améliorer, je crois que ça parle pour lui.  
 
2nd RoundRas-I Dowling, DB, Virginia
 
Who the fuck is Ras-I Dowling?
Le mec s'est blessé et a été placé 2 fois en IR. Il est chez les Jets maintenant mais ses stats se limitent à une dizaine de tackles
 
2nd RoundShane Vereen, RB, Cal
 
Il a toujours eu des gens devant lui. Woodhead parti, aurait du exploser comme hybride mais à l'image de l'attaque cette année, il a souffert.  
 
3rd RoundStevan Ridley, RB, LSU
 
Une première année pour apprendre en 2011. Une explosion en 2012 et un problème de fumbles en 2013. Je pense quand même qu'il a bon potentiel et que c'est notre RB1.  
3rd RoundRyan Mallett, QB, Arkansas
 
Le peu qu'on a peu en voir, c'était pas forcément génial mais difficile de juger sur 3-4 minutes dans le garbage time.
 
5th RoundMarcus Cannon, OL, TCU
 
Toujours là. Mais pas grand chose à dire sur lui.  
 
5th RoundLee Smith, TE, Marshall
 
Il est chez les Bills. Il a 11 réceptions en carrière et 2 TD..
 
6th Round Markell Carter, OLB, Central Arkansas
 
Joue en IFL
 
7th RoundMalcolm Williams, CB, Marshall
 
Joue aussi en IFL


Message édité par J_D_ le 18-04-2014 à 15:01:16

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°37864125
perchut
Deal with it !
Posté le 18-04-2014 à 15:01:55  profilanswer
 

Je valide (J'avais commencé à faire le boulot ^^)


Message édité par perchut le 18-04-2014 à 15:02:38

---------------
One play at a time.
n°37864184
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 15:05:53  answer
 

Vous inquiétez pas, les deux premiers rounds de la classe qui arrive, y a que du HOF. :D

n°37864196
perchut
Deal with it !
Posté le 18-04-2014 à 15:06:26  profilanswer
 


http://reho.st/self/532b3bf251635e88f5886a8c8a933ceb0425274d.png
 
http://reho.st/self/d8de028f480b2d5cd093b76faec016ff88a9bab1.png
 
 [:sytchev013]


---------------
One play at a time.
n°37864198
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 18-04-2014 à 15:06:35  profilanswer
 

Soit quand meme deux drafts correctes pour SF et les Pats en 2011.
 
Aout tu nous fait les Saints ou tu connais aucun joueur de cette draft  [:omniscience:2]

n°37864228
david42fr
Posté le 18-04-2014 à 15:08:50  profilanswer
 

Sympa ce retour sur les drafts, on voit que c'est quand même super difficile de faire les bons choix même avec un staff énorme!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°37864325
Gotish
Posté le 18-04-2014 à 15:14:34  profilanswer
 

Petite revu pour les vainqueurs du SuperBowl, Les Seahawks de Seattle :
 
Round 1, pick 25 OVR : James Carpenter, Left Guard, Alabama
Blessé des sa première saison au bout de 9 matchs, il n'a jamais vraiment percé à son poste. Bien qu'il joue plus cette saison (16 match dont 10 start), il va falloir qu'il prouve si il a vraiment le niveau d'un titulaire cette année.
 
Round 3, pick 75 OVR : John Moffitt, Guard, Wisconsin
N'as joué qu'une saison chez les Seahawks puis est passé par les Broncos, il a pris sa retraite en novembre dernier.
 
Round 4, pick 99 OVR : K. J. Wright, Linebacker, Mississippi State
Il a encore ses chances mais l'effectif des LBs de Seattke risque de poser problème pour qu'il s'impose comme une solution à long termes.  
 
Round 4, pick 107 OVR : Kris Durham, Wide Receiver, Georgia
Avec 3 matchs pour autant de réceptions, Durham n'aura pas eu le temps de prendre ses marques à Seattle. Il continue aujourd'hui chez les Lions ou il profite de la blessure de Nate Burleson pour gagner du temps de jeu.
 
Round 5, pick 154 OVR : Richard Sherman, Cornerback, Stanford
"Well, I'm the best corner in the game! When you try me with a sorry receiver like Crabtree, that's the result you gonna get. Don't you ever talk about me!" Il n'est pas nécessaire de présenter le cornerback à la plus grande gueule de la ligue. Je pense qu'il a réussi a prouver qu'il valait mieux qu'un cinquième tour.
 
Round 5, pick 156 OVR : Mark LeGree, Safety, Appalachian State
Il n'as jamais eu l'occasion de jouer en SR pour les Seahawks, coupés juste après le dernier pre-season game.
 
Round 6, pick 173 OVR : Byron Maxwell, Cornerback, Clemson
4ème membre de la Legion of Boom, il a profité du départ de Brandon Bowner pour s'installer dans la défense championne. Je pense qu'il doit valider cette année pour assurer un bon contrat l'an prochain (pas forcement chez les Seahawks vu les contrats qu'ils va y avoir à re-signer)
 
Round 7, pick 205 OVR : Lazarius Levingston, Defensive End, Louisiana State
Inconnu au bataillon et retiré du circuit depuis 2012.
 
Round 7, pick 242 OVR : Malcolm Smith, Linebacker, USC
Malgré son MVP du dernier Superbowl, Smith n'est pas un titulaire indiscutable. On a malgré tout pu observer une progression de son niveau depuis la fin de la saison régulière (4 interceptions sur les 5 derniers match alors qu'il n'en avait jamais fait avant). Espérons que son titre lui permette d'aller encore plus loin.
 
La draft 2011 des Seahawks avait été pas mal décrié car ils avaient laissé passé Andy Dalton alors qu'il n'avait aucune vrai solution au poste de QB. Au final je pense qu'elle reste correcte vu les membres importants de la défense qu'ils ont alors récupéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Gotish le 18-04-2014 à 15:24:19
n°37864696
J_D_
Posté le 18-04-2014 à 15:37:23  profilanswer
 

On aurait pu prendre Sherman à la place de Ras-I Dowling quoi.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°37865377
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-04-2014 à 16:31:10  profilanswer
 

Gotish a écrit :

Petite revu pour les vainqueurs du SuperBowl, Les Seahawks de Seattle :
 
Round 4, pick 99 OVR : K. J. Wright, Linebacker, Mississippi State
Il a encore ses chances mais l'effectif des LBs de Seattke risque de poser problème pour qu'il s'impose comme une solution à long termes.  


 
KJ Wright en rouge !? C'est l'un des meilleurs OLB de la league.... [:omniscience:1]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37866783
aout
Posté le 18-04-2014 à 18:14:49  profilanswer
 

Meachem resigne pour 1 an !

n°37866916
J_D_
Posté le 18-04-2014 à 18:32:38  profilanswer
 

C'est qui?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°37866924
Double C
Posté le 18-04-2014 à 18:33:50  profilanswer
 

Un system WR.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  6218  6219  6220  6221  6222  6223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR