Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71794  71795  71796  ..  72117  72118  72119  72120  72121  72122
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70465424
matthew027
Posté le 17-04-2024 à 08:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mine de rien Araujo peut se les manger ce matin l'élimination de Barcelone c'est pour lui. A la vitesse où barcola était lancé pas certain que celui-ci marque avec la sortie de ter stegen.

 

Même si je pense que la faute est minime, elle est là et le rouge semble une solution légitime (perso à la place de l'arbitre j'aurais plutôt sifflé penalty + carton jaune cela dit).

Message cité 3 fois
Message édité par matthew027 le 17-04-2024 à 08:55:40

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 08:54:48  profilanswer
 

n°70465426
vassilii
Posté le 17-04-2024 à 08:55:28  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Ce mépris pour Arsenal...


Effectivement, je les ai sortis de l'equation par inadvertance.

n°70465438
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 08:57:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 17-04-2024 à 08:58:47
n°70465439
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 17-04-2024 à 08:57:50  profilanswer
 

Ça manque de raj de campnouix ici, où sont mes bledard fans du Barça ?  [:sukhumvit soi 19:2]

n°70465449
airy
Posté le 17-04-2024 à 08:59:31  profilanswer
 

animemint a écrit :


Ca disait déjà cela pour les rencontres contre barcelone. Pourtant, on a est les meilleures occasions à l'aller malgré le score et le match d'hier, le psg leur a mis une branlée.
On peut espérer cette année; surtout si city arrive à sortir le real ce soir.


Vraiment ?  
 
Même sur ce topic où ça célébrait lors du tirage au sort ?
 
Cela fait un bon moment que le Barça n'est plus un gros d'Europe (on parle d'un club qui n'avait plus passé la phase de poule depuis deux ans et a même fini péniblement la dernière phase).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70465452
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 09:00:02  profilanswer
 


L'horloge obligatoire dans toute maison de beauf :lol:


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70465462
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-04-2024 à 09:01:14  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Quelque soit le modo, il aurait été sanctionné.


 
Non mais il n y a plus de respect...quel mot ils ne comprennent pas dans "pas les mamans" ...
 
Bref, apres une nuit de repos, je dois faire ce constat, bravo Paris...

n°70465465
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 17-04-2024 à 09:01:43  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Hauteur de gardien c’est vraiment nul à chier comme peno
Si ter Stegen faisait pas ses conneries et s’était concentré et partit un poil plus tôt il était dessus easy


N'importe quel homme un minimum entraîné peut arrêter un pénalty de Kylian Mbappe.
Il suffit d'avoir une vitesse de fou et des réflexes identique a sa vitesse.

n°70465473
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-04-2024 à 09:02:58  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


C'est quoi un gros ?

 



Une équipe qui bat le PSG.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°70465475
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 09:03:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 09:03:12  profilanswer
 

n°70465494
airy
Posté le 17-04-2024 à 09:06:49  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Mine de rien Araujo peut se les manger ce matin l'élimination de Barcelone c'est pour lui. A la vitesse où barcola était lancé pas certain que celui-ci marque avec la sortie de ter stegen.
 
Même si je pense que la faute est minime, elle est là et le rouge semble une solution légitime (perso à la place de l'arbitre j'aurais plutôt sifflé penalty + carton jaune cela dit).


Ce qui est surtout débile de sa part, c'est que même si Barcola marque, le Barça est encore qualifié... [:mister yoda]
 
Maintenant, il revenait lui aussi de blessure et n'est pas encore au top. Si il est essentiel qu'on le soutienne publiquement, j'espère que Xavi et quelques cadres vont explicitement lui signifier qu'il a fait une énorme connerie qui a définitivement fait basculer la rencontre (quelle que soit la forme du P.S.G. ce fut infiniment plus facile à 11 vs 10).
 
Cela dit, la faute de Cancelo est encore plus débile... Ce mec propose quelques fulgurances offensives, mais défensivement il n'est pas loin de la cata.  
 
Quand tu vois que hier soir encore, c'est Cubarsi avec sa couche et son doudou qui a été le patron de la défense...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70465496
vassilii
Posté le 17-04-2024 à 09:06:56  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Mine de rien Araujo peut se les manger ce matin l'élimination de Barcelone c'est pour lui. A la vitesse où barcola était lancé pas certain que celui-ci marque avec la sortie de ter stegen.

 

Même si je pense que la faute est minime, elle est là et le rouge semble une solution légitime (perso à la place de l'arbitre j'aurais plutôt sifflé penalty + carton jaune cela dit).

 

Selon moi, ca n'a aucun sens d'expulser pour tout le match un joueur qui fait une faute non violente et sûrement involontaire.
Pour moi, au lieu de mettre un rouge, il faut donner penalty et jaune même si le joueur est hors de la surface. Il faut vraiment arrêter avec cette règle qui a tué le match d'hier. .

n°70465505
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-04-2024 à 09:08:29  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Selon moi, ca n'a aucun sens d'expulser pour tout le match un joueur qui fait une faute non violente et sûrement involontaire.
Pour moi, au lieu de mettre un rouge, il faut donner penalty et jaune même si le joueur est hors de la surface. Il faut vraiment arrêter avec cette règle qui a tué le match d'hier. .

 

Beaucoup de matchs sont tués par ce genre de rouges. Et même quand c'est pour nous c'est assez décevant, mais c'est comme ça.

 

Encore que l'OM nous fait mentir cette année en perdant tout ses matchs à 11 contre 10 :o

n°70465522
vassilii
Posté le 17-04-2024 à 09:11:19  profilanswer
 

airy a écrit :


Ce qui est surtout débile de sa part, c'est que même si Barcola marque, le Barça est encore qualifié... [:mister yoda]

 

Maintenant, il revenait lui aussi de blessure et n'est pas encore au top. Si il est essentiel qu'on le soutienne publiquement, j'espère que Xavi et quelques cadres vont explicitement lui signifier qu'il a fait une énorme connerie qui a définitivement fait basculer la rencontre (quelle que soit la forme du P.S.G. ce fut infiniment plus facile à 11 vs 10).

 

Cela dit, la faute de Cancelo est encore plus débile... Ce mec propose quelques fulgurances offensives, mais défensivement il n'est pas loin de la cata.

 

Quand tu vois que hier soir encore, c'est Cubarsi avec sa couche et son doudou qui a été le patron de la défense...


Debile de sa part ? Il ne fait pas exprès de le faire tomber.

n°70465524
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 09:11:33  profilanswer
 


Le daron avec le tatouage "CULE" sur les doigts :lol:
De l'or cette vidéo


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70465530
vassilii
Posté le 17-04-2024 à 09:12:13  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Beaucoup de matchs sont tués par ce genre de rouges. Et même quand c'est pour nous c'est assez décevant, mais c'est comme ça.

 

Encore que l'OM nous fait mentir cette année en perdant tout ses matchs à 11 contre 10 :o


Oui, sauf pour l'OM, jouer à 11 contre 10 est un gros avantage.

n°70465553
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-04-2024 à 09:15:13  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Selon moi, ca n'a aucun sens d'expulser pour tout le match un joueur qui fait une faute non violente et sûrement involontaire.
Pour moi, au lieu de mettre un rouge, il faut donner penalty et jaune même si le joueur est hors de la surface. Il faut vraiment arrêter avec cette règle qui a tué le match d'hier.

 

Le défenseur à le droit aussi de pas faire cette faute stupide.
Il est dépassé et a la possibilité de s'en remettre à son gardien.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°70465554
jeprendsmo​npied
Posté le 17-04-2024 à 09:15:16  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Selon moi, ca n'a aucun sens d'expulser pour tout le match un joueur qui fait une faute non violente et sûrement involontaire.
Pour moi, au lieu de mettre un rouge, il faut donner penalty et jaune même si le joueur est hors de la surface. Il faut vraiment arrêter avec cette règle qui a tué le match d'hier. .

 

Surtout pas
Il faut que le haut niveau soit sans pitié
Tu fais une grosse faute débile = tu sors


---------------
ça sent le mennen
n°70465561
airy
Posté le 17-04-2024 à 09:16:35  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Debile de sa part ? Il ne fait pas exprès de le faire tomber.


Non bien sûr, il lui a mis le bras pour le convaincre de rendre gentiment le ballon... [:vave1]  
 
À sa décharge (mais se n'est surtout pas une excuse), je trouve qu'on est depuis 2-3 ans beaucoup trop laxiste avec les poussettes. On voit de plus en plus des mecs pousser grossièrement des joueurs (y compris dans la surface) sans aucune sanction.  
 
Ce même Araujo a d'ailleurs fait un truc comme ça au début du match (carrément des deux bras) sans être inquiété par l'arbitre.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70465578
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-04-2024 à 09:19:37  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

 

Le défenseur à le droit aussi de pas faire cette faute stupide.
Il est dépassé et a la possibilité de s'en remettre à son gardien.

 

C'est sûr, il est au courant de la règle et sait ce qu'il risque.
On peut débattre (pour la 123e fois sur ce topic) de la pertinence du carton rouge aussi :D
Une exclusion temporaire me semblerait plus appropriée pour ce genre de faute. En gros tant que la santé du joueur n'est pas mise en question tu ne sors que 10/15 minutes, c'est déjà une bonne sanction

n°70465581
meta67
Posté le 17-04-2024 à 09:19:48  profilanswer
 


Les mecs qui se filme en regardant un match de foot, ce niveau  [:blackballoon:3]

n°70465587
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-04-2024 à 09:20:14  profilanswer
 

airy a écrit :


Non bien sûr, il lui a mis le bras pour le convaincre de rendre gentiment le ballon... [:vave1]

 

À sa décharge (mais se n'est surtout pas une excuse), je trouve qu'on est depuis 2-3 ans beaucoup trop laxiste avec les poussettes. On voit de plus en plus des mecs pousser grossièrement des joueurs (y compris dans la surface) sans aucune sanction.

 

Ce même Araujo a d'ailleurs fait un truc comme ça au début du match (carrément des deux bras) sans être inquiété par l'arbitre.

 

+1 en public

n°70465612
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-04-2024 à 09:23:45  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

C'est sûr, il est au courant de la règle et sait ce qu'il risque.
On peut débattre (pour la 123e fois sur ce topic) de la pertinence du carton rouge aussi :D
Une exclusion temporaire me semblerait plus appropriée pour ce genre de faute. En gros tant que la santé du joueur n'est pas mise en question tu ne sors que 10/15 minutes, c'est déjà une bonne sanction


Je suis pas pour assouplir ces règles. Se procurer des occasions dans le foot modernes est compliqué. Je suis pour sanctionner lourdement les fautes d'anti jeu (parce que oui, poser le bras sur l'épaule d'y joueur qui est passé devant est de l'anti jeu) qui annihile des occasions.

 

Mais bon, c'est sur que ça doit faire bizarre au Barca de se faire arbitrer normalement au vu des millions qu'ils ont lâchés en LIGA auprès de l'arbitre qui est leur """" conseiller """"

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 17-04-2024 à 09:24:07

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°70465622
Mac_Lane
Posté le 17-04-2024 à 09:25:31  profilanswer
 

Bonjour [:somberlain24:3]
 
Les larmes de ce fzdp de Xavi sont vraiment savoureuses.

n°70465636
fracture d​u tibia
Posté le 17-04-2024 à 09:27:36  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Mine de rien Araujo peut se les manger ce matin l'élimination de Barcelone c'est pour lui. A la vitesse où barcola était lancé pas certain que celui-ci marque avec la sortie de ter stegen.
 
Même si je pense que la faute est minime, elle est là et le rouge semble une solution légitime (perso à la place de l'arbitre j'aurais plutôt sifflé penalty + carton jaune cela dit).


Je pense aussi que si ma tante en avait on l'appellerait tonton.
 
 

n°70465647
Requiem
Posté le 17-04-2024 à 09:28:18  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Y a rouge là dessus. Pas de débat possible.


 
Bien évidemment. Sur le premier ralenti j'ai dit "pas péno donc normalement il doit revenir là dessus mais bien CF + rouge"

n°70465659
airy
Posté le 17-04-2024 à 09:30:26  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Je suis pas pour assouplir ces règles. Se procurer des occasions dans le foot modernes est compliqué. Je suis pour sanctionner lourdement les fautes d'anti jeu (parce que oui, poser le bras sur l'épaule d'y joueur qui est passé devant est de l'anti jeu) qui annihile des occasions.
 
Mais bon, c'est sur que ça doit faire bizarre au Barca de se faire arbitrer normalement au vu des millions qu'ils ont lâchés en LIGA auprès de l'arbitre qui est leur """" conseiller """"


Le jour que le vous allez lâcher cette LU...  :D  
 
Cette année par exemple, en Liga, les mecs se font enfler quasiment un match sur trois par l'arbitrage (même les journaux madrilènes le reconnaissent).  [:tinostar]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70465690
Requiem
Posté le 17-04-2024 à 09:36:10  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

[:clooney24]  
 
Osez dire que j’ai tort :o


 
Ben franchement, c'est pas parce que c'était PP que la disparité dans les sanctions était totalement absente non plus :D
Comme en L1, tu peux pas avoir un arbitrage parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 17-04-2024 à 09:36:56
n°70465704
Requiem
Posté le 17-04-2024 à 09:38:36  profilanswer
 

Pär contre, le côté gary du Real/Barça à siffler l'hymne de la LDC je ne comprends toujours pas. Oui ok la Super League mais quand même. A la limite si tu peux plus les blairer tu la joues pas, terminé.
 

n°70465712
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 09:39:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70465714
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-04-2024 à 09:39:55  profilanswer
 


Sublime.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70465744
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-04-2024 à 09:45:17  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Qui a quand même perdu 10 années d'espérance de vie hier soir ? Qu'il se dénonce [:cerveau dr]


Vous deviez être beaux à voir après l'ouverture de score Barcelonaise :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°70465745
Painkiller​25
Posté le 17-04-2024 à 09:45:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Le PSG a toujours été un club qui broie les joueurs parce que comme l'OM c'est un club à merdes avec des supporters limités qui ne sait que se saborder quand les choses deviennent sérieuses.

Ça date pas de TS/Neymar/Messi, y a eu Anelka, Okocha, et même Ronaldinho qui n'y a pas fait grand chose, par exemple.
 
Le seul contre exemple valable c'est peut être Pauleta.


 
Oui cest d'ailleurs pour ça qu'on reste avec l'OM les 2 seuls clubs français à avoir gagné une coupe d'Europe malgré qu'on n'ait que 54 ans d'existence.
Et ton club, il fait quoi sinon?

n°70465758
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 09:47:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70465761
vassilii
Posté le 17-04-2024 à 09:47:49  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

 

Le défenseur à le droit aussi de pas faire cette faute stupide.
Il est dépassé et a la possibilité de s'en remettre à son gardien.


C'est involontaire. Dans sa course, son pied touche le pied de Barcola. Il n'a jamais voulu le faire tomber.

n°70465765
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 17-04-2024 à 09:48:54  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Une France unie, enthousiaste qui ose enfin rêver plus grand pour son club de la capitale, et par là-même, pour la France  [:rage_anormale]


Rêver c'est bien, agir c'est mieux.  
Putain je parle comme un patron de PME là.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70465768
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 09:49:00  profilanswer
 

vassilii a écrit :


C'est involontaire. Dans sa course, son pied touche le pied de Barcola. Il n'a jamais voulu le faire tomber.


Et il fait pas exprès de mettre le bras, c'est parce qu'il est déséquilibré c'est ça ?


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70465780
vassilii
Posté le 17-04-2024 à 09:51:05  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :

 

Surtout pas
Il faut que le haut niveau soit sans pitié
Tu fais une grosse faute débile = tu sors


C'est involontaire, en quoi est-ce debile ?
Faute involontaire, match plié. Génial le haut niveau, ça fait rêver. J'espere qu'on aura la même chose ce soir avec le même type de rouge pour le Real histoire de voir un superbe match à sens unique.

n°70465785
kremlin bi​ceps
Posté le 17-04-2024 à 09:52:24  profilanswer
 

Bonne journée à ceux qui sont qualifiés en demie.  [:radio comptoir:2]


---------------
Six seasons and a movie !
n°70465789
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-04-2024 à 09:52:57  profilanswer
 

C'est quand même bien kiffant. Déjà tellement inespéré vu notre niveau d'atteindre les quarts. Les tirages favorables ont aidé. Un peu.
Pour une année de transition c'est réussi. Juste faut pas louper la finale de la Coupe de France.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70465793
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 17-04-2024 à 09:53:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Vous deviez être beaux à voir après l'ouverture de score Barcelonaise :D


 
Bonjour [:cetrio:1]  
 
Perso, c'était la dépression.
 
Ma couleur préférée est le rouge, c'est important de le dire.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71794  71795  71796  ..  72117  72118  72119  72120  72121  72122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR