Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43175  43176  43177  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47503832
mouzone
Membre
Posté le 25-10-2016 à 13:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :


Ou bien les cadres/Emery sont tellement habitués à voir des joueurs au comportement professionnels qu'ils n'ont pas pensé à rajouter cette règle de vie pourtant évidente à leurs yeux [:belloc:4]


 
Comme Cavani qui prolonge ses vacances ou Verratti qui Dimanche insulte Emery main devant la bouche ?  
Après pour Emery je dis pas, mais j'ai pas vu que des comportement pro ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 13:59:13  profilanswer
 

n°47503844
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-10-2016 à 14:00:04  profilanswer
 

mouzone a écrit :


 
Comme Cavani qui prolonge ses vacances ou Verratti qui Dimanche insulte Emery main devant la bouche ?
Après pour Emery je dis pas, mais j'ai pas vu que des comportement pro ces dernières années.


Ca sort d'où ça ? [:sasha2011:1]

n°47503870
mouzone
Membre
Posté le 25-10-2016 à 14:01:29  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :


Ca sort d'où ça ? [:sasha2011:1]


 
J'ai peut-être tort. C'est pas officiel.
Mais je crois pas qu'il se cache la bouche pour le remercier de sortir.
 
Il y a quelques semaines Pellè a été exclu de la Nazionale pour ne pas avoir serré la main du sélectionneur en sortant.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 25-10-2016 à 14:04:25
n°47503876
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-10-2016 à 14:01:53  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


La lourdeur bis


 
Ton post ne fait pas honneur à ton nom maître fabien [:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]

n°47503886
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-10-2016 à 14:02:24  profilanswer
 

mouzone a écrit :


 
J'ai peut-être tort. C'est pas officiel.
Mais je crois pas qu'il se cache la bouche pour lui remercier de sortir.


Il cache sa bouche pour pas qu'on lise ses lèvres oui, mais c'est courant ça.  
Après entre ne pas être d'accord avec sa sortie et l'insulter, y a un monde.

n°47503898
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-10-2016 à 14:02:53  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
Ton post ne fait pas honneur à ton nom maître fabien [:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]


T'es vraiment lourd en même temps.

n°47503905
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 25-10-2016 à 14:03:15  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :


Ca sort d'où ça ? [:sasha2011:1]


il sort un peu fâché. on sait même pas s'il se critique lui-même du fait de la tournure du match.
 
-> il INSULTE Emery  [:hellypse]

n°47503947
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-10-2016 à 14:06:23  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
T'as une info qu'on a pas ?
Ca se trouve c'était dans le couloir, ou dans le parking, ou une connerie du genre.


 

Bretzel Authentique a écrit :

On n'en sait rien, on ne sait même pas si ce qui est relaté est vrai, pas la peine de faire 3 pages là-dessus. Merci.


 
 
ah

The Smoking Man a écrit :


Ca sort d'où ça ? [:sasha2011:1]


 [:striker eureka:3]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47503987
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-10-2016 à 14:08:55  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :


Il cache sa bouche pour pas qu'on lise ses lèvres oui, mais c'est courant ça.  
Après entre ne pas être d'accord avec sa sortie et l'insulter, y a un monde.


C'est d'ailleurs parfois debile avant la combinaison remarquable sur le coup franc dimanche soir hba et lucas masquent ce qu'ils disent. Pourquoi ? Alors que techniquement on pourrait vaguement lire ce qu'ils préparent ça changerait rien.

n°47503988
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-10-2016 à 14:09:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 14:09:00  profilanswer
 

n°47503991
mouzone
Membre
Posté le 25-10-2016 à 14:09:10  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :


Il cache sa bouche pour pas qu'on lise ses lèvres oui, mais c'est courant ça.  
Après entre ne pas être d'accord avec sa sortie et l'insulter, y a un monde.


 
C'est juste.  
Sans doute que j'ai pris un mauvais exemple. Mais j'ai pas l'impression que ça respire le professionnalisme partout.

n°47504006
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2016 à 14:10:14  profilanswer
 


Mon cher cancéreux, arrête de raj un peu, tu sais pertinemment que ton clèb sera chômpiôn mon frèr cette saison encore :jap:

n°47504035
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-10-2016 à 14:12:12  profilanswer
 

mouzone a écrit :

 

C'est juste.
Sans doute que j'ai pris un mauvais exemple. Mais j'ai pas l'impression que ça respire le professionnalisme partout.


Ah ben la virée à Las Vegas une semaine avant une finale par exemple c'était moyen.
Après le PSG c'est nawak entre les passe-droits, les Serge Aurier etc., je suis d'accord.
Pour Kimpembe je relaie l'info d'Hermant et Degorre qui, mine de rien, ont l'air d'avoir à disposition un mec ou deux qui jacte au sein du club.
Sans parler de Touboul qui est toujours le directeur de la comm' du club...


Message édité par The Smoking Man le 25-10-2016 à 14:19:36
n°47504123
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:17:50  answer
 

mouzone a écrit :

Mais j'ai pas l'impression que ça respire le professionnalisme partout.


Ce n'est pas nouveau, c'est le PSG QSI. Il dégage l'image d'un club de merde @nouveauxriches où tout va trop vite et sans aucune crédibilité. C'est normal que les joueurs ne respectent rien parce qu'il n'y a rien à respecter.

n°47504126
maugani
Posté le 25-10-2016 à 14:18:05  profilanswer
 

TSM, c'est l'insider de Manuman.

n°47504160
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2016 à 14:20:07  profilanswer
 

boubougna a écrit :


C'est d'ailleurs parfois debile avant la combinaison remarquable sur le coup franc dimanche soir hba et lucas masquent ce qu'ils disent. Pourquoi ? Alors que techniquement on pourrait vaguement lire ce qu'ils préparent ça changerait rien.


Ca devient un réflexe, comme se tenir le visage quand on se fait tacler, ou d'autres trucs débiles.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47504164
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-10-2016 à 14:20:22  profilanswer
 


 
L'effectif le plus mauvais en rapport qualité / prix transfert / salaire amha.  
Oui, même devant MU.

n°47504168
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2016 à 14:20:42  profilanswer
 

maugani a écrit :

TSM, c'est l'insider de Manuman.


C'est aussi et SURTOUT un multi de Donkey'.

n°47504201
mouzone
Membre
Posté le 25-10-2016 à 14:22:44  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
L'effectif le plus mauvais en rapport qualité / prix transfert / salaire amha.  
Oui, même devant MU.


 
Tu vas loin.  
Il est pas mal l'effectif du psg. Bonne défense centrale, bon buteur, quelques milieux de niveau internationale dont Matuidi.  
Et surtout c'est un peu tôt pour juger les Krycho/Jese/Meunier.
 
United ils ont mis 20M sur Rojo il y a de la marge.

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 25-10-2016 à 14:26:49
n°47504277
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-10-2016 à 14:27:21  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


T'es naïf Manu  [:hansaplast:1]  
 
Exiger du respect ça veut dire être augmenté dans le jargon. Il prépare uniquement les négos. Note bien s'il y en a bien qui mérite une augmentation en plus de Javier, c'est bien Verratti.


 
le mec en a une tous les 6 mois, et il est quelconque depuis plusieurs matches...
J'espère qu'il ne va pas encore avoir ce qu'il veut et que l'equipe dirigeante va plutôt soutenir Emery que Verratti
sinon autant mettre Nasser entraineur
 
 

n°47504367
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-10-2016 à 14:32:42  profilanswer
 


 
bah il va esperer un gros club ou club qui espère le (re) devenir
genre l'Inter :o
 

n°47504378
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-10-2016 à 14:33:27  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


T'es naïf Manu  [:hansaplast:1]  

 

Exiger du respect ça veut dire être augmenté dans le jargon. Il prépare uniquement les négos. Note bien s'il y en a bien qui mérite une augmentation en plus de Javier, c'est bien Verratti.


Le mec est augmenté tous les 6 mois, il l'a encore été cet été et il réclame encore alors qu'il a à peine joué ces 6-7 derniers mois ? C'est une plaisanterie. Non parce que Verratti OK il a des airs de génie mais il est où quand le PSG joue ses 1/4 de LDC ?

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 25-10-2016 à 14:34:40

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47504406
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:35:10  answer
 

mouzone a écrit :

 

Tu vas loin.
Il est pas mal l'effectif du psg. Bonne défense centrale, bon buteur, quelques milieux de niveau internationale dont Matuidi.
Et surtout c'est un peu tôt pour juger les Krycho/Jese/Meunier.


Dans une boite, quand les commerciaux peuvent aller voir le patron pour passer au-dessus de leur responsable hierarchique et systematiquement obtenir des faveurs exceptionnelles, sous le seul pretexte que le patron a peur qu'ils partent à la concurrence, c'est une catastrophe.

 

Pour moi, de ce que j'en vois, le PSG c'est ca.
Un club dont la plupart des joueurs se comportent en mercenaires, venus prendre leur pognon, et que Nasser ecoute directement  [:calimero] , sans respecter les niveaux hierarchiques, parce qu'au fond, cela le flatte que des mecs connus viennent lui parler.

 

Je l'avais dit a l'epoque: l'episode de la reunion informelle à Doha avec Blanc et les "cadres" a ete pour moi un revelateur.
Le club (donc Blanc) laisse libre Cavani de partir en vacances puisque blessé, mais Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta et Blaise Matuidi trouvent manifestement que cela manque d'esprit collectif, et demandent une sanction contre lui.
Dans n'importe quelle organisation professionnelle, la réponse aux joueurs aurait été: "le club l'a laissé libre de partir, que cela vous plaise ou pas, maintenant retournez vous entraîner".

 

Derrière, l'épisode Aurier a démontré à tous le pouvoir quasiment inexistant consenti par Nasser à son encadrement sportif.

 

Tant qu'on laissera les joueurs avoir leur mot à dire sur la gestion de l'équipe, cela ne pourra pas fonctionner.

 

Et Motta qui la ramène sans cesse, comme s'il était indispensable...

 

Ca, c'est le genre de comportements qui pourrissent un groupe, qui envoient des signaux tres negatifs aux jeunes et aux nouveaux arrives (ce qui donne des situations à la Kimpembe derriere).
"Les gars, profitez en, ici c'est open bar et € à volonté ! Faites-vous plaisir !"

 

Je pense sincerement que Blanc avait lache l'affaire. Il avait lever le pied, se comportant a son tour comme un mercenaire, prenant son pognon, assurant ses coupes et son championnat, et acceptant quelque part que son equipe se liquefie devant le terrible Manchester City en 1/4 de CL :o

 

Au final, les evenements lui ont donne raison.

 

Combien de temps avant qu'Emery en vienne a la meme conclusion ?


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 14:36:45
n°47504423
mouzone
Membre
Posté le 25-10-2016 à 14:36:44  profilanswer
 

ok mais je vois pas le rapport avec mon message

n°47504453
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:38:54  answer
 

mouzone a écrit :

ok mais je vois pas le rapport avec mon message


Oups desole, j'ai derive :D

n°47504459
-rOmanO-
Posté le 25-10-2016 à 14:39:27  profilanswer
 

Sans déconner ; on vous lit et on a l'impression que Paris est dans la plus grande crise jamais connue  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

n°47504467
uxam
Posté le 25-10-2016 à 14:39:59  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

OK il a des airs de génie mais il est où quand le PSG joue ses 1/4 de LDC ?


Ben son meilleur match c'était dans un 1/4 de ldc il me semble justement. Mais c'est clair que depuis quelques temps il joue trop peu pour demander une augmentation.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47504471
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2016 à 14:40:17  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Sans déconner ; on vous lit et on a l'impression que Paris est dans la plus grande crise jamais connue  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  


Novembre approche, fils.

n°47504491
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:41:20  answer
 

-rOmanO- a écrit :

Sans déconner ; on vous lit et on a l'impression que Paris est dans la plus grande crise jamais connue  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  


Le ratio pognon depense/performances sportives n'est quand meme pas fameux :o

n°47504546
-rOmanO-
Posté le 25-10-2016 à 14:45:01  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Novembre approche, fils.


Non mais je pense que la plupart savait qu'après le départ de Blanc et l'esprit de jeu d'Emery ça se ferait pas en 15 jours. De plus Blanc n'a pas roulé tout de suite sur la France et les quart de LDC (la première fois n'a pas été simple)...  
Mais non ça gueule sur Emery ; Nasser etc... hallucinant  [:fandalpinee]

n°47504563
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-10-2016 à 14:46:12  profilanswer
 

mouzone a écrit :


 
Tu vas loin.  
Il est pas mal l'effectif du psg. Bonne défense centrale, bon buteur, quelques milieux de niveau internationale dont Matuidi.  
Et surtout c'est un peu tôt pour juger les Krycho/Jese/Meunier.
 
United ils ont mis 20M sur Rojo il y a de la marge.


 
niveau buteur il n'y en a qu'un seul.
Y a que 2 facteurs X à Paris pouvant changer le cours d'un match quand ça va moins bien: un argentin toujours blessé et hyper irrégulier et un autre, nul depuis 2 mois.
Je trouve tout ça incroyable pour un club qui a plus de 500 M€ de budget.
 
Et ces chantages permanents d'autant de joueurs (TS, verratti, marquinhos, cavani et j'en passe) pour avoir une prolongation avec un meilleur salaire, j'ai pas l'impression que ça arrive autant ailleurs.
 

n°47504564
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:46:18  answer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais je pense que la plupart savait qu'après le départ de Blanc et l'esprit de jeu d'Emery ça se ferait pas en 15 jours. De plus Blanc n'a pas roulé tout de suite sur la France et les quart de LDC (la première fois n'a pas été simple)...  
Mais non ça gueule sur Emery ; Nasser etc... hallucinant  [:fandalpinee]


Je rale sur Nasser depuis des années :o
Je le soupconne d'etre LE probleme de cette organisation.
D'ailleurs, l'actionnaire semble partager ce soupçon.

n°47504568
-rOmanO-
Posté le 25-10-2016 à 14:46:23  profilanswer
 


Pour l'instant c'est sûr... mais ça fait 4 mois que le nouveau coach avec un système de jeu différent vient d'arriver... vous croyiez à quoi ? La roulance totale (celle qui n'a jamais existé dans le foot ?)

n°47504574
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-10-2016 à 14:46:35  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais je pense que la plupart savait qu'après le départ de Blanc et l'esprit de jeu d'Emery ça se ferait pas en 15 jours. De plus Blanc n'a pas roulé tout de suite sur la France et les quart de LDC (la première fois n'a pas été simple)...  
Mais non ça gueule sur Emery ; Nasser etc... hallucinant  [:fandalpinee]


Des enfants gatés, on en reparle quand les marseillais redébarqueront en faisant de meme ici bas.
 
Et encore une fois, c'est une minorité qui rale mais une minorité visible [:spamafote]

n°47504576
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-10-2016 à 14:46:51  profilanswer
 


Comme lors des premiers mois sous Blanc et Ancelotti quoi


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°47504618
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-10-2016 à 14:49:18  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais je pense que la plupart savait qu'après le départ de Blanc et l'esprit de jeu d'Emery ça se ferait pas en 15 jours. De plus Blanc n'a pas roulé tout de suite sur la France et les quart de LDC (la première fois n'a pas été simple)...  
Mais non ça gueule sur Emery ; Nasser etc... hallucinant  [:fandalpinee]


Le problème c'est pas les résultats mais la tendance.
Et le fonctionnement même du club.
Emery, Mourinho, Guardiola..mets qui tu veux, avec la structure actuelle, ca part avec un handicap

n°47504619
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:49:19  answer
 

fabiensensei a écrit :


Comme lors des premiers mois sous Blanc et Ancelotti quoi


Oh mais je n'ai rien contre Emery.
Je suis meme plutot d'accord avec la facon qu'il a eu de secouer certains joueurs.
Mon inquietude n'est pas la. Pas a son niveau.
Mais au niveau de la mentalite du groupe.
 
On peut perdre ou gagner, c'est du foot, cela fait partie du jeu. Mais je deteste voir des joueurs qui chialent et n'en branlent pas une (une des raisons pour lesquelles j'ai toujours soutenu Cavani, dont l'etat d'esprit est topissime).

n°47504620
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-10-2016 à 14:49:21  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Sans déconner ; on vous lit et on a l'impression que Paris est dans la plus grande crise jamais connue  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  


 
Après 4 années de progression continue, c'est la 1ère année de régression manifeste, d'où certains messages amers.
Mais on espère tous se tromper et qu'Emery soit le messie annoncé et qu'il fasse par exemple de Lucas un joueur intelligent ou de verratti un joueur sachant marquer :o
 

n°47504632
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-10-2016 à 14:50:08  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais je pense que la plupart savait qu'après le départ de Blanc et l'esprit de jeu d'Emery ça se ferait pas en 15 jours. De plus Blanc n'a pas roulé tout de suite sur la France et les quart de LDC (la première fois n'a pas été simple)...  
Mais non ça gueule sur Emery ; Nasser etc... hallucinant  [:fandalpinee]


 
ben si :o
 

n°47504638
-rOmanO-
Posté le 25-10-2016 à 14:50:18  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Des enfants gatés, on en reparle quand les marseillais redébarqueront en faisant de meme ici bas.
 
Et encore une fois, c'est une minorité qui rale mais une minorité visible [:spamafote]


L'avantage de Paris c'est qu'on sait que Marseille ne se fera pas non plus en 1 an mais bien plusieurs années avant de concurrencer Paris (même Monaco n'est devenu menaçant que depuis 1 ou 2 ans) avant faut déjà rattraper Lyon, Nice et Monaco donc.  
J'hurlais sur Margarita car elle laissait le club coulé et ça pour le coup ... maintenant pour le reste j'attends de voir. Je dis pas que je dirais AMEN à tout ce qu'ils feront mais globalement avec l'arrivée de Garcia je sais que l'équipe deviendra intéressante à partir de l'hiver et potentiellement compétitive l'année prochaine...  
 
Mais chier sur Emery comme ça et Nasser parce que Paris est dans une phrase de transition je comprends pas ...

n°47504664
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-10-2016 à 14:51:34  profilanswer
 


Ça malheureusement, ce sont les séquelles de la période blanc où rien ne changeait.
Combien de matchs Motta a t il été à chier sans être bousculé par exemple.
Alors maintenant ça leur fait drôle d'avoir un entraîneur qui les sort de leur confort


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43175  43176  43177  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR