| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 08:46:20 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 09:09:40 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alain haque-barre écochienniste | Encore heureux.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 15-02-2016 à 09:21:13 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le vrai problème que fait remonter l'affaire Aurier, c'est quand même la formation à la Lensoise. Pour un mec comme Varane, bien éduqué et sérieux dans l'état d'esprit, combien de no brain ils te sortent ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
genghis77 -_-' | sinon le mec quand son pote lui demande "lolo il fait la folle ou pas?" il se dit pas une seule seconde dans ce qui lui sert de crane " euh faut pas répondre la" aurier est con comme c'est pas possible mais son pote en tient pas large non plus. comment on peut répéter une question tellement conne a son pote qui va jouer en LDC quelques jours plus tard ? moi c'est pas tant les propos qui me choque, c'est tout ce qui ammene ces propos dans l'histoire y en a pas un pour rattraper l'autre celui qui pose la question... no brain Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 15-02-2016 à 09:32:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Klm id Psn: Podologic |
manuman34 a lutta continua | Zlatan a demandé la traduction de la video d'Aurier et aurait écouté impassible avant de s'en aller, et Ts ne décolèrerait pas, pour lui Aurier a trahi le groupe, il ferait parti de ceux qui ne veulent plus revoir l'ivoirien sous le maillot parisien selon l'équipe qui minimise cet incident sur la vie du groupe car d'après eux, Aurier n'avait pas de poids dans le vestiaire, ne trainant qu'avec les jeunes.
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-02-2016 à 09:36:28 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
rombel | marqui
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Hallucinant ce Aurier, vraiment no brain. --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
SOF40 |
Van Langenhove |
|
manuman34 a lutta continua |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
|
c2800 |
Non, il n'en a pas conscience sinon il l'aurait pas dit. Si Ibra et TS ne veulent vraiment pas pardonner à Aurier, désolé mais il peut faire ses valises. |
manuman34 a lutta continua |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rombel |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je vois pas trop comment il pourra encore jouer sous les ordres de Blanc à moins que celui ci soit vraiment une fiotte Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 15-02-2016 à 09:48:53 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
rombel | mais bien sur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |