| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
verre_do | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 01:06:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Gallagh First |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vincelens | Lavezzi qui se ramène le drapeau à l'effigie de Jallet |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vincelens |
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 01:49:07 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Je ne supporte plus la même équipe depuis trois ans, et c'est le même sentiment pour tout le monde. Voir mon équipe rouler sur des équipes de merde lambda sans transpirer, ça ne m'excite pas. Je m'ennuie. Y a aucun challenge. J'essaie de prendre du plaisir à regarder cette équipe, mais bon, bof, en fait. Constatez l'ambiance ce soir. Tout le monde s'en branlait putain. C'est une finale de coupe. Même de merde, ça reste une finale. Ca devrait être un combat de supporter une équipe de foot. Quand je me vois dire que Cavani est une grosse daube, ça me fait franchement bader. On ne mérite pas notre équipe. On a eu cette vraie fausse chance d'avoir un pays qui a décidé d'investir et de nous afficher dans le monde entier, comme un vulgaire mannequin derrière les vitrines des Galeries, et maintenant on assiste à un spectacle où l'on connait d'avance l'issue. L'intérêt est proche du néant, et c'est une perte de temps. Les plus irréductibles le savent, on se délecte de voir des jolis gestes, des jolis buts, et puis, surtout des victoires. Mais c'est de la poudre aux yeux. C'est comme si tu te mariais avec une nana mignonne, avec son petit charme qui te rend dingue même si plein de mecs se retourneraient pas forcément sur son passage, mais elle a son joli petit bonnet B, son joli petit cul, son petit rire, ses petits défauts qui te font malgré tout kiffer, et puis un jour, elle va d'un coup d'un seul se faire retaper toute la carlingue. Elle sera plus bonne, mais t'as ce sentiment de cassure. T'as épousé une nana et tu t'es fait imposer un truc dont tu ne voulais pas. Cette recherche ultime de la perfection. Projet de mes couilles. Moi ce soir je déprime de voir que même en jouant comme des grosses merdes, des mecs qui ont encore plus faim que nous sont incapables de nous battre parce qu'on a le cheat code. Parce qu'on est une grande équipe maintenant, il paraît. Cette saison, j'ai pris beaucoup plus de kiffe à voir jouer Lyon que Paris. J'aime bien ces équipes qui doivent tout reconstruire, qui galèrent, mais peu à peu vont s'en sortir à force de patience. Nous, on ne l'a plus cette patience. On perd un match, faut changer Pierre, Paul ou Jacques et faire venir à tout prix Steve, Brandon et Bryan. On fait pitié. Si j'avais voulu supporter une équipe comme ça, j'aurais supporté le Real Madrid depuis que je suis gamin. Bref, ouais, la corde, les pilules, le flingue dans le bouche ou le verre et la baignoire, si vous voulez. Ptet que je devrais voir un psy, du coup. Voilà. Bonne nuit, bonne Pâques et bon futur titre de champion de France dans la sueur. Message cité 12 fois Message édité par The Smoking Man le 20-04-2014 à 02:25:33 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
saLutat1ons | Tottenham est fait pour toi, TSM |
mndrs78 | jamais content ces parisiens |
vassilii | C'est vrai que desormais, la saison du PSG se resume juste à quelques matches de ligue des champions au mois de Mars-Avril, puis il faut attendre une année pour vibrer à nouveau. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 20-04-2014 à 02:45:03 |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 20-04-2014 à 02:45:06 |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
The Smoking Man Distributeur de rage |
A l'époque, ce que j'en pensais ? Ben comme le supporter lambda qui voit des Sessegnon ou des Dalmat se branler sur le terrain, il hurle, il s'énerve, il chie sur son équipe, son coach qui coache mal, ses joueurs qui jouent mal, ses dirigeants qui dirigent mal. Mais c'est le lot de tout supporter, et c'est parce qu'on aime son club qu'on le fait. Parce qu'on aimerait qu'il avance. Mais j'aurais aimé que ça se fasse plus naturellement et non parce qu'on a trouvé une lampe magique, qu'un génie en est sorti et qu'on a fait quelques voeux. J'aurais voulu quelque chose de fort comme avec Dortmund ou l'Atletico Madrid par exemple actuellemnt. A force de travail, grâce à de bonnes décisions et grâce à l'engouement créé par un gros public également. Malheureusement, le PSG est ce qu'il est. Un club, avec de trop grosses attentes parce que c'est censé être le club de la ville la plus belle au monde et donc l'une des plus attractives, mais avec un club pourri et à problème et qui s'est laissé rattraper par ses démons, et tout ça à conduit à l'inéluctable, à savoir une gestion à la Chelsea : on nettoie, on balance la thune, et on fait fermer la gueule de tout le monde parce que, dans le fond, on préfère quand son club gagne, et que l'argent a trop souvent le dernier mot. Sans passion, la victoire a un goût insipide. Moi, la passion, je peux le dire, je l'ai définitivement perdue avec ce PSG là. Et je réalise que je vais changer d'avatar du coup. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 20-04-2014 à 03:33:06 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ALL this post en FP please. ou alors Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-04-2014 à 03:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 04:25:20 ![]()
|
jeprendsmonpied |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 05:55:58 ![]()
|
kololo777 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
bah c'est sur que par rapport au PSG qui se maintenait à la dernière journée et qui galerzit face à Guingamp l'enjeu est plus localisé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fiou3 | Donc sur RMC, ils osent sortir que Paris n'a pas fait un seul match maitrisé en 2014 |
rombel | En partie d'accord avec TSM |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
50kmh | cette page |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | La ou je comprends TSM c'est que le gros plaisir que j'ai quand je vais au stade, c'est avoir des émotions, vibrer, trembler...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
In before noraj. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Soupaire Fifaix | Aaah le retour des valeurs, ça faisait longtemps... --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pas des valeurs... Des émotions. C'est un peu plus fun d'aller à un rencard la boule au ventre que d'y aller en sachant à l'avance que la nana va finir à poil dans les 2h --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |