| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 18:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:30:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Joli. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
zemia |
|
chtivain | Je suis persuadé qu'un club lésé par une telle magouille pourrait être plus justement indemnisé après un passage par la case justice.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En tout cas,dans le futur,je me méfierais quand un portugais viendra me faire un devis pour divers travaux de maçonnerie |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:46:56 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 23-05-2013 à 18:51:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiou3 | Antoine Conte passe pro au PSG
|
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pour la partie en gras, le pourcentage est de 25% apparemment. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Punchline de Gameiro : "A Paris, je me sens comme un tampax : Dans le plus bel endroit du monde a la mauvaise période"
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
Contrairement à toi il a les cannes mais pas les épaules /vanne crosstopic |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
popinouse |
el nino71 |
|
rombel |
edit: bbq Message édité par rombel le 23-05-2013 à 20:00:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-05-2013 à 20:10:30 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
Entre temps le Qatar est passé par là --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Audrey211 Cheick Diabaté | ah oui tiens, y'a encore du foute cette semaine : les barrage promotion/relegation en allemagne.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Van Winkle Tchic tcha | Une sorte de Troyes Evian --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 20:46:23 ![]() Y'a pas eu main d'une lyonnaise juste avant la contre-attaque |
albatar1976 |
Bordeaux - Évian --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Watou-Watou Yoyoma! | Sinon, tout le monde s'en branle de le Ligue des champ Féminine ou c'est juste les fans de foot ? Message cité 3 fois Message édité par Watou-Watou le 23-05-2013 à 20:50:34 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Arkin | le dégagement --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |