| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:12:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:12:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aureus- |
|
moutardemayo |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bidibulle houg ! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:15:16 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
popinouse |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
0cool29 |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 26-03-2013 à 23:18:38 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:17:13 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Arkin |
la jeunesse de pogba mais surtout l'arbitre, il prend pas un si gros risque, il met le pied, ça se retrouve être une semelle pas si violente que ça et hop deuxieme jaune en 1 minute par l'abitre
10*0=0 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 26-03-2013 à 23:19:33 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
halley-bruley |
vassilii |
Blaq |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'encule tous les espagnols de France et de Navarre... Pays du tiers monde qui nous gonfle depuis trop longtemps --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
moutardemayo |
sous entendre que les deux cartons jaunes ne sont pas mérité c'est de la mauvaise foi... Pogba fait juste l'idiot!! Message cité 3 fois Message édité par moutardemayo le 26-03-2013 à 23:21:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Plus que 3j avant le retour du vrai foot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:21:27 ![]()
|
bidibulle houg ! |
vassilii |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Blaq | Et 0 défaite. |
LeGuideDuBledard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |