Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17506  17507  17508  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°29482581
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2012 à 14:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

dire que jordan est le meilleur basketteur de tous les temps, c'est en soit etre un basketix, car on monte qu'on ne connait le basket de ces dernieres années, alors que des joueurs comme Elgin Baylor n'ont rien a lui envier...

Fin de troll, c'est idiot de comparer des footeux des années 50-70 meme 80 avec messi, aucun ne peut soutenir la comparaison.

Messi est en train de nous montrer, chaque semaine, et pour encore 5 ou 10 ans, ce qu'est le joueur ultime de football. Dans 50 ans tu pleurera encore en te remémorrant d'avoir eut la chance de le voir jouer et de voir jouer le grand barca.
Et non seulement je pense qu'il est le meilleur jusqua present, mais en plus  je ne pense pas qu'on verra mieux un jour.

Le foot a changé, tu met le fameux joueur russe sus mentionné dans un des top 10 clubs européens actuels,il reste sur le banc

Donc c'est toi qui décides qui trolle ou pas, et même qui doit arrêter de troller ?

Et d'une manière plus générale, il est complètement idiot dans ce cas de parler de "meilleur joueur de tous les temps" dans un sport collectif, où, par définition, tu évolues au sein d'une équipe avec des partenaires plus ou moins bons, et qu'il est assez compliqué de comparer un défenseur, à un gardien de but, ou un attaquant.

Parler de meilleur joueur de tous les temps dans un sport individuel comme le tennis ou le golf me parait déjà un peu plus adapté.

Message cité 2 fois
Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 14:55:36
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 14:52:48  profilanswer

n°29482617
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-03-2012 à 14:54:28  profilanswer

Ressortir des analyses foireuses après s'être viandé comme une merde sur un prono de 4 journées de L1, je trouve ça très fort quand même. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°29482633
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 08-03-2012 à 14:55:42  profilanswer

Remigio a écrit :

PP, elle te plait la virulente réaction de Lacombe sur les joueurs pour la prestation d'hier soir ?

Citation :

"Sachez que c'est dur pour le club, les joueurs. C'est la vie. Nous espérons que nous pourrons faire quelque chose de grand contre Lille"

Oubliez-moi [:bouliyaanisqatsi]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°29482646
zguvus
Posté le 08-03-2012 à 14:56:39  profilanswer

Certains sont tellement prompts à répondre aux trolls des multis que ça en devient louche :o

n°29482648
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 08-03-2012 à 14:56:53  profilanswer

boisse a écrit :

et le fait qu'il n'ai pas "encore" gagné de coupe du monde, on n'est plus en 86 ou un seul joueur pouvait tout faire basculer.

Ouais enfin il joue pour l'équipe d'argentine, pas pour le pays de Galle, il est quand même bien avantagé par rapport à certains ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°29482679
boisse
Well...fuck
Posté le 08-03-2012 à 14:59:04  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Ouais enfin il joue pour l'équipe d'argentine, pas pour le pays de Galle, il est quand même bien avantagé par rapport à certains ...

il n'a que 25 ans, trop jeune en 2006 et pas titulaire, et perd en 2010 par 4-0 en 1/4, faut pas déconner on va pas lui demander de jouer gardien non plus...

Ca viendra surement ceci dit.

n°29482754
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2012 à 15:04:23  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ressortir des analyses foireuses après s'être viandé comme une merde sur un prono de 4 journées de L1, je trouve ça très fort quand même. :o

Par rapport à mon prono, tu admettras que j'ai bien senti le piétinement actuel de Montpellier et Lille. Il n'y a que la bonne série de l'OM que j'ai surement trop anticipé.

Mais cette série en boulet de canon va arriver, j'en reste persuadé, car l'OM a ce petit je ne sais quoi, qui fait que même lorsqu'on les pense au fond du trou, tel un phoenix, ils se relèvent, reviennent encore plus fort, nous font rêver, et nous font dire cette phrase si symptomatique : "c'est ça l'OM !"

Message cité 3 fois
Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 15:04:51
n°29482756
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-03-2012 à 15:04:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le jour ou Messi arrivera à lui seul à pousser son équipe nationale au sommet, alors à ce moment on pourra dire qu'il est le meilleur joueur.

Genre Zidane, Pele et Maradona n'avaient que des peintres autour d'eux dans leurs équipes [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 08-03-2012 à 15:05:19

---------------
GT : Sangocid
n°29482765
Gwendoule
Posté le 08-03-2012 à 15:04:58  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non mais pour une fois, je suis d'accord avec lui. Comparer la valeur intrinsèque de 2 joueurs alors que 40 ans sont passés entre les 2, c'est débile. T'as tellement de paramètres qui ont changé (professionnalisation donc préparation physique, vitesse de jeu, schémas tactiques très différents...) que c'est sans objet d'essayer de comparer. Et je te parle même pas de la pertinence d'une projection du genre "si Machin (qui a 80 piges et que personne d'entre nous n'a vu jouer plus de 4 matchs, soit dit en passant) était joueur maintenant, ça serait une merguez".

n°29482770
fabiensens​ei
Posté le 08-03-2012 à 15:05:18  profilanswer

tapiefan a écrit :

Par rapport à mon prono, tu admettras que j'ai bien senti le piétinement actuel de Montpellier et Lille. Il n'y a que la bonne série de l'OM que j'ai surement trop anticipé.  

Mais cette série en boulet de canon va arriver, j'en reste persuadé, car l'OM a ce petit je ne sais quoi, qui fait que même lorsqu'on les pense au fond du trou, tel un phoenix, ils se relèvent, reviennent encore plus fort, nous font rêver, et nous font dire cette phrase si symptomatique : "c'est ça l'OM !"

Je te quote pour te ressortir ta citation si jamais l'OM termine 6eme sans coupe d'Europe !

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 15:05:18  profilanswer

n°29482819
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2012 à 15:09:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je te quote pour te ressortir ta citation si jamais l'OM termine 6eme sans coupe d'Europe !

L'OM c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=qY- [...] re=related
C'est aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllDERo
ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=Xmj [...] re=related
voire ça : http://www.youtube.com/watch?v=a7mAk1yJs4Q

C'est ça l'OM.

Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 15:10:47
n°29482835
fabiensens​ei
Posté le 08-03-2012 à 15:10:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non mais pour une fois, je suis d'accord avec lui. Comparer la valeur intrinsèque de 2 joueurs alors que 40 ans sont passés entre les 2, c'est débile. T'as tellement de paramètres qui ont changé (professionnalisation donc préparation physique, vitesse de jeu, schémas tactiques très différents...) que c'est sans objet d'essayer de comparer. Et je te parle même pas de la pertinence d'une projection du genre "si Machin (qui a 80 piges et que personne d'entre nous n'a vu jouer plus de 4 matchs, soit dit en passant) était joueur maintenant, ça serait une merguez".

Comparer sans prendre en compte ces changements est débile tout comme comparer en changeant toutes les données. Le truc c'est que les changement au final ont pousser le niveau global à s'améliorer fortement. Donc bon entre un mec qui roule sur des amateurs et un mec qui roule sur des professionnels, même avec les changements, c'est pas trop dur de savoir que l'un a plus de chances d'être le top joueur de l'histoire ... jusqu'au moment où un autre phénomène arrivera. Car bon, le foot va encore progresser, normalement.

Bref tout ça pour dire, le foot a progressé, Messi est le meilleur joueur actuel au monde, on peut décemment penser qu'il est le meilleur tout court, même si on peut toujours avoir le trip nostalgique des Pelé, Maradonna, Platoche, Guivar'ch. Personnellement, je m'en fous, le meilleur pour moi est Francis Llacer !
Mais on peut aussi imaginer qu'on lui trouvera un successeur, je ne vois pas le football s'arrêter après Messi.

Edit : Pavé immonde, fautes dégueulasses, syntaxes à chier. Nomnom tête dans le cul !

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 08-03-2012 à 15:12:52

---------------
n°29482878
Ms Patate
Posté le 08-03-2012 à 15:14:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Exact, c'était une démonstration par l'absurde à tous ceux qui disaient plus haut que Messi est le plus grand de tous les temps ou actuel. C'est faux.

n°29482893
Sebastien
Posté le 08-03-2012 à 15:14:59  profilanswer

Non mais il risque de s'écouler quelles années avant d'en voir un autre, car il y a quand meme une sacrée difference de niveau.
Un peu comme bubka à la perche.

n°29482895
idcare
Posté le 08-03-2012 à 15:15:05  profilanswer

tapiefan a écrit :

Donc c'est toi qui décides qui trolle ou pas, et même qui doit arrêter de troller ?

Et d'une manière plus générale, il est complètement idiot dans ce cas de parler de "meilleur joueur de tous les temps" dans un sport collectif, où, par définition, tu évolues au sein d'une équipe avec des partenaires plus ou moins bons, et qu'il est assez compliqué de comparer un défenseur, à un gardien de but, ou un attaquant.

Parler de meilleur joueur de tous les temps dans un sport individuel comme le tennis ou le golf me parait déjà un peu plus adapté.

La dernière fois que je t'ai vu, tu étais au fond du trou que tu as lamentablement creusé. Tu pouvais pas y rester ?

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 08-03-2012 à 15:15:36

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°29482908
Mister Mys​tere
Posté le 08-03-2012 à 15:15:55  profilanswer

boisse a écrit :

tu confonds les concepts joueurs et équipe.

Venant de quelqu'un qui pense qu'il faut gagner une CDM pour être un grand joueur c'est assez drole. Moi justement je juge le talent individuel, pas le nombre de titres gagnés et autres conneries parce que justement là ca dépend des partenaires qu'on a, si on a des brêles comme coéquipiers on va pas en faire des grands joueurs, le concept de porter une équipe est totalement débile.

Bref j'arrête de mettre des pièces dans le bouzin [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-03-2012 à 15:19:26
n°29482935
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2012 à 15:17:28  profilanswer

idcare a écrit :

La dernière fois que je t'ai vu, tu étais au fond du trou que tu as lamentablement creusé. Tu pouvais pas y rester ?

Le supporter marseillais a vécu des tas de moments galères. Il est habitué à remonter vite la pente (le trou en l'occurence).

n°29482988
boisse
Well...fuck
Posté le 08-03-2012 à 15:21:57  profilanswer

tapiefan a écrit :

l'OM c'est aussi Gignac, Alou diarra, et Morel. Ah ca oui ca fait rever :o

n°29483027
boisse
Well...fuck
Posté le 08-03-2012 à 15:24:21  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Venant de quelqu'un qui pense qu'il faut gagner une CDM pour être un grand joueur c'est assez drole. Moi justement je juge le talent individuel, pas le nombre de titres gagnés et autres conneries parce que justement là ca dépend des partenaires qu'on a, si on a des brêles comme coéquipiers on va pas en faire des grands joueurs, le concept de porter une équipe est totalement débile.

je dis exactement l'inverse, tu as du te gourrer de pseudo.

n°29483030
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 08-03-2012 à 15:24:48  profilanswer

tapiefan a écrit :

Le supporter marseillais a vécu des tas de moments galères. Il est habitué à remonter vite la pente (le trou en l'occurence).

Pas autant que celui qui s'est coltiné un fameux match en mai 93 et voir l'équipe descendre jusqu'en enfer.

n°29483044
Mister Mys​tere
Posté le 08-03-2012 à 15:25:51  profilanswer

boisse a écrit :

je dis exactement l'inverse, tu as du te gourrer de pseudo.

Alors quel est la pertinence de ta réponse alors que toi aussi t'as du manifestement te gourer de pseudo? Non parce que tu racontes que je pense que Messi est le meilleur joueur du monde parce que le Barca est la meilleure équipe du monde hein

n°29483086
boisse
Well...fuck
Posté le 08-03-2012 à 15:28:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Alors quel est la pertinence de ta réponse alors que toi aussi t'as du manifestement te gourer de pseudo? Non parce que tu racontes que je pense que Messi est le meilleur joueur du monde parce que le Barca est la meilleure équipe du monde hein

et que penser du fait que si j'avais dit que je pensais que ce que tu as dit n'est pas en rapport avec l'interprétation de ce que nous en pensons tous a l'exception de ceux qui ne l'expriment pas mais le pensent quand meme tout bas?

Message édité par boisse le 08-03-2012 à 15:29:10
n°29483153
Zangalou
Posté le 08-03-2012 à 15:33:20  profilanswer

ashrog a écrit :

Genre Zidane, Pele et Maradona n'avaient que des peintres autour d'eux dans leurs équipes [:tim_coucou:1]

y'a uniquement des peintres dans l'équipe nationale d'Argentine ?

n°29483168
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2012 à 15:34:13  profilanswer

tapiefan a écrit :

La question est de savoir si oui ou non tu vas honorer ton pari.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°29483176
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:34:35  answer

je comprend qu'on veuille démolir tapiefan mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

boisse a écrit :

Fin de troll, c'est idiot de comparer des footeux des années 50-70 meme 80 avec messi, aucun ne peut soutenir la comparaison.

Messi est en train de nous montrer, chaque semaine, et pour encore 5 ou 10 ans, ce qu'est le joueur ultime de football. Dans 50 ans tu pleurera encore en te remémorrant d'avoir eut la chance de le voir jouer et de voir jouer le grand barca.
Et non seulement je pense qu'il est le meilleur jusqua present, mais en plus  je ne pense pas qu'on verra mieux un jour.

tu veux dire quoi par "ne peut soutenir la comparaison" ?
que personne n'est au niveau de pelé/maradona ? ou que personne n'est au niveau de messi ?
http://hfr-rehost.net/self/pic/13b592f45af4d7cbdcc33020a882e5ae8dbe1a50.jpeg

Zidane a mis un doublé en finale de coupe de monde et a planté en finale de ligue des champions, permettant a son équipe de remporter la compétition, alors qu'il avait le statut qu'on lui connait et donc qu'il était attendu, marqué a la culotte et co.
Pourtant, ce n'est pas a lui qu'on pense quand on dit "jamais un joueur n'aura montré qu'il était capable a de gagner une coupe du monde a lui tout seul"
c'est aussi ca etre un grand joueur, savoir trouver la faille alors que tout le monde sait que c'est toi qu'il faut surveiller.
sinon, Ibra, Quaresma et autre Rabésandratana ( [:afrojojo] ) serait devenu des legendes vivantes.

[:stefaninho:1]  [:-the_unforgiven-:2]
enfin, continuons la branlette pro messi/barca, on en bouffera jusqu'a la finale/demi de toute facon,
où il se feront sortir par une équipe ultra defensive
(faites que ce soit le real  [:agkklr] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 15:35:28
n°29483250
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2012 à 15:39:28  profilanswer

Ce qui serait pas mal c'est des quarts suivants :

Barca-Real
Milan-Naples
Bale-Benfica
OM-Nicosie

Puis ensuite en demi
Barca-Milan
Benfica-OM

Et enfin en finale
OM-Milan

:sol:

n°29483267
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-03-2012 à 15:40:16  profilanswer

que c'est pas la même époque et plus tout à faite le même jeu etc... [:spamafote]

n°29483292
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-03-2012 à 15:42:02  profilanswer

tapiefan a écrit :

Barca-Real
Milan-Naples
Bale-Benfica
OM-Nicosie

Puis ensuite en demi
Barca-Milan
Benfica-OM

Et enfin en finale
OM-Milan

Un petit Barça-OM en 1/4 pour te faire fermer ta gueule [:agkklr]

n°29483304
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2012 à 15:42:51  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Un petit Barça-OM en 1/4 pour te faire fermer ta gueule [:agkklr]

Tu vois l'OM passer l'Inter, c'est bon ça !

n°29483312
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-03-2012 à 15:43:25  profilanswer

tapiefan a écrit :

Dire que Messi est le meilleur joueur de tous les temps, c'est en soit être un footix, car ça montre qu'on ne connait le foot que des 5 ou 10 dernières années.

Exact. Après c'est pas de leur faute. :)

fabiensensei a écrit :

Le truc c'est que les changement au final ont pousser le niveau global à s'améliorer fortement.  

A part le dopage je vois pas ce qui a progressé.

Par rapport au foot des années 90 le niveau global a énormément baissé.  

Je dis pas ça par nostalgie, c'est un fait.

n°29483315
Quikce
Posté le 08-03-2012 à 15:43:32  profilanswer

tapiefan a écrit :

Barca-Real
Milan-Naples
Bale-Benfica
OM-Nicosie

Puis ensuite en demi
Barca-Milan
Benfica-OM

Et enfin en finale
OM-Milan

il y a plus de chance qu'on soit sur le podium de L1.
C'est pour dire le peu d'espoir.  [:aokiji]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29483336
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-03-2012 à 15:44:57  profilanswer

tapiefan a écrit :

Tu vois l'OM passer l'Inter, c'est bon ça !

Vu le niveau de l'Inter...

n°29483348
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-03-2012 à 15:45:34  profilanswer

tapiefan a écrit :

Barca-Real
Milan-Naples
Bale-Benfica
OM-Nicosie

Puis ensuite en demi
Barca-Milan
Benfica-OM

Et enfin en finale
OM-Milan

Tapiefan le roi du prono raté  [:yardbirds]  [:_apache_:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29483394
fabiensens​ei
Posté le 08-03-2012 à 15:49:26  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

A part le dopage je vois pas ce qui a progressé.

Par rapport au foot des années 90 le niveau global a énormément baissé.  

Je dis pas ça par nostalgie, c'est un fait.

Tu parles bien de la période la plus pourrie par la corruption ?
Le fait est que les petites équipes ne sont plus aussi petites qu'avant et à part sur quelques miracles types Zagreb et Leverkusen ou ce championnat bidon qu'est la Liga, c'est beaucoup plus resserré qu'avant.
Le niveau du joueur moyen est bien meilleur que dans les 80 ou avant.
Les 90 ont été importantes dans le sens qu'elles ont amenés le professionnalisme au Football.
Avant c'était un peu Disneyland.

---------------
n°29483399
matthew027
Posté le 08-03-2012 à 15:49:42  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Cruyff n'a pas gagné la CDM, Puskas non plus, Platini non plus, Van Basten non plus, Weah non plus, Milla non plus ... et bien c'était pas des grands joueurs. Par contre, Diomède et Fabio Grosso étaient (ou est encore pour le 2eme) de grand joueurs - CQFD

Effectivement, faut arrêter avec cette histoire de CDM pour être un grand joueur. D'ailleurs, Federer n'est pas un grand joueur, il a jamais gagner la coupe davis ni le titre individuel aux JO.  

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°29483436
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2012 à 15:52:31  profilanswer

George Best FTW

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29483437
Zangalou
Posté le 08-03-2012 à 15:52:36  profilanswer

matthew027 a écrit :

Cruyff n'a pas gagné la CDM, Puskas non plus, Platini non plus, Van Basten non plus, Weah non plus, Milla non plus ... et bien c'était pas des grands joueurs. Par contre, Diomède et Fabio Grosso étaient (ou est encore pour le 2eme) de grand joueurs - CQFD

Effectivement, faut arrêter avec cette histoire de CDM pour être un grand joueur. D'ailleurs, Federer n'est pas un grand joueur, il a jamais gagner la coupe davis ni le titre individuel aux JO.  

[:prozac] putain mais vous êtes bornés ? on ne dit pas qu'il faut gagner la coupe du monde, mais sortir du lot et pousser son équipe au plus haut, zidane n'a pas gagné la coupe du monde en 2006, mais tout le monde sait qu'il a clairement fait la différence.

n°29483472
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2012 à 15:55:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

Federer n'a pas de mental.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°29483572
aureus-
Posté le 08-03-2012 à 16:04:03  profilanswer

Ça sert à rien ces comparaisons à deux balles. Messi joue au barca depuis qu'il a 13 ans, jouait en équipe première avant sa majorité, à une bonne partie des meilleurs joueurs du monde à ses cotés, ...

Les seules fois ou on le sort de sa dream team (CDM), il est transparent.

Après il a que 24 ans et à largement le temps de prouver qu'il est capable de bien jouer sans avoir les meilleures joueurs du monde à ses cotés.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 08-03-2012 à 16:06:44
n°29483613
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 08-03-2012 à 16:07:04  profilanswer

matthew027 a écrit :

Federer n'est pas un joueur technique surtout  [:duffosaure:4]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°29483621
SOF40
Posté le 08-03-2012 à 16:07:34  profilanswer

aureus- a écrit :

Ça sert à rien ces comparaisons à deux balles. Messi joue au barca depuis qu'il a 13 ans, jouait en équipe première avant sa majorité, à une bonne partie des meilleurs joueurs du monde à ses cotés, ...

Les seules fois ou on le sort de sa dream team (CDM), il est transparent.  

Après il a que 24 ans et à largement le temps de prouver qu'il est capable de bien jouer sans avoir les meilleures joueurs du monde à ses cotés.

'tain, devoir aller jouer a l'ol pour prouver qu'on est le meilleur joueur du monde, c'est rude  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17506  17507  17508  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR