|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
tapiefan Best of the best | Reprise du message précédent :
Donc c'est toi qui décides qui trolle ou pas, et même qui doit arrêter de troller ? Et d'une manière plus générale, il est complètement idiot dans ce cas de parler de "meilleur joueur de tous les temps" dans un sport collectif, où, par définition, tu évolues au sein d'une équipe avec des partenaires plus ou moins bons, et qu'il est assez compliqué de comparer un défenseur, à un gardien de but, ou un attaquant. Parler de meilleur joueur de tous les temps dans un sport individuel comme le tennis ou le golf me parait déjà un peu plus adapté. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 14:55:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:52:48 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
zguvus | Certains sont tellement prompts à répondre aux trolls des multis que ça en devient louche |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
boisse Well...fuck |
|
tapiefan Best of the best |
Par rapport à mon prono, tu admettras que j'ai bien senti le piétinement actuel de Montpellier et Lille. Il n'y a que la bonne série de l'OM que j'ai surement trop anticipé. Mais cette série en boulet de canon va arriver, j'en reste persuadé, car l'OM a ce petit je ne sais quoi, qui fait que même lorsqu'on les pense au fond du trou, tel un phoenix, ils se relèvent, reviennent encore plus fort, nous font rêver, et nous font dire cette phrase si symptomatique : "c'est ça l'OM !" Message cité 3 fois Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 15:04:51 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-03-2012 à 15:05:19 --------------- GT : Sangocid |
Gwendoule |
Non mais pour une fois, je suis d'accord avec lui. Comparer la valeur intrinsèque de 2 joueurs alors que 40 ans sont passés entre les 2, c'est débile. T'as tellement de paramètres qui ont changé (professionnalisation donc préparation physique, vitesse de jeu, schémas tactiques très différents...) que c'est sans objet d'essayer de comparer. Et je te parle même pas de la pertinence d'une projection du genre "si Machin (qui a 80 piges et que personne d'entre nous n'a vu jouer plus de 4 matchs, soit dit en passant) était joueur maintenant, ça serait une merguez". |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:05:18 |
L'OM c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=qY- [...] re=related C'est ça l'OM. Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 15:10:47 |
Bref tout ça pour dire, le foot a progressé, Messi est le meilleur joueur actuel au monde, on peut décemment penser qu'il est le meilleur tout court, même si on peut toujours avoir le trip nostalgique des Pelé, Maradonna, Platoche, Guivar'ch. Personnellement, je m'en fous, le meilleur pour moi est Francis Llacer ! Edit : Pavé immonde, fautes dégueulasses, syntaxes à chier. Nomnom tête dans le cul ! Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 08-03-2012 à 15:12:52 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ms Patate |
|
Sebastien | Non mais il risque de s'écouler quelles années avant d'en voir un autre, car il y a quand meme une sacrée difference de niveau.
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 08-03-2012 à 15:15:36 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 08-03-2012 à 15:19:26 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Mister Mystere |
|
boisse Well...fuck |
et que penser du fait que si j'avais dit que je pensais que ce que tu as dit n'est pas en rapport avec l'interprétation de ce que nous en pensons tous a l'exception de ceux qui ne l'expriment pas mais le pensent quand meme tout bas? Message édité par boisse le 08-03-2012 à 15:29:10 |
Zangalou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:34:35 je comprend qu'on veuille démolir tapiefan mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
Zidane a mis un doublé en finale de coupe de monde et a planté en finale de ligue des champions, permettant a son équipe de remporter la compétition, alors qu'il avait le statut qu'on lui connait et donc qu'il était attendu, marqué a la culotte et co.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 15:35:28 |
tapiefan Best of the best | Ce qui serait pas mal c'est des quarts suivants :
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
o_BlastaaMoof_o |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | George Best FTW --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aureus- | Ça sert à rien ces comparaisons à deux balles. Messi joue au barca depuis qu'il a 13 ans, jouait en équipe première avant sa majorité, à une bonne partie des meilleurs joueurs du monde à ses cotés, ... Les seules fois ou on le sort de sa dream team (CDM), il est transparent. Après il a que 24 ans et à largement le temps de prouver qu'il est capable de bien jouer sans avoir les meilleures joueurs du monde à ses cotés. Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 08-03-2012 à 16:06:44 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |