| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:56:42 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 14-02-2012 à 17:58:56 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uxam |
|
plzhelp |
--------------- ... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mister Yoda | Tottenham, c'est quand même :
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:18:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 14-02-2012 à 18:39:47 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
peet bool |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peet bool | J'aime pas Arsenal stoo.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Renseigne-toi avant de causer, ça peut servir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
peet bool |
Message édité par peet bool le 14-02-2012 à 19:00:39 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 5 si on compte ceux de 88 et 91, et 5 coupes d'Angleterre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
peet bool |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
peet bool |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est qui le meilleur entre réal et barca ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Audrey211 Cheick Diabaté | le Barça, parce qu'il ils forment leurs joueurs eux. pas comme le Real qui dépense des millions. Message édité par Audrey211 le 14-02-2012 à 19:20:32 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais mais le rhinoceros c'est quand meme vachement fort |
peet bool |
tot0m |
TheKiko | Cris |
Pierre-Pat Excroyable |
Arkin | j'ai pas tout suivi, gomis est blessé? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par BlinkGT le 14-02-2012 à 19:45:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |