| |||||
| Auteur |  Sujet : [Football] Ballon rond | 
|---|---|
Painkiller25  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 18-08-2011 à 01:36:05   ![]() ![]()  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 

--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Le portugais qui se roule par terre  --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.  | 
vassilii  | 
fatgooz GT : fatlegooz | 
 La tête que fait Varane dans le fond  --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen"  | 
Spaune Cordialement | 

| 
picfig Scoïste | Josse qui suce Barcelone, c'est insupportable.   | 
Blaq  | 
J_D_ - EricShawn - | 

--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 
 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2011 à 01:38:15   ![]() ![]()  | 
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | 

--------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour.  | 
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | 

--------------- Se Queda.  | 
Arkin  | 

--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao  | 
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | OMG ce loupé  --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.  | 
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | 

--------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour.  | 
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vous avez vu aussi Mourinho qui fait signe à Messi qu'il pue???
Blaq  | Comment il peut rater ça ?  | 
J_D_ - EricShawn - | 

--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 

--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe  | 
yngwie No hablo inglés | 

--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018  | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 

| 
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 

--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.  | 

Profil supprimé  | Posté le 18-08-2011 à 01:51:02   ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
mangaflip Pain & Gain ! | 
john8585  | Tu sais pas, peut être qu'il à juste oublié une prise de sang et qu'il fait signe à son entraineur de lui rappeller demain  Message édité par john8585 le 18-08-2011 à 01:54:51  | 
J_D_ - EricShawn - | 
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Mais nan il remonte sa manche  --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.  | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 

| 

Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 

--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.  | 
Audrey211 Cheick Diabaté | j'en vois pas beaucoup qui parle de jeu. alors que la y'a de quoi parler    | 
husbeck Cosa Nostra Forever | 

Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 18-08-2011 à 02:12:19  | 

Lynk Steam: Lynkk | Faisait trop chaud + match a minuit   | 
Le General  | 

--------------- Zbeub zbeub.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |