|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:05:53 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
el nino71 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ibo_Simon |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ibo_Simon |
|
Desolate Long live death ! |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:20:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ibo_Simon |
|
Blaq | Ça serait quand même marrant qu'il saute après avoir quitté le navire bordelais comme un rat |
el nino71 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
Gedemon patron-adjoint |
Ibo_Simon |
|
Gwendoule |
Ça manque de choix (par exemple, si je pense qu'il doit être viré, je vais voter non |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Voté oui. Et pourquoi pas mettre Pape Diouf à la place. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Baathor GT: iSuitUp | Il y a que des noirs sur ce forum :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tiens c'est vrai qu'elle manque de français d'origine asiatique cette EDF. Faudrait une sorte de quota. |
Desolate Long live death ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai voté oui parce que ce serait marrant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mister Yoda |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ca devient n'importe quoi cette histoire franchement...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça promet pour --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ibo_Simon | Blanc annoncerait ce soir qu'il va rester sélectionneur jusqu'à la fin des éliminatoires, et après, bye bye. |
htaeD Sic transit gloria mundi | L'intelligentsia a gagné |
0cool29 |
|
Modération |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Article sur Griezmann
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-05-2011 à 18:42:58 |
Ibo_Simon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |