| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Reprise du message précédent : --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:07:28 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tu t'avances un peu sur la fin de ta phrase, mais c'est l'idée
T'as pas répondu à la question sur un hypothétique match Guingamp-Arsenal (même en amical, c'est difficilement concevable, certes Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-02-2010 à 17:14:51 |
Gwendoule |
Tout l'article, en fait |
Gwendoule |
Et sinon, la fin de saison du FCN, tu la sens comment ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Dépôt de bilan et relegation administrative Message édité par MBD44 le 10-02-2010 à 17:18:06 |
Mister Yoda |
|
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
plzhelp |
J'imagine que ce serait la meme chose que ce que ressentent les parents de Serena et Venus Williams quand elles jouent l'une contre l'autre. T'as pas de preference, tu applaudis les deux cotes, t'es triste que l'une perde mais content que l'autre gagne et tu te prepares à l'encourager pour la suite.
Vu que le debat est parti d'un de mes messages je me sens naturellement visé. J'ai été voir Guingamp jouer plusieurs fois et je vais voir jouer Arsenal aussi souvent que mon budget me le permet. Message édité par plzhelp le 10-02-2010 à 17:28:43 --------------- ... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
TenjO TengE Next stage | Le titre du topic Message édité par TenjO TengE le 10-02-2010 à 17:40:41 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On parle surtout des premiers pas dans un stade de foot celui qui te file le virus pour la vie, ben vi en général ça vient pas comme une envie de chier, il y a un élément révélateur : en général, ton premier match de foot dans un stade Or ca me semble evident que si tu vis à Nantes, la probabilité d'aller à Bollaert est quand même plus faible. Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 10-02-2010 à 17:52:18 |
plzhelp |
--------------- ... |
ezzz 23 | Et quand on a grandi près de Marseille, qu'on a crié "Va francoulo" au collège en 1993, qu'on s'est fait gonflé la nouille x fois face à Tonini mais qu'on a des posters de Jordan dans sa chambre, c'est bon ? --------------- mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 18:34:30 ![]()
Une vraie évidence quoi, le truc depuis que t'es gamin * Malherbe Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 18:37:59 |
piccolo damaio |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la polygamie, y'a que ça de vrai --------------- ... |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Allez le Stade Brestois, ON VA LES NIQUER CES TOULOUSAINS §§ --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Paillade la joie / Le foot autrement sur BeFoot |
Mister Yoda |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Gwendoule |
J'ai bien aimé aussi |
Gwendoule | Mais c'est quoi cette compo de merde côté brestois ? Edit : en face, c'est sympa aussi. En fait, personne ne veut le gagner, ce match Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 10-02-2010 à 19:27:41 |
Mister Yoda |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
Grobert Rocket to the moon. | 1 occas, 1 but Message édité par Grobert le 10-02-2010 à 19:31:16 --------------- Last.fm |
Gwendoule |
Ben, il manque à peu près tous les mecs connus en fait. Sinon, un de mes premiers matchs au stade c'était à Brest et j'ai de la famille dans le Finistère, donc je suis un peu (enfin, plus cette saison que les précédentes, soyons honnêtes). |
Gwendoule |
Ben ça devrait suffire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |