| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
yo_play The Dark Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:02:39 ![]() ![]()
|
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
plzhelp | J'espere qu'on va leur foutre la branlée à Gerrard et ses potes. Ils se voient deja nous passer devant au classement. --------------- ... |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
BlinkGT Goonerettes Fucker | 'tain nan, pas encore ce vieux débat. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
piccolo damaio |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Gwendoule |
Faman, y'a le Marseillix Arsenalien de Lorient qui se sent concerné |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
SOF40 |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
quikce |
Message cité 2 fois Message édité par quikce le 10-02-2010 à 16:32:12 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Message cité 1 fois Message édité par Faman le 10-02-2010 à 16:32:12 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
TenjO TengE Next stage |
Je suis d'accord, mais vu le nombre de fois ou plzhelp va à l'Emirates, je pense qu'il vis (au moins partiellement) la bas en fait Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-02-2010 à 16:35:22 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
SOF40 |
UltraVox Dangerous Rhythm | Allez Arsenal ! Nous, les gunners, on va défoncer les bouseux ! --------------- PSN : MarkusWeird |
Mister Yoda |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
SOF40 |
SOF40 |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
quikce |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
plzhelp |
Ya l'EAG sinon, club de mon enfance, mon pere etant originaire de Guingamp. Et l'EAG serait en L1, ca me poserait pas de porbleme de supporter les deux equipes D'ailleurs quand je joue au foot, j'ai le maillot d'Arsenal et le short de l'EAG Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 10-02-2010 à 16:50:12 --------------- ... |
htaeD |
plzhelp |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
quikce |
quikce |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Pere Dodu |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | +1 avec faman pour une fois... --------------- Yatta !! |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | +1, faman est ridicule. --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|