Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11948  11949  11950  ..  17214  17215  17216  17217  17218  17219
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond

n°21504282
yo_play
The Dark Knight
Posté le 10-02-2010 à 16:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

piccolo damaio a écrit :

Au lieu de faire de l'ironie de bas-étage, il parait que ce multiplex aurait été évoqué dans L'équipe du Dimanche.
Je demande juste confirmation.

Au lieu de faire des demandes inutiles, tu peux t'inscrire à la newsletter et avoir toutes les infos directement.
Ou sinon, plus simplement, tu vas sur le site, c'est affiché en première page :
http://media.canal-plus.com/image/20/0/168200.jpg  
Cadeaux.  [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:02:39  profilanswer

n°21504292
Gedemon
Posté le 10-02-2010 à 16:03:32  profilanswer

yo_play a écrit :

Au lieu de faire des demandes inutiles, tu peux t'inscrire à la newsletter et avoir toutes les infos directement.

[:haha]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21504300
plzhelp
Posté le 10-02-2010 à 16:04:08  profilanswer

J'espere qu'on va leur foutre la branlée à Gerrard et ses potes. Ils se voient deja nous passer devant au classement.

---------------
...
n°21504329
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:06:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'espere qu'on va leur foutre la branlée à Gerrard et ses potes. Ils se voient deja nous passer devant au classement.

C'est vrai que t'es un bon petit gars de la bas toi, hein ?
Un enfant du pays.

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21504338
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Posté le 10-02-2010 à 16:07:03  profilanswer

'tain nan, pas encore ce vieux débat.

---------------
• Sons of Graws • GT : Oskiyn •
n°21504349
piccolo da​maio
Posté le 10-02-2010 à 16:07:40  profilanswer

yo_play a écrit :

piccolo damaio a écrit :

J'ai pas accès à leur site au taf  :fou:  

Service apres vente du cadeaux  :D  

n°21504370
plzhelp
Posté le 10-02-2010 à 16:09:07  profilanswer

Faman a écrit :

Un enfant du pays.

Comme tous les mecs qui jouent pour Arsenal  [:arsene wenger:3]

---------------
...
n°21504383
Gwendoule
Posté le 10-02-2010 à 16:09:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faman, y'a le Marseillix Arsenalien de Lorient qui se sent concerné :o

n°21504437
SOF40
Posté le 10-02-2010 à 16:13:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A priori, il est pas marqué comme clos :o

---------------
" Machete don't text "                  
n°21504471
ezzz
23
Posté le 10-02-2010 à 16:16:50  profilanswer

Faman a écrit :

Un enfant du pays.

Y a bien des macaronis Lyonnix [:spamafote]

---------------
mon flick r
n°21504504
SOF40
Posté le 10-02-2010 à 16:19:25  profilanswer

ezzz a écrit :

[:cipp]

---------------
" Machete don't text "                  
n°21504624
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:28:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais c'est pas pour faire chier, mais vraiment je trouve que c'est juste pitoyable de faire style genre "nous les gunners", "nous les mancuniens" quand on est né en France, qu'on vit en France et qu'on soutient déjà une équipe Française à la base.  

Qu'on apprecie et supporte meme beaucoup n'importe quelle équipe du monde, voir 2, 3 ou 36 je veux bien, Mais franchement on peut pas se reclamer "possessif" de plus d'une équipe à la fois, c'est un non-sens géographique et identitaire.

Imagine un match lorient/arsenal (match amical, je vois pas comment il pourrait en etre autrement :o)
tu dirais un truc genre "on a gagné et c'est génial, je suis hyper content mais faut reconnaitre qu'on était les plus fort, c'est pour ça qu'on a perdu et que je suis triste" ? y'a un de tes nous qui s'effaçerait devant l'autre. c'est évident. alors quel interet il a ce "nous" si tu peux le renier un jour devant un club plus cher à ton coeur ? C'est une question de sémantique.

je suis né en France, j'ai grandit en restant dans une unique region et le plsu grand club local c'est lyon, j'ai toute légitimité pour me déclarer "supp lyonnais"  
donc quand je dis "a lyon, on a gagné" ça dit bien que mon club de coeur c'est lyon, meme si j'aime beaucoup le barca ou ManU.

je sais pas, quand on dit "nous" y'a une notion qui va bien plus loin que le simple "je kiffe ce club" et c'est certainement pas multipliable par un certain nombre de club.

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21504648
quikce
Posté le 10-02-2010 à 16:30:27  profilanswer

[:ddr555]

Moi mon club de coeur, il est 1000 bornes, et j'encule le club de ma ville natale  [:djswad]

Message cité 2 fois
Message édité par quikce le 10-02-2010 à 16:32:12

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
n°21504652
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:30:31  profilanswer

ezzz a écrit :

Ben oui, j'ai droit à un "mon club" et ce club, c'est Lyon.
comme on a droit a un seul "c'est mon équipe nationale" et mon équipe nationale, c'est l'edf, meme si j'étais double nat (ce que je ne suis pas (mais je pourrais l'etre))

gwen, c'est flagrant comme il est cohérent, il va dire "nous" pour l'équipe du portugal mais jamais "nous" pour l'edf, meme si il a envie qu'elle fasse des bons résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par Faman le 10-02-2010 à 16:32:12

---------------
n°21504676
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 10-02-2010 à 16:32:11  profilanswer

Faman a écrit :

Mais c'est pas pour faire chier, mais vraiment je trouve que c'est juste pitoyable de faire style genre "nous les gunners", "nous les mancuniens" quand on est né en France, qu'on vit en France et qu'on soutient déjà une équipe Française à la base.

Je suis d'accord, mais vu le nombre de fois ou plzhelp va à l'Emirates, je pense qu'il vis (au moins partiellement) la bas en fait  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-02-2010 à 16:35:22

---------------
[ Footware ] [ Born To Be Offside ]
n°21504687
SOF40
Posté le 10-02-2010 à 16:33:05  profilanswer

Faman a écrit :

Qu'on apprecie et supporte meme beaucoup n'importe quelle équipe du monde, voir 2, 3 ou 36 je veux bien, Mais franchement on peut pas se reclamer "possessif" de plus d'une équipe à la fois, c'est un non-sens géographique et identitaire.

Imagine un match lorient/arsenal (match amical, je vois pas comment il pourrait en etre autrement :o)
tu dirais un truc genre "on a gagné et c'est génial, je suis hyper content mais faut reconnaitre qu'on était les plus fort, c'est pour ça qu'on a perdu et que je suis triste" ? y'a un de tes nous qui s'effaçerait devant l'autre. c'est évident. alors quel interet il a ce "nous" si tu peux le renier un jour devant un club plus cher à ton coeur ? C'est une question de sémantique.

je suis né en France, j'ai grandit en restant dans une unique region et le plsu grand club local c'est lyon, j'ai toute légitimité pour me déclarer "supp lyonnais"  
donc quand je dis "a lyon, on a gagné" ça dit bien que mon club de coeur c'est lyon, meme si j'aime beaucoup le barca ou ManU.

je sais pas, quand on dit "nous" y'a une notion qui va bien plus loin que le simple "je kiffe ce club" et c'est certainement pas multipliable par un certain nombre de club.

Je te pensais pas si jeune  [:julm3]  

---------------
" Machete don't text "                  
n°21504697
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:33:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis d'accord, mais vu le nombre de fois ou plzhelp va à l'Emirates, je pense qu'il vis la bas en fait  [:transparency]

Ok, si c'est vraiment son équipe et qu'il en a pas d'autres, et que la L1 est secondaire pour lui par rapport aux resultats d'arsenal, je retire ce que j'ai dit, c'est cohérent. Et je m'excuse. :jap:

---------------
n°21504714
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:34:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je te pensais pas si jeune  [:julm3]  

t'as raison de me reprendre, en fait, j'ai d'abord supporté l'OL par esprit de contradiction avec mon frangin qui supportait l'ASSE, je l'ai déjà expliqué :D

---------------
n°21504715
UltraVox
Dangerous Rhythm
Posté le 10-02-2010 à 16:34:42  profilanswer

Allez Arsenal ! Nous, les gunners, on va défoncer les bouseux !

---------------
PSN : MarkusWeird
n°21504717
Mister Yod​a
Posté le 10-02-2010 à 16:34:54  profilanswer

Moi j'utilise "nous" et "on", comme ça je peux supporter deux clubs [:d_omi].

n°21504722
quikce
Posté le 10-02-2010 à 16:35:08  profilanswer

Faman a écrit :

Ok, si c'est vraiment son équipe et qu'il en a pas d'autres, et que la L1 est secondaire pour lui par rapport aux resultats d'arsenal, je retire ce que j'ai dit, c'est cohérent. Et je m'excuse. :jap:

je demande l'avis du conseil  [:gidoin]

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
n°21504724
SOF40
Posté le 10-02-2010 à 16:35:09  profilanswer

Faman a écrit :

oui mais dans ce cas la, il doit changer d'avatar  [:ayoralone:1]

---------------
" Machete don't text "                  
n°21504730
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:35:41  profilanswer

quikce a écrit :

Moi mon club de coeur, il est 1000 bornes, et j'encule le club de ma ville natale  [:djswad]

c'est pas obligé de soutenir le club de sa ville natale, c'est juste que c'est souvent le choix par défaut.

---------------
n°21504738
SOF40
Posté le 10-02-2010 à 16:35:56  profilanswer

Faman a écrit :

t'as raison de me reprendre, en fait, j'ai d'abord supporté l'OL par esprit de contradiction avec mon frangin qui supportait l'ASSE, je l'ai déjà expliqué :D

'tain, ca fait un moment qui doit avoir au cul :o

---------------
" Machete don't text "                  
n°21504753
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:37:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

'tain, ca fait un moment qui doit avoir au cul :o

il a 48 ans donc il a eu le temps de vivre les belles années.

---------------
n°21504762
quikce
Posté le 10-02-2010 à 16:37:57  profilanswer

Faman a écrit :

c'est pas obligé de soutenir le club de sa ville natale, c'est juste que c'est souvent le choix par défaut.

Ben la, c'est Amiens  [:tinostar]  

Sinon, faut choisir entre les Ch'tis et les Parigots  [:am72]

---------------
n°21504777
quikce
Posté le 10-02-2010 à 16:39:05  profilanswer

Faman a écrit :

il a 48 ans donc il a eu le temps de vivre les belles années.

Ah ouai, t'es pas tout jeune alors  [:klemton]   :o

---------------
n°21504792
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 10-02-2010 à 16:40:10  profilanswer

quikce a écrit :

Ah ouai, t'es pas tout jeune alors  [:klemton]   :o

Je me demande ce qui te permet d'arriver à cette conclusion que j'estime erronée. [:transparency]

---------------
n°21504804
bastinho
Amnezia Haze addict
Posté le 10-02-2010 à 16:41:20  profilanswer

quikce a écrit :

Pascal Pouillot, si tu nous lis  [:simchevelu]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21504847
plzhelp
Posté le 10-02-2010 à 16:44:25  profilanswer

Faman a écrit :

Ya l'EAG sinon, club de mon enfance, mon pere etant originaire de Guingamp. Et l'EAG serait en L1, ca me poserait pas de porbleme de supporter les deux equipes [:spamafote]

D'ailleurs quand je joue au foot, j'ai le maillot d'Arsenal et le short de l'EAG :o

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 10-02-2010 à 16:50:12

---------------
...
n°21504886
htaeD
Posté le 10-02-2010 à 16:46:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ya l'EAG sinon, club de mon enfance, mon pere etant originaire de Guingamp.

[:seizh:2] ?

n°21504896
plzhelp
Posté le 10-02-2010 à 16:47:32  profilanswer

C'est pas mon papa :o

---------------
...
n°21504955
simouu
peso
Posté le 10-02-2010 à 16:51:05  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est bizarre, quand un club français a gagné la LdC en se qualifiant contre:
Glentoran FC
Dinamo Bucarest
Glasgow
Bruge
Moscou

Personne n'a minimisé la victoire pour ce parcours peu glorieux.

[:cerveau lent]

---------------
Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve
n°21505045
quikce
Posté le 10-02-2010 à 16:56:30  profilanswer

Faman a écrit :

Je me demande ce qui te permet d'arriver à cette conclusion que j'estime erronée. [:transparency]

a moins que tu es un ecart d'age important avec ton frere   [:clooney18]

---------------
n°21505050
quikce
Posté le 10-02-2010 à 16:56:58  profilanswer

bastinho a écrit :

Pascal Pouillot, si tu nous lis  [:simchevelu]

il a pas l'air mieux le nouveau  [:klemton]

---------------
n°21505141
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Posté le 10-02-2010 à 17:01:56  profilanswer

Faman a écrit :

Bah écoute il est joli ton pamphlet, mais je m'en branle [:hahaguy]

---------------
• Sons of Graws • GT : Oskiyn •
n°21505143
Pere Dodu
Posté le 10-02-2010 à 17:02:08  profilanswer

Faman a écrit :

En même temps s'agissant de la disneyland league c'est relativement cohérent vu que les clubs ont été vidés de leur identité anglaise depuis des années ça devient des clubs transnationaux de facto.

n°21505156
Remigio
Le crou ne mourra jamais !
Posté le 10-02-2010 à 17:02:58  profilanswer

Citation :

Pierre allume le FC Nantes

Mis au placard depuis le 4 décembre et l'arrivée de Jean-Marc Furlan au FC Nantes, Jean-Jacques Pierre a décidé de dire tout le mal qu'il pensait de son club. En ce qui concerne sa situation, le défenseur haïtien a déclaré mardi en fin d'après-midi qu'elle n'était «pas claire. C'est comme le FC Nantes et le football pratiqué [...] A chaque fois que je demande une explication, on me dit c'est l'autre. [...] Le problème du club est simple : il y a 38 joueurs sous contrat, sans les prêts. On amène des joueurs qui sont moins bons que ceux qui sont là...»

«Peur de faire de bons matches»

En ce qui concerne sa mise à l'écart, Pierre livre son explication : «J'ai eu une discussion avec le coach qui m'a dit que c'était le président qui me faisait des crasses. Deux jours après, il a dit aux autres joueurs "Jean-Jacques il a fait deux bons matches, mais je ne compte pas sur lui";. Je crois que les joueurs ont peur de faire des bons matches, parce qu'ils ont peur de finir comme moi

POPOPOPOP la phrase en gras

---------------
Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...".
n°21505163
Remigio
Posté le 10-02-2010 à 17:03:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah écoute il est joli ton pamphlet, mais je m'en branle [:hahaguy]

[:implosion du tibia]

---------------
n°21505209
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-02-2010 à 17:06:20  profilanswer

+1 avec faman pour une fois... :o

ridicule

---------------
Yatta !!
n°21505222
Remigio
Posté le 10-02-2010 à 17:07:28  profilanswer

+1, faman est ridicule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11948  11949  11950  ..  17214  17215  17216  17217  17218  17219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware