Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!

n°51558040
Kirby_Bros
Posté le 15-11-2017 à 21:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Photo sympa de Margo Hayes passant le 9a+ (j'ai rien de mieux que la page facebook, c'est relayé par Friction Lab).
 
FL Pro Margo Hayes. Moment of Truth. Biographie, 5.15a / 9A+ FFA. Photo: Matty Hong
 
https://www.facebook.com/frictionla [...] =3&theater

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 21:29:27  profilanswer
 

n°51562580
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 12:08:08  profilanswer
 

Yo,
 
Alors plusieurs informations pour les aspirants pro de la grimpe et les autres:
 
 - Stage d'escalade en Espagne avec Adam Ondra, Patxi et un physio repute de l'escalade. C'est en Mars de l'annee prochaine pour une somme raisonnable quand on voit le pedigree du "staff". C'est la qu'on se rend compte que l'escalade reste encore assez confidentiel. Pouvoir grimper et s'entrainer avec le meilleur grimpeur du monde pour un peu plus qu'un stage UCPA:
http://www.rockbusters.net/event-d [...] newsletter
 
 - Un des plus gros festival Europeen de film de Montagne, le Kendal Mountain Festival a lieu bientot, et ils viennent de lacher les trailers des films en competition:
https://www.ukclimbing.com/news/ite [...] s_for_2017
A noter, le trailer de Psycho Vertical (this one), base sur le livre du meme nom de Andy Kirkpatrick. J'avais deja mentionne ses 2 livres (Psycho Vertical, Cold Wars) qui sont excellents et le personnage est super interessant.  
 
La bise aux familles,
  [:vilaine ambree:4]

n°51562631
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 12:12:11  profilanswer
 

ça inclus quoi le stage à 1300 balles ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°51563282
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:13:08  profilanswer
 

Tomate a écrit :

ça inclus quoi le stage à 1300 balles ? :o


T'es toujours comme ca dans la vie, faut que les gens te prennent par la main pour trouver tout pour toi  [:foudelou:3]  
 
"Remember that climbing with Rockbusters, you don't have to worry about transport or accommodation. We'll pick you up from the airport and everything will be organised to maximise your climbing. If you'd like to visit Rodellar with us, please check the current trips calendar (SEE AVAILABILITY ABOVE)."
 
Meme si je suppose que tu n'es pas interesse et tu voulais juste poster qqchose  [:tagazou:3]
 
Edit: Oui je suis un peu grognon aujourd'hui  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2017 à 13:14:02
n°51563292
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 13:13:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


T'es toujours comme ca dans la vie, faut que les gens te prennent par la main pour trouver tout pour toi  [:foudelou:3]  
 
"Remember that climbing with Rockbusters, you don't have to worry about transport or accommodation. We'll pick you up from the airport and everything will be organised to maximise your climbing. If you'd like to visit Rodellar with us, please check the current trips calendar (SEE AVAILABILITY ABOVE)."
 
Meme si je suppose que tu n'es pas interesse et tu voulais juste poster qqchose  [:tagazou:3]


et tu vois en plus ça marche :sol:


---------------
:: Light is Right ::
n°51563296
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 13:14:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Yo,
 
Alors plusieurs informations pour les aspirants pro de la grimpe et les autres:
 
 - Stage d'escalade en Espagne avec Adam Ondra, Patxi et un physio repute de l'escalade. C'est en Mars de l'annee prochaine pour une somme raisonnable quand on voit le pedigree du "staff". C'est la qu'on se rend compte que l'escalade reste encore assez confidentiel. Pouvoir grimper et s'entrainer avec le meilleur grimpeur du monde pour un peu plus qu'un stage UCPA:
http://www.rockbusters.net/event-d [...] newsletter


Le stage là  :love:  :love:  
 
J'aurais un niveau correct et la volonté d'taper dans du dur, j'irais sans hésiter, ça doit être putain de top.
 
Bon, et si je savais parler correctemetn anglais, aussi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51563309
onina
Posté le 16-11-2017 à 13:15:54  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Yo,
 
Alors plusieurs informations pour les aspirants pro de la grimpe et les autres:
 
 - Stage d'escalade en Espagne avec Adam Ondra, Patxi et un physio repute de l'escalade. C'est en Mars de l'annee prochaine pour une somme raisonnable quand on voit le pedigree du "staff". C'est la qu'on se rend compte que l'escalade reste encore assez confidentiel. Pouvoir grimper et s'entrainer avec le meilleur grimpeur du monde pour un peu plus qu'un stage UCPA:
http://www.rockbusters.net/event-d [...] newsletter


 
Ah mais y'a pas de niveau minimum !  
"Salut Adam, tu me files tes tips pour passer du 5b steupl' ?"  [:hahaguy]  
 
Dans les Alpes y'a des stages avec S. Bodet et A Petit, ils demandent un niveau mini (de mémoire, pas méchant, un truc genre 6a à vue).

n°51563359
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:19:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le stage là  :love:  :love:  
 
J'aurais un niveau correct et la volonté d'taper dans du dur, j'irais sans hésiter, ça doit être putain de top.
 
Bon, et si je savais parler correctemetn anglais, aussi :o


 
C'est clair que ca semble incroyable de s'entrainer avec Adam et Patxi  :D  Mais c'est le plaisir de l'escalade, tu peux croiser des mecs legendaires et taper le bout de saucisson avec eux sans souci.  
 

onina a écrit :


Ah mais y'a pas de niveau minimum !  
"Salut Adam, tu me files tes tips pour passer du 5b steupl' ?"  [:hahaguy]  
 
Dans les Alpes y'a des stages avec S. Bodet et A Petit, ils demandent un niveau mini (de mémoire, pas méchant, un truc genre 6a à vue).


 
T'as un lien pour les stages Alpins? Si ca peut interesser des gens je peux mettre ca en 1ere page.

n°51563474
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 13:28:05  profilanswer
 

@gregouf : les infos ne sont pas mentionnées sur le lien, j'arrive d'ailleurs pas à les trouver o.O

 

edit ah si ici : http://www.rockbusters.net/event-d [...] -03-10-132
mais c'est pas le même tarif ??
edit 2 : c'est pas le même stage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 16-11-2017 à 13:29:58

---------------
:: Light is Right ::
n°51563567
onina
Posté le 16-11-2017 à 13:35:11  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
T'as un lien pour les stages Alpins? Si ca peut interesser des gens je peux mettre ca en 1ere page.


 
Oui : https://vagabondsdelaverticale.wordpress.com/stages-climbing-camp/
 
C'est pas qu'alpin d'ailleurs, ils organisent aussi des stages à l'étranger.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 13:35:11  profilanswer
 

n°51563610
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:38:41  profilanswer
 

Tomate a écrit :

@gregouf : les infos ne sont pas mentionnées sur le lien, j'arrive d'ailleurs pas à les trouver o.O
 
edit ah si ici : http://www.rockbusters.net/event-d [...] -03-10-132
mais c'est pas le même tarif ??
edit 2 : c'est pas le même stage ...


 
Pt'etre qu'ils se recouvrent sauf que d'un cote t'as Patxi pour la partie coaching et de l'autre t'as Klemen. Klemen est moins cher  :D  
Don't know, si interesse, faut envoyer un e-mail.

n°51563641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:41:06  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oui : https://vagabondsdelaverticale.wordpress.com/stages-climbing-camp/
 
C'est pas qu'alpin d'ailleurs, ils organisent aussi des stages à l'étranger.


 
Tres cool en effet. Je vais rajouter une section perfectionnement/stage dans la FP.

n°51563664
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 13:44:27  profilanswer
 

je me pose quand même la question de l'utilité de faire des stages avec des très bons
comme dans tous les sports, un entraîneur n'est pas un champion du monde, les caractéristiques demandées ne sont pas les mêmes (savoir expliquer, savoir déceler les problèmes, etc.)
 
ça n'empêche pas que ça doit être sympa de grimper avec ondra ou autre, mais pas certain que ce soit le genre de stage le plus efficace


---------------
:: Light is Right ::
n°51563751
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:50:34  profilanswer
 

Tomate a écrit :

je me pose quand même la question de l'utilité de faire des stages avec des très bons
comme dans tous les sports, un entraîneur n'est pas un champion du monde, les caractéristiques demandées ne sont pas les mêmes (savoir expliquer, savoir déceler les problèmes, etc.)
 
ça n'empêche pas que ça doit être sympa de grimper avec ondra ou autre, mais pas certain que ce soit le genre de stage le plus efficace


 
Le regime d'entrainement de Patxi est repute, Ondra et Sharma sont passes par lui. Et il a ete champion du monde grace a ca. Y'avait un film sur son entrainement, completement fou. Le physio oriente escalade est je pense super utile, pour apprendre la prevention, les exercices et les differentes formes d'echauffement. Apres grimper avec Ondra c'est un peu la cerise sur le gateau. Grimper avec des gens meilleurs, ca aide souvent beaucoup.
Entre faire un stage d'escalade avec un guide lambda a 700/800€ la semaine et un vrai stage d'entrainement avec les meilleurs mondiaux pour 400€ de plus, j'hesiterai pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2017 à 13:51:59
n°51563772
onina
Posté le 16-11-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

Tomate a écrit :

je me pose quand même la question de l'utilité de faire des stages avec des très bons
comme dans tous les sports, un entraîneur n'est pas un champion du monde, les caractéristiques demandées ne sont pas les mêmes (savoir expliquer, savoir déceler les problèmes, etc.)

 

ça n'empêche pas que ça doit être sympa de grimper avec ondra ou autre, mais pas certain que ce soit le genre de stage le plus efficace

 

Ouaip.
D'autant qu'Ondra, c'est le mec qui a dit : "Any climber with mediocre strength can climb at least V8 given perfect technique", je pense qu'on a pas la même définition que lui de "mediocre strenght" :D

 

Mais oui, quand je vois déjà à mon petit niveau comment, quand tu grimpes avec quelqu'un qui a un niveau bien supérieur au tien (par exemple, 5b vs 6b, pour donner une échelle de grandeur), c'est difficile d'être aidé(e) par le grimpeur le plus fort.

 

Après ça doit être sympa de boire des bières avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-11-2017 à 13:52:36
n°51563795
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 13:54:15  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Le regime d'entrainement de Patxi est repute, Ondra et Sharma sont passes par lui. Et il a ete champion du monde grace a ca. Y'avait un film sur son entrainement, completement fou. Le physio oriente escalade est je pense super utile, pour apprendre la prevention, les exercices et les differentes formes d'echauffement. Apres grimper avec Ondra c'est un peu la cerise sur le gateau. Grimper avec des gens meilleurs, ca aide souvent beaucoup.


le phisio ok, mais ondra et patxi ou autres, si bons soient-ils, ça n'en fait pas des bons coatches pour autant (pour le commun des mortels)
 
le régime d'entrainement qu'ils suivent n'est pas applicable pour nous, il y a tellement à faire avant
d'ailleurs, très souvent les bons (très bons, les connus) recommandent de grimper, grimper et encore grimper plutôt que de faire de l'entrainement


---------------
:: Light is Right ::
n°51563820
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 13:55:46  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ouaip.
D'autant qu'Ondra, c'est le mec qui a dit : "Any climber with mediocre strength can climb at least V8 given perfect technique", je pense qu'on a pas la même définition que lui de "mediocre strenght" :D
 
Mais oui, quand je vois déjà à mon petit niveau comment, quand tu grimpes avec quelqu'un qui a un niveau bien supérieur au tien (par exemple, 5b vs 6b, pour donner une échelle de grandeur), c'est difficile d'être aidé(e) par le grimpeur le plus fort.
 
Après ça doit être sympa de boire des bières avec lui.


mediocre, le mot utilisé à sa juste valeur [:ddr555]


---------------
:: Light is Right ::
n°51563828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:56:38  profilanswer
 

Tomate a écrit :


le phisio ok, mais ondra et patxi ou autres, si bons soient-ils, ça n'en fait pas des bons coatches pour autant (pour le commun des mortels)
 
le régime d'entrainement qu'ils suivent n'est pas applicable pour nous, il y a tellement à faire avant
d'ailleurs, très souvent les bons (très bons, les connus) recommandent de grimper, grimper et encore grimper plutôt que de faire de l'entrainement


 
Ecoute, je propose qu'on cree une cagnotte pour financer le stage pour l'un d'entre nous pour verifier la qualite de la formation. Comme c'est moi qui propose l'idee et que je suis vachement sympa, je me devoue pour souffrir pour le groupe. Envoyer vos dons  [:podadan]  

n°51563839
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 13:57:10  profilanswer
 

Tomate a écrit :


le phisio ok, mais ondra et patxi ou autres, si bons soient-ils, ça n'en fait pas des bons coatches pour autant (pour le commun des mortels)
 
le régime d'entrainement qu'ils suivent n'est pas applicable pour nous, il y a tellement à faire avant
d'ailleurs, très souvent les bons (très bons, les connus) recommandent de grimper, grimper et encore grimper plutôt que de faire de l'entrainement


+1
 
Avant d'avoir besoin d'un entrainement spécifique, j'pense que j'ai une sacrée marge de progression perso :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51563857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:58:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


j'pense que j'ai une sacrée marge de progression perso :o


 
Je te le fais pas dire  [:galaswinda:4]
Je blague bien sur  [:clooney5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2017 à 13:59:02
n°51563861
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 13:58:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ecoute, je propose qu'on cree une cagnotte pour financer le stage pour l'un d'entre nous pour verifier la qualite de la formation. Comme c'est moi qui propose l'idee et que je suis vachement sympa, je me devoue pour souffrir pour le groupe. Envoyer vos dons  [:podadan]  


il me semble que tu as un niveau avancé (et un âge surtout :d), tu n'as pas besoin de formation supplémentaire :o


---------------
:: Light is Right ::
n°51563870
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 13:59:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Je te le fais pas dire  [:galaswinda:4]  


Chut papy
 
Tu grimpais déjà que j'ai pas né, c'facile  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51563883
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 13:59:59  profilanswer
 

Tomate a écrit :


il me semble que tu as un niveau avancé (et un âge surtout :d), tu n'as pas besoin de formation supplémentaire :o


 
J'ai le meme age que toi et niveau avancé... ne nous avancons pas trop  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2017 à 14:01:21
n°51563896
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 14:00:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Chut papy
 
Tu grimpais déjà que j'ai pas né, c'facile  [:hish:4]


 
J'ai commence a grimper a 26 ans

n°51563911
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 14:02:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai le meme age que toi et niveau avancé... ne nous avancons pas trop  [:clooney6]


ah ouais, t'es de quelle année ? :o

gregouf a écrit :


 
J'ai commence a grimper a 26 ans


et moi à 34 :'(


---------------
:: Light is Right ::
n°51563929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 14:03:19  profilanswer
 

Tomate a écrit :


ah ouais, t'es de quelle année ? :o


 
1980, l'annee de la classe  [:_apache_:3] 20 ans en l'an 2000, 37 ans en 2017.

n°51563936
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
1980, l'annee de la classe  [:_apache_:3] 20 ans en l'an 2000, 37 ans en 2017.


 [:julian33:4]


---------------
:: Light is Right ::
n°51563956
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 14:06:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai commence a grimper a 26 ans


Oui c'est ce que j'ai dit :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51563960
onina
Posté le 16-11-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui c'est ce que j'ai dit :o


 
 [:manneke2]

n°51563964
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 14:07:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui c'est ce que j'ai dit :o


 
Tes bourses ne sont donc toujours pas descendues, ca explique la petite voie et le niveau de grimpe   [:klemix:1]  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2017 à 14:08:19
n°51563974
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 14:07:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tes bourses ne sont donc toujours pas descendu, ca explique la petite voie et le niveau de grimpe   [:klemix:1]  
:o


 :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51563978
meuniere
Posté le 16-11-2017 à 14:08:08  profilanswer
 

Nan c'est 1981 la vraie classe ("quand on aura 20 ans en l'an 2001, etc."  :o )
J'ai repris à 31 (j'avais fait 1-2ans au lycée). Je stagne à 6b en moul' et je culmine à 5b en tête  :sol:  
Autant dire que ce genre de stage c'est sûrement très intéressant, ça me fait rêver sur le papier, mais c'est sûrement pas fait pour moi  :lol:

n°51564003
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2017 à 14:09:45  profilanswer
 


 
Ce topic d'amour fraternel entre grimpeurs  [:mooonblood:4] Enfin on rigole bien.
 
Je me referai bien une Ki'grimpe  [:zyzz:1]

n°51564038
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 14:13:11  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Ce topic d'amour fraternel entre grimpeurs  [:mooonblood:4] Enfin on rigole bien.
 
Je me referai bien une Ki'grimpe  [:zyzz:1]


Putain ouai, ça serait cool. J'ai pas fait de sortie depuis la dernière ki, et j'ai rien de prévu avec une semaine ski en janvier, je déteste cette période de l'année.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51564149
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 14:20:23  profilanswer
 

va falloir faire une ki'platique ou une ki'bleau :d


---------------
:: Light is Right ::
n°51564297
onina
Posté le 16-11-2017 à 14:29:48  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Nan c'est 1981 la vraie classe ("quand on aura 20 ans en l'an 2001, etc."  :o )

 

Mais tellement vrai  :D

 

J'vous bats tous, j'ai commencé un mois avant mes 35 ans :o

 
Theomede a écrit :


Putain ouai, ça serait cool. J'ai pas fait de sortie depuis la dernière ki, et j'ai rien de prévu avec une semaine ski en janvier, je déteste cette période de l'année.

 

Il fait beau ce week-end, embarque un pote en Normandie et zou.


Message édité par onina le 16-11-2017 à 14:30:16
n°51569293
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 16-11-2017 à 22:56:02  profilanswer
 

J'ai pété ma première 5 céééééééééééé [:wark0]


---------------
Portfolio - Photoblog
n°51569708
Kirby_Bros
Posté le 17-11-2017 à 00:36:30  profilanswer
 

Ca doit quand même être bien cool de s'entrainer avec Ondra  :love: J'ai un pote de ma salle à LA qui était à NY avant dans le gym d'Ashima. Il a grimpé pas mal de fois à côté d'elle, c'était parait-il assez impressionnant (avec le père autant derrière elle qu'on peut le voit sur les vidéos). Elle filait des conseils aussi aux habitués de la salle  :D (avec évidemment le décalage de rapport poids/puissance, niveau etc mais c'était fun).

 

En parlant de stage, uniquement pour les meufs, l'assoc Lead the climb propose des trucs sympa : http://www.leadtheclimb.com/Lead_T [...] enues.html Il y a notamment un stage avec Martina Cufard-Potard.
Que pour les nanas étant donné que l'assoc part de sportive/femmes guides souhaitant promouvoir les nanas dans les sports de montagne. Il y a de tout, grande voie, escalade, alpi, les stages sont plutôt peu cher par rapport à ce qui existe ailleurs, ça vaut le coup d'en profiter. Marion Poitevin, première femme au GHM (et très sympa au demeurant) fait partie du staff. Le niveau s'adapte au groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 17-11-2017 à 00:39:13
n°51570999
onina
Posté le 17-11-2017 à 09:54:20  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Ca doit quand même être bien cool de s'entrainer avec Ondra  :love: J'ai un pote de ma salle à LA qui était à NY avant dans le gym d'Ashima. Il a grimpé pas mal de fois à côté d'elle, c'était parait-il assez impressionnant (avec le père autant derrière elle qu'on peut le voit sur les vidéos). Elle filait des conseils aussi aux habitués de la salle  :D (avec évidemment le décalage de rapport poids/puissance, niveau etc mais c'était fun).


 
Ouai bah j'ai grimpé à côté de la championne de France de bloc l'autre jour, ça m'a juste appris qu'il faudrait que je perdre 15 kg :o
 

Citation :


En parlant de stage, uniquement pour les meufs, l'assoc Lead the climb propose des trucs sympa : http://www.leadtheclimb.com/Lead_T [...] enues.html Il y a notamment un stage avec Martina Cufard-Potard.  
Que pour les nanas étant donné que l'assoc part de sportive/femmes guides souhaitant promouvoir les nanas dans les sports de montagne. Il y a de tout, grande voie, escalade, alpi, les stages sont plutôt peu cher par rapport à ce qui existe ailleurs, ça vaut le coup d'en profiter. Marion Poitevin, première femme au GHM (et très sympa au demeurant) fait partie du staff. Le niveau s'adapte au groupe.


 
Hyper intéressant comme initiative, merci pour le lien (en FP, Gregouf ?) !

n°51571160
meuniere
Posté le 17-11-2017 à 10:06:24  profilanswer
 

C'est intéressant, autant il y a moitié femme en escalade en salle et extérieur dans la pratique de loisir. Autant dès que tu montes dans les niveaux plus sportifs, on ne voit quasi plus de femmes.
Ce genre de stage permettrais de rencontrer des femmes qui peuvent mieux te conseiller pour progresser, que les mecs qui ont rarement le même profil physique que nous...
En plus c'est pas très cher  :)


Message édité par meuniere le 17-11-2017 à 10:06:42
n°51571553
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 10:34:30  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ouai bah j'ai grimpé à côté de la championne de France de bloc l'autre jour, ça m'a juste appris qu'il faudrait que je perdre 15 kg :o

 

plus que le poids, c'est l'immense puissance et tenue de prise que ce genre de personnes ont qui me fait halluciner
je sais pas si c'est les années d'entrainement ou de l'innée physique qui fait ça ??

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 17-11-2017 à 10:35:00

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR