Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50679925
taz26
Posté le 19-08-2017 à 07:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas3 a écrit :

 

J'avais mal dans la nuque quand je descendais des cols, ça venait du fait qu'en descente on regarde constamment loin devant et j'étais pas habitué à ça dans ma région plate.

 

Donc essaye de ne pas trop lever la tête, regarde des vidéos de Chris Froome, les yeux sur ton compteur et de temps en temps un petit coup d'oeil au loin :o

 

Je vois bien Froome, il doit avoir mal à la nuque aussi en fait. Mais là je ne suis pas au tour de France, la route est ouverte.
Et comme j'ai des lunettes, il faut que je lève la tête un peu plus que quelqu'un qui n'en a pas.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 07:46:40  profilanswer
 

n°50679939
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-08-2017 à 08:02:48  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Je t'ai répondu boubourse


Ousa

n°50679945
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2017 à 08:06:58  profilanswer
 

zacros a écrit :


Faut pas utiliser les démontes pneus pour remonter mais la force de tes petits bras  :non: .


Je n'ai jamais réussi [:tinostar]

n°50679961
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2017 à 08:18:31  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Première sortie avec le Endurace, et première sortie sur un vélo route tout court :)
 
Bon j'avoue je me suis un peu sur-évalué :o
.....
 
Mon ressenti:
-Niveau hydratation je m'attendais à un truc comparable à la course à pied et au VTT mais on perd beaucoup plus d'eau et on a beaucoup plus vite soif. Je me suis arrêté parce que j'avais raté un virage j'étais trempé comme il me faudrait 35 degrés en plein cagnard dans les deux sports pré-cités. Ça me parait contre-intuitif vu qu'on a plus d'air avec la vitesse, peut-être l'habitude
-Ça va vite, mais pas trop. C'est impressionnant par rapport au VTT tant sur le plat qu'en montée, mais je ne sais pas comment les gens tapent des pointes à 50km/h sur le plat ou surtout font des moyennes entre 35 et 40km/h (je dois bien bourriner pour aller à cette vitesse)
-Je suis clairement limité par les jambes, en permanence. Que ce soit pour la vitesse ou l'endurance. Niveau souffle je suis en aisance totale (l'inverse qu'en course à pied, ce qui me fait un peu chier puisque c'est ce que je veux travailler)
-Ce n'est que ma première sortie et pas aidé par mon état de fatigue initial mais j'ai l'impression d'avoir clairement sous-estimé l'entrainement que ce sport demande pour faire quelque chose de correcte (sortie de 60-90km/h à 30km/h)
-La moindre irrégularité se ressent il n'y a aucun filtre. Il y a un raccord de route où tant à l'aller qu'au retour ça a tapé fort BAM j'avais mal pour le vélo  :sweat: ça n'irait pas mieux en baissant légèrement la pression des pneus (je suis à 8,5 bars soit le max recommandé)  :??:  
-Les pédales automatiques: je ne sais pas si c'est une impression ou si je n'ai pas le mouvement qui doit être différent mais je n'ai pas senti de différence par rapport à des pédales plates, un peu déçu
 
Prochaine sortie jeudi prochain :)


 
60km en 2h, si c'est plat c'est "easy", mais sinon, oui tu étais optimiste :D
 
Faut toujours toujours partir avec 1 bidon et 1 pâte d'amande, on ne sais jamais (genre tu crève à 35km de chez toi ou tu explose ton dérailleur...)
 
Pour les jambes, j'ai le même ressenti, sur la course en relai que j'ai fait mardi, j'avais les jambes explosées, mais le cardio ok, faut travailler tout ca :o Si tu veux bosser le cardio, faut pousser en côte et se reposer sur le plat / descentes, j'ai réussi à monter à 160bpm comme ca :o
 
Pour la moyenne, quand t'es en peloton à faire des relais, ca va beaucoup plus vite que toi tout seul sans forcer. Quand je suis seul, je galère à tenir le 30/35, quand je suis un groupe, à 35 je suis tranquille...
 
ET pour les 90kms à du 30, tu pensais vraiment que c'était easy ? :D Tu va être bien aidé par ton cardio, faut faire aller les jambes maintenant ;)
 
Pour les pédales auto, faut aussi apprendre à tirer un peu, mais perso c'est surtout en danseuse que je remarque qu'en pédale plate, c'est galère à fond :D
 
 


---------------
.
n°50680196
katkar
Posté le 19-08-2017 à 09:47:09  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
60km en 2h, si c'est plat c'est "easy"
 


 :whistle:  
 
En solo ... faut déja un bon niveau pour que ce soit "Easy" ...  

n°50680282
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-08-2017 à 10:06:55  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Pas besoin de vernir l'alu, une couche d'alumine se forme en surface.


 
Et alors ça fait quoi

n°50680285
den's05
Posté le 19-08-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

zacros a écrit :

 

Moi aujourd'hui faut que je règle mon dérailleur arrière car les vitesses montent difficilement sur certains pignons. Je sais d'avance que ça va mal se passer et que je vais m'énerver...sans résultat satisfaisant.

 

La même ici, j'ai le dérailleur avant qui est pas parfaitement réglé. Hier soir, je vois une vidéo de gcn " how to avoid gear mistake'', en deux deux, le gars te montre comment c'est easy de régler cela quand cela cela touche légèrement la fourchette.

 

Je me dis que je suis pas plus con qu'un autre et je retente pour la n_ieme fois de régler this fucking dérailleur.

 

Buté basse : OK
Buté haute : OK
Tension du câble : et la bien sur la chaîne ne passe pas sur le grand plateau. La vis de tension situé sur le cadre ne change pas grand chose.

 

Bref, j'y passe 20 min sans résultat satisfaisant

 

le vélo est au bouclard ce matin :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 19-08-2017 à 10:08:17
n°50680295
katkar
Posté le 19-08-2017 à 10:10:54  profilanswer
 

:lol:

n°50680299
katkar
Posté le 19-08-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Et alors ça fait quoi


 
des taches blanches :o

n°50680334
R-jac
Posté le 19-08-2017 à 10:20:44  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

mais la vraie question est :
La taille L de ton vélo, c'est ce qu'il te fallait ?


 
Mes impressions après une seule sortie de 35km c'est que ça semble nickel, avec peut-être juste la potence 1 ou 2cm trop longue. A confirmer sur les prochaine sorties, j'ai 30 jours pour en demander une autre à Canyon :)
 

wade a écrit :

Sympa le CR R-Jac :D
Perso j'ai pas visé trop gros, 35 bornes pour ma première sortie, sans encombres, par contre pour le coup j'ai vidé mes 600ml d'eau (sur des sorties de 3h de VTT ça m'arrive d'en boire moins de la moitié).
La tige de selle VCLS ça donne quoi ? Tu la sens travailler ? Ça m'intrigue :o


 
Je ne la sens pas travailler non :) Mais on ne sens aucun inconfort, choc ou vibration sur les irrégularités au niveau de la selle, uniquement au niveau guidon/fourche donc dans les bras. Donc à priori je dirais que ça marche pas mal :jap:
 

zacros a écrit :


 
 
C'est pourtant celle que j'ai. J'ai une chambre en 25 le volume est plus important qu'en 23 cela explique peut être pourquoi le tel n'yrentre pas.


 
Tiens j'ai acheté ça comme chambre à air, c'est bon ou pas?
https://www.decathlon.be/chambre-a- [...] 11099.html
J'étais un peu perdu dans toutes les références, c'est le 650 qui me met le doute mais il n'y avait pas 700 donc je me suis dit que ça devait être bon :o
 

didier1809 a écrit :


 
60km en 2h, si c'est plat c'est "easy", mais sinon, oui tu étais optimiste :D
 
Faut toujours toujours partir avec 1 bidon et 1 pâte d'amande, on ne sais jamais (genre tu crève à 35km de chez toi ou tu explose ton dérailleur...)
 
Pour les jambes, j'ai le même ressenti, sur la course en relai que j'ai fait mardi, j'avais les jambes explosées, mais le cardio ok, faut travailler tout ca :o Si tu veux bosser le cardio, faut pousser en côte et se reposer sur le plat / descentes, j'ai réussi à monter à 160bpm comme ca :o
 
Pour la moyenne, quand t'es en peloton à faire des relais, ca va beaucoup plus vite que toi tout seul sans forcer. Quand je suis seul, je galère à tenir le 30/35, quand je suis un groupe, à 35 je suis tranquille...

ET pour les 90kms à du 30, tu pensais vraiment que c'était easy ?
:D Tu va être bien aidé par ton cardio, faut faire aller les jambes maintenant ;)
 
Pour les pédales auto, faut aussi apprendre à tirer un peu, mais perso c'est surtout en danseuse que je remarque qu'en pédale plate, c'est galère à fond :D
 
 


 
Pas que ce serait easy mais que ce serait moins loin :o là j'ai l'impression qu'il faut s'entrainer plusieurs fois par semaine pendant des mois pour y arriver
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 10:20:44  profilanswer
 

n°50680515
katkar
Posté le 19-08-2017 à 10:51:12  profilanswer
 

Et nan c'est des 700 qu'il vous faut ... :o
 
https://www.decathlon.be/media/831/8311082/big_147a55cf7acf4241a82ee913f35d682e.jpg
 
 Poids: 103g  :sweat:  
 
 
Schwalbe SV20 :  légère et pas chiante (tient la préssion longtemps)  
 
https://1554652485.rsc.cdn77.org/i/p/0/6/5060_00_c.jpg
 
Dispo en valve de 40,50 et 60 mm ...

n°50680533
bidoulou
Posté le 19-08-2017 à 10:54:00  profilanswer
 


 

R-jac a écrit :


 
Tiens j'ai acheté ça comme chambre à air, c'est bon ou pas?
https://www.decathlon.be/chambre-a- [...] 11099.html
J'étais un peu perdu dans toutes les références, c'est le 650 qui me met le doute mais il n'y avait pas 700 donc je me suis dit que ça devait être bon :o
 


 
Pas bon :o
 

R-jac a écrit :


 
Pas que ce serait easy mais que ce serait moins loin :o là j'ai l'impression qu'il faut s'entrainer plusieurs fois par semaine pendant des mois pour y arriver
 


 
ça va venir rapidement si tu roules régulièrement sans forcément sortir 5 fois par semaine.

n°50680547
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-08-2017 à 10:57:09  profilanswer
 

@R-jac
 
Tu as pris quel modèle d’endurace?
Me suis fait tirer mon CF SL disc comme je le disais quelques pages en arrière :/ Le gars du chat m’a confirmé que la gamme était renouvelée en septembre alors j’attends sagement.  
Je fais 1m77 et je fais du S en taille Canyon.
 
Pour la pression des pneus ça dépend te ton poids et de tes préférences.  
J’ai jamais mis plus de 6 bars dans les miens. Et avec les jantes tubeless qui arrivent on mettra encore moins.  
 
Perso j’étais  fan de la tige de selle VCLS. On ne sent pas trop travailler - Sauf à faire +90kg
C’est quand on passe à un vélo sans qu’on réalise.  
 
Les cales permettent de tirer sur le pédalier, mais c’est un éternel débat. Et procurent un meilleur contrôle du vélo en descente je trouve.
 
N’hésite pas à fixer deux bidons sur ton cadre pour les longues sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 19-08-2017 à 11:03:20

---------------
Le gras c'est la vie
n°50680571
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 19-08-2017 à 10:59:54  profilanswer
 

La dernière fois qu'on a parlé de cales on a perdu la moitié des intervenants du topic alors faites pas les cons


---------------
Roquette, quequette !
n°50680579
katkar
Posté le 19-08-2017 à 11:00:42  profilanswer
 

l'un de vous à déjà eu l'occasion d'utiliser ceci pour se faire les pattes ?  
https://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/QP2520_20-D4P-global-001?$jpglarge$&wid=1250
 

Spoiler :

Philips Oneblade


 
:)

n°50680598
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2017 à 11:03:43  profilanswer
 

katkar a écrit :


 :whistle:  
 
En solo ... faut déja un bon niveau pour que ce soit "Easy" ...  


 
https://www.strava.com/activities/658629099 -> 103.9km (1,320m D+) en 3:32:30, alors que je ne suis pas spécialement entraîné...
 


---------------
.
n°50680606
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2017 à 11:04:30  profilanswer
 


R-jac a écrit :


 
Pas que ce serait easy mais que ce serait moins loin :o là j'ai l'impression qu'il faut s'entrainer plusieurs fois par semaine pendant des mois pour y arriver
 


 
Pas spécialement, tu verras déjà au bout de 4 ou 5 sorties la différence ;)


---------------
.
n°50680611
katkar
Posté le 19-08-2017 à 11:05:04  profilanswer
 

Fail  
 
Moyenne à 29,4 km/h !!! :o

n°50680621
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2017 à 11:06:30  profilanswer
 

katkar a écrit :

Fail  
 
Moyenne à 29,4 km/h !!! :o


 
Ouais je sais :D pas facile les 0,6 ;) Mais ce n'était pas plat :o


---------------
.
n°50680653
PsykOoO
Posté le 19-08-2017 à 11:11:11  profilanswer
 

katkar a écrit :

l'un de vous à déjà eu l'occasion d'utiliser ceci pour se faire les pattes ?  
https://images.philips.com/is/image [...] $&wid=1250
 

Spoiler :

Philips Oneblade


 
:)


Ca rase très bien. Pas aussi près qu'un rasoir manuel mais ca suffit amplement. Si tu as la peau reactive, ca va piquer un peu  [:tarlooze]

n°50680686
katkar
Posté le 19-08-2017 à 11:16:35  profilanswer
 

Avec un rasoir manuel , je me chope obligatoirement des poil incarnés ...  
Donc j'utilise une tondeuse ... Mais du coup si je peut avoir la "hauteur de poil" de la tondeuse, avec un truc plus léger et maniable ça m'intéresse ...
On peut pas mettre de mousse ?

n°50680738
jeanjean87​3
Posté le 19-08-2017 à 11:25:07  profilanswer
 

Bonjour les gars je viens d'acheter ces pédales : http://www.wiggle.fr/pedales-shima [...] 5360592880 pour commencer a faire des sorties cyclosportives. Sauf qu'en recevant la boite, je vois qu'il existe une version normale et une version +4mm, et ca m'a fait penser que j'ai un bassin plutot large et que je pourrais etre de ces personnes qui beneficient d'un plus grand q-factor. Mais comment savoir sans essayer les pedales et faire une sortie avec ? parce que si je les utilise en installant les cales jaunes fournies avec c'est compliqué pour les renvoyer apres...
 
De plus est ce que vous recommandez de faire une adaptation posturale (bike fitting) à Paris/RP ?
 
Pour l'instant je n'ai fais que du velotaff, cyclotourisme avec des reglages a vue de nez

n°50680767
PsykOoO
Posté le 19-08-2017 à 11:28:01  profilanswer
 

katkar a écrit :

Avec un rasoir manuel , je me chope obligatoirement des poil incarnés ...  
Donc j'utilise une tondeuse ... Mais du coup si je peut avoir la "hauteur de poil" de la tondeuse, avec un truc plus léger et maniable ça m'intéresse ...
On peut pas mettre de mousse ?


Je ne sais pas. A titre de comparaison, le rasage classique manuel va me défoncer le cou quand le one blade va à peine m'irriter  [:hugeq:2]

n°50680775
R-jac
Posté le 19-08-2017 à 11:29:35  profilanswer
 

Bon je retournerai chez D4 changer ma chambre à air :D
 

teamtth a écrit :

@R-jac
 
Tu as pris quel modèle d’endurace?
Me suis fait tirer mon CF SL disc comme je le disais quelques pages en arrière :/ Le gars du chat m’a confirmé que la gamme était renouvelée en septembre alors j’attends sagement.  
Je fais 1m77 et je fais du S en taille Canyon.
 
Pour la pression des pneus ça dépend te ton poids et de tes préférences.  
J’ai jamais mis plus de 6 bars dans les miens. Et avec les jantes tubeless qui arrivent on mettra encore moins.  
 
Perso j’étais  fan de la tige de selle VCLS. On ne sent pas trop travailler - Sauf à faire +90kg
C’est quand on passe à un vélo sans qu’on réalise.  
 
Les cales permettent de tirer sur le pédalier, mais c’est un éternel débat. Et procurent un meilleur contrôle du vélo en descente je trouve.
 
N’hésite pas à fixer deux bidons sur ton cadre pour les longues sorties.


 
Endurace CF 9.0 :jap:
 
J'ai deux bidons et portes-bidon, pour ma sortie de jeudi ils seront sur le vélo :D
 

didier1809 a écrit :


 
https://www.strava.com/activities/658629099 -> 103.9km (1,320m D+) en 3:32:30, alors que je ne suis pas spécialement entraîné...
 


 
Machine!
 
Tu roules quand même pas mal :jap: Et tu cours 2x plus que moi :D

n°50680826
Kostas3
Posté le 19-08-2017 à 11:38:06  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


non je les achète chez D4... Quand je mets une CAA neuve en quelques minutes c'est réglé, mais si je change le peuneu sur une CAA pas neuve elle pète :o Mais ouais c'est foooort possible que je me complique la vie en ne la gonflant pas.


 
Ça vient du non gonflage c'est certain. Le jeu c'est de pas mal gonfler la caa, la placer correctement sur toute la roue pneu à moitié mis, commencer à rentrer le pneu à la main et dégonfler légèrement quand ça devient trop dur, perso je termine toujours au démonte-pneu caa bien gonflé ça passe à chaque fois.
Et important avant de regonfler fort faire la technique zacros pour vérifier que la caa est en place (au feeling ou en pinçant les flancs du pneu pour voire si la caa dépasse).

taz26 a écrit :


 
Je vois bien Froome, il doit avoir mal à la nuque aussi en fait. Mais là je ne suis pas au tour de France, la route est ouverte.  
Et comme j'ai des lunettes, il faut que je lève la tête un peu plus que quelqu'un qui n'en a pas.


 
Je ne pense pas que la norme soit de fixer la route au loin tête levée en permanence, la majeure partie du temps je regarde plutôt 10/20 mètres devant pour les nids de poule ou graviers.
Mais dans tous les cas si tu débutes les douleurs vont certainement passer avec l'habitude, attends au moins un mois avant de t'inquiéter.
 

katkar a écrit :

Avec un rasoir manuel , je me chope obligatoirement des poil incarnés ...  
Donc j'utilise une tondeuse ... Mais du coup si je peut avoir la "hauteur de poil" de la tondeuse, avec un truc plus léger et maniable ça m'intéresse ...
On peut pas mettre de mousse ?


 
Qui se rase les jambes ici? Et pourquoi?

n°50680873
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2017 à 11:46:03  profilanswer
 

katkar a écrit :

l'un de vous à déjà eu l'occasion d'utiliser ceci pour se faire les pattes ?  
https://images.philips.com/is/image [...] $&wid=1250
 

Spoiler :

Philips Oneblade


 
:)


 
J'utilise mon rasoir de sécurité :
http://reho.st/https://cdn2.bigcommerce.com/server1600/x3llq02/products/89/images/281/merkur-34c-hd__96613__31855.1375572042.500.659.jpg?c=2

n°50680882
Kostas3
Posté le 19-08-2017 à 11:47:55  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Bonjour les gars je viens d'acheter ces pédales : http://www.wiggle.fr/pedales-shima [...] 5360592880 pour commencer a faire des sorties cyclosportives. Sauf qu'en recevant la boite, je vois qu'il existe une version normale et une version +4mm, et ca m'a fait penser que j'ai un bassin plutot large et que je pourrais etre de ces personnes qui beneficient d'un plus grand q-factor. Mais comment savoir sans essayer les pedales et faire une sortie avec ? parce que si je les utilise en installant les cales jaunes fournies avec c'est compliqué pour les renvoyer apres...
 
De plus est ce que vous recommandez de faire une adaptation posturale (bike fitting) à Paris/RP ?
 
Pour l'instant je n'ai fais que du velotaff, cyclotourisme avec des reglages a vue de nez


 
Mon opinion sur la position c'est qu'à partir du moment où tu commences à te poser des questions sur ta position vaut mieux aller faire une étude posturale pour arrêter de cogiter.
Perso celles que j'ai faites ne m'ont pas convaincues, je préfère me fier à mon expérience.

n°50680894
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2017 à 11:50:05  profilanswer
 


Kostas3 a écrit :


Qui se rase les jambes ici? Et pourquoi?


Je n'ai toujours pas compris l'intérêt  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°50680911
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2017 à 11:53:38  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je n'ai toujours pas compris l'intérêt  :D


 
C'est utile quand tu tombes.
Les poils qui restent incrustés dans les plaies c'est une horreur [:alph-one]  
Il faut les arracher un a un avec une pince à épiler et dans une plaie je peux te dire que ça fait mal :D

n°50680917
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 11:54:28  answer
 

https://img4.hostingpics.net/pics/744400Capture.jpg
 
Elle pourra peut-être vous aider pour vos soucis de rasage  :lol:  :whistle:  

n°50680941
padav
Posté le 19-08-2017 à 11:57:09  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


Faut toujours toujours partir avec 1 bidon et 1 pâte d'amande, on ne sais jamais (genre tu crève à 35km de chez toi ou tu explose ton dérailleur...)


 
un bidon et une pate d'amande vont pas beaucoup t'aider si tu as un problème mécanique :o
 

didier1809 a écrit :


Ouais je sais :D pas facile les 0,6 ;) Mais ce n'était pas plat :o


 
la marche entre 29.4 et 30 peut être haute  
et non, pas mal de personne ne verront jamais la couleur des 30 de moyenne  ;)  
 
pour la même distance, j'ai mis 3h20 ce matin :o

n°50680943
Kostas3
Posté le 19-08-2017 à 11:57:34  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
C'est utile quand tu tombes.
Les poils qui restent incrustés dans les plaies c'est une horreur [:alph-one]  
Il faut les arracher un a un avec une pince à épiler et dans une plaie je peux te dire que ça fait mal :D


 
Et tu te rases les bras aussi?

n°50680949
padav
Posté le 19-08-2017 à 11:59:05  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je n'ai toujours pas compris l'intérêt  :D


 
c'est surtout très agréable et plus beau sur des jambes bien affutées
mais c'est de l'entretien :/

n°50680962
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2017 à 12:00:46  profilanswer
 


R-jac a écrit :


 
Machine!
 
Tu roules quand même pas mal :jap: Et tu cours 2x plus que moi :D


 
 :D Et pourtant je me suis bien fait calmé au 4h de Bébange :D
 
La course ca aide vraiment pour le cardio, mais pas pour les jambes :( J'essayes de faire des squats régulièrement mais bon :(
 
D'ailleurs, je pense que je devrai remonter légèrement ma selle...
 
http://reho.st/preview/self/b2ac6c15593487e6afa7f3930b46f41eb73d061b.jpg
 
Sur cette photo, on voit bien que la géométrie est "relax", comparé au gars derrière moi :o Me faudrait un Ultimate ou Aeroad pour ca :o  [:marc]  


---------------
.
n°50680974
Vicporc
Posté le 19-08-2017 à 12:03:23  profilanswer
 

padav a écrit :

 

c'est surtout très agréable et plus beau sur des jambes bien affutées
mais c'est de l'entretien :/


Question de goût.
Si je fais les pattes faut que je fasse l'intégrale pour pas avoir l'air d'un gland à poil :o

 

30 de moyenne en solo faut quand même un minimum d'entraînement pour tenir la distance. J'en suis incapable.

n°50680993
sanku
Posté le 19-08-2017 à 12:06:58  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

 

Ouais je sais :D pas facile les 0,6 ;) Mais ce n'était pas plat :o


Pas plat mais les bosses sont courtes et avec un profil roulant...
Et les 0.6 pour atteindre 30, tu mettrais peut etre du temps pour y arriver...

n°50681002
zacros
Posté le 19-08-2017 à 12:07:49  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Bon je retournerai chez D4 changer ma chambre à air :D
 


 
Oui clairement il faut du 700. Je prends des Michelin Airstop Butyl. Je les trouve assez résistantes. Mais pas en vente chez D4 par contre il y en a chez GoSport.

n°50681008
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2017 à 12:08:21  profilanswer
 

sanku a écrit :


Pas plat mais les bosses sont courtes et avec un profil roulant...
Et les 0.6 pour atteindre 30, tu mettrais peut etre du temps pour y arriver...


Sur 60 je pense que je peux y arriver si je m'entraîne un minimum, sur 90/100,c'est autre chose oui :jap:


---------------
.
n°50681053
zacros
Posté le 19-08-2017 à 12:15:42  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
La même ici, j'ai le dérailleur avant qui est pas parfaitement réglé. Hier soir, je vois une vidéo de gcn " how to avoid gear mistake'', en deux deux, le gars te montre comment c'est easy de régler cela quand cela cela touche légèrement la fourchette.  
 
Je me dis que je suis pas plus con qu'un autre et je retente pour la n_ieme fois de régler this fucking dérailleur.  
 
Buté basse : OK
Buté haute : OK  
Tension du câble : et la bien sur la chaîne ne passe pas sur le grand plateau. La vis de tension situé sur le cadre ne change pas grand chose.  
 
Bref, j'y passe 20 min sans résultat satisfaisant
 
le vélo est au bouclard ce matin :sweat:


On devrait se faire des Kiateliervélo. Je veux bien remonter des chambres & pneus pour qui veut en échange de réglages dérailleur. Je peux démonter et monter des cassettes 10v aussi  ;)

n°50681083
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2017 à 12:21:23  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Et tu te rases les bras aussi?


 
Je ne le fais plus c'est trop chiant.
Tant pis si je tombe [:airforceone]

n°50681302
R-jac
Posté le 19-08-2017 à 12:54:04  profilanswer
 

J'aurais bien aimé tenir les 30km/h sur un triathlon L/70.3 plus tard. Mais c'est plus chaud que je ne le pensais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR