Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7058  7059  7060  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70603976
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-05-2024 à 05:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vidéo sur les vélos au cinéma
https://youtu.be/ZznLcWg92KQ

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 05:55:53  profilanswer
 

n°70603987
Krakramill​e
Posté le 12-05-2024 à 06:32:58  profilanswer
 
n°70603988
Sangel
Posté le 12-05-2024 à 06:36:36  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

Alors oui, la norme UCI ne présage rien de la qualité. La plupart des homologations se font uniquement avec le fichier 3D de la marque, l'UCI ne reçoit bien souvent jamais les cadres. Tout ce qu'il faut, c'est que les tubes soient aux bonnes dimensions par rapport au règlement UCI, rien de plus.

 

La norme iso 4210 sur la solidité du cadre implique pourtant des tests sur machine.

n°70604157
devenir so​urcier
Posté le 12-05-2024 à 09:13:54  profilanswer
 

Sangel a écrit :

La norme iso 4210 sur la solidité du cadre implique pourtant des tests sur machine.


Depuis 2019, l'UCI impose que le matériel homologué respecte les normes ISO

 
Citation :

Il est indispensable que le matériel utilisé en compétition réponde aux normes de qualité et de sécurité en vigueur s’appliquant à la bicyclette. Les mécaniciens et coureurs doivent aussi savoir qu’il existe la Norme de sécurité ISO 4210 applicable au matériel cycliste, à laquelle ils doivent se référer avant toute modification ou ajustement d’un élément de la bicyclette. Dès 2019, tous les kits cadre soumis à l’UCI pour approbation devront joindre une attestation de conformité avec toutes les exigences de la norme ISO 4210. Cette attestation est disponible dans la section « Matériel » du site internet de l’UCI.

 

Mais en se penchant sur le protocole d'homologation, ça n'a l'air d'être qu'une simple déclaration sur l'honneur :
https://assets.ctfassets.net/761l7g [...] _-_ENG.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-05-2024 à 09:43:24
n°70604172
devenir so​urcier
Posté le 12-05-2024 à 09:19:48  profilanswer
 

Après, pour les marques chinoises sus-citées, on ne peut plus parler de générique ou de marque "aliexpress".
Ce sont de vraies entreprises avec une grosse implantation locale et une pénétration forte sur le marché domestique.
Certaines sont distribuées par des bouclards européens / occidentaux (Winspace / Seka / Elitewheels notamment)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-05-2024 à 09:21:22
n°70604173
banalam
Posté le 12-05-2024 à 09:20:35  profilanswer
 

Quelqu'un sur le topic utilise les photochromatiques de chez Siroko, plus particulièrement le modèle X1 cat 0-3 ?
Accessoirement ça donne quoi avec l'insert, y'a de la marge pour qu'il ne soit pas collé aux paupières ?  :o  
 

n°70604231
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 09:45:40  profilanswer
 

Je prépare mes cartes pour les ravitos sur le vélo-homme-corsica de la fin du mois  [:clooney2]  
Quelqu'un sait comment récupérer au format gpx (ou kml ou whatelse) les points d'eau visibles sur openstreetmap :??:
L'idée c'est ensuite de les intégrer dans mes cartes personnalisées sous gmaps et d'avoir tout ce qui m'intéresse visible en même temps :jap:
(sinon je fais à la main comme avant depuis brouter :D)

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 12-05-2024 à 09:46:35

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70604292
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-05-2024 à 10:02:58  profilanswer
 

si tu passes par osmand sur ton tel tu peux pas charger des layers de poi hors ligne ? alors certes tu utilises 2 apps mais ça me paraît le plus simple

n°70604303
fleuh
Posté le 12-05-2024 à 10:04:35  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Je prépare mes cartes pour les ravitos sur le vélo-homme-corsica de la fin du mois [:clooney2]
Quelqu'un sait comment récupérer au format gpx (ou kml ou whatelse) les points d'eau visibles sur openstreetmap :??:
L'idée c'est ensuite de les intégrer dans mes cartes personnalisées sous gmaps et d'avoir tout ce qui m'intéresse visible en même temps :jap:
(sinon je fais à la main comme avant depuis brouter :D)

 

Overpass, je crois que tu as un template pour chercher les points d'eau.

 

Ensuite tu peux faire un export gpx e mémoire.

 


Un tuto overpass en FR : https://peertube.openstreetmap.fr/v [...] 5eba708050

 

Message cité 2 fois
Message édité par fleuh le 12-05-2024 à 10:06:37
n°70604340
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 10:16:12  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

si tu passes par osmand sur ton tel tu peux pas charger des layers de poi hors ligne ? alors certes tu utilises 2 apps mais ça me paraît le plus simple


ça oui, mais j'aurais voulu tout afficher sur la même carte :D
 

fleuh a écrit :


 
Overpass, je crois que tu as un template pour chercher les points d'eau.
 
Ensuite tu peux faire un export gpx e mémoire.
 
 
Un tuto overpass en FR : https://peertube.openstreetmap.fr/v [...] 5eba708050
 


je vais voir :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 10:16:12  profilanswer
 

n°70604414
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 10:36:07  profilanswer
 

fleuh a écrit :


 
Overpass, je crois que tu as un template pour chercher les points d'eau.
 
Ensuite tu peux faire un export gpx e mémoire.
 
 
Un tuto overpass en FR : https://peertube.openstreetmap.fr/v [...] 5eba708050
 


 
 [:johnclaude]  
 
impeccable, ça fonctionne  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70605188
sakuraba
Posté le 12-05-2024 à 13:57:27  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Depuis 2019, l'UCI impose que le matériel homologué respecte les normes ISO
 

Citation :

Il est indispensable que le matériel utilisé en compétition réponde aux normes de qualité et de sécurité en vigueur s’appliquant à la bicyclette. Les mécaniciens et coureurs doivent aussi savoir qu’il existe la Norme de sécurité ISO 4210 applicable au matériel cycliste, à laquelle ils doivent se référer avant toute modification ou ajustement d’un élément de la bicyclette. Dès 2019, tous les kits cadre soumis à l’UCI pour approbation devront joindre une attestation de conformité avec toutes les exigences de la norme ISO 4210. Cette attestation est disponible dans la section « Matériel » du site internet de l’UCI.


 
Mais en se penchant sur le protocole d'homologation, ça n'a l'air d'être qu'une simple déclaration sur l'honneur :
https://assets.ctfassets.net/761l7g [...] _-_ENG.pdf


 
A mon avis, les marques payent l ici pour pouvoir mettre leur vélo en world tour et avoir le sticker qui va bien pour les vendre. Après ça doit être un peu plus contrôlé que les noname Ali


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°70605287
devenir so​urcier
Posté le 12-05-2024 à 14:21:04  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

A mon avis, les marques payent l ici pour pouvoir mettre leur vélo en world tour et avoir le sticker qui va bien pour les vendre. Après ça doit être un peu plus contrôlé que les noname Ali


Non tu n'as pas compris comment ça marche.
 
Le sticker, c'est juste un moyen simple pour les commissaires des courses qui se conforment aux règles UCI - les courses pro, mais surtout toutes les courses amateurs chapeautées par les fédérations nationales - de vérifier que le matos est bien légal au niveau des formes et du poids.
 
Une citation de Michael Rogers, head of innovation de l'UCI, pour mieux comprendre ce que représente ce sticker :
 

Citation :

“This little sticker is also a time-saver for everyone immediately before a race as the UCI Commissaire can quickly identify approved framesets. It also reduces the risk of bicycles being refused by UCI Commissaires at the last minute.”
“Basically, a bike with the latest sticker meets UCI requirements when it comes to technical compliance, safety and quality, and commercial availability. This procedure does not prohibit technological evolution, but it does ensure a level playing field for all riders in a race.”

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-05-2024 à 14:24:22
n°70605667
hyperion66
Posté le 12-05-2024 à 15:23:36  profilanswer
 

Bon, je roule sur du SRAM actuellement, 46x33 et K7 10x33, j'avais peur que ce soit court.... mais au final, 46x10 équivaut à du 50x11, largement de quoi faire avec mon niveau et au moins, j'utilise toute la cassette.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°70606275
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 17:09:56  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

Bon, je roule sur du SRAM actuellement, 46x33 et K7 10x33, j'avais peur que ce soit court.... mais au final, 46x10 équivaut à du 50x11, largement de quoi faire avec mon niveau et au moins, j'utilise toute la cassette.


ça tombe à point : je viens de tester le NCR "pimp my ride edition" en axs 44x10-44 :D
44x10 ça tire déjà gros, je pense que le pignon de 10 ne sera pas beaucoup usé le jour où je changerai la cassette :o (celui de 44 non plus :o)
 
Petite sortie de récup en Chartreuse, l'occasion de tester el famoso NCR échangé contre le Saint Btwin AFGF 520 :o
Il ne reste que le kit cadre d'origine, j'ai changé tout le reste  [:moustik42]  
Le vélo a un comportement sain, je suis bien dans les descentes :jap:
7.4 kgs "à poil", ça grimpe bien :jap:
Chaussée dégradée : pneus de 34, ça passe easy :D
L'etap ça fait bizarre, j'ai le réflexe d'appuyer fermement sur la gâchette (l'habitude du sram méca :D) alors que ça ne sert à rien  :pt1cable:  
Il me faut incliner un peu plus vers l'avant le cintre mais sinon tout me semble ok pour se lancer dans de la grosse sortie  [:casper87]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70606287
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-05-2024 à 17:12:08  profilanswer
 

Ça croustille le 10 quand même :/

n°70606294
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-05-2024 à 17:14:18  profilanswer
 

Sinon, c'est bon, j'ai pris ma revanche sur la vie et j'ai validé mon Badge pour le Grand Colombier :o
 
J'ai pris celui du col de la Biche aussi au passage :o

n°70606296
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 17:15:10  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sinon, c'est bon, j'ai pris ma revanche sur la vie et j'ai validé mon Badge pour le Grand Colombier :o
 
J'ai pris celui du col de la Biche aussi au passage :o


 
c'est joli le col de la biche :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70606299
dead balla​dur
Posté le 12-05-2024 à 17:15:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


J'ai pris celui du col de la Biche aussi au passage :o


 
[:kremlin biceps:3]

n°70606345
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-05-2024 à 17:25:35  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

c'est joli le col de la biche :D

 

Ouais  :jap:

 

Quoi que je me suis tapé un début de fringale sur la fin, j'en avais un peu plein le cul :o


Message édité par pulpipi le 12-05-2024 à 17:26:15
n°70606495
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2024 à 18:01:50  profilanswer
 

guezpard a écrit :


ça tombe à point : je viens de tester le NCR "pimp my ride edition" en axs 44x10-44 :D
44x10 ça tire déjà gros, je pense que le pignon de 10 ne sera pas beaucoup usé le jour où je changerai la cassette :o (celui de 44 non plus :o)
 
Petite sortie de récup en Chartreuse, l'occasion de tester el famoso NCR échangé contre le Saint Btwin AFGF 520 :o
Il ne reste que le kit cadre d'origine, j'ai changé tout le reste  [:moustik42]  
Le vélo a un comportement sain, je suis bien dans les descentes :jap:
7.4 kgs "à poil", ça grimpe bien :jap:
Chaussée dégradée : pneus de 34, ça passe easy :D
L'etap ça fait bizarre, j'ai le réflexe d'appuyer fermement sur la gâchette (l'habitude du sram méca :D) alors que ça ne sert à rien  :pt1cable:  
Il me faut incliner un peu plus vers l'avant le cintre mais sinon tout me semble ok pour se lancer dans de la grosse sortie  [:casper87]


 
Très correct le poids  [:perco_35:1]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°70606523
Sangel
Posté le 12-05-2024 à 18:08:43  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Non tu n'as pas compris comment ça marche.
 
Le sticker, c'est juste un moyen simple pour les commissaires des courses qui se conforment aux règles UCI - les courses pro, mais surtout toutes les courses amateurs chapeautées par les fédérations nationales - de vérifier que le matos est bien légal au niveau des formes et du poids.
 
Une citation de Michael Rogers, head of innovation de l'UCI, pour mieux comprendre ce que représente ce sticker :
 

Citation :

“This little sticker is also a time-saver for everyone immediately before a race as the UCI Commissaire can quickly identify approved framesets. It also reduces the risk of bicycles being refused by UCI Commissaires at the last minute.”
“Basically, a bike with the latest sticker meets UCI requirements when it comes to technical compliance, safety and quality, and commercial availability. This procedure does not prohibit technological evolution, but it does ensure a level playing field for all riders in a race.”



 
D'ailleurs une des marques citées (Winspace) a une équipe pro chez les femmes, qui a fait la Vuelta et Paris-Roubaix entre autre  [:implosion du tibia]

n°70606571
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 12-05-2024 à 18:19:53  profilanswer
 

Ya un cuissard longue distance qui fait unanimité ici ?
Je sens que mes Santini fatiguent...
Peut être chez Castelli ou Assos ?


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°70606575
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-05-2024 à 18:21:09  profilanswer
 

j'aime bien les castelli gamme endurance que je toppe à 100 balles en fin de saison

n°70606578
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-05-2024 à 18:21:54  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
D'ailleurs une des marques citées (Winspace) a une équipe pro chez les femmes, qui a fait la Vuelta et Paris-Roubaix entre autre  [:implosion du tibia]


 
Et la championne olympique route utilise un cintre Farsports (le même que moi ... Je suis pas passé loin d'être champion olympique, moi :/ )

n°70606595
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-05-2024 à 18:25:31  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'aime bien les castelli gamme endurance que je toppe à 100 balles en fin de saison


 
Et ils tiennent sur la longueur ?
 
Tous mes trucs castelli s'usent super vite ... :/

n°70606602
WILDLIKE
Posté le 12-05-2024 à 18:26:55  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Ya un cuissard longue distance qui fait unanimité ici ?
Je sens que mes Santini fatiguent...
Peut être chez Castelli ou Assos ?


 
Tiens d'ailleurs question,  
 
Je suis allé essayé un cuissard chez D4.
 
De ce que j'ai lu a droite et a gauche, faut le choisir assez ajusté "if it zips, it fits"
 
Le L me va, ça comprime modérément, ça flotte pas. Si ça n'était pas un vêtement technique, je dirais que c'est ma taille nominale.
 
Le M me va aussi, l'enfilage est plus difficile, ça comprime beaucoup plus.  
 
Faut choisir quoi dans ce cas là ?

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 12-05-2024 à 18:29:09
n°70606658
GnomoVTT
Posté le 12-05-2024 à 18:40:12  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Ya un cuissard longue distance qui fait unanimité ici ?
Je sens que mes Santini fatiguent...
Peut être chez Castelli ou Assos ?


Rapha ou gorewear :bounce:
Très content, ca bouge pas :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70606748
Kostas3
Posté le 12-05-2024 à 19:00:44  profilanswer
 

Je ne jure plus que par Assos, quasiment indestructible, et je trouve même qu'il se bonifie avec le temps :o

n°70606800
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2024 à 19:09:14  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Ya un cuissard longue distance qui fait unanimité ici ?
Je sens que mes Santini fatiguent...
Peut être chez Castelli ou Assos ?


 
Bioracer c'est top pour ma part.
 

WILDLIKE a écrit :


 
Tiens d'ailleurs question,  
 
Je suis allé essayé un cuissard chez D4.
 
De ce que j'ai lu a droite et a gauche, faut le choisir assez ajusté "if it zips, it fits"
 
Le L me va, ça comprime modérément, ça flotte pas. Si ça n'était pas un vêtement technique, je dirais que c'est ma taille nominale.
 
Le M me va aussi, l'enfilage est plus difficile, ça comprime beaucoup plus.  
 
Faut choisir quoi dans ce cas là ?


 
Le L :jap:
Si tu prends du M tu serra trop serré une fois sur la selle.

n°70606926
devenir so​urcier
Posté le 12-05-2024 à 19:32:14  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Tiens d'ailleurs question,

 

Je suis allé essayé un cuissard chez D4.

 

De ce que j'ai lu a droite et a gauche, faut le choisir assez ajusté "if it zips, it fits"

 

Le L me va, ça comprime modérément, ça flotte pas. Si ça n'était pas un vêtement technique, je dirais que c'est ma taille nominale.

 

Le M me va aussi, l'enfilage est plus difficile, ça comprime beaucoup plus.

 

Faut choisir quoi dans ce cas là ?


Celui qui ne te donne pas de frottements quand tu pédales tout en restant suffisamment confortable.

 
jorasse a écrit :

Ya un cuissard longue distance qui fait unanimité ici ?
Je sens que mes Santini fatiguent...
Peut être chez Castelli ou Assos ?


Endura.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-05-2024 à 19:33:55
n°70607009
sakuraba
Posté le 12-05-2024 à 19:51:46  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Non tu n'as pas compris comment ça marche.
 
Le sticker, c'est juste un moyen simple pour les commissaires des courses qui se conforment aux règles UCI - les courses pro, mais surtout toutes les courses amateurs chapeautées par les fédérations nationales - de vérifier que le matos est bien légal au niveau des formes et du poids.
 
Une citation de Michael Rogers, head of innovation de l'UCI, pour mieux comprendre ce que représente ce sticker :
 

Citation :

“This little sticker is also a time-saver for everyone immediately before a race as the UCI Commissaire can quickly identify approved framesets. It also reduces the risk of bicycles being refused by UCI Commissaires at the last minute.”
“Basically, a bike with the latest sticker meets UCI requirements when it comes to technical compliance, safety and quality, and commercial availability. This procedure does not prohibit technological evolution, but it does ensure a level playing field for all riders in a race.”



Ok  :jap:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°70607013
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 19:52:46  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Ya un cuissard longue distance qui fait unanimité ici ?
Je sens que mes Santini fatiguent...
Peut être chez Castelli ou Assos ?


j'y vais de mon choix perso : ozio :o
 
tu vois qu'on a des avis différents, donc pas de réponse universelle, il faut trouver "cuissard à son fion" comme "chaussure à son pied"  [:o_doc]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70607023
sakuraba
Posté le 12-05-2024 à 19:54:43  profilanswer
 

Gobik utilisé par le club. C est très bien pour le prix.
Le assos est bien aussi mais ça vaut pas le double du gobik quand même.
 
Endura aussi un peu plus cheap mais il résiste bien


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°70607041
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2024 à 20:00:09  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Et la championne olympique route utilise un cintre Farsports (le même que moi ... Je suis pas passé loin d'être champion olympique, moi :/ )


Avec tes trajectoires audacieuses,podium assuré. :love:


Message édité par Tahitiflo le 12-05-2024 à 20:00:26

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70607090
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-05-2024 à 20:07:58  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Celui qui ne te donne pas de frottements quand tu pédales tout en restant suffisamment confortable.
 
 
Endura.


 
Retour perso
 
J'ai quelques Endura qui ont faire le job sur des sorties courtes pendant des années, mais qui sont devenus inconfortables (frottements....).
Je ne me vois pas les utiliser sur du aussi long que mes Castelli.
 
Peut-être est-ce une usure normale accélérée par les lavages.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70607110
Sangel
Posté le 12-05-2024 à 20:11:26  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Retour perso
 
J'ai quelques Endura qui ont faire le job sur des sorties courtes pendant des années, mais qui sont devenus inconfortables (frottements....).
Je ne me vois pas les utiliser sur du aussi long que mes Castelli.
 
Peut-être est-ce une usure normale accélérée par les lavages.


 
C'est normal, un cuissard c'est comme un pull en grosse laine, ça ne se lave pas normalement

n°70607130
Krakramill​e
Posté le 12-05-2024 à 20:14:47  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est normal, un cuissard c'est comme un pull en grosse laine, ça ne se lave pas normalement


quand il tient debout tout seul à la forme de tes fesses, on dit qu'il est fait.

n°70607172
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 20:22:14  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est normal, un cuissard c'est comme un pull en grosse laine, ça ne se lave pas normalement


 
 [:micheline_tchoutchou1:7]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70607242
gougy
Posté le 12-05-2024 à 20:36:40  profilanswer
 

Sortie du jour,

 

https://www.strava.com/activities/11392066439

 

L'objectif était de faire 1000d+ c'était ce qu'annoncait komoot.
Petite loose mais j'ai bien aimé le tour quand même  :D

n°70607253
Krakramill​e
Posté le 12-05-2024 à 20:39:26  profilanswer
 

On niaise on niaise, et comme si de rien Gougy nous pose sa sortie de près de 1000d+ en 2h20  [:haha jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7058  7059  7060  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR