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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50962040
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2017 à 10:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joelamouche a écrit :

Ces gens qui payent pour faire du vélo en salle  [:stockholm]
https://img11.hostingpics.net/pics/451580VELO.jpg


"dépenser jusqu'à 700 calories"  [:le petit tiburce:5]


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Posté le 15-09-2017 à 10:51:07  profilanswer
 

n°50962061
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-09-2017 à 10:52:04  profilanswer
 

Delantera a écrit :


"dépenser jusqu'à 700 calories"  [:le petit tiburce:5]


 
Est-ce qu'un billet de 50€ représente 1400 calories ?  
 
Krakra, un avis ?


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50962150
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 10:56:43  profilanswer
 

Le truc c'est qu'on peut plus difficilement danser des bras en roulant.
 
Enfin, le dernier qui a essayé à fini à l'hopital de besac :o


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50962174
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 10:58:31  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Fourche carbone ?  
 
P-e pas une bonne idée le décapage :o


elle est en alu la fourche, donc ca va :o

n°50962179
xiky
Posté le 15-09-2017 à 10:58:47  profilanswer
 

Delantera a écrit :


"dépenser jusqu'à 700 calories 25€ pour être à la mode"  [:le petit tiburce:5]


n°50962279
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 11:05:28  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

moi je vais garder mon btwin pérave et le pimper un peu:
- cintre compact apacher (j'ai vu du FSA passer, mais si y'a d'autre reference je prend) 30€
- potence un peu plus longue 30€
- tige de selle + selle chinoises 40€
- un décapage complet du cadre pour un look "alu brut/brossé" 100€
- décapage + peinture noire mat de la fourche 100€

 

[:crazybiscuit78:1]

 

Soit environ 300€ balles

 

T'es sur que ça vaut le coup ? (sachant que la valeur de revente du vélo, elle, ne changera pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-09-2017 à 11:05:45

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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50962338
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Soit environ 300€ balles
 
T'es sur que ça vaut le coup ? (sachant que la valeur de revente du vélo, elle, ne changera pas).


 
non mais les pieces je peux les garder pour les foutres sur un nouveau cadre  [:fougnasse_siderale]  
 

Citation :


moi je vais garder mon btwin pérave et le pimper un peu:
- cintre compact apacher (j'ai vu du FSA passer, mais si y'a d'autre reference je prend) 30€  
- potence un peu plus longue 30€
- tige de selle + selle chinoises 40€  25€
 
- un décapage complet du cadre pour un look "alu brut/brossé" 100€  |  avec 1 L de decapex à 20€ + 9€ de bombe je devrais m'en sortir
- décapage + peinture noire mat de la fourche 100€                             |
 
 


 
total : 114€
 
 [:la chancla:1]


Message édité par ZeMrHyde le 15-09-2017 à 11:11:42
n°50962505
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 11:20:15  profilanswer
 

Jette le vélo tout de suite, t'économiseras 114€

 

La peinture à la bombe... comment dire...  [:tim_coucou:2]

 

Dans les faits, il te faut :
- plus qu'un litre de decapex
- un decapeur thermique
- un ponceuse/perceuse avec brosses métalliques
- de la toile émeri de finition/egrenage
- de l’apprêt
- de la peinture
- du vernis pour la peinture
- du vernis pour le metal brut
- du scotch de masquage
- de quoi suspendre le cadre
- de quoi protéger la piece
- des EPI

 

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 15-09-2017 à 11:23:21

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n°50962580
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2017 à 11:25:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Jette le vélo tout de suite, t'économiseras 114€
 
La peinture à la bombe... comment dire...  [:tim_coucou:2]  
 
Dans les faits, il te faut :
- plus qu'un litre de decapex
- un decapeur thermique
- un ponceuse/perceuse avec brosses métalliques
- de la toile émeri de finition/egrenage
- de l’apprêt
- de la peinture
- du vernis pour la peinture
- du vernis pour le metal brut
- du scotch de masquage
- de quoi suspendre le cadre
- de quoi protéger la piece
- des EPI
 


+1 pour avoir déjà testé c'est la galère


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n°50962635
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

[:stranglers]  
 [:francois_fictif:5]

mood
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Posté le 15-09-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

n°50962653
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 11:29:19  profilanswer
 

Ca se fait, mais pour un bon résultat, il faut être bien équipé, prendre son temps, et ne pas lésiner sur la qualité de la peinture/vernis.

 

Et prévoir 2 mois sans vélo MINIMUM.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-09-2017 à 11:29:31

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n°50962675
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2017 à 11:30:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ca se fait, mais pour un bon résultat, il faut être bien équipé, prendre son temps, et ne pas lésiner sur la qualité de la peinture/vernis.
 
Et prévoir 2 mois sans vélo MINIMUM.


 [:lectrodz]


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n°50962734
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 11:34:13  profilanswer
 

A part si t'as pas de vie/des congés, entre le temps que prendra le décapage, le temps de prépa entre chaque couche de peinture, le temps de séchage entre chaque couche de peinture, et le temps de montage/démontage du vélo.

 

Auquel tu rajoutes 3/4 semaines d'imprévus.

 

T'y es vite aux 2 mois.

 

Mon BP a refait la peinture d'un cadre de Gitane (Testi), elle est restée démonté plus d'un an. (Il bosse en semaine, ne peut pas bricoler tout les w-e et fait les choses bien...)

 

Donc 2 mois, ça me parait rien de trop.

 


PS : après tu peux laisser le vélo monté, et peindre sans poncer/protégé. En 10 minutes c'est fait   [:kimonox:4]


Message édité par Jay Kay le 15-09-2017 à 11:35:55

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n°50963497
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-09-2017 à 12:39:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Jette le vélo tout de suite, t'économiseras 114€

 

La peinture à la bombe... comment dire...  [:tim_coucou:2]

 

Dans les faits, il te faut :
- plus qu'un litre de decapex
- un decapeur thermique
- un ponceuse/perceuse avec brosses métalliques
- de la toile émeri de finition/egrenage
- de l’apprêt
- de la peinture
- du vernis pour la peinture
- du vernis pour le metal brut
- du scotch de masquage
- de quoi suspendre le cadre
- de quoi protéger la piece
- des EPI

 


 

T'es un handicapé stout

 

-Lessive de soude
-Colle a papier peint

 

7€ (et encore...)

 

Tu mélanges le tout tu test d'abord sur une petite partie du cadre si ça marche, quelques rares peintures résistent au mélange. Si ça marche tu recouvres le cadre et 2h apres la peinture est en lambeau

 

Tu recommences jusqu'a ce qu'il y ait plus rien. Sous la peinture le cadre est deja "brossé", tu passes un coup de papier 1000 et un coup de polish et c'est marre

 

Tu repeins pas la fourche parce que elle est en alu et la repeindre en noir façon carbone c'est l'équivalent des tuner qui wrap leur voiture en film carbone :o

 

SI tu veux une fourche carbone c'est 30€ sur troc vélo :o

 

Démontage, décapage, peinture, vernis tu comptes 3 jours "entier" (la galere c'est les temps de sechage...) normalement

 

La juste décapé en 1 jour/1jours 1/2 c'est fait easy


Message édité par ELPolo le 15-09-2017 à 12:43:06

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Roquette, quequette !
n°50963549
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 12:45:23  profilanswer
 

3 jours entier pour un père de famille qui bosse 40hr et qui a d'autres activités, ça prend 2 mois  [:mycrub]

 

Après pour un chômeur post-fac, oui ça doit être plus rapide :o

 

Mais bon, Vas y ZMH, c'est parti, montre nous que j'ai tort.

 

Départ 15/09/17 @ 12:42.

 



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n°50963649
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-09-2017 à 12:59:07  profilanswer
 

Mouai, si tous les soirs tu balances un coup de decapant et tes couches de peinture en 1semaines c'est réglé...
 
Le dimanche tu démontes, lundi mardi décapant, mercredi ponçage et sous-couche, puis peinture le reste de la semaine. Si tu t'en sors bien le dimanche suivant tu roules avec :o  
 
Apres oui ça prend du temps mais c'est débile de se lancer là dedans si tu sais que ça va te faire chier et que t'as qu'1h de libre par jour...


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Roquette, quequette !
n°50964080
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-09-2017 à 13:39:22  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Cuissard Castelli Endurance reçu, niveau taille j'ai un doute quand même  [:biiij:1] Je vais tenter une sortie avec, si c'est inconfortable go leboncoin, vu le prix payé je ne devrais pas trop perdre.


Bretelles trop courtes :??:
Tu as essayé une fois en position sur le vélo :??:

n°50964332
kmara2
Posté le 15-09-2017 à 13:59:22  profilanswer
 

Non pas encore. Rein qu'en ouvrant le colis hier, j'ai eu l'impression de sortir un cuissard taille enfant. Il paraissait minuscule, bien plus petit que le D4 ou Rapha.


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50964355
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 14:00:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

3 jours entier pour un père de famille qui bosse 40hr et qui a d'autres activités, ça prend 2 mois  [:mycrub]  
 
Après pour un chômeur post-fac, oui ça doit être plus rapide :o
 
Mais bon, Vas y ZMH, c'est parti, montre nous que j'ai tort.
 
Départ 15/09/17 @ 12:42.
 
 


 
je ne vais pas commencer là maintenant :o

n°50964458
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 14:08:22  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

si tu sais que ça va te faire chier et que t'as qu'1h de libre par jour...


 
Aucun rapport.
 
Tu peux te lancer là dedans avec envie et qu'1h de libre par semaine. Faut juste savoir le temps que ça va prendre au global avant de commencer, c'est tout.


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n°50964464
PsykOoO
Posté le 15-09-2017 à 14:08:45  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Non pas encore. Rein qu'en ouvrant le colis hier, j'ai eu l'impression de sortir un cuissard taille enfant. Il paraissait minuscule, bien plus petit que le D4 ou Rapha.


Fais un retour :o

n°50964473
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2017 à 14:09:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Aucun rapport.
 
Tu peux te lancer là dedans avec envie et qu'1h de libre par semaine. Faut juste savoir le temps que ça va prendre au global avant de commencer, c'est tout.


tu vis en prison? :o


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n°50964626
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-09-2017 à 14:19:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Aucun rapport.

 

Tu peux te lancer là dedans avec envie et qu'1h de libre par semaine. Faut juste savoir le temps que ça va prendre au global avant de commencer, c'est tout.

 

C'est vraiment la pire idée de se dire qu'on va faire ça en 1 an :o

 

Le meilleur moyen de s'en désintéresser et de le laisser tomber au fond du garage

 

Si tu décides de le faire tu y consacre le temps nécessaires et tu fais ça vite :o

 

Quitte à prendre un peu de temps sur tes autres hobbys comme étaler sa bêtise sur internet et les reproductions miniatures de Lady Di :o


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Roquette, quequette !
n°50964668
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2017 à 14:23:12  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
C'est vraiment la pire idée de se dire qu'on va faire ça en 1 an :o
 
Le meilleur moyen de s'en désintéresser et de le laisser tomber au fond du garage  
 
Si tu décides de le faire tu y consacre le temps nécessaires et tu fais ça vite :o
 
Quitte à prendre un peu de temps sur tes autres hobbys comme étaler sa bêtise sur internet et les reproductions miniatures de Lady Di :o


 [:montgomery burns]


Message édité par Delantera le 15-09-2017 à 14:41:52

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n°50964702
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-09-2017 à 14:25:03  profilanswer
 

N'écoute pas les médisants zmh vas-y lance toi et au pire si ça foire ça te donnera une bonne raison de chiner un sick cadre au bon coin

n°50964773
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 14:29:42  profilanswer
 

Delantera a écrit :


tu vis en prison? :o


 
Je parle de 1h à y allouer.
 
Bref.


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n°50966059
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 15:54:50  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

N'écoute pas les médisants zmh vas-y lance toi et au pire si ça foire ça te donnera une bonne raison de chiner un sick cadre au bon coin


owi owi  [:moooonblooood:4]  
 
 au pire ca finira en rats roadbike
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/50/26/d5/5026d53305d31e341b474560899eefd7.jpg
 [:yantzy:5]

n°50966118
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-09-2017 à 16:00:27  profilanswer
 

J'aime bien :o sauf la selle :o


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n°50966160
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-09-2017 à 16:04:39  profilanswer
 

C'est pas rats c'est marron et sale :o

 

Ça c'est rats :o
https://www.flickr.com/photos/49131 [...] 6610406201

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 15-09-2017 à 16:10:04

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Roquette, quequette !
n°50966228
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 16:10:36  profilanswer
 

en cintre/potence alu, y'a des ref de sympa ou bien osef ?  
genre un bon compromis poids/prix ?

n°50966239
kmara2
Posté le 15-09-2017 à 16:11:30  profilanswer
 

Rats de luxe  [:timoonn:5] Par contre je n'irai pas boire au bidon


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50966243
tanguy12
Posté le 15-09-2017 à 16:11:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ptain, Strava qui me valide un an premium alors que je veux juste activer le trial de 2 mois  [:massys]


oui aussi il me semble .... mais en fait bénéf pour moi non, 12 mois au lieu de 2?

n°50966253
tanguy12
Posté le 15-09-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Si les tests du cdf sont concluants, oui il sera en vente.


modèle du btwin? c'est pas le hdg que t'avais eu à -40%?

n°50966275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-09-2017 à 16:14:05  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


modèle du btwin? c'est pas le hdg que t'avais eu à -40%?


 
-50% si tu prends les 10kg de sable livrés avec


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50966276
kmara2
Posté le 15-09-2017 à 16:14:11  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


modèle du btwin? c'est pas le hdg que t'avais eu à -40%?


 
Yep BTWIN ULTRA CF 740 TEAM EDITION de son nom complet


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50966278
t_faz
Posté le 15-09-2017 à 16:14:14  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

J'ai juste le 9ème temps sur un bvd de Lille  [:marechal_pepetain]


ftp à 3w/kg et pourtant j'ai une vingtaines de kom's ...95% en vtt j'avoue que c'est beaucoup plus facile et la technique joue aussi en plus de la puissance ...


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L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50966283
tanguy12
Posté le 15-09-2017 à 16:14:29  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

mon dieu ces prix. Soit je deviens pauvre, soit j'ai ouvert les yeux sur la mongolitude des tarifs dans le cyclimse. L'un dans l'autre, je suis pas près de racheter du matos, celui que j'ai a intérêt à durer encore quelques années...


ce qui m'effare c'est à la limite pas tant le prix effectivement un peu délirant , mais le taux de renouvellement.... j'ai l'impression que tout le forum change tout le matos tous les 2 ans et tout le textile 4x par an...

n°50966333
t_faz
Posté le 15-09-2017 à 16:18:30  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Alerte [:durandal2], en espérant que ce ne soit pas trop indigeste :o
 
En gros il faut dissocier plusieurs choses :
1- L'efficacité musculaire est décroissante en fonction de la cadence.
 
Ca veut dire qu'à une cadence donnée, plus vous tournez les jambes vites, moins vous pédalez ronds et plus vous consommez d'énergie et d'oxygène, et plus votre FC va être haute. Vous pouvez essayer, c'est très simple à tester.
C'est logique quand on y pense : on fait le mouvement plus vite donc il y a plus de risque d'avoir du déchet dedans.  
 
Par contre il y a un autre facteur à prendre en compte : la fatigue musculaire
 
2 - Plus vous tourne les jambes vite, moins vous fatiguez vos muscles
 
L'idée c'est qu'on ne pédale pas rond. Pour une jambe il y a quatre phases de pédalage :
- Le point mort haut
- La phase d'appui
- Le point mort bas
- La phase de traction
 
https://cyclotourisme-mag.com/wp-co [...] chema1.jpg
 
Même en ayant un pédalage très rond, on est beaucoup moins efficace sur les points morts que sur la phase d'appui, et on est moins efficace sur la phase d'appui que sur les points morts.  
 
La majorité de la puissance vient de la phase de poussée. Donc si on pousse avec la jambe droite 200W on ne va pas avoir du 200W constant, mais peut-être (valeur au pifomètre) :
- 150W pendant les points morts
- 100W pendant la traction
- 400W pendant l'appui
 
Donc la phase d'appui est traumatisante musculairement.  
 
L'idée d'augmenter la fréquence de pédalage c'est d'augmenter le nombre de phase d'appui et d'en réduire la durée :
 
http://reho.st/medium/self/7a0e13c [...] 3c4eaa.png
 
Et forcément on fatigue beaucoup moins les muscles de cette manière, puisqu'on fractionne l'effort violent.
 
Si vous n'êtes pas convaincu, faites un test : comparez ces deux work-out : 6 * (1' PMA 1' récup) et 12 * (30" PMA 30" récup), quel est le plus simple ?
 
3- Du à ces deux facteurs il y a un optimum en cadence de pédalage
 
En fait, comme on perd en efficacité de pédale lorsqu'on augmente la cadence (point 1), on serra plutôt sur quelque chose du genre :
 
à 50 rpm :  
- 150W pendant les points morts
- 100W pendant la traction
- 400W pendant l'appui
 
à 100rpm :  
- 140W pendant les points morts
- 90W pendant la traction
- 430W pendant l'appui
 
à 150rpm :  
- 100W pendant les points morts
- 50W pendant la traction
- 600W pendant l'appui
 
Donc à 150 rpm les phases sont beaucoup plus courtes, mais beaucoup plus violente qu'à 50 rpm...
 
Par contre à 100 rpm elles sont plus courtes, mais pas énormément plus violente, donc ici l'optimum est de 100 rpm pour minimiser la fatigue musculaire.  
 
Dans le cas de d'un débutant comme Jay Kay, il a sûrement une efficacité musculaire de merde à haute fréquence, donc il ne s'y sent pas à l'aise. Mais si il a la travaille, au final il réduira sa fatigue musculaire globale.  
 
A noter que la fréquence idéale dépend d'une question clé : " Est-il préférable d'augmenter la tension sur les muscles ou sur le système cardio vasculaire ?", et ça dépend des capacités de chacun. Mais en observant les pros, on peut dire que la cadence moyenne idéale se trouve entre 90 et 110 rpm sur plat et entre 80 et 100 en montée.  
 
La différence entre les montées et le plat provient surtout de la différence d'inertie. En gros : les phases d'appuis sont plus longues en montée et les phases de transitions plus courte (on peut enrouler son braquet sur "tout" le tour du plateau ou presque).  
Par contre sur plat, la phase d'appui est plus courte et les phases de transitions plus longue, donc on doit pousser plus fort pendant la phase d'appui.  
 
En gros, on met plus de puissance sur une phase d'appui sur plat qu'en montée, et on augmente la cadence sur plat pour réduire la fatigue car comme l'effort est plus violent on essaie de plus le lisser.


 
bon désolé de  [:pseudo ______]  
 
mais  [:implosion du tibia]  


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L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50966444
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-09-2017 à 16:25:56  profilanswer
 

[chieur ON]
Cette phrase mériterait d'être revue amha :

Ca veut dire qu'à une cadence donnée, plus vous tournez les jambes vites,

 
une cadence, c'est bien en tours/minute, si elle est fixée=donnée, je ne comprends pas comment on peut faire varier la tournance des jambes :o
[chieur OFF]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50966466
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 16:28:22  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

C'est pas rats c'est marron et sale :o


 
J'allais le dire :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50966478
Jay Kay
Posté le 15-09-2017 à 16:29:51  profilanswer
 

jluc a écrit :

[chieur ON]
Cette phrase mériterait d'être revue amha :

Ca veut dire qu'à une cadence donnée, plus vous tournez les jambes vites,

 
une cadence, c'est bien en tours/minute, si elle est fixée=donnée, je ne comprends pas comment on peut faire varier la tournance des jambes :o
[chieur OFF]


 
Yep, y'a une relecture a faire. Même moi, newbie, m'en suis rendu compte.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
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