Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
485 connectés 

 


alors !!!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°637387
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

simple provocation... [:spamafote]
 
 


 
ben oui, bien sur  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:01:36  profilanswer
 

n°637389
porcherie6​6
Posté le 09-06-2003 à 22:02:04  profilanswer
 

_slash a écrit :

simple provocation... [:spamafote]
 
le résultat est plutot intéressant d'ailleurs...


 
super interessant !
je provoque des gens ils reagissent, ma fois sur hfr on fait des experiences de folies

n°637391
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-06-2003 à 22:02:08  profilanswer
 

y'avais pleins de traditions cruel qui ont ete arrete, on moyen age on brulait les gens,apres on les fusillait,apres ce fut la guilotine,la chaise electrique,et depuis peu ben on les tue plus,alors pourquoi ne pas faire evoluer la corrida vers quelque chose de plus soft? je pense que les gens qui vont voir se genre de chose ben c'est pour se prouver qu'il en ont une grosse dans le calecon c'est tout

n°637393
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-06-2003 à 22:02:14  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Facile de traiter l'autre de con, surtout quand ce qu'il dit est justifié  :sarcastic:  
 

:sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°637396
elvis93
Posté le 09-06-2003 à 22:02:37  profilanswer
 

fante a écrit :

je me calme mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut quand méme pas nous chier une pendule pour 1000 taureaux chaque année quand la cosmétique pour faire plaisir au messieurs et mesdemoiselles zigouilles des dizaines de millions de béte!c tout je dirais plus rien!


mais on est contre cette pratique aussi ! c'est horrible etc... mais ça justifie en rien en rien et en rien la corrida !!! faut arreter un peu la quand même !

n°637400
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:03:00  profilanswer
 

En Espagne les plus anciennes mentions de la tauromachie remontent au XIième siècle ( 1018 à 1021 ). Elles concernaient des corridas célébrant l'avènement du roi Abu el Hassan.
 
lol en plus c'est les arabes qui sont à l'origine de ça! :sol: allez vous plaindre à eux :lol:

n°637409
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:04:26  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :


mais on est contre cette pratique aussi ! c'est horrible etc... mais ça justifie en rien en rien et en rien la corrida !!! faut arreter un peu la quand même !  


 
ça justifie en rien certes,mais ça fait moins de degats je te le dis,alors arrétez de mettre du parfum,du vernis,du rouge à lévre en premier,et aprés on arrétera les corridas! :sol:

n°637416
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:04:55  profilanswer
 


 
Le combat contre le taureau ressemble à ce qui se passe dans la nature (pour rappel, les animaux entre eux ne sont pas des bisounours  :sarcastic: ), c'est un combat entre 2 bêtes où tu as l'initiative de te défendre, où tu peux agir.
De plus avant le combat ce sont des animaux fort bien traités. La mort est ensuite relativement rapide.
ça n'a rien à voir avec l'élevage industriel où l'idée de nature est complètement occultée, où l'animal devient une machine.
Je trouve que c'est un faux combat de lutter contre la corrida : les expérimentations sur animaux, l'élevage industriel, oui voilà la barbarie, pas la corrida justement.

n°637417
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:05:03  profilanswer
 

fante a écrit :

En Espagne les plus anciennes mentions de la tauromachie remontent au XIième siècle ( 1018 à 1021 ). Elles concernaient des corridas célébrant l'avènement du roi Abu el Hassan.
 
lol en plus c'est les arabes qui sont à l'origine de ça! :sol: allez vous plaindre à eux :lol:  


 
 
t'as 12 ans toi, ca se sent


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637419
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-06-2003 à 22:05:23  profilanswer
 

moi je vais prendre un flingue et aller buter les gens de ma ville et je dirais au juge que c'est pas grave pasque des milliers de gens meurent pendant la guerre,apres j'irais tuer les animaux,c'est pas grave ya des abatoirs,et ensuite j'iraos violer une fille,c'est pas grave c'est pas la seule vous savez,faut arreter de chercher n'importe quel argument pour tolerer les corridas,ya tellement de facon de s'amuser qu'on pourrait se passer de ca

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:05:23  profilanswer
 

n°637422
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:05:37  profilanswer
 

Porcherie66 a écrit :


 
bin il peut pas avoir tord en disant ce genre de chose, le seul probleme c'est que je prend ça comme un échapatoir du a un manque d'argument
du HS quoi..


 
Il n'en reste pas moins que c'est argument plus que valable.

n°637430
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:06:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
t'as 12 ans toi, ca se sent  


 
ouais et à l'aid el kebir on fait souffrir combien de béte aussi? :sol: egorgement,asphyxie de la béte lol :sol:

n°637431
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:06:18  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Il n'en reste pas moins que c'est argument plus que valable.


 
non, c'est refiler une patate chaude, et se defiler de ses responsabilité, etre lache en resumé


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637439
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:07:19  profilanswer
 

Les anti-corridas primaires sont pour la plupart des bourgeois immatures.

n°637441
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-06-2003 à 22:07:44  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Il n'en reste pas moins que c'est argument plus que valable.

c'est tellement intéressant de justifier une barbarie en invoquant une cruauté. :sleep:
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°637443
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:07:52  profilanswer
 

oui la corrida fait souffrir des taureaux chaque année,oui ça continue,oui ça sert à rien!
 
voila vous étes content! maintenant passons aux autres choses:
 
cosmetiques et pratiques de religion :whistle:

n°637444
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-06-2003 à 22:08:01  profilanswer
 

Et les gens pour des barbares tellement peu intelligent qu'ils vont voir un taureau se faire tuer plutot que de se lire un bon livre  :D

n°637448
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:08:14  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais et à l'aid el kebir on fait souffrir combien de béte aussi? :sol: egorgement,asphyxie de la béte lol :sol:  


 
ah non, il est prouvé que la bête meurt instantanément lorsqu'elle est egorgé (en somme rien a voir avec les multiples piques que l'on plante dans le taureau pour rigoler un coup aux corridas)
 
en plus c'est pour le bouffer l'animal, pas pour le laisser crever en applaudissant  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:08:33  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Les anti-corridas primaires sont pour la plupart des bourgeois immatures.


 
 
on aura tout vu  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637456
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-06-2003 à 22:09:04  profilanswer
 

ouais pour le bouffer,mais je pense que y'en a assez au supermarche pour eviter d'en egorger n'importe comment

n°637457
porcherie6​6
Posté le 09-06-2003 à 22:09:06  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Il n'en reste pas moins que c'est argument plus que valable.


 
pas du tout
ce qu'il dit est vrai je ne peux le nier
mais ça ne justifie en rien les coridas

n°637462
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:09:31  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Les anti-corridas primaires sont pour la plupart des bourgeois immatures.


 
d'acc avec toi,la plupart te donne des leçons de moralité mais ils sortent de chez eux avec des nike (fabriqués par la souffrance de petis asiatiques battus par leur patron etc...) et du beau parfum (mis au point en torturant 10 000 chiens) et aprés ils te donnent des leçons!

n°637466
porcherie6​6
Posté le 09-06-2003 à 22:10:07  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Les anti-corridas primaires sont pour la plupart des bourgeois immatures.


 
 A L'AIDE !!!!!

n°637469
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

Necris a écrit :

Et les gens pour des barbares tellement peu intelligent qu'ils vont voir un taureau se faire tuer plutot que de se lire un bon livre  :D  


 
humhum tu sais pas combien d'animauix ont été sacrifiés pour l'essayage des encres utilisés? :sol:

n°637470
porcherie6​6
Posté le 09-06-2003 à 22:10:34  profilanswer
 

fante a écrit :


 
d'acc avec toi,la plupart te donne des leçons de moralité mais ils sortent de chez eux avec des nike (fabriqués par la souffrance de petis asiatiques battus par leur patron etc...) et du beau parfum (mis au point en torturant 10 000 chiens) et aprés ils te donnent des leçons!


 
on se connait?

n°637472
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:10:54  profilanswer
 

fante a écrit :


 
d'acc avec toi,la plupart te donne des leçons de moralité mais ils sortent de chez eux avec des nike (fabriqués par la souffrance de petis asiatiques battus par leur patron etc...)  


 
il est trop fort  :lol:  :lol:  
 
serieux arrete toi, tu desserts ta cause a fond là  [:yems93]  [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637475
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:11:16  profilanswer
 

Et les poulets élevés en batterie, bordel !
ça c'est la barbarie !
La corrida respecte infiniment plus l'animal !
Il est mis à mort, OK, mais toute mort est souffrance !
Ce n'est pas comme ça qu'on peut juger des choses !
Le taureau des corridas a une vraie vie de taureau avant le combat !
Les animaux élevés sous des lampes électrique, perclus de stress, c'est ça la barbarie !
pas un combat qui reproduit les conditions de vie de l'animal dans la nature !


Message édité par Robinson Leon le 09-06-2003 à 22:12:22
n°637482
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:12:06  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Et les poulets élevés en batterie, bordel !
ça c'est la barbarie !
La corrida respecte infiniment plus l'animal !
Il est mis à mort, OK, mais toute port est souffrance !
Ce n'est pas comme ça qu'on peut juger des choses !
Le taureau des corridas a une vraie vie de taureau avant le combat !
Les animaux élevés sous des lampes électrique, perclus de stress, c'est ça la barbarie !
pas un combat qui reproduit les conditions de vie de l'animal dans la nature !
 
 


 
c'est vraiment lache de refoutre la patate chaude sur d'autre problème. Ouaip, vraiment lache  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637499
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-06-2003 à 22:13:56  profilanswer
 

ça n'est ni plus ni moins qu'un retours à l'époque où les croyances primitives exorcisaient les phobies de la populace par des sacrifices sanglants


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°637518
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:15:50  profilanswer
 

Îl vaut mieux une vie à courir dans le champs, suivi d'une mort violente, mais qui est celle des animaux dans la nature, qui te donne l'occasion de briller par ta force comme dans la nature, qui ne remet pas en cause ta condition d'animal, qu'une vie passée comme un objet inerte sous des lampes électriques !
De toute façon toute mort se fait dans la souffrance ! pourquoi pas celle du taureau de corrida ?

n°637526
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:17:04  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

pourquoi pas celle du taureau de corrida ?


 
 
parce que cette mort sert a divertir des gens.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637530
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:17:42  profilanswer
 

Vous savez comment ça se passe dans la nature ? les animaux blessés qui mettent des mois à mourir ? chassés des troupeaux ? livrés en pature aux jeux des fauves ?
IL faudrait se souvenir ce qu'est la condition animale aussi !  

n°637533
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-06-2003 à 22:17:56  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Et les poulets élevés en batterie, bordel !
ça c'est la barbarie !
La corrida respecte infiniment plus l'animal !
Il est mis à mort, OK, mais toute mort est souffrance !
Ce n'est pas comme ça qu'on peut juger des choses !
Le taureau des corridas a une vraie vie de taureau avant le combat !
Les animaux élevés sous des lampes électrique, perclus de stress, c'est ça la barbarie !
pas un combat qui reproduit les conditions de vie de l'animal dans la nature !


 
 
le pb n'est pas de mettre a mort un taureau
effectivement on tue des animaux pour bouffer, effectivement bcoup plus, effectivement ils ont une pauvre vie de "pret a zigouiller"...
mais il n'y a pas de rapport avec la corrida
ce qui est atroce ici c cette celebration de la mise a mort, ce "rituel", ce coté theatral, bref la fascination apportée par la mort qui est terriblement malsaine.
 
 

n°637535
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:18:09  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Vous savez comment ça se passe dans la nature ? les animaux blessés qui mettent des mois à mourir ? chassés des troupeaux ? livrés en pature aux jeux des fauves ?
IL faudrait se souvenir ce qu'est la condition animale aussi !  
 


 
je vois pas le rapport


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637536
elvis93
Posté le 09-06-2003 à 22:18:12  profilanswer
 

mais arreté de chercher des fausses excuses dans d'autres problemes qui ne peuvent pas justifier la corrida ! dans la corrida le taureau est malmené et souffre et pourquoi ?? pour etre manger ? parcequ'il a attaqué le matador ? NON ! on la mis dans l'arene pour qu'il se fasse massacrer et ainsi divertir des milliers de personnes !!
pour infos chuis un mec donc pas de rouge a lèvre et autre et chuis loin d'etre bourgeoi oooooooo oui loin

n°637537
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-06-2003 à 22:18:19  profilanswer
 

Moi je suis pour la corrida, mais version Portugaise. Il n'y a pas de mise à mort de l'animal, et de plus les cavaliers font un travail incroyable avec leurs chevaux  :love:  
 
Mention spéciale à la fin ou un mec fonce sur le taureau afin de l'attraper par la tête pendant que 4 -5 mecs sautent sur le taureau afin de l'immobiliser.
 
Pas de douffrance inutile de l'animal, spectacle splendide, ambiance de feu mais par contre niveau sécurité zéro pointé, l'arène tout en bois avec des sorties de secours aléatoire  :D

n°637543
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-06-2003 à 22:18:57  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Îl vaut mieux une vie à courir dans le champs, suivi d'une mort violente, mais qui est celle des animaux dans la nature, qui te donne l'occasion de briller par ta force comme dans la nature, qui ne remet pas en cause ta condition d'animal, qu'une vie passée comme un objet inerte sous des lampes électriques !
De toute façon toute mort se fait dans la souffrance ! pourquoi pas celle du taureau de corrida ?


 
Et une vie de taureau a courir dans un champ suivis d'une mort naturel de vieilesse c'est pas encore mieux????  :p

n°637544
porcherie6​6
Posté le 09-06-2003 à 22:19:05  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Îl vaut mieux une vie à courir dans le champs, suivi d'une mort violente, mais qui est celle des animaux dans la nature, qui te donne l'occasion de briller par ta force comme dans la nature, qui ne remet pas en cause ta condition d'animal, qu'une vie passée comme un objet inerte sous des lampes électriques !
De toute façon toute mort se fait dans la souffrance ! pourquoi pas celle du taureau de corrida ?


 
enfin des arguments !
bin.. ça se tient,t'as pas tord merci vraiment  :jap:  

n°637548
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:19:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
parce que cette mort sert a divertir des gens.


 
voilà un argument plus malin déjà, mais note bien que ce n'est plus la souffrance que tu incirimines, là !

n°637552
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:20:16  profilanswer
 

et puis après tout, y'a bien des asiat qui fabriquent des nike pour une bouché de pain, alors les corridas c'est pas grave


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637554
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-06-2003 à 22:20:24  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Vous savez comment ça se passe dans la nature ? les animaux blessés qui mettent des mois à mourir ? chassés des troupeaux ? livrés en pature aux jeux des fauves ?
IL faudrait se souvenir ce qu'est la condition animale aussi !  
 


 
et alors quel rapport ?
ici rien n'est en rapport avec la nature  :heink:
les animaux vivent en se bouffant entre eux oui c la vie
mais là il n'est question que d'une distraction pas d'un besoin vital

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR