Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La corrida et vous ???

 


alors !!!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°636780
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 20:40:42  profilanswer
 

Je deteste ça, aucun intérêt, violence gratuite sur des animaux, enfin bref, complètement débile de se distraire sur la battu d'un animal de cette façon...
 
P.S : pour la sous-cat, j'ai procédé par élimination, j'aurais pu mettre société peut etre, je ne sias pas, dsl

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 20:40:42  profilanswer
 

n°636788
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-06-2003 à 20:42:31  profilanswer
 

la corrida c rigolo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quand le toreador ce fait ruiner la tete  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°636789
Amphipolis
Posté le 09-06-2003 à 20:43:14  profilanswer
 

c'est barbare et ça n'a aucun intérêt, je suis contre! :pfff:  
c'est de la pure toture pour ces pov' taureaux, c'est honteux


Message édité par Amphipolis le 09-06-2003 à 20:43:41
n°636805
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 20:46:47  profilanswer
 

C'est toujours mieux que gaver des oies ou des canards :sarcastic:

n°636813
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-06-2003 à 20:47:38  profilanswer
 

Toi t'a regardé le jt de france 2 :D ! Politiquement correct d'ailleurs leur reportage, ils ont pas montré d'exécution :whistle:  


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°636816
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-06-2003 à 20:48:19  profilanswer
 

C'est pas du tout une tradition dans ma contrée. Je suis plutot contre, mais je comprend qu'à certains endroits ce soit une tradition tres ancrée [:spamafote]
 
Chez nous ce sont les combats de coqs :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°636830
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 20:51:32  profilanswer
 

Talisker a écrit :

la corrida c rigolo
 
quand le [g]toreador ce fait ruiner la tete  [/g]:whistle:  

kler, ça leur fait voir un peu a c minable

n°636835
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Toi t'a regardé le jt de france 2 :D ! Politiquement correct d'ailleurs leur reportage, ils ont pas montré d'exécution :whistle:  

alala, on ne peut rien te cacher à toi...

n°636840
_slash
Inaccessible
Posté le 09-06-2003 à 20:52:47  profilanswer
 

lenblink a écrit :

kler, ça leur fait voir un peu a c minable

ces "minables" comme tu les appelles, ont quand même un sacré courage, et je te mets au défi de rentrer dans une arène...
 
edit : ...tiens pour commencer, même juste face à une vachette landaise...


Message édité par _slash le 09-06-2003 à 20:53:21

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°636844
Amphipolis
Posté le 09-06-2003 à 20:53:47  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

C'est toujours mieux que gaver des oies ou des canards :sarcastic:  


 
 
je trouve pas que ce soit mieux, désolée, ces pratiques sont autant honteuses l'une que l'autre  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 20:53:47  profilanswer
 

n°636848
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 20:55:28  profilanswer
 

Talisker a écrit :

la corrida c rigolo
 
 
 
 
 
quand le toreador ce fait ruiner la tete  :whistle:  


 
carrement d'accord, c'est le seul moment de plaisir dans ce genre de boucherie de populasse

n°636850
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2003 à 20:56:39  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

C'est toujours mieux que gaver des oies ou des canards :sarcastic:  


 
Une injustice n'en n'excuse pas une autre hein :sarcastic:  
T'as vu ce qu'ils lui plante au bestio ?
 
Tss tss, j'leur planterai une fourchette dans la cuisse et je leur demanderai commment ils se sentent ces trous du cul :sarcastic:

n°636851
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 20:56:47  profilanswer
 

_slash a écrit :

ces "minables" comme tu les appelles, ont quand même un sacré courage, et je te mets au défi de rentrer dans une arène...
 
edit : ...tiens pour commencer, même juste face à une vachette landaise...


 
courage :/  
 
par contre y a une nana  [:nafou]

n°636857
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 20:58:28  answer
 

je n'ai jamais su supporter ca , plus particulièrement au dernier moment quand il y a le coup final a l'épée de 60 cm qui va du coup jusque au coeur et que tu voi que pendant 30 seconde le taureau souffre comme pas possible ... et que pour finir il s'éccroule ... c'st d'une barbarerie ... :cry:

n°636858
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 20:58:50  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Une injustice n'en n'excuse pas une autre hein :sarcastic:  
T'as vu ce qu'ils lui plante au bestio ?
 
Tss tss, j'leur planterai une fourchette dans la cuisse et je leur demanderai commment ils se sentent ces trous du cul :sarcastic:  

:jap:

n°636866
_slash
Inaccessible
Posté le 09-06-2003 à 21:00:26  profilanswer
 

en même temps c'est vrai que c une culture très liée à la région, et forcément je comprends que ceux qui ne sont pas nés dans ces régions trouvent ça parfaitement abject...
 
Faut quand même savoir que la corrida ne se résume pas à l'abattage en règle d'un taureau...  :sarcastic:


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°636867
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 21:00:29  profilanswer
 

_slash a écrit :

ces "minables" comme tu les appelles, ont quand même un sacré courage, et je te mets au défi de rentrer dans une arène...
 
edit : ...tiens pour commencer, même juste face à une vachette landaise...


 
 
minable dans le sens où ils tuent sans raison.
 
honnetement, je trouverais cela bien mieux s'ils ne tuaient pas l'animal, et se contentaient juste de le toucher avec un truc en plastique. là ça deviendrait bien


---------------
Enculus de mairde! ©
n°636870
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2003 à 21:00:41  profilanswer
 

j'aime pas particulierement ça mais je suis pas contre, je peut comprendre que ça plaise à certains et en plus ça fait partie de la culture de certains coins :)

n°636871
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-06-2003 à 21:00:48  profilanswer
 

telikot a écrit :

je n'ai jamais su supporter ca , plus particulièrement au dernier moment quand il y a le coup final a l'épée de 60 cm qui va du coup jusque au coeur et que tu voi que pendant 30 seconde le taureau souffre comme pas possible ... et que pour finir il s'éccroule ... c'st d'une barbarerie ... :cry:  


 
 
Surtout que si c'était direct au coeur, il mettrait pas 30 secondes à crever en souffrant. Il s'endormirait gentiment en moins de 5 sec.


---------------
Sur les nerfs
n°636874
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-06-2003 à 21:01:38  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
minable dans le sens où ils tuent sans raison.
 
honnetement, je trouverais cela bien mieux s'ils ne tuaient pas l'animal, et se contentaient juste de le toucher avec un truc en plastique. là ça deviendrait bien


 
il me semble que ca existe  
 
au lieu de truc qui pike la bete
c des machins qui tiennes avec des sckratch


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°636875
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 21:01:41  profilanswer
 

Je ne trouve pas que c'est pire que la gavage des oies :  
- ça correspond à une situation proche de celle de la nature : combat de bestiaux
- il faut un sacré courage pour le toréador
- ça n'est pas fait industriellement, ça reste qq animaux isolés qui malgré tout ont une chance de mener le combat
- c'est une culture et un mode de vie
 

n°636878
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2003 à 21:02:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'aime pas particulierement ça mais je suis pas contre, je peut comprendre que ça plaise à certains et en plus ça fait partie de la culture de certains coins :)


 
Culture... c'est comme la tradition, on s'en sert pour excuser l'inexcusable.

n°636883
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-06-2003 à 21:02:55  profilanswer
 

Contre à 100%


---------------
Resolution of Censure
n°636886
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 21:03:05  answer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Surtout que si c'était direct au coeur, il mettrait pas 30 secondes à crever en souffrant. Il s'endormirait gentiment en moins de 5 sec.

ben c'est que c'est presque jamais au coeur alors je voudrais te voir toi avec une pointe que va de ton cou a ton cul et que tu doivent courir 30 seconde comme ca avant de crever ... ce serait les 30 secondes les plus dures de toutes ta vie ...

n°636887
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 21:03:16  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
il me semble que ca existe  
 
au lieu de truc qui pike la bete
c des machins qui tiennes avec des sckratch


 
dans ce cas-là, ça doit être bien, il faut reconnaître qu'affronter ces brutes demandent du courage, une bonne maîtrise de soi et une sacrée technique  :sweat:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°636888
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 21:03:17  profilanswer
 

_slash a écrit :

ces "minables" comme tu les appelles, ont quand même un sacré courage, et je te mets au défi de rentrer dans une arène...
 
edit : ...tiens pour commencer, même juste face à une vachette landaise...


 
La vachette je l'ai fait (course a la cocarde powa). J'en ai garde un orteil bleu pendant 3 jours... et un souvenir de saut perilleux assez effarent  [:ciler]  
 
Ca a absoluement rien a voir, la vachette landaise il y a presque aucun risque.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°636894
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-06-2003 à 21:04:05  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Je ne trouve pas que c'est pire que la gavage des oies :  
- ça correspond à une situation proche de celle de la nature : combat de bestiaux
- il faut un sacré courage pour le toréador
- ça n'est pas fait industriellement, ça reste qq animaux isolés qui malgré tout ont une chance de mener le combat
- c'est une culture et un mode de vie
 


 
Super, c quoi le % de chance que le taurau gagne ?
 

n°636896
_slash
Inaccessible
Posté le 09-06-2003 à 21:04:06  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
minable dans le sens où ils tuent sans raison.
 
honnetement, je trouverais cela bien mieux s'ils ne tuaient pas l'animal, et se contentaient juste de le toucher avec un truc en plastique. là ça deviendrait bien

ça existe, ça s'appelle les courses landaise, et le jeu est là de feinter l'animal, soit en l'évitant au dernier moment (un écarteur) soit en sautant par dessus (un sauteur).
 
Autre changement entre course landaise et corrida, dan sla corrida ce sont des taureaux qu'on retrouve dans l'arène, dans la course landaise c'est des vaches (allez pas croire que c'est du coup plus facile...)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°636899
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 21:04:24  answer
 

oui bon ben si les traditions sont si importantes pourquoi tout le monde s'en fait pour cette pauvre femme qui va se faire lapidée en afrique pour adultère (une lapidation ca dure 1 heure ou deux de dures souffrances ..)

n°636900
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-06-2003 à 21:04:25  profilanswer
 

je n'aime pas
je suis contre la souffrance animale sous toutes ses formes
 :sweat: même si je suis d'origine espagnole

n°636908
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 21:05:26  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Super, c quoi le % de chance que le taurau gagne ?
 
 

0 :cry:

n°636909
Seyar
Posté le 09-06-2003 à 21:05:42  profilanswer
 

_slash a écrit :

ça existe, ça s'appelle les courses landaise, et le jeu est là de feinter l'animal, soit en l'évitant au dernier moment (un écarteur) soit en sautant par dessus (un sauteur).
 
Autre changement entre course landaise et corrida, dan sla corrida ce sont des taureaux qu'on retrouve dans l'arène, dans la course landaise c'est des vaches (allez pas croire que c'est du coup plus facile...)


 
 
déjà vu, ça avait l'air sympa  :)  
 
mais bon, là ils ne tuent pas ;)


---------------
Enculus de mairde! ©
n°636919
elvis93
Posté le 09-06-2003 à 21:07:00  profilanswer
 

moi je suis absolument contre ! faire souffrir une bête en lui plantant plusieurs pics pendant que les gens applaudissent c'est horrible et hideux !! totalement contre !  :fou:  :fou:

n°636923
+yann
Posté le 09-06-2003 à 21:07:24  profilanswer
 

Ils doivent bien bander à butter un taureau sans défense :love:
 
Âpres tu dois te sentir bien viril, un homme, un vrai, un dur !

n°636926
_slash
Inaccessible
Posté le 09-06-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
La vachette je l'ai fait (course a la cocarde powa). J'en ai garde un orteil bleu pendant 3 jours... et un souvenir de saut perilleux assez effarent  [:ciler]  
 
Ca a absoluement rien a voir, la vachette landaise il y a presque aucun risque.


 [:wam]  
 
t'as fait ça en amateur, la vachette avait les cornes protégées, et choisie...
 
va pas croire que c'est pareil pour ceux qui en font leur métier...
 
 
et pour en revenir à la corrida, faut aussi savoir que les taureaux les plus combatifs sont graciés, donc c pas qu'une boucherie... [:spamafote]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°636927
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 21:07:34  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Super, c quoi le % de chance que le taurau gagne ?
 
 


 
Je n'ai pas dit qu'il a une chance de gagner, j'ai dit qu'il a une chance de mener le combat  :o  
C'est pas génial certes, mais toujours mieux que ne même pas pouvoir bouger.

n°636928
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-06-2003 à 21:07:35  profilanswer
 

Et puis pour prouver son courage y'a mieux que de torrer quand même. :/


---------------
Sur les nerfs
n°636934
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 21:08:22  answer
 

imaginez que notre planète sois prise en otage par des extraterrestre e que leurs passent temp c'est de jouer a la corrida avec nous ... y en a qui rigolerais moins ...
 
exploitez des animaux de cette facon c'est tout simplement horrible ...

n°636935
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-06-2003 à 21:08:43  profilanswer
 

_slash a écrit :


 [:wam]  
et pour en revenir à la corrida, faut aussi savoir que les taureaux les plus combatifs et qui survivent ce qui arrive à une fréquence variant entre jamais et infiniment peu courant sont graciés, donc c pas qu'une boucherie... [:spamafote]


Message édité par xsite le 09-06-2003 à 21:09:13

---------------
Sur les nerfs
n°636940
fante
Posté le 09-06-2003 à 21:09:06  profilanswer
 

au debut j'etais contre,pis j'ai vu la beauté du truc,c'est une chose magnifique à voir où le toreador frole la mort à chaque instant,la vie...la mort dans la méme aréne c'est impressionnant l'atmosphére qui se degage!
 
malgré tout je suis contre la mort du taureau à la fin,c'est pas utile je trouve!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La corrida et vous ???

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR