Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  12454  12455  12456  12457  12458  12459
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°27042751
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2011 à 14:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :


c'est comme les nains qui tirent les avions
 
tu te dis "ouha la performance" un avion c'est gros et tout  [:implosion du tibia]  
 
mais c'est en oubliant qu'ils sont mis en ligne comme des chiens de traineaux et que le bouzin est à  vide et sur roues  [:junk1e:3]  
 
http://media.lelombrik.net/11001-11500/11290.jpg
 
 
 [:hephaestos]


 
 
 :lol:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 14:28:02  profilanswer
 

n°27042850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2011 à 14:33:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est quoi cette position ?
C'est à cause de sa morphologie ?


 
pour diminuer au maximum la course de la barre, en compet de DC les mecs cambrent comme des fous.
 
les gens ici se plaignent de ca. Mais vu qu'ils ne font pas de compet de DC, j'ai du mal a comprendre leurs remarques...


---------------
antithéiste
n°27042865
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-07-2011 à 14:33:51  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Des épaules que diable, des épaules !
Faut arriver à faire en sorte que tes épaules soit + larges que le bassin !
 
Mais c'est en cours, et bonne chance pour la suite, la progression est déjà sympathique.
 
Par contre vu ton corps, en 5 mois j'ai envi de dire "que 8kg de moins ? :/"
Je me serais dit qu'en 5 mois il y a moyen de perdre + que 8kg. [:claude puel:1]


 
Dis tout de suite que je suis obèse  :o  
 
Merci des encouragements, effectivement on peut certainement perdre beaucoup plus que 8kg en 5 mois, mais si je voulais pas y laisser trop de muscle dans l'affaire, faut y aller molo. (j'ai perdu 10 cm de taille contre 0.5 cm de bras donc çà va).
 
Oui les épaules je sais, à la rentrée mission épaules.
 
Merci


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°27042905
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-07-2011 à 14:37:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ces ppppppwwwwwaaaallsssss  [:alph-one]


 
C'est bien à chaque fois que je met des tofs, tu mets exactement la même chose.
Tu veux que je te réponde "traction" ou  "dos"  :sweat:  
 
Non sérieux, oui les pwals y'en a pleins qui n'aiment pas çà j'ai compris...


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°27042927
FreDMouL
Teamless
Posté le 07-07-2011 à 14:38:14  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Dis tout de suite que je suis obèse  :o  
 
Merci des encouragements, effectivement on peut certainement perdre beaucoup plus que 8kg en 5 mois, mais si je voulais pas y laisser trop de muscle dans l'affaire, faut y aller molo. (j'ai perdu 10 cm de taille contre 0.5 cm de bras donc çà va).
 
Oui les épaules je sais, à la rentrée mission épaules.
 
Merci


Non tu n'es pas obèse, et tu le sais  [:fredmoul:1]  
D'accord, et bien bon courage pour la suite  [:fredmoul:1]  
 
Tu vas continuer l'IF ?


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°27042953
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2011 à 14:40:03  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Dis tout de suite que je suis obèse  :o  
 
Merci des encouragements, effectivement on peut certainement perdre beaucoup plus que 8kg en 5 mois, mais si je voulais pas y laisser trop de muscle dans l'affaire, faut y aller molo. (j'ai perdu 10 cm de taille contre 0.5 cm de bras donc çà va).
 
Oui les épaules je sais, à la rentrée mission épaules.
 
Merci


 
 
C'est très bien, c'est maîtrisé  :jap:
 
HS pwal : ma fiancée m'a récemment épilé les poils des pecs, à la cire.  
Vu les cris que j'ai poussés et puis les pustules que j'ai eu pendant 2 semaines, elle a compris, elle ne m'emmerdera plus avec mes poils  :o


Message édité par nico6259 le 07-07-2011 à 14:41:08

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27042985
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 07-07-2011 à 14:41:49  profilanswer
 

Pas mal, mais comme les autres, les épaullleess :p surtout que tu as des trapèzes qui sont assez gros, ce qui accentue un peu ton manque d'épaules.
 
Mais vu le volume du reste, tu devrais rattraper tout ça.
 
Bon courage ^^


---------------
rien
n°27043003
ohcto
YBLWB
Posté le 07-07-2011 à 14:42:56  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Dis tout de suite que je suis obèse  :o  
 
Merci des encouragements, effectivement on peut certainement perdre beaucoup plus que 8kg en 5 mois, mais si je voulais pas y laisser trop de muscle dans l'affaire, faut y aller molo. (j'ai perdu 10 cm de taille contre 0.5 cm de bras donc çà va)


 
il voulait pas dire ça
 
il voulait juste dire que tu pouvais perdre plus en 5mois car la perte de muscle est minime quand on est à un haut taux de gras.

n°27043062
Hur
Posté le 07-07-2011 à 14:46:44  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Dis tout de suite que je suis obèse  :o  
 
Merci des encouragements, effectivement on peut certainement perdre beaucoup plus que 8kg en 5 mois, mais si je voulais pas y laisser trop de muscle dans l'affaire, faut y aller molo. (j'ai perdu 10 cm de taille contre 0.5 cm de bras donc çà va).
 
Oui les épaules je sais, à la rentrée mission épaules.
 
Merci


T'étais sacrément gras :D
C'est le jour et la nuit entre les photos je trouve que tu as fait du bon boulot bon dégraissage avec très peu de perte musculaire bravo :jap:

Spoiler :

et pour la forme : oui vire les poils [:ocube]

n°27043110
Meltorn
Orange pressée
Posté le 07-07-2011 à 14:49:40  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Bonjour
 
Voila les tofs après 20 semaines de régime en IF et 8 kg de moins. ( ya encore du taff  :sweat: )


Quelle masse ! Impressionnant ! :ouch:  
Clairement c'est les épaules qui sont en retard. Bosses les bien, continue de t'affiner un petit peu, et ça sera pas mal du tout ! :jap:
La perte des 8kg rend bien ! :)  
 
PS : les pwals, c'est la vie ! :o


Message édité par Meltorn le 07-07-2011 à 14:51:46
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 14:49:40  profilanswer
 

n°27043243
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-07-2011 à 14:58:45  profilanswer
 

Merci à tous
 
Les épaules je vais essayer de m'y mettre à nouveau j'avais tenté cette année avec les fameuse séries de 100, et j'ai choppé un début d'inflammation du supra epineux...
 
La j'ai repris depuis 15 jours les épaules, en reprenant en alternance du DM/DH machine, parfois du DN + les classiques EL, EP.
 
Les DM and co j'en faisais peu car à droite à gauche on te dit que çà sert à rien, EL RULEZ etc... le DI est suffisant.
 
DU coup je reprends tous les exos en espérant que çà bouge enfin.
 
Sinon oui je continue l'IF mais en mangeant un peu plus pour au moins maintenir mon poids et recommencer à progresser en charge.
 
Prendre du poids (beaucoup) ne sert pas à grand chose, les 7 kg de l'an dernier m'ont apporté quasi que du gras.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°27043383
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-07-2011 à 15:08:20  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Des épaules que diable, des épaules !
Faut arriver à faire en sorte que tes épaules soit + larges que le bassin !
 
Mais c'est en cours, et bonne chance pour la suite, la progression est déjà sympathique.
 
Par contre vu ton corps, en 5 mois j'ai envi de dire "que 8kg de moins ? :/"
Je me serais dit qu'en 5 mois il y a moyen de perdre + que 8kg. [:claude puel:1]


 
Depuis quand faut perdre du poids à une vitesse grand V ? Il va au rythme qu'il veut et/ou qu'il peut tenir non ? L'essentiel c'est qu'il ai réussi à perdre 8kg, et le grand challenge serait maintenant qu'il ne les reprennent pas, car c'est bien ça le plus dur, même si beaucoup n'arrivent même pas à passer la 1ère étape.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°27043672
FreDMouL
Teamless
Posté le 07-07-2011 à 15:23:34  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Depuis quand faut perdre du poids à une vitesse grand V ? Il va au rythme qu'il veut et/ou qu'il peut tenir non ? L'essentiel c'est qu'il ai réussi à perdre 8kg, et le grand challenge serait maintenant qu'il ne les reprennent pas, car c'est bien ça le plus dur, même si beaucoup n'arrivent même pas à passer la 1ère étape.


Calme toi, calme toi, j'ai jamais dis le contraire [:clooney8]
Je posais simplement la question, histoire de voir si c'était voulu ou bien si il y avait eu des problèmes durant les 20 semaines etc...


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°27043772
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-07-2011 à 15:28:18  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Calme toi, calme toi, j'ai jamais dis le contraire [:clooney8]
Je posais simplement la question, histoire de voir si c'était voulu ou bien si il y avait eu des problèmes durant les 20 semaines etc...


 
J'ai eu le 2 ème mois ou j'ai stagné à 76 quelques semaines (trop haut en calories)  ;)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°27043805
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 07-07-2011 à 15:29:43  profilanswer
 

tu as fait un régime sans glucides ?


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27043983
centurium
aka Milllenium
Posté le 07-07-2011 à 15:40:55  profilanswer
 


 [:molmock]

n°27043987
ohcto
YBLWB
Posté le 07-07-2011 à 15:41:08  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Les épaules je vais essayer de m'y mettre à nouveau j'avais tenté cette année avec les fameuse séries de 100, et j'ai choppé un début d'inflammation du supra epineux...

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

moi aussi j'ai chopé une inflammation au sufra épineux en faisant 16 séries d'EL et 16 séries d'oiseau par semaine.

 

je me disais "yes ça progresse bien" mais jai commencé à avoir mal

 

les méthodes de rattrapage de point faible en faisant du gros volume il y a moyen de se blesser en faisant trop le même mouvement

 

Message cité 2 fois
Message édité par ohcto le 07-07-2011 à 15:54:21
n°27043994
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-07-2011 à 15:41:31  profilanswer
 


 
Sa vraie force ? Ca ne veut rien dire. Le gras n'aide pas à pousser plus lourd... La perte de force en sèche, c'est uniquement dû aux apports énergétiques (et peut être même à des carences en micronutriments) bien inférieurs à ce que le corps à besoin pour exprimer le potentiel de ses muscles.
 
Je me base sur mon expérience personnelle et mon cas ne vaut pas pour toute l'humanité, je n'en fais pas une généralité, mais j'ai tout de même perdu 10kg l'an passé en gagnant en performance sur plusieurs exos de base. Bon aux tractions c'était pas dur, vu que j'ai perdu du poids, mais au DC et au DCH par exemple ma progression a été très motivante justement, tout autant que mon poids qui diminuait au fil des mois alors que mon tour de bras restait constant.
 
Je ne dis pas que tu as tord quand tu dis que chacun a sa vision des choses, mais je pense que c'est plutôt à chacun de trouver la méthode la plus adaptée à lui.
 
Pour moi, quelqu’un qui a un métabolisme rapide aura plus de facilité à perdre avec ta méthode que quelqu'un avec une métabolisme lent, qui devra faire énormément de concession pour arriver au même résultat.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°27044176
ohcto
YBLWB
Posté le 07-07-2011 à 15:52:02  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Sa vraie force ? Ca ne veut rien dire. Le gras n'aide pas à pousser plus lourd... La perte de force en sèche, c'est uniquement dû aux apports énergétiques (et peut être même à des carences en micronutriments) bien inférieurs à ce que le corps à besoin pour exprimer le potentiel de ses muscles.
 
Je me base sur mon expérience personnelle et mon cas ne vaut pas pour toute l'humanité, je n'en fais pas une généralité, mais j'ai tout de même perdu 10kg l'an passé en gagnant en performance sur plusieurs exos de base. Bon aux tractions c'était pas dur, vu que j'ai perdu du poids, mais au DC et au DCH par exemple ma progression a été très motivante justement, tout autant que mon poids qui diminuait au fil des mois alors que mon tour de bras restait constant.
 
Je ne dis pas que tu as tord quand tu dis que chacun a sa vision des choses, mais je pense que c'est plutôt à chacun de trouver la méthode la plus adaptée à lui.
 
Pour moi, quelqu’un qui a un métabolisme rapide aura plus de facilité à perdre avec ta méthode que quelqu'un avec une métabolisme lent, qui devra faire énormément de concession pour arriver au même résultat.


peut-être que tu as du gras tenace sur les bras et que ça part en dernier à cet endroit là [:maxvirtuel]

n°27044192
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-07-2011 à 15:53:11  profilanswer
 

ohcto a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
moi aussi j'ai chopé une inflammation au sufra supineux en faisant 16 séries d'EL et 16 séries d'oiseau par semaine.
 
je me disais "yes ça progresse bien" mais jai commencé à avoir mal
 
les méthodes de rattrapage de point faible en faisant du gros volume il y a moyen de se blesser en faisant trop le même mouvement
 


 
sufra supineux  :lol: ce mix  :D  
 
Ca ne m'étonne pas ce que vous dites et ça me rassure quant à l'orientation que j'ai pris pour réhabilité mon épaule.
 
J'ai fais pas mal de recherches sur le net pour savoir quelle était la méthode la plus efficace pour s'entraîner avec une tendinite et faire en sorte qu'elle guérisse plus vite :
- J'ai trouvé qu'un entrainement avec beaucoup de répétitions avait plutôt tendance à user le tendon et à empêcher la guérisons, même en léger.
- J'ai trouvé qu'un travail excentrique (phase négative très lente) avait une action bénéfique sur la réparation du tendon.  
 
Par conséquent, j'ai décidé après la période de repos que je me suis donnée, de m'entrainer avec la deuxième méthode, composée de mouvement d'échauffements spécifiques à l'épaule en exécution lente, puis de mouvement polyarticulaires toujours en exécution lente.
Je sens des progrès après chaque séances. Alors qu'il y a 2 semaines, il m'était impossible de soulever mon pot de whey (environs 3,5kg) avec le bras gauche, je peux maintenant le faire sans aucune douleur. Pousser une porte avec le bras gauche ne m'est plus douloureux, je ressens juste une gène maintenant. C'est très encourageant et ça fait plaisir. Je me souviens qu'en 2008 j'avais mis des mois avant de ne plus avoir mal sans faire de muscu, alors que là avec un entrainement adapté, je guéris bien plus vite :)
 
Attention je ne dis cela uniquement à titre de retour d'expérience, je ne conseille à personne de le faire sans être parfaitement sûr de la lésion. Je ne voudrais pas être responsable d'une aggravation de la blessure  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°27044202
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-07-2011 à 15:53:51  profilanswer
 

 

Mouuuuuuuééééé

n°27044225
ohcto
YBLWB
Posté le 07-07-2011 à 15:55:30  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
sufra supineux  :lol: ce mix  :D


 
j'ai l'habitude de l'anglais supra spinatus, je confonds souvent.

n°27044250
ohcto
YBLWB
Posté le 07-07-2011 à 15:56:43  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
J'ai fais pas mal de recherches sur le net pour savoir quelle était la méthode la plus efficace pour s'entraîner avec une tendinite et faire en sorte qu'elle guérisse plus vite :
- J'ai trouvé qu'un entrainement avec beaucoup de répétitions avait plutôt tendance à user le tendon et à empêcher la guérisons, même en léger.
- J'ai trouvé qu'un travail excentrique (phase négative très lente) avait une action bénéfique sur la réparation du tendon.


 
c'est bon à savoir merci [:ohcto:1]

n°27044269
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-07-2011 à 15:57:51  profilanswer
 

ohcto a écrit :


peut-être que tu as du gras tenace sur les bras et que ça part en dernier à cet endroit là [:maxvirtuel]


 
Elle est pas mal celle là  :lol: Avec les veines visibles j'en doute.
Mon ordre de perte de graisse c'est mollets, avant bras, bras, épaules, visage, pec, dos, cuisses, ventre grosso modo ;) (les premiers perdant quasiment simultanément)


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°27044354
ohcto
YBLWB
Posté le 07-07-2011 à 16:04:33  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Elle est pas mal celle là  :lol: Avec les veines visibles j'en doute.
Mon ordre de perte de graisse c'est mollets, avant bras, bras, épaules, visage, pec, dos, cuisses, ventre grosso modo ;) (les premiers perdant quasiment simultanément)


 
les veines ça veut rien dire, tu avais pas beaucoup de définition à la fin de ta sèche je trouve.

n°27044389
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-07-2011 à 16:07:00  profilanswer
 

 

Heu t'es sûr que c'est pour ça ? Y'a combien de temps entre la pesée et l'épreuve ? Parce que pour faire 1kg de gras faudrait avoir ingurgité 9000kcal excédentaire (donc en retirant l'énergie consommée par le corps). Je trouve ça un peu impossible :D
Dans tous les cas, si la pesé est le matin et l'épreuve l'après-midi, leur corps n'aura même pas tout digéré, la plupart du poids accumulé le serait dans le système digestif, je doute que ça aide en quoi que ce soit.


Message édité par Djam_ le 07-07-2011 à 16:08:15

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°27044437
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 16:11:30  answer
 

ohcto a écrit :


 
les veines ça veut rien dire, tu avais pas beaucoup de définition à la fin de ta sèche je trouve.


 
tu veux pas mettre un peu d'eau dans ton vin ? :D

n°27044460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2011 à 16:13:40  profilanswer
 


 
il bouffe pas pour faire du gras mais pour retrouver la forme. Ils ont besoin des nutriments de la bouffe pour etre en forme tout simplement.


---------------
antithéiste
n°27044479
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2011 à 16:15:29  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Elle est pas mal celle là  :lol: Avec les veines visibles j'en doute.
Mon ordre de perte de graisse c'est mollets, avant bras, bras, épaules, visage, pec, dos, cuisses, ventre grosso modo ;) (les premiers perdant quasiment simultanément)


 
perso le visage c'est le premier c'est fou, les gens meme si jai perdu genre que 150g (genre 3j de regime mouahaha) ils me disent "ouah tas perdu" etc etc juste parceque j'ai les joues creuses tres vite.


---------------
antithéiste
n°27044501
FreDMouL
Teamless
Posté le 07-07-2011 à 16:16:52  profilanswer
 

http://store.musculardevelopment.c [...] -test.html
http://store.musculardevelopment.c [...] 44514.html
Le nom des produits, le packaging et la colonne de droite avec Warning font peur [:clooney8]
Mais ça fait envi aussi [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 07-07-2011 à 16:17:03

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°27044520
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2011 à 16:18:16  profilanswer
 


 
bah apres faut voir, en mode visage normal, je sais que je suis pas moche du tout, mais en mode visage un peu plsu creusé, ouah ca me donne un genre, c'est hallucinant je suis fan (et pas que moi d'ailleurs, la plupart des femelles apprecie fortement). Le prob c'est que mon corps est pas au niveau de ma belle gueule...


---------------
antithéiste
n°27044532
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-07-2011 à 16:18:54  profilanswer
 

ohcto a écrit :


 
les veines ça veut rien dire, tu avais pas beaucoup de définition à la fin de ta sèche je trouve.


 
La graisse elle est là où il n'y a pas de muscle, à la jonction des biceps et des triceps, ou la jonction triceps / épaule par exemple. Sur la bosse du biceps, y'a presque rien et pour la virer c'est une vraie sèche, pas un régime dégraissant.
Je ne pourrai jamais avoir une définition comme la tienne car comme toi il faudrait que je diminue énormément les apports pour perdre toutes cette graisse (genre moins de 1500kcal par jour pendant 2 ou 3 mois). Etant donné que je ne suis pas aussi extrême que toi dans ce que je fais, je sais que c'est hors de portée de cette façon là.
 
L'an passé j'ai réussi à tenir mon régime jusqu'en novembre, puis la période hivernale à eu raison de moi : chocolats, repas de fêtes, beaucoup moins de roller à cause du temps... s'il n'y avait pas cette période j'aurai pu continuer à perdre du poids dans la durée. Heureusement je n'ai pas repris que de la graisse car je m'entrainais pas mal à côté :)
 
Du coup je connais mon point faible et je vais essayer de mettre en place un plan pour cet hiver.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°27044577
FreDMouL
Teamless
Posté le 07-07-2011 à 16:23:25  profilanswer
 


Le deuxième c'est pour l'énergie avant ta séance, genre d'excitant, il y a entres autres caféine, théine, taurine et pleins d'autres. Ils disent même qu'il ne faut pas consommer + d'une fois toutes les 24h, et qu'il ne faut pas en penredre 6 à 8h avant d'aller au lit, sinon tu risques de pas dormir [:clooney8]
 
Et le premier c'est pour améliorer perfs, hypertrophie toussa.
Ça peut même être considérer comme un dopant pour certaines fédérations sportives d'après le "Warning" à droite. [:clooney8]


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°27044582
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2011 à 16:23:50  profilanswer
 


 
c'est pas une question d'etre beau gosse (ça, ca implique un choix de vetements fruités semi gay et une coupe de cheveux de type deficient mental). C'est juste que ma gueule est quasi parfaite, la ou mon corps de lache est quasi atroce.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  12454  12455  12456  12457  12458  12459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR